Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 sms • juta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

sms • juta Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 19:33 dans sms • juta
     •  
  •     •  
Juta Yamamoto
06.XX.XX.XX.XX
Je ne suis pas là - sans blague - laissez moiiii un message !


MES CONTACTS
NOM DU CONTACT • 06.XX.XX.XX.XX
lien ici.
NOM DU CONTACT • 06.XX.XX.XX.XX
lien ici.
NOM DU CONTACT • 06.XX.XX.XX.XX
lien ici.
NOM DU CONTACT • 06.XX.XX.XX.XX
lien ici.
NOM DU CONTACT • 06.XX.XX.XX.XX
lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kinoshita
Ringo Kinoshita
TOKYOÏTE • simple citoyen
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 50
Popularité : 65
Âge du personnage : 16 ans.
Métier : Lycéenne.
Présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Relationship : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Crédits : CIMER MIKUUUU ♥️

sms • juta Empty
message posté (le) Lun 16 Juin - 20:14 dans Re: sms • juta
     •  
  •     •  
















Coucou toi ! Ça fait un moment qu'on a pas pu discuté 。。。ヽ( ´ー`)ノ Je suis assez occupé en ce moment donc je n'ai pas pu me connecter hihi. Alors toi, les cours, la vie ça va ?

Espèce de pourri. (  ̄っ ̄)
J'ai toujours pas eu ta photo, tu m'énerves.
Les cours vont bien, je te remercie, ma vie est d'un ennuie pitoyable. Et toi ? Qu'as-tu à raconter, monsieur mystère ? Que fais-tu pour être si occupé ?
Arrête de faire ta fillette et file une photo plz 。。。 (≧д≦)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kinoshita
Ringo Kinoshita
TOKYOÏTE • simple citoyen
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 50
Popularité : 65
Âge du personnage : 16 ans.
Métier : Lycéenne.
Présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Relationship : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Crédits : CIMER MIKUUUU ♥️

sms • juta Empty
message posté (le) Mar 17 Juin - 17:51 dans Re: sms • juta
     •  
  •     •  
















Ta vie ennuyeuse ? Ne raconte pas de bêtises ! Les cours, les sorties entre amis, ça doit être bien. Ça me manque moi tout ça l'époque du lycée. Euh moi bah euh. Je travaille dur pour satisfaire mes parents, voilà. Haha, pas le temps de se reposer quand il y a beaucoup de clients ! La photo ? Ngaaaaa, mais je t'ai déjà dit que je suis timide. Je n'aime pas m'afficher... Puis tu serais déçue. Oui voilà, déçue.

。。。 (  ̄っ ̄) Arrête les excuses à deux sous。 Comme si moi j'aimais m'afficher。Tu ne me décevras pas, je t'imagine déjà très laid (joke。)。 C'est quoi ton travail, déjà ? Je ne m'en rappelle plus (ou alors tu me l'as jamais dit。 Je ne sais plus。)。 Ceci mis à part, montre moi au moins un bout de ta bouille。 Ou dis-moi où tu habites que j'arrive chez toi。
Je me suis faite avoir comme une débutante en te filant ma tête sans avoir la tienne avant。
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kinoshita
Ringo Kinoshita
TOKYOÏTE • simple citoyen
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 50
Popularité : 65
Âge du personnage : 16 ans.
Métier : Lycéenne.
Présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Relationship : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Crédits : CIMER MIKUUUU ♥️

sms • juta Empty
message posté (le) Mer 18 Juin - 22:12 dans Re: sms • juta
     •  
  •     •  
















Non non je ne t'en ai jamais parlé il me semble ! Je travaille. Je travaille dans une boutique à Harajaku. Tu sais les filles, la mode, ça fait du monde ! Roooh mais fgjlhhm toi tu es bien mignonne ce n'est pas pareille. Je préfère limite te rencontrer, mais je t'aurai prévenu 。。。(^~^) Chez moi ? NON. Non parce que je vis encore chez mes parents voilà ça me gênerait un peu。(〃∇〃)

