Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 F U S A E ♦ I C H I N O S E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

F U S A E ♦ I C H I N O S E Empty
message posté (le) Ven 6 Juin - 18:53 dans F U S A E ♦ I C H I N O S E
     •  
  •     •  
FUSAE ICHINOSE


NOM COMPLET : Ichinose.
PRÉNOM(S) : Fusae.
ÂGE : 28 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 20/10/1986.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT MARITAL : divorcée.
ORIGINE(S) : japonaise.
MÉTIER : actrice.
SITUATION FINANCIÈRE : en déclin.
GROUPE SOUHAITÉ : Hijikata ent.
AVATAR : Mitsuru Kirijo - Persona 3.
You got me insane in da brain

Elle dégage une douce odeur de jasmin et de clope, Fusae. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Car sous ses airs de femme gracieuse et distinguée, sort d'entre ses lèvres voluptueuse des mots aussi mielleux que tranchants comme des rasoirs. Saupoudrés de risettes aimables en veux-tu en voilà avec une aisance toute professionnelle.

C'est une actrice, après tout. Indépendante, insolente, battante, ferme. Un « rôle » qu'elle c'est banalement imposée pour se protéger des médias et des gens qui ne s'intéressaient à elle que pour des raisons pécuniaires. Ironique, non ? Pour la petite peste vantarde qu'elle avait été au sommet de sa gloire. Son entourage subit peu ses caprices mais nombre de ses collaborateurs font l'expérience d'une dame égocentrique et capricieuse. Cette fière rousse n'apprécie d'ailleurs guère être cernée.

Acculé elle se laisse facilement submerger par le passé, s'adonnant à la mélancolie ou a de violents élans de colère. C'est également une femme excessivement maternelle, prête à prendre sous son aile de jeunes acteurs et à les conseiller, profondément affectée par sa défaite passée.

Yesterday, love was such an easy game to play

♦ Fusae nait le 20 octobre 1986 dans la banlieue d'Osaka. Elle est la cadette d'une fratrie de cinq filles. Trois sont femmes au foyer. La petite dernière est une kogaru dépravée.

♦ Fusae est une élève assez bruyante et instable, des cours de théâtre lui permettent de canaliser son énergie débordante et elle en développe une passion.

♦ Sous l'impulsion de sa mère, elle commence à apparaître dans des publicités et des magazines de mode pour enfants. Puis d'adolescents.

♦ Âgée d'à peine 17 ans, elle obtient le rôle d'un personnage secondaire vaniteux d'un drama à succès et enchaîne dès lors des rôles dans des séries plus ou moins regardées.  

♦ Kazuki Hiroshi - acteur fameux, fraîchement séparé de la chanteuse Nami Murakami - épouse Fusae de 17 ans sa cadette et âgée à l'époque de 20 ans. Le couple passe outre la polémique.

♦ Fusae se voit octroyer le rôle féminin principale d'un biopic « onna-bugeisha » qui rencontra un franc succès et la propulsa sur les devants de la scène.  Ses rôles dans des dramas à l'eau de rose ce font plus rares.

♦ La rousse s'illustre dans une tripotée de films historiques ou artistiques, mais également quelques séries dans le même esprit. Les personnages qu'elle incarne à la perfection sont souvent des antagonistes machiavéliques ou des femmes aventureuses.

♦ Fusae et Kazuki se séparent après seulement 4 ans de vie commune. Le couple évoque des « difficultés à concilier leur vie professionnelle et personnelle. » Des clichés de son ex-mari avec une idole de 16 ans – issue de la même agence que Fusae – font la une des magazines à potins.
 
♦ Suite à ce scandale, l'actrice formule le souhait de quitter son agence. Son agent la menace et rancunier, s'obstine dès lors à enterrer sa carrière en ne lui concédant que des rôles secondaires. Elle décline doucement, enchaînée pieds et mains à un copieux contrat.

TON PETIT PSEUDO : Lucis
TON ÂGE ? : 21 ans j'suis la doyenne non ? /SBAF/
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : un membre de votre staff est une véritable prostituée.
UNE REMARQUE ? : Soyez doux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

F U S A E ♦ I C H I N O S E Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 19:01 dans Re: F U S A E ♦ I C H I N O S E
     •  
  •     •  
HELLO
Ce soir j'ai de la chance il y a pleins de verts à valider en espérant que les gays pailletés ou les prostiputes ne viennent pas s'incruster sur ta fiche & je suis désolé du retard que j'ai pris pour venir ici, malgré les rappels de Junnie haha (btw je vous ai trouvés un surnom les rouges & les oranges. Amour). Pour ton caractère, je n'y vois aucun soucis & je suis même content de voir un personnage aussi mature & vieux ici (TU ES NOTRE DOYENNE YO). Sinon, il y a des mots que je ne connaissais pas dans ton histoire & même si je suis allé vérifier ça sur google, ça serait jouette d'avoir une petite définition en quelques mots.

edit June : Sora, je sais que tu es une clocharde mais tu peux quand même aller t'acheter un dico. Tu verrais d'ailleurs que le mot jouette n'existe pas. 8D Sinon je m'incruste dans son message juste pour dire que je suis fan du style d'écriture. ♥ ;w;


En fait je n'ai absolument rien de constructif à dire, alors si aucun autre représentant ne te veut, moi, je te recrute chez les clochards. 8D
Les verts t'accueillent dans l'agence & stp fais semblant d'être honorêe ça me ferait beaucoup plaisir

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

F U S A E ♦ I C H I N O S E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-