Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

« A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane Empty
message posté (le) Sam 7 Juin - 17:46 dans « A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane
     •  
  •     •  
Yoko Hatakane


NOM COMPLET : Hatakane
PRÉNOM(S) : Yoko
ÂGE : Vingt-quatre ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Le vingt-sept août, à Tokyo
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT MARITAL : Au yeux du monde entier, en couple
ORIGINE(S) : Japonaises
MÉTIER : Mannequin vedette du Japon et idole phare de son agence
SITUATION FINANCIÈRE :Plutôt aisée
GROUPE SOUHAITÉ : Sparkling Avenue
AVATAR : Ashe – League of Legends
un mental de battante

« Tout faire pour atteindre ses objectifs »

Yoko est une manipulatrice. De manière subtile et calculée, elle influence son environnement de façon à ce que les changements lui plaisent, jouent en sa faveur, servent sa cause. C’est une meneuse, une personne charismatique et charmante. Elle sait ce qu’elle veut et convainc - ou persuade - assez facilement les personnes, même si cela doit inclure le fait d’être quelque peu hypocrite. De toute manière, il faut bien l’être pour réussir dans le milieu. Sérieuse, elle est aussi exigeante avec elle-même qu’elle l’est avec les autres.

« Des principes et des valeurs honorables »

Bien que les coups bas, les fausses rumeurs et toutes les fourberies qui puissent exister sont monnaies courantes dans son milieu professionnel, Yoko tient à respecter ses valeurs et ses principes, elle tient à rester juste et droite, à ne pas user de moyens douteux ou frauduleux pour arriver à ses fins.

« J’aime quand l’on cherche à m’approcher, à me connaître »

Comme toutes les célébrités, Yoko aime que l’on s’intéresse à elle mais ne désire pas se laisser atteindre facilement non plus ; elle aime se donner un air presque inaccessible et mystérieux pour attiser davantage la curiosité et conserver le charme de sa personne ; elle se montre plus ou moins gentille sans toutefois laisser penser qu’elle vous apprécie pour autant.

« Tout doit aller dans mon sens »

Yoko s’efforce à être parfaite sous toutes les coutures et accepte alors très mal les critiques, elle se montre facilement offensée, vexée. Et parce qu’elle est perfectionniste, Yoko est très capricieuse quant à ce qu’elle désire. Et dans les cas où l’on ne peut pas lui faire entendre raison, elle se montre insupportable et immature.

Une vie de warrior


● Mère avocate reconnue et père ingénieur, en plus d’une soeur cadette de vingt ans, en pleine études de Droit International.
● Développe très tôt un intérêt pour les idoles et demande à ce que ses parents l’inscrivent à diverses activités créatives (chant, danse, gymnastique).
● Vers l’âge de dix ans, participe à ses premiers concours de défilés pour enfants. Remporte quelques prix plus ou moins prestigieux.
● Vers ses quinze ans, sa passion pour le mannequinat se confirme et ce que ses parents considéraient comme du loisir devient peu à peu de la passion. Sa mère encourage Yoko mais lui fait promettre de ne pas abandonner ses études, tandis que son père s’y oppose totalement, lui rappelant aussi souvent que possible « qu’être mannequin n’est pas un vrai métier ».
● Participe à des concours plus sérieux, de plus grande ampleur, à des castings, des évènements auxquels de grands noms sont conviés, dans l'espoir de se faire repérer par des chasseurs de têtes.
● A dix-sept ans, vis sa première histoire d’amour. Tout se passe merveilleusement bien jusqu’au jour ou elle doit choisir entre son rêve professionnel et son amour. Yoko choisira de poursuivre son rêve.
● A l’âge de dix-neuf ans, Yoko se fait embaucher par l’agence Sparkling Avenue et quitte le domicile familial pour aller vivre en collocation dans un appartement, loué par l'agence, en compagnie d'autres recrues. Elle enchaîne les séances de sport pour entretenir son corps, les différentes formations que son agence lui impose, les apparitions devant les médias et le public : elle se tue littéralement à la tâche, dans le seul but de grimper les échelons.
● Finit par passer un long séjour à l’hôpital pour de nombreux problèmes de santé causé par l’épuisement. Yoko a eu très peur pour sa vie. Abandonne ses études, sa mère se montre assez compréhensive, son père se détourne de Yoko et porte désormais tous ses espoirs sur sa soeur cadette.
● Après cet épisode, Yoko a continué à travailler dur. De plus en plus de personne prennent connaissance d’elle et l’adule ; sa popularité grimpe en flèche.
● A vingt-deux ans, ses efforts finissent par porter leurs fruits, Yoko devient l’idole phare de la Sparkling Avenue.
● Récemment, elle déclare officiellement aux médias qu’elle est en couple avec Yasu Sawaminami, leader et chanteur du groupe de j-pop « B4CK ». Ils deviennent le couple le plus emblématique de Tokyo. Officieusement, cette relation est totalement fictive et sert uniquement à renforcer leur notoriété respective.