Te rencontrer ? HAHAHA me fait pas rire。 Tu vas te cacher dans un buisson et m'observer de loin, caché。 Espèce de lâche。T'es si complexé que ça ? Pfff。 J'vais faire toutes les boutiques jusqu'à te dénicher。
Dire que je suis "mignonne" te donne l'air pervers, hahaha。。。 mais merci du compliment。
J'espère juste que tu n'es pas un vieux de 40 ans passé, ça me ferait flipper。
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kinoshita
Ringo Kinoshita
TOKYOÏTE • simple citoyen
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 50
Popularité : 65
Âge du personnage : 16 ans.
Métier : Lycéenne.
Présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Relationship : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Crédits : CIMER MIKUUUU ♥️

sms • juta Empty
message posté (le) Dim 22 Juin - 0:12 dans Re: sms • juta
     •  
  •     •  
















OI ! Ne dis pas ce genre de choses ! On peut complimenter quelqu'un sans être pervers ! Et je n'ai que 25 ans haha ! Et non, je ne me cacherai pas tu vois. Je ne suis pas un fou psychopathe. Et tu verras bien, je tiendrai parole haha... A moins que... TOI tu te dégonfles ?  Je te propose qu'on se donne rendez-vous demain. Je te laisse le choix du lieu !

Oh mon dieu ! Que t'arrive-t-il ? Tu étais toujours trop occupé par ton travail pour une quelconque rencontre, avant。 Serais-tu devenu chômeur ? Triste société。
A vrai dire, j'hésite à accepter, non pas par couardise, mais je redoute la magouille, l'arnaque。(;¬_¬)
25 ans ? Maintenant que tu le dis, je m'en rappelle, j'avais complètement oublié notre différence d'âge, haha. Ça t'amuse de parler avec une jeunotte comme moi ? Tu fais ça souvent ? Hentai ! ಠ_ಠ
Je plaisante, va pas pleurer, hahaha.
(⌒¬⌒*)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kinoshita
Ringo Kinoshita
TOKYOÏTE • simple citoyen
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 50
Popularité : 65
Âge du personnage : 16 ans.
Métier : Lycéenne.
Présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Relationship : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Crédits : CIMER MIKUUUU ♥️

sms • juta Empty
message posté (le) Mar 24 Juin - 23:45 dans Re: sms • juta
     •  
  •     •  
















Haha mais non pas du tout ! Je le fais pour toi, si tu ne veux pas ça m'arrange tout aussi bien tu sais. Et pourquoi tu redoutes l'arnaque ? TU SAIS QUE C'EST VEXANT CE QUE TU DIS LA ? ...Est-ce que tu me verrais comme un psychopathe et pervers ? Buaaah tu me déçois énormément Ringo-san(/TДT)/ Non puis si ça peux te rassurer je préfère les femmes ou les hommes de deux ans de plus que moi. JE NE SUIS PAS LOUCHE.

C'est bon, c'est bon ! Je ne t'ai jamais pris pour quelqu'un de louche, tu sais. (PRESQUE). Je ne sais pas vraiment où nous voir. Le parc Yoyogi est sympa. À moins que tu ne préfères qu'on boive/mange quelque part. Je suis inapte à prendre une décision, haha. Tu m'as déjà eue pour l'histoire de la photo, ne t'en prends qu'à toi même si je me méfie ! Oh, et tes goûts sur les hommes et femmes que tu fréquentes ne m'intéressent pas vraiment... (ノ´▽`)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sms • juta Empty
message posté (le) dans Re: sms • juta
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

sms • juta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je hais les titres ✖ juta
» stay at home ☆ ; juta
» Kitty of War •• Juta Yamamoto
» barbe à papa ▬ ft. juta yamamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Archives des messageries 2014-2015-