Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 小さな問題 • masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

小さな問題 • masamune Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 22:15 dans 小さな問題 • masamune
     •  
  •     •  

小さな問題
juta feat masamune.

 



J'aime tellement ma vie. Il faut dire que je suis tranquille, je ne manque de rien : j'ai des amis, de l'argent, un métier, un bel appartement. La viiiiiie est tellement belle (surtout quand on a les moyens, ne le cachons pas) certes certes, j'aurai aimé faire le bonheur de tout le monde en balançant mon argent, mais ce n'est pas comme si je gagnais la même chose que Beyonce. Il ne faut pas abuser. Mais je ne suis pas mauvais, vous savez que je vais voir des enfants à l'hôpital  ? Ouais, je passe du temps avec eux. Non non, je ne déconne pas. Je joue avec comme si c'était mes gosses. On regarde des animés ou des disney ensemble. J'aime bien voir les gens sourire et je sais que la vie n'est pas facile pour eux... CA ME FAIT TROP DE PEINE. Venez dans mes bras. - Par contre les vieux j'évite, ils m'effraient un peu - Vous voyez, j'ai un coeur comme un fondant au chocolat (?) Je crois que je bats même l'expression du plus doux qu'un agneau. je ne toucherai pas à une mouche : et là ce n'est vraiment pas une blague car je fais une crise d'angoisse si j'en vois une. Excusez moi mais c'est une RÉELLE phobie. Passons, je crois que je devrais éviter de penser à n'importe quoi et de faire attention à la route parce que MON DIEU on a failli me foncer dessus. Ah, un petit groupe de filles me regardent. Je vois. Je suis certain qu'elles me connaissent. Evidemment. Je ravale ma salive et leur adresse un bref sourire. Ah non non, je ne suis pas charmeur MAIS EN MÊME TEMPS SI JE LEUR TIRE LA GUEULE... euh comment dire. Des spectatrices en moins ? Déjà que mon image n'a pas toujours été bonne. Puis je suis moi-même, naturel, je souris n'importe où n'importe quand, n'importe comment. Comptez le nombre de japonais qui est happy comme un imbécile dans la rue vous n'en compterez qu'un et ce UN c'est moi.

Bon maintenant c'est mission incognito. Personne ne doit me suivre, ni me reconnaître. C'est un moment très... intime et... je je serai embarrassé s-si on me voyait... dans une librairie. PARFAITEMENT une librairie. J'y vais très souvent pour acheter des mangas. Ah comment ça de vrais livres ? Euh je ne crois pas non je ne connais pas ces choses là. Je suis comme les gosses : j'aiiiii besoin d'images. C'est vital. J'ai besoin de voir la tête du personnage, même si certains diraient d'une voix sérieuse et coincée du derrière : Non car cela nous permet de visualiser nous-même le personnage, on nous laisse la possibilité et la liberté d'utiliser notre imagination. Non sérieusement je m'en fiche de mon imagination : si je l'utilise, le personnage risque de se retrouve le nez sur le front. Alors me voilà, face à face avec l'amour de ma vie. Mon petit tout petit tout rikiki kokoro qui bat et fait badoum badoum. Mon paradis. Mon. Mon.

Aller ça suffit j'entre après cinq minutes d'admiration face à la vitrine. Il y a tellement de choix, de rayons, c'est magnifique. Ces couleurs, ces. ces. pages de couvertures ces. On dirait un peu un malade non... ? NE VOUS EN FAITES PAS JE NE SUIS PAS FÉTICHISTE DES COUVERTURES. Je ne ferai l'amour à personne avec une couverture de manga je vous le promets. Bon alors, qu'est-ce qu'on nous propose voyons voir...

- AAAAAAAAAAAH DU SAKURA MUNEKANE ! JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX.

