Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je hais les titres ✖ juta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

je hais les titres ✖ juta Empty
message posté (le) Ven 6 Juin - 22:33 dans je hais les titres ✖ juta
     •  
  •     •  
Juta Yamamoto



NOM COMPLET : Yamamoto
PRÉNOM(S) : Juta
ÂGE : 25 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 3 juillet, Tokyo.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel.
STATUT MARITAL : Célibataire.
ORIGINE(S) : Japonais.
MÉTIER : acteur
SITUATION FINANCIÈRE : aisé.
GROUPE SOUHAITÉ : F-LAWLESS FACTORY.
AVATAR : (JE RISQUE DE CHANGER D'AVATAR)(je suis tellement en réflexion depuis 18h bordel) sinon c'est Himuro Tatsuya de KNB.
You got me insane in da brain

Ju a la joie de vivre, l'esprit assez tranquille, et est quelqu'un de simple qui se prend peu la tête. Sa vision des choses est d'ailleurs plutôt optimiste. C'est aussi quelqu'un de sociable, cool, attachant mais maladroit, susceptible, indécis, contradictoire facilement influençable et assez profiteur. Mesdames, messieurs, si vous voulez lui faire croire que vous parlez aux meubles ne vous gênez pas. On ne dira pas qu'il est intelligent... Les chiffres, la géo et la culture ne sont pas spécialement ses points fort, c'est pour dire qu'il s'intéresse peu au reste du monde et reste fixer sur pas mal de clichés : les Français sont tous blond aux yeux bleus, les Américains tous gros et rappeur, le Luxembourg est la capitale de l'Allemagne. C'est un peu une gêne pour lui, surtout lorsqu'il est invité dans les émissions. Mais on essayera de ne pas le mettre dans l’embarras. En revanche il connait l'existence du chat loup-garou et du serpent-pénis. (oui j'ai découvert ça dans L'OEUF OU LA POULE)
Sur ce.


Yesterday, love was such an easy game to play

● Mère ex-mannequin et père acteur populaire en Amérique et au Japon. Egalement un grand-frère de 27 ans.
● Vers ses 18 ans, ses parents le poussent déjà dans l'univers des médias. Son père l'aide énormément à se faire connaître dans le monde du cinéma, de la télévision : Juta fait plusieurs casting et décroche un rôle principal dans le film Before i die. (si ce titre de film existe FAITE COMME S'IL N'EXISTE PAS IRL)
● A 19 ans, il enchaîne les rôles dans les films et les drama. Il abandonne ses études, les trouvant alors beaucoup trop difficile et stressant. Il préfère alors se centrer sur son métier et augmenter sa popularité par tout les moyens, quitte à faire le buzz n'importe comment. Son père l'encourage, sa mère est très déçue : elle a même plutôt honte que son fils ait tout abandonné.
● Il est invité dans plusieurs émissions de télévision.
● Koaru (son frère) a toujours été un exemple pour Juta : Intelligent, brillant, charmeur. Lorsque Juta a 21 ans, son frère quitte la maison afin de s'installer avec sa compagne. Juta se sent assez seul.
● Juta se laisse aller, fait tout selon ses propres envies, sort souvent en soirée avec des amis et boîte, profite de ses fans, conduit ivre. On parle un petit peu de lui dans les médias. Ça marche.
● Il finit par habiter lui aussi ailleurs, mais seul. Il a assez de mal à être indépendant et se laisse un peu déstabilisé.
● Il essaie cependant de remonter dans l'estime des gens en continuant les films et les séries. Il ne cache pas sa vraie personnalité et sa passion pour les shôjo, les shônen-ai, autres type de manga, les dessins. Il est d'ailleurs assez proches avec ses fans.
● Mine de rien regarder le foot passe avant son métier.

TON PETIT PSEUDO : dragée
TON ÂGE ? : 17
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : dans ton anus annuaire.
UNE REMARQUE ? :omg j'ai des douleurs au cou & 3 jours de week-end : champagne. sinon le forum est BITIFUL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je hais les titres ✖ juta Empty
message posté (le) Ven 6 Juin - 23:55 dans Re: je hais les titres ✖ juta
     •  
  •     •  
DRAGEE
DRAGEE
AMOUR
AMOUR Q_________________Q
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

je hais les titres ✖ juta Empty
message posté (le) Sam 7 Juin - 9:10 dans Re: je hais les titres ✖ juta
     •  
  •     •  
DRAGEEEE. DRAGÉE DRGAZJSG DRZGSGE DRAGEGDVDE DKKD,
AHHHHHHHH MON AMOUR DE LA VIE MON PETIT BONBON ACIDE & BLOND & MUTLTICOLORE jenem'attendaispasàtevoirhiiii
Bienvenue ici, tu m'as manqué & tes personnages virils aussi. BISOU SUR L'ANNULAIRE PLANTAIRE il est 10H je suis fatigué ho.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

je hais les titres ✖ juta Empty
message posté (le) Sam 7 Juin - 13:53 dans Re: je hais les titres ✖ juta
     •  
  •     •  
MASAMUNE
MASAMUNE
MASAMUNE
MASAMUNE
MASAMUNE
QWQ
Maah ça moon

SORA & oui me voilà JE DEVAIS VENIR DE TOUTE FAÇON UN JOUR (si c'était pas maintenant ça aurait été dans une semaine comme je suis un peu chargé MAIS C'EST PAS GRAVE JE GÈRE.) et t'as vu comment la non-virilité me suit partout ;_;

Et sinon voilà j'ai terminé ma fiche (d'habitude quand je liste l'histoire je fais cours mais alors là j'avais envie de continuer encore un bon petit moment trop de truc inutiles à raconter en moi) Je sais pas du tout si tout est cohérent COMME MOI-MÊME JE NE SUIS PAS ACTRICE mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

je hais les titres ✖ juta Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 13:24 dans Re: je hais les titres ✖ juta
     •  
  •     •  
BIENVENUUUE ♥ (même si on s'est déjà vu sur la CB) (je crois) (*perte de mémoire* ;w;)
Désolée pour l'attente ! Surtout qu'il n'y a rien qui cloche dans ta fiche, du coup, je peux te valider sans problème. Par contre ça m'étonne que Sora ne t'ait pas proposé d'aller chez les verts. M'enfin, je ne connais pas ses critères, et puis on s'en fout, les verts, ce sont des clochards, je t'embarque chez nous, te mets ta couleur et ton rang. ♥

Les rouges te veulent !

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je hais les titres ✖ juta Empty
message posté (le) dans Re: je hais les titres ✖ juta
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

je hais les titres ✖ juta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-