Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma Empty
message posté (le) Lun 2 Juin - 19:08 dans i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma
     •  
  •     •  
I COULD SHOW YOU WHAT YOU WANNA SEE ▬ ft. masamune
T'étais fatiguée. C'était largement le mot qui te décrivait le mieux à ce moment-là. Après avoir passé quelques heures à jouer devant des caméras encore et encore pour au final recevoir un « Bon, on recommence ! » du réalisateur, ce n'était pas étonnant de te voir dans cet état. Mais tu ne perdais pas espoir, le soleil était encore assez haut dans le ciel pour que tu te permettes une petite sortie dans le quartier d'Akihabara.

Tu voulais tout de même encore jouer de ton déguisement de mec. Alors tu aplatis ta poitrine avec un bandage, tu t'attachas les cheveux pour qu'ils rentrent dans ton bonnet et tu pris une chemise et un jean qui traînaient dans ta chambre en désordre. Tu sortis alors en jouant le rôle de Seiryo, ton prétendu frère jumeau ; belle excuse pour le fait que ce soit le même visage. Dans la rue, tu riais intérieurement de comment t'appeler les gens « Jeune homme », « Monsieur ». Ce n'était pas, certes, jouissif ; mais assez marrant dans le sens où tu n'étais justement pas un garçon et que s'ils le savaient... Bref, t'aurais voulu connaître leur réaction vis-à-vis de ça.

Tu te rendis dans un magasin de mangas et te promenas de rayon en rayon. Tu tombas, comme par hasard, dans celle des mangas yaoi et te mis à en feuilleter quelques uns. Après tout, elle était assez talentueuse cette Sakura Munekane.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 11:42 dans Re: i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma
     •  
  •     •  



 I COULD SHOW YOU WHAT YOU WANNA SEE


MUSIQUE – Ton nouveau manga était sorti la semaine précédente, et tu avais touché déjà une bonne somme d'argent. De quoi subvenir à tes besoins. Tu n'étais pas mondialement connu, la vente de tes œuvres se limitaient au Japon mais tu osais espérer un jour que ta réputation aille au-delà des frontières, et t'osais même songer à ce que le tout devienne un anime. Tu t'imaginais déjà dans la gloire alors que t'es pas foutu de publier sous ton vrai nom.
Tu t'aventurais dans Akihabara, ton quartier favori de la métropole, et pour cause ; tu es un véritable otaku. Otaku refoulé, certes, mais Otaku tout de même. Arrivé dans une boutique que tu ne connais que trop bien – et tu es sûr que les vendeurs finissent par te reconnaître – tu t'aventures dans les différents rayons à la recherche de la première perle, et pourtant. Pourtant ton cœur s'est soudainement arrêté de battre lorsque tu vois un jeune homme portant dans ses mains ton dernier manga.
Ohlala.
Tu rougis instantanément avant de constater qu'il était même plutôt plaisant et très vite ton côté prédateur sexuel prend le dessus. Il a l'air.. androgyne. C'est ton type. Malheureusement. Tu t'approches de lui, doucement, l'air de rien, cachant ta gêne.

- Erm... commences-tu, je ne pensais pas que les garçons aimaient ce genre de... lecture. tu fais un geste de tête vers le bouquin, ça vous plaît... ?

Espèce d'idiot.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 12:29 dans Re: i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma
     •  
  •     •  
I COULD SHOW YOU WHAT YOU WANNA SEE ▬ ft. masamune
Kyaaaah. Tu trouvais ces relations-là mignonnes, tu pouvais presque courir vers la caisse pour acheter ce manga immédiatement mais non. Tu te retenais et préférais rester calme et détendue. Tu te maîtrisais et- Ça commence à devenir intéressant. Tu étais tellement absorbée par ta lecture que tu sursautais légèrement quand un bel homme vint te parler. Oh mon dieu oh mon dieu que faire. Tu le regardas.

« Je ne pensais pas que les garçons aimaient ce genre de... lecture. Ça vous plaît... ? »

Un garçon qui aimait lire des mangas yaoi, ça ne courrait pas les rues ; alors tu commençais à te dire que ta couverture était peut-être foutue. Faisant un effort pour reprendre une voix un minimum masculine ▬ bien que ça restait toujours un peu aïgue ▬, tu lui répondis.