Oh mon dieu qu'est-ce que tu hurles pauvre débile fkdhljgj ACHÈTES-TOI LE ALORS. Oh non on dirait une pauvre petite fangirl hystérique. S'il vous plaît épargnez moi vos regards je ne le mérite pas je. Je voulais rester discret pitié Dieu dites moi qu'ils ne savent pas qui est la personne dont je viens de citer. Oh non mais je suis dans le rayon yaoi C'EST GENIAL. Je tousse comme si de rien n'était. Evidemment moi, la discrétion incarnée, me retourne et m'éloigne d'ici pour m'avancer au rayon shônen. Une fois les yeux ailleurs, je reviens alors tranquillement en sifflotant, une main dans la poche. De l'autre je récupère le manga de l'une de mes mangaka préférée. QUOI QUOI QU'EST-CE QU'IL Y A je suis un homme et alors. Je ne lis pas que ça JE LIS AUSSI DES SHOJO, DU SEINEN, DU SHONEN. Merde quoi. Ces dessins sont merveilleux. Ces histoires touchantes. Ces personnages qui nous saisit le coeur. Ces relations. Je. Je dois les acheter. Mais avant ça je dois aussi prendre un autre type de manga parce que je n'assume pas vraiment. NE ME JUGEZ PAS. J'espère que la caissière ne me connait pas. Oh, vite vite mes lunettes de soleil en mode tu-ne-sauras-jamais-qui-je-suis. Voilà.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

小さな問題 • masamune Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 22:49 dans Re: 小さな問題 • masamune
     •  
  •     •  



小さな問題


MUSIQUE – Y avait des cernes sous tes yeux.
Non j'déconne.
Y A DES CRATERES SOUS TES YEUX PLUS PROFONDS QUE TOUS LES TROUS DU MONDE QUE T'AS PU VOIR OU DESSINER. Tu es juste littéralement explosé, c'est pas à cause d'une cuite, c'est pas à cause d'une probable orgie gay après avoir fait des propositions douteuses à un adolescent ; tu viens juste de terminer le premier tome de ton manga, t'as dû tout envoyer à l'éditeur tard la nuit dernière pour qu'ensuite la vente puisse s’exercer. MAINTENANT TU SOUHAITES TE LAISSER mourir ce monde était trop cruel. Et qu'est-ce que ton éditeur te dit ?! Va voir dans une boutique si ça se vend bien. CA SE VEND MIEUX QUE TON CUL FILS DE PUTE.
Ca, t'aurait tellement aimé le lui hurler dans le téléphone.
Mais t'as juste dit « O-Oui, merci ! »
Tapette.

Tu finissais par t'accaparer le caractère de tes nombreux personnages principaux : des faibles. Cette fois-ci, tu n'avais pas fait exception à la règle. Tu avais surnommé ta nouvelle série Undisclosed Desires, et racontait ici l'histoire de deux jeunes hommes dans un monde parallèle, loin d'être voués à s'aimer et pourtant. Mais pour la première fois tu avais fait ton personnage principal à ton image, faible vraiment très... très inapte à vivre en société. Le pauvre se fait donc harceler par un blondinet coiffeur au caractère suspect qui passe son temps à l'appeler Océan et... bref en soit, raconter l'histoire de ce manga paraît un peu farfelue.

Comme tu l'avais dit à ton supérieur, tu t'étais rendu suffisamment tard dans la boutique, les mains dans les poches de ta veste, ton bonnet et tes grosses lunettes sur le bout de ton nez pour passer incognito, un peu comme Klark (ça s'écrit comment omg) Kent (???), les muscles en moins. Tu passais en mode..

MUSIQUE - … NINJA !
Tout va bien, la voie est libre, le rayon shojo est relativement vide gogogo. Il te faut passer devant le... le rayon hentai. OH MON DIEU POURQUOI Y A FOULE PAR LA SERIEUSEMENT QUI TROUVE EXCITANT LES COUPLES HETEROSEXUELS et ok non ok de la part d'un homosex- NON J'AI RIEN DIT JE SUIS PAS GAY JE.  
Ninja.
NINJA.
NIIIIIIIIIIIN- ok non c'est bon je suis arrivé au bon rayon.

