Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Empty
message posté (le) Jeu 5 Juin - 17:10 dans Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »
     •  
  •     •  
XIAO Mei


NOM COMPLET : XIAO
PRÉNOM(S) : MEI
ÂGE : 19 ANS
DATE/LIEU DE NAISSANCE : BEIJING LE 21 JUIN 1994
ORIENTATION SEXUELLE : PANSEXUELLE ( absolument tous genres ou sexes )
STATUT MARITAL : CELIBATAIRE
ORIGINE(S) : CHINOISES
MÉTIER : PLASTICIENNE ( peinture mais également sculptures, installations, photographie, rédaction de livres d’art etc… )
SITUATION FINANCIÈRE : ENTRE AISEE ET MOYENNE
GROUPE SOUHAITÉ : HIJIKATA ( ? )
AVATAR : FANARTS DE SULLI et KRYSTAL du groupe f(x) – J’ai pas pu choisir entre les deux, mais si dieu (omd, ce lèche botte) je me restrindrais.
You got me insane in da brain

 « Un peu Meursault, j'accorde une grande importance aux mots et à leur signification. Bien que je puisse me montrer parfois simplet, fainéant, volage je cache un esprit en ébullition qui ne cesse de se juger. Alors je nie beaucoup de chose : l'amitié, l'amour, l'attachement. Je mime la joie lorsque je peux me sentir au plus bas, pour me convaincre moi-même que rien ne me touche. Menteur, je n'accepte pas ce que je ressens et il m'est impossible de poser des mots sur ceci. Les sentiments, les relations avec l'humain, c'est difficile. Pourtant, je ne supporte pas la solitude, j'ai ce besoin de m'accrocher aux gens pour avancer. Sinon je m'enferme, toujours plus profondément dans ma bulle. Mais je ne me pense pas spécial, au fond nous le sommes tous, des menteurs invétérés, des solitaires dépendants. Je suis simplement basique. » - Xiao Mei

Peureuse • Pensive • Appliquée • Timide • Ne parle peu • Mentaliste • Travailleuse • Pessimiste • Agacée • Très peu sociable… • …mais ne supporte pas d’être seule • Dans son monde • Cultivée – ou du moins essaie de l’être • Curieuse • Franche voir directe • Ouverte d’esprit • Etrange • Possèdes de nombreux TOC • Sensible • Mets mal à l’aise assez facilement • Est pleine de remords et de regrets, notamment sur son caractère et sa timidité.

Yesterday, love was such an easy game to play


BEIJING – LE 21 JUIN 1994 : Jour de printemps, grand soleil, un bouton d’or est né en Chine. Fille (qui sera unique) de deux citoyens chinois exemplaires. Son avenir est à leurs yeux tout tracé : comme le reste de la famille, elle étudiera méticuleusement toutes les sciences et notamment celles qui lui permettront d’être médecin et une bonne épouse afin de faire la fierté de ses parents.

BEIJING – LE 05 DECEMBRE 2000 : Bilan du psychologue en charge de l’enfant : surdouée. Elle semble ailleurs, apprend trop vite, on détecte quelques TOCS et elle n’arrive pas à se concentrer sur le travail donné, qui lui semble trop aisé. D’avance, on lui diagnostique un contact avec les autres et avec le travail contraire aux normes. Papa et maman ne sont pas contents.

HONG KONG – LE 06 AOÛT 2006 : La famille de Mei déménage à Hong Kong, son père est mort d’une maladie qu'il s’était lui-même diagnostiquée. Sa mère, effondrée, décide de retourner auprès de sa famille pour éduquer sa fille sans être trop chagrinée.

HONG KONG – LE 18 MAI 2007 : Rencontre d’un peintre de rue. Mei sortait de l’école. Curieuse de voir un homme peindre publiquement, sans inquiétude, d’un air sage et passionné, elle s’approche et regarde au-dessus de son épaule son travail. Elle est subjuguée et paye le peintre pour qu'il lui fasse un petit format. Elle garde toujours ce portrait sur elle, celui qui à ses 13 ans lui donna l’envie de peindre.

HONG KONG – LE 03 SEPTEMBRE 2010 : Après trois ans à peindre seule, à apprendre les techniques de dessin et à s’acheter le matériel en secret, Mei se décide assez douée en la matière pour montrer ses projets à sa famille et ainsi leur expliquer son rêve de devenir peintre. Néanmoins, la réaction n’est pas celle qu’elle aurait voulue : sa mère explose en larmes, son grand-père la renvoie dans sa chambre et jette à la benne à ordure tous ses médiums et toutes ses peintures. Folle de tristesse, Mei se referme sur elle-même et refuse de sortir de sa chambre, sauf pour manger.

HONG KONG – LE 01 JANVIER 2011 : Pour la nouvelle année, sa grand-mère très attristée par sa dépression, décide de lui offrir le nécessaire de peinture et de l’inscrire à un concours qui permet aux lauréats d’accéder à une fameuse école d’art japonaise, se trouvant à Tokyo. C’est leur secret et sa grand-mère lui fait promettre d’abandonner son rêve si elle n’arrive pas ce concours.

BEIJING – LE 06 JUILLET 2011 : C’est le jour du concours. Sa grand-mère et elle partent à la capitale en promettant d’aller voir un séminaire de médecine. Le concours se passe bien et la jeune fille rentre, heureuse, chez elle.