« Et bien ça dépend hein des garçons... Il y en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas, bravo Sherlock, c'est pas mon style de manga, mais je trouve cette auteure assez talentueuse. »

Meilleure excuse de tous les temps. En fait tu ADORAIS, tu IDOLÂTRAIS, les mangas yaoi et en particulier Sakura Munekane.

« Pardon, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Manabe Seiryo, c'était niais, et sinon, ça vous plaît à vous ? Vous n'avez pas besoin de me cacher quoique ce soit, je suis plutôt ouvert d'esprit, c'était intéressant. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 15:37 dans Re: i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma
     •  
  •     •  



 I COULD SHOW YOU WHAT YOU WANNA SEE


MUSIQUE – - C'est pas mon style de manga, mais je trouve cette auteure assez talentueuse. tu vas mourir. Tu vas mourir sur le champ, il est tellement adorable, un véritable ange, et en plus il te complimente sans le savoir et il ne t'en faut pas plus pour que ton cœur s'emballe. Ca te fait mal, tu serres un peu ta poitrine entre tes doigts en déglutissant. Pardon, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Manabe Seiryo, et sinon, ça vous plaît à vous ? Vous n'avez pas besoin de me cacher quoique ce soit, je suis plutôt ouvert d'esprit.

Hahaha. Forcément ; il fallait que ça te retombe dessus. En temps normal, tu serais plutôt du genre à nier les faits. Tu ne t'assumes pas en tant qu'auteur, alors comment t'assumer en tant qu'otaku ? Ton regard bifurque un instant sur les grandes étagères avant de poser ta main sur un de tes mangas, ou plutôt des mangas de Munekane-san. Car aux yeux du monde, toi, tu n'es rien. Tu es triste d'avoir commencé dans cette voie, mais maintenant, c'est impossible de faire chemin arrière, n'est-ce pas ? Tu serais prêt à soupirer mais Manabe semblait attendre une réponse de ta part.
Tu descends de ton nuage et reviens planter tes billes dans les siennes. Bam, en plein cœur. Tu n'es pas amoureux, tu es attiré, c'est vrai. C'est une sensation étrange alors que la plupart des hommes que tu côtoies sont plutôt dominants, agressifs, répulsifs.

- Je. Tu avales ta salive, Ouais. J'aime bien. Un peu. Enfin, ça passe quoi. Tu lâches un rictus nerveux avant de remettre les lunettes sur ton nez correctement, Ryoma Masamune. Tu fais une légère courbette de politesse, tu étais loin d'être habitué à ce genre de comportement.

Tu reposes le manga entre deux bouquins avant de reposer ton attention envers le rouquin.

- Vous êtes vraiment mignon. quoi ? EUH JE VEUX DIRE QUE VOUS AVEZ DES JOLIS CHEVEUX QUOI ! Tu te cognes maladroitement contre l'étagère. Aie. Euhm... Vous êtes assez ouvert d'esprit pour songer au fait que Munekane Sakura soit en fait.. un homme ?

Crétin, double crétin, tu vas révéler ton identité. Tu te pinces les lèvres.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 16:00 dans Re: i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma
     •  
  •     •  
I COULD SHOW YOU WHAT YOU WANNA SEE ▬ ft. masamune
« Ryoma Masamune »

Tu le saluas également en te penchant en avant pour finir par te redresser et le regarder. Tu souriais un peu.

« Vous êtes vraiment mignon. EUH JE VEUX DIRE QUE VOUS AVEZ DES JOLIS CHEVEUX QUOI ! »

Bon ça devenait assez embarrassant. Tu le trouvais vraiment mignon et attirant, mais ça te faisait mal au cœur d'imaginer de lui révéler ton secret. Tu étais donc à la fois contente et triste pour lui de voir que ton déguisement marchait si bien. Mais bon, les apparences sont trompeuses hein.

« Euhm... Vous êtes assez ouvert d'esprit pour songer au fait que Munekane Sakura soit en fait.. un homme ? »

Ohoh. Tu t'intéressais un peu plus à ces dires et tu le fis comprendre en penchant légèrement la tête sur le côté. Donc cette auteure serait un homme ? Un grand scoop. Quoique, c'était peut-être faux. Mais si c'était vrai, qui pourrait-il bien être ? PEUT-ÊTRE UN DE TES SUPÉRIEURS ? PEUT-ÊTRE YAMAMOTO-SAN ? Ce serait bien son genre, tiens. Tu rangeas le manga que t'avais depuis le début entre tes mains à sa place et tu te tournas vers Ryoma-san.