Un petit mouton

TON PETIT PSEUDO : Yoko, ça me va
TON ÂGE ? : 19 ans
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Top-site
UNE REMARQUE ? : Dès l'instant où j'ai lu la fiche de Yoko, je me suis dit "Il faut absolument que je la joue". Mais genre, VRAIMENT. Alors me voilà. Par contre, je reprends le rp après une pause d'environ... un an ? Alors si vous pensez que je ne conviens pas pour jouer ce perso, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

« A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 18:54 dans Re: « A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane
     •  
  •     •  
JE T'AIME OMG YOKO TU AS PRIS YOKO ♥️♥️ & TU NE SAIS PAS À QUEL POINT J'AI ENVIE DE TE POUTER DANS MES BRAS ARBGFHGRHHRF?? (je te chercherai des gifs sur tumblr plus tard i swear)

Sinon, bienvenue ici & encore désolé de l'attente, j'étais juste en train de procastiner dans un coin haha. Plus sérieusement, j'adore la manière dont tu t'es si facilement appropriée ce prédéfini, tu as vraiment un style plaisant qui nous convient parfaitement (les créateurs du trio). Après, je suis d'accord sur le fait que c'est très difficile de prendre une entière liberté vis-à-vis de son histoire & je ne sais pas si tu t'es retenue mais j'aurai bien voulu te voir décrire ses ressentis, etc. Ceci dit, vu qu'on ne demande pas de pavés, ça a du être très dur. Du coup, je ferme les yeux & j'attends de voir comment tu te débrouilles par la suite. Alors surtout, amuse-toi bien ici & chéris bien ce petit bébé hehe.

En bref, pour moi, tu es officiellement validée.
Hanjie passera pour te recruter chez les oranges alors en attendant --> hello cb.  « A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane 572359381 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 21:41 dans Re: « A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane
     •  
  •     •  
Moi aussi je m'aime. Fais-moi donc des papouilles.

Sinon, oui, pour l'histoire, je savais pas trop jusqu'à quel point je pouvais me permettre d'inventer des évènements. Et puis, à la base, j'avais écrit un gros pavé pour cette partie, avec beaucoup de détails sur le ressenti des parents, de Yoko, etc, et puis j'ai fini par tout raccourcir. Mais no problem, je développerais bien bien Yoko en RP !
Et merci pour les compliments.

Allez-y, JAUNISSEZ-MOI A PRESENT (ou orangissez-moi).
Revenir en haut Aller en bas
Hanjie Wei
Hanjie Wei
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


« A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 4:46 dans Re: « A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane
     •  
  •     •  
Alright je t'orangisse, bienvenue chez les orangées orangeeeeee ahahaha !
Les oranges t'acceptent chez eux !
N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane Empty
message posté (le) dans Re: « A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

« A la sueur de mon front » – Yoko Hatakane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-