Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC Empty
message posté (le) Mer 4 Juin - 21:02 dans AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC
     •  
  •     •  
AMU SASAKI


NOM : sasaki
PRÉNOM(S) : amu
ÂGE : 18 y.o
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 18 janvier 1996, Tokyo well.
ORIENTATION SEXUELLE : trop stupide pour le savoir, à la limite elle s'en fout, vaguement hétérosexuelle si on en croit sa passion dévorante pour des personnages de jeux-vidéos masculins
STATUT MARITAL : célibâtarde
ORIGINE(S) : lointaines origines écossaises mais tellement lointaines que ça change rien du tout
MÉTIER : idol slt
SITUATION FINANCIÈRE : bonne
GROUPE SOUHAITÉ : SPARKLING AVENUE PARCE QUE CA SPARKLE
AVATAR : princess bonnibel bubblegum ♥♥♥
You got me insane in da brain

On peut pas décrire Amu sans frôler la commotion cérébrale, on peut pas parce qu'Amu, c'est désespérant, c'est chiant, c'est long, c'est pas faisable même en mille ans, c'est sacrément mais bon dieu ce que c'est attachant. Amu, ça aime le rose les couleurs vives qui claquent des trucs et des machins les grigris à paillettes les paillettes en général. Elle est persuadée que les paillettes, c'est d'la nourriture venue de mars. Malheureusement elle se met à vomir dès qu'elle en ingurgite. Si bien que lorsqu'elle remplissait ses fiches infirmerie, y'avait écrit paillettes dans la catégorie "allergies alimentaires". Amu ça a les cheveux roses. c'est chiant. Ça croit encore que les licornes existent & que "oh c'est dommage qu'on en voit pas dans les zoos !". Personne a osé lui dire. C'est souvent sale, pas l'temps pour prendre un bain. ça change de couleurs de cheveux tous les deux jours. ça fait des courses de caddies à peu près partout, mais surtout là où il faut pas. on peut affirmer avec certitude que ça aime la crème de camembert (mais pas le camembert) et que si ta boite mail est saturée, te pose plus de questions. c'est elle. ça a un iphone rose bonbon. ça bouffe des paillettes & ça vomis. ça se fait vomir à peu près pour rien. surtout pour fuir son agent. c'est une princesse badass. pasque le rose, OUAIS, le rose ça PEUT être badass. ça se lève à 7h tous les matins pour regarder les dessins animés. ça a toujours de la bouffe dans son sac. son sac ? on en parle même pas. ça parle d'elle à la 3e personne. ça joue à LOL et ça instalock. ça joue ash tank build ap. ça écrit en sms parce que je cite "on é pa en cour de francé on é sur internett jékri kom je vx lol fdp mdr xd". ça bouffe tout. genre sa tartine tombée par terre coté confiture. sa gaufre périmée dans son sac sans emballage. ça poste sur des forums inutiles. ça troll mais personne feed. ça dort beaucoup. ça fuit ses responsabilités & surtout son agent. ça a des fans. ça pose pour des pubs, mais ça la soule. ça fait des shooting et des cours de danse et de chant et des séances d'enregistrement, mais ça vomit pour y échapper. ça remue dans tous les sens. ça déteste le spa, le vernis à ongle noir et les histoires d'amour. ça aurait aimé être pro-gameuse avant d’être idol. ça fait genre ça craint pas les guilis mais en fait si. ça cherche la merde dans la rue. ça fait 1m59 mais ça dit qu'ça en fait 65 (personne la croit.) ça porte des talons pour te dominer. ça a l'air mature mais plot twist ça l'est pas. ça twerk comme un âne tétraplégique. ça fait des caprices. ça tient pas en place, et ça tiendra jamais en place. ça défonce des portes en gueulant et ça arrache les fleurs de ses voisins. ça aime, beaucoup. ça sait pas faire du vélo. ni de rollers. ni conduire. ni vraiment nager. ça porte une bouée à la piscine "pask c tro cuuute é en + ma boué c une boué donuts !" bref. c'est Amu.