Tu te plantes derrière une étagère. NON MIEUX TU TE PLANQUES DERRIERE UN MANGA QUE TU PRENDS AU PIF. T'as le nez collé dedans, tu regardes au-dessus des pages. Oh tiens, un acheteur ? Il crie ton nom ? Pourquoi tu as soudainement une érection ? Merveilleux.
Tu lâches un soupir de soulagement de voir tes fans à l'affût de tes nouvelles sorties- ET WOW T'AS LE NEZ COLLE SUR UN ZGEG CHELOU C'EST QUOI CE MANGA ??? Tu balances la chose dans l'étagère avec un air de dégoût avant de continuer à suivre et-

MUSIQUE – C'est.
C'est.
C'est.

- YAMAMOTOOOOOOOOOOOOOOO ? lances-tu dans un cri strident, dans une position de power rangers, les yeux grands ouverts, le doigt pointé vers lui, QU'EST-CE QUE T'ES EN TRAIN D'ACHETER ?! QU'EST-CE QUE TU CROIS ETRE EN TRAIN DE FAIRE AAAAAAH ?!

Tu es.
Scandalisé.
Alors tout naturellement, sous l'oeil de la vendeuse, tu lui arraches ton manga.
Enfin le manga de Sakura Munekane.
Aka toi-même.

Oh mon dieu qu'est-ce que t'es en train de faire ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

小さな問題 • masamune Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 10:46 dans Re: 小さな問題 • masamune
     •  
  •     •  

小さな問題
juta feat masamune.

 



Je souris à la vendeuse. Elle me regarde comme si elle regardait n'importe qui : mission réussite. Enfin je ne pense pas que ce soit grâce à mon déguisement (certes ce ne sont que des lunettes). Je sais très bien que c'est les filles qui achètent habituellement ce genre de manga mais je je. Je suis sûr que je ne suis pas le premier. Il y a bien des hommes qui lisent des shôjo. J'EN FAIS PARTIE. Non je ne suis pas un otomen d'accord. MA MAMAN M'A TOUJOURS DIT QUE J’ÉTAIS UN HOMME. Trêve de conneries, je dépose alors les deux manga quand un homme surgit de nulle part en criant mon nom. Heeeh ? Un fan ? NON NON S'IL VOUS PLAIT KLFGXCJG n'attire pas mon attention je t'en supplie tu auras un cheveux de moi plus tard mais fiche moi la paix je t'en supplie. Je me retourne. Erreur. Je n'aurai jamais dû. J'aurai dû être aveugle à cet instant.

JE REFUSE DE CROIRE CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE VOIR. C'était Ryoma. C'était Ryoma. C'était Ryoma. MAMAN C'EST CET IDIOT QUI M'A TRAUMATISE AU LYCÉE AVEC SES BESTIOLES MORTES. Oh mon dieu est-ce que c'est bien lui au moins. Je plisse les yeux et le regarde de haut en bas. Il n'a pas changé. C'est lui. MAMAN J'AI PEUUUR. Non. Arrête. Ce n'est pas le moment de te faire pipi dessus Juta. Mince. Je viens de me rendre compte d'une chose : il semblait avoir vu ce que j'étais en train d'acheter. Je deviens alors rouge. Complètement rouge de honte : mais surtout parce que c'est lui qui le voyait. Oh non laisse moi tranquille pourquoi tu viens encore t'incruster dans ma vie et au mauvais moment ! Le pire dans tout ça c'est qu'il hurlait. Je ne sais pas arrête de me salir la vie j'ai 25 ans je n'en ai plus seize espèce de baka de sable. Il ose arracher le livre des mains de la vendeuse. NON NON NON NON NON NON. Adieu ma vie, adieu dignité, adieu réputation. Je suis sous position de victime.

- Eeeeeh ? Hahah, attends alors euh non. Ce n'est pas du TOUT ce que tu crois. ET DE QUOI TU TE MÊLES VOYONS ? C'est pour une amie. Je n'ai pas d'explication à te donner. Je n'ai rien à me reprocher non tu vois je ne culpabilise pas du tout fout moi la paix je n'ai pas envie de voir ta tronche dans mon lieu préféré ! AAAH TA PRÉSENCE VIENS DE SOUILLER MON PARADIS ! Pourquoi... pourquoi...