« Bien sûr... Munekane Sakura pourrait donc être un homme ? Pourquoi cacherait-elle son identité ? Enfin, il. Enfin, elle. JE SAIS PAS trop de confusion. Mais si jamais Munekane-san se révèle être un homme, je voudrais vraiment le rencontrer pour de vrai, ça portait à confusion, enfin, lui parler quoi, faire sa connaissance. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma Empty
message posté (le) Mar 17 Juin - 18:03 dans Re: i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma
     •  
  •     •  



 I COULD SHOW YOU WHAT YOU WANNA SEE


MUSIQUE – dfkjds tu vas juste crever sur place, là, tout de suite. Tu sens ton cœur t'emballer alors que tu découvres que quelqu'un serait capable de t'accepter tel que tu es et. et. Et. Argh, c'est trop pour ton pauvre petit cœur. Tu te sens rougir de plus belle avant de te gratter frénétiquement l'arrière du crâne, tes cheveux s'interposant davantage devant tes yeux en espérant que ça te cache un minimum.
Et si c'était juste une vieille technique suspecte pour t'atteindre, pour dévoiler tes plans ? ET SI C'EST UN ESPION DU GOUVERNEMENT CHINOIS POUR PIQUER TES PROCHAINES IDEES ? Non. NOOON tu ne pourras JAMAIS laisser passer ça. Ok tu es parano, mais ce mec est trop canon pour être vrai.
Nevermore.

- Ouais enfin si c'est le cas ça doit être un mec super chelou voilà. Moi aussi j'dessine des mangas et franchement faire des yaois y a rien de plus malsain quand t'es un homme, tch. Tu es actuellement en train de cracher contre ta propre personne, n'est-ce pas merveilleux ?

Tu soupires et refuses définitivement de tourner tes yeux vers les affiches homosexuelles autour de toi. CA TE FAIT MAUVAIS EFFET SI VOUS VOYEZ OU JE VEUX EN VENIR.

- J'peux vous inviter à boire un verre, Manabe-kun ?

Tant pis, tu fonces dans le tas.
C'est juste pour la baise.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma Empty
message posté (le) Ven 20 Juin - 21:25 dans Re: i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma
     •  
  •     •  
I COULD SHOW YOU WHAT YOU WANNA SEE ▬ ft. masamune
« Ouais enfin si c'est le cas ça doit être un mec super chelou voilà. Moi aussi j'dessine des mangas et franchement faire des yaois y a rien de plus malsain quand t'es un homme, tch. »

Peut-être un peu fermé d'esprit le mec qui était en face de toi ; mais tu commençais tout de même à l'apprécier. Tu fis un léger sourire en coin, jetant un coup d'oeil aux bouquins avant de revenir poser ton regard sur Ryoma-san qui t'invitait à aller boire un verre. Tu n'avais rien contre, mais ça pouvait porter à confusion lorsque juste avant vous parliez de yaoi. Mais ça pouvait être amusant, alors tu agrandis ton sourire.

« Ouais pourquoi pas ! Mais... Vous dessinez quoi comme type de mangas, Ryoma-kun ?, après tout ça pouvait être intéressant hein, j'aimerais bien les lire un jour. »

Tu te recoiffas une mèche de tes cheveux roux.

« Et puis, ça n'a rien de malsain de dessiner des mangas yaoi quand on est un homme, enfin, c'est mon avis personnel hein. Après c'est vrai que ça dépend de quelle est la mentalité du mec qui le fait. Par exemple, si, comme vous le disiez tout à l'heure, Munekane-san serait un homme, je trouverais ça pas du tout malsain... enfin, voilà quoi. Parce que quand elle ou il fait ses dessins et les paroles, je trouve ça net, poétique... 'fin, vous voyez ?... Bon c'est un peu bizarre de parler de yaoi avec un mec juste avant d'aller boire un verre avec mais bon, tu ris doucement. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma Empty
message posté (le) dans Re: i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

i could show you what you wanna see ▬ ft. masamune ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 小さな問題 • masamune
» but i was born a champion Δ masamune
» titre super intéressant Δ masamune
» All I wanna do is get high by the beach.
» girls just wanna have fun •• p. clarissa nephilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-