Yesterday, love was such an easy game to play

18/01/95 ϟ  à 4h du matin, la petite Amu est née !!!! on est tous très heureux et on babille devant elle en disant "oh qu'elle est mignonne". Ouais mais non, Amu était un bébé très laid & dans l'dos tout le monde le pensait (vas-y elle ressemble à un mini Bouddha.)

05/04/96ϟ Amu mange ses premières paillettes au lieu de les coller sur son dessin à la maternelle ce qui fait qu'elle doit redoubler mais sa mère & son père tapent le scandale du coup elle passe en moyenne section même si elle porte encore des couches.

2001 ϟ Amu prend ses premiers cours de chants & de danse. Sa mère a pour ambition de la faire devenir idole.

2003 ϟ son père se barre. Comme ça. Sans un mot, sans un au revoir. Bam, un jour, il a disparu. Comme si rien de tout ça n'était jamais arrivé.

2007 ϟ Amu est repérée très jeune par la Sparkling Avenue après quelques castings. FIESTA EN LA CASA.

2010 ϟ Amu découvre la technologie.

20/06/11 ϟ Amu perd sa souris d'ordinateur et sa mère refuse de lui en repayer une du coup elle fugue.

21/06/11 ϟ elle est retrouvée au cyber-café ouvert 24h/24 après que la police ait écumé la rivière les routes les bacs à sable et les piscine municipales.

& voilà après vous connaissez la suite viouuu route vers le succès. Non, Amu ne chante pas super bien & elle n'est pas virtuose. Mais elle fait le buzz & C'EST CE QU'ON RECHERCHE BON SANG !!


There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Lisa/Shéhérazade
TON ÂGE ? : 18 y.o
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : paindooore ♥
UNE REMARQUE ? : le forum est ultra cool & ultra beau
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC Empty
message posté (le) Jeu 5 Juin - 3:09 dans Re: AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC
     •  
  •     •  
SWAGGY PSYCHÉDÉLISME
Tu sais que ton personnage est délirant & qu'à chaque fois que je lis ta fiche je hurle tellement qu'Amu ne devrait pas être un personnage permis ici hahaha. Je pourrai pas te rejoindre en duo amour mais voilà j'essaye de me libérer au plus vite gngnn ♥♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC Empty
message posté (le) Jeu 5 Juin - 17:29 dans Re: AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC
     •  
  •     •  
c'est pas grave amu te roulera dessus en caddie à la place J'EXIGE UN LIEN quand même voilà. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC Empty
message posté (le) Ven 20 Juin - 11:47 dans Re: AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC
     •  
  •     •  
Bonbon rose que je ne connais pas mais que j'admire, ça fait plus de deux semaines, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? 8D (oui j'ai menacé Sora pour qu'elle t'amène ici parce que ton perso est SWAG, mais chut faut pas le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC Empty
message posté (le) Ven 20 Juin - 12:56 dans Re: AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC
     •  
  •     •  
Coucou pourquoi tu nous dénonces comme ça Junnie QAQ
Amu m'a prévenue qu'elle passait le bac cette année & qu'elle serait donc peu présente pour terminer sa fiche avant la fin de cet examen. Mais d'après ce que je vois, je me demande si sa fiche est finie & qu'elle attend en fait que Hanjie passe par là ?? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 0:41 dans Re: AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC
     •  
  •     •  
Depuis le temps que c'est posté et j'suis pas venue, shame on me quoi. Ton personnage est juste magnifique, splendide, fantastiqueeeeeeee. Il m'a tellement fait rire à la lecture quoi xD
Soit bienvenue parmi nous et bon Bac ! Bon je pense que t'es actuellement en vacances mais quand tu reviendras tu seras la bienvenue sur la cb itout. Aller tchus AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC 572359381
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC Empty
message posté (le) Ven 15 Aoû - 12:56 dans Re: AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC
     •  
  •     •  
Comme je n'ai eu aucune nouvelle de ta fiche, je la déplace. Je pense que les examens n'étant plus d'actualité en ce mois d'août, le délais accordé est passé. Si tu veux la récupérer, il faudra en faire la demande auprès d'un membre du staff avant le prochain recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC Empty
message posté (le) dans Re: AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

AMU ♔ so fcking PSYCHEDELIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-