Je baisse la tête d'un air dramatique, serrant le poing contre mon torse. Puis merde de quoi il se mêle aussi ? Je ne vais pas me priver de certaines choses à cause de cet imbécile immature. Non franchement grandis un peu t'es adulte. D'ailleurs pourquoi m'avait-il pris MON futur manga ? Ça pouvait lui faire quoi ? Ooooh... à moins que lui aussi est un fan. Oui c'est ça. Il m'a vu le prendre en premier du coup il s'est senti horrible que je prenne la même chose que lui. Non mais j'hallucine quoi. Ça va excuse moi d'avoir les mêmes goûts que toi, je ne sais pas. D'un pas décidé, je me dirige vers lui pour lui arracher le livre.

- Tu t'es pris pour qui ? ÔTES TES SALES PATTES DE CE CHEF D’ŒUVRE. Je sers le livre contre moi. Ne t'en fais pas, papa est là il va te nettoyer de ce méchant Ryoma qui pue. Attendez, je ne venais pas tout juste de m'auto-contredire ? Je secoue la tête et fixe le manga. Je fronce les sourcils et donne un petit coup dessus. Pfff, non mais franchement je ne comprends pas comment on peut aimer ce genre de choses c'est ridicule. Ça n'a aucun sens et puis je ne comprendrai jamais l'admiration quelle a pour cette mangaka débile et ridicule.

OH NON MON KOKORO ME FAIT MAL PARDONNE MOI MUNEKANE JE T'AIME. It's huuuuuurt.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

小さな問題 • masamune Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 13:30 dans Re: 小さな問題 • masamune
     •  
  •     •  



小さな問題


MUSIQUE – Non mais non mais c'est pas du tout POSSIBLE. Tokyo c'est des milliers de putains de japonais et fallait que tu tombes sur celui qui était con comme un manche ! Yamamotooooo.... avec son nom de merde là, c'était pas ton pote. CA L'EST TOUJOURS PAS D'AILLEURS. Votre rencontre remonte déjà au lycée, à l'époque où, okay, t'étais déjà super chelou mais lui il valait pas mieux qu'un koala trisomique et monoboule. C'était la guerre à l'école entre vous, entre animaux morts dans le casier, punaises sur la chaise, les petits coups bas ici et là, tu te souviens même avoir glissé une revue pornographie gay dans son sac alors qu'il avait rendez-vous avec une fille. Ok ok tu lui as pourri la vie mais c'était RIGOLO. Maintenant qu'il a ton manga entre les mains et qu'il hurle comme une donzelle c'est BEAUCOUP MOINS RIGOLO.

- Eeeeeh ? Hahah, attends alors euh non. Ce n'est pas du TOUT ce que tu crois. ET DE QUOI TU TE MÊLES VOYONS ? C'est pour une amie. Je n'ai pas d'explication à te donner. Je n'ai rien à me reprocher non tu vois je ne culpabilise pas du tout fout moi la paix je n'ai pas envie de voir ta tronche dans mon lieu préféré ! AAAH TA PRÉSENCE VIENS DE SOUILLER MON PARADIS ! Pourquoi... pourquoi...

Pour une amie.
POUR UNE AMIE ?
TU TE FOUS DE MOI YAMAMOTO JE SAIS QUE T'ES GAY COMME UN PHOQUE TES EXCUSES DE MERDE NE MARCHERONT JAMAIS !!! TU VAS POURRIR EN ENFER AVEC TA COLLECTION DE MANGAS SUSPECTS et- oh attendez ce sont mes mangas. MES MANGAS NE SONT PAS SUSPECTS DU TOUT OUBLIEZ CA !
Ok tu vas lui marave sa gueule. Tu le sens, ça boue en toi (et pas dans ton pantalon) TU SENS TES VEINES QUI SE GONFLENT (et pas autre chose).

- Tu t'es pris pour qui ? ÔTES TES SALES PATTES DE CE CHEF D’ŒUVRE. Il t'arrache le livre des mains. HEY C'EST UN FOURBE IL A PROFITE D'UN MOMENT DE FAIBLESSE. Dfkjnf toujours est-il que tu ne peux pas t'empêcher de rougir comme une tomate. Un chef d'oeuvre... Ça n'a aucun sens et puis je ne comprendrai jamais l'admiration quelle a pour cette mangaka débile et ridicule.