HONG KONG – LE 08 OCTOBRE 2011 : Après une attente interminable, les résultats du concours tombe. Mei est seconde lauréate, sa production a tapé à l’œil du Jury et sa facture est impeccable. Pourtant, la tension est palpable entre elle et sa grand-mère, ni l’une ni l’autre n’avait pensé à comment annoncer la nouvelle à la mère de Mei si jamais celle-ci gagnait. Finalement, le soir du 10 octobre, la jeune fille fugue de chez elle, de peur d’être restreint par sa famille et de ne pas pouvoir accéder à son rêve. Sa grand-mère la couvrira. Elle n’aura plus de réel contacts avec les membres de sa famille si ce n’est une certaine somme d’argent tous les mois sur son compte, mais elle est partie à Tokyo avec l’organisation du concours et interne à la bourse, travaille à l’école pour son projet mais également pour des particuliers afin d’arrondir ses fins de mois.

TOKYO – LE 02 FEVRIER 2014 : Les étudiants en fin de cursus ont tous préparés une grande exposition de leurs travaux, avec des explications de leurs démarches. Dans cette expo’ se retrouvent un grand nombre de projets de Mei, de toute nature et de toute sorte. Celle-ci, présente dans l’assemblée pour discuter de ses projets tape à l’œil d’un chercheur de talents qui étaient venu dans cette école prestigieuse afin de ramener quelques futures idoles à son agence. Sans une hésitation, Mei signe.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : LIARGAME
TON ÂGE ? : 16 ANS et une demi brouette
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : DES ENTRAILLES DE MA GRAND-MÈRE. Enfin, de quelqu'un qui m'a fait venir, mais je sais pas qui elle joue, je sais juste que c'est Cloud, ou Nhibu, ou un truc du genre, mais que je l'aime fort.
UNE REMARQUE ? : J’ai l’air froide quand je parle, pas super pleine de choses étranges dans la tête, mais pour de vrai, je suis gentille et je peux même être drôle . . . . . je pense. Et je reprends le rp forum après 2 ans de rp facebook, donc soyez gentils avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Empty
message posté (le) Jeu 5 Juin - 17:36 dans Re: Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »
     •  
  •     •  
LOCKNOX JE SUIS SÛR QUE C'EST TOI.
& si je fail au pire on me tapera
Bienvenue ici chou, j'espère que tu préfèreras ça aux rps fb haha. Bref, pour parler de ta fiche, franchement, je trouve Mei géniale. On a beau se dire « encore une chinoise », je trouve vraiment ton histoire plaisante à lire & au moins, ça a le mérite d'être cohérent. Après, je t'appellerai personnellement Xiao parce qu'il y a déjà deux Mei sur le forum & je voulais te prévenir, histoire que tu ne tiques pas quand on apostrophe l'une de vous trois. XD & pour les avatars, c'est ok du moment où tu recences les deux !

WELL. Pour moi, il n'y a aucun problème pour que tu sois validée & que tu rejoignes les verts hehee. Après, je ne sais pas si tu changeras d'avis, mais je te mets tout de même ton rang & ta couleur. Amour.

Les verts t'accueillent dans l'agence ! BIENVENUE & amuses-toi bien, j'ai hâte de voir ta miss en rp hihi

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Empty
message posté (le) Jeu 5 Juin - 17:40 dans Re: Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »
     •  
  •     •  
ET NON AH AH. J'ai vraiment pas rp sur des forums depuis genre DEUX ANS. Mon autre pseudo c'est caldinia, mais je ne connais pas de locknock -plor-. En fait je crois que le prénom Mei c'est le seul prénom auquel j'ai pensé de chinois ( parce que j'souis pas très cultivée en prénoms chinois je pense. . . ). En tous cas je m'appliquerais beaucoup pour faire des rps digne de ce nom ( et je suis certaine que le forum est mieux que le facebook en de trèèèès nombreux points. ) - Au plaisir de pouvoir rp un jour avec ton personnage alors et et et et et et. Merci♥️.


@édit Sora : MA VIE EST UN ÉCHEC.  Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » 3431352111 
Merci pour les compliments, J'ESPÈRE QUE TU N'AS PAS PERDU TES HABITUDES. ♥️♥️ Pour le prénom, aucun soucis, il y a bien des centaines de Nguyen haha (même si ça risque d'être assez détonant sur la cb hahah). Tu les as juste inversés, du coup on a cru que ton nom était Mei mais Junnie va rectifier ça. Amour. Je veux un lien aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Empty
message posté (le) Jeu 5 Juin - 17:57 dans Re: Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »
     •  
  •     •  
*passage éclair*
BIENVENUUUUE. ♥ Ton personnage est franchement génial.  *-* Et t'en fais pas, ici, on n'attend pas du Victor Hugo en ce qui concerne les RPs, tu pourras reprendre le RP forum tout en douceur !
Par contre je me suis permise d'inverser ton nom & ton prénom dans ton pseudo pour éviter les confusions (au début je pensais qu'elle s'appelait Xiao - oui moi aussi je suis pas très cultivée en prénom chinois tu vois 8D). Et du coup, on a deux Mei sur le forum, mais je ne pense pas que ça dérange, ça pourrait même donner des situations cocasses inRP.

PS : jhfbfbdhfnddj Sora me devance toujours. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » Empty
message posté (le) dans Re: Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-