Ok.
C'est la...

MUSIQUE - …. gueeeeerre.
Tu tournes ton bonnet vers l'arrière comme s'il s'agissait d'une casquette, tu remontes tes manches et WOW C'EST QUOI CA ?! Ok ok non c'est juste l'étiquette de ton bonnet. OK TU BALANCES TON BONNET PAR TERRE DE RAGE AVEC UN MOUVEMENT DE MECHE SUPER SWAG ET TU T'APPROCHES DE LUI DE PLUS EN PLUS.

- T'AS DIT QUOIIIIII LA ?! Hurles-tu. Oh. oh. VAS-Y BAISSE LES YEUX ! BAISSE LES YEUX J'TE DIS ! Tu lui fourres tes deux doigts dans l'oeil. NINJA. MERDE. POURQUOI IL A DES LUNETTES ?!!! TU VIENS DE TE FAIRE SUPER MAL. C'est MOI qui ai fait ces mangas et n'espère même pas m'insulter DEVANT MOI ! J'vais te déchirer en deux YAMAMOT- est-ce que tu viens tout juste d'annoncer que tu étais Sakura Munekane au milieu d'une librairie ? Oui. Tu rougis de plus belle, tu te mets à paniquer. ... oui t'as raison c'est vraiment une auteure débile et... et. CHANGE D'AMIS ACHETE PAS CA CONNARD.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

小さな問題 • masamune Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 16:37 dans Re: 小さな問題 • masamune
     •  
  •     •  

小さな問題
juta feat masamune.

 



Je le hais. Il est vicieux, méchant, machiavélique, fourbe, égoïste. Je ne crois même pas exagérer. Il a traumatisé mon adolescence. JE LUI EN VEUX TELLEMENT LUI ET SES ARAIGNÉES. Mon dieu et dire que j'ai failli m'évanouir ce jour là. Il est suffisamment grand maintenant pour ce genre de choses. Du moins, je l'espère... Si j'étais sa mère je lui aurai deux bonnes claques là, maintenant. Il m'a tellement fait la misère et maintenant il débarque de nul part. FORCEMENT. Passons, Ryoma devient vraiment très flippant. J'en suis presque venu à me demander s'il n'est pas devenu un de ces fous échappés. Quelqu'un peut lui injecter sa piqûre... ? NON PARCE QUE LA IL TIRE UNE SALE TÊTE. Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Pourquoi il s'amuse avec son bonnet est-ce qu'il se rend compte qu'il est débile ?

MAMAN IL VEUT ME TAPER IL REMONTE SES MANCHES AAAAAAAH. Panique. Panique. Je n'aime pas la violence je suis incapable de toucher quelqu'un. Ma seule technique de défense c'est LA FUITE POURQUOI TANT DE HAINE QU'AIS-JE FAIT JE NE CONNAIS PAS CE PSYCHOPATHE. Violence. Que de violence. Alors qu'il s'approche de moi en m'hurlant dessus comme une racaille, je recule légèrement la tête en fermant un oeil. J'ai mal aux oreilles gkdfljh. Baisser les yeux... ? TU AS CRU QUE J’ÉTAIS UN SOUMIS OU QUOI ? Mamaaan je me fais agresser et PERSONNE NE RÉAGIS ! Je vais te ramener mon père tu feras moins le malin sale yankee des bacs à sables. Mais. mais. Il est vraiment stupide... Malheureusement non les lunettes ne sont pas des hologrammes aucune chance de passer à travers. Try again !

- C'est MOI qui ai fait ces mangas et n'espère même pas m'insulter DEVANT MOI ! J'vais te déchirer en deux YAMAMOT-

Quoi. Quoi. Quoi ? Ehh ? Comment ? Pardon ? Excuse moi ? すみません ? Sorry ? Non non non. Dîtes moi que c'est une blague. UNE BLAGUE. Une blague des blagues. NON C'EST FAUX SALE MENTEUR A DEUX BALLES. Il ose insulter Sakura Munekane en se faisant passer pour elle mais... mais quel culot mon dieu, comment peut-on être aussi isolent et irrespectueux ? Je hais tellement ma génération. Il mérite de se faire agresser à coup de manga par des Otaku. Autrement ce n'est pas possible je vais tous les réunir pour lui éclater la figure. Non... vous croyez que c'est lui ? Pourquoi il s'est coupé en plein milieu ? Pourquoi il est gêné ? Pourquoi il est tout rouge ? Oh non non hfnpognpnpnnnon. Non. Non ne me dîtes pas que celui que j'admire. Non. Pourquoi Sakura Munekane ne se montre jamais ? ...Parce que c'est un homme qui se fait passer pour une femme ? Parce que cet homme est... Ryoma ? Je suis en train donc de dire que j'ai admiré ce type ? Je ravale ma salive. Ce n'est pas possible OH MON DIEU NON NON JE NE VEUX PAS Y CROIRE. Il essaie désespérément de se rattraper pour m'ordonner de ne pas acheter ce livre. Il venait de confirmer mes doutes. Je prends un livre au hasard que je lui lance dans la figure. J'y ai mis toute ma force dessus si tu veux savoir.

- JE L’ACHÈTE SI JE VEUX NON MAIS JE REVE ! Enfin. Attends tu veux dire que tu es SAKURA ? Mais... mais... ce n'est pas possible... Je. Tu es un homme stupide et sans talent et méchant et stupide et sans talent et méch- elle c'est une magnifique femme et avec des doigts divins qui font des dessins et une histoire trop cool. Non... JE NE PEUX PAS RÉALISER, JE NE VEUX PAS. JE REFUSE DE LE CROIRE. IL LE FAUT.

Je me laisse tomber au sol. Il vient de tout gâcher, de tout briser. C'est horrible. Qui l'aurait cru. QUI L'AURAIT CRU. Surtout Ryoma. Mais c'est quoi cette coïncidence horrible ?! Mon rival au lycée et visiblement encore aujourd'hui est l'un de mes mangaka préféré que j'ai admiré sans le savoir ? OH NON. Oh non. J'ai besoin de vomir, où je ne sais pas mais j'ai besoin de. Maman. Je te cite beaucoup dans ma tête en ce moment mais... DOSHITE. POURQUOI RIEN NE SE DÉROULE COMME JE VEUX EN CE MOMENT ? J'observe le traître du coin de l'oeil.

- OLALALA CA VEUT DIRE QUE TU AIMES CA ? Tu t'inspires de ta vie ? De tes expériences... personnelles ? OUHOUUU.

Il mérite que je me moque de lui. Il le mérite tout simplement que je lui pourrisse la vie à mon tour. Même si je sais très bien que je n'y arriverai jamais et que j'en suis tout simplement incapable mais l'espoir me fait vivre et me donne confiance tout va bien. Je me relève et le fixe un instant, yeux dans les yeux, eyes to eyes. Même si je ne suis pas certain que ce soit ça en anglais. Franchement la honte d'admirer son travail et de l'avoir avouer aaah. Je m'avance vers lui et pose une main sur son épaule. Je baisse légèrement la tête, l'air sérieux.

- Je hais ton travail. Je hais tout ce que tu fais. Tu es nul. Changes de métier. Tu n'as pas d'avenir. C'est tout... NON BON D'ACCORD JE SUIS DINGUE DINGUE DE TOI SAKU SAKURA OH OUI DINGUE DE TOI SAKU SAKURA DE TOUT CE QUE TU FAIS SAKU SAKURA. Jusqu'à ce que je découvre... Que. C'EST TOI. Je reprends un livre et le frappe à plusieurs reprises sur la tête. TU SAIS PAS A QUEL POINT CA BRISE MON KOKORO J'AI TELLEMENT HONTE MAINTENANT DE SAVOIR QUE TU ÉTAIS MON IDOLE.

Retiens tes larmes... il le faut Juta. La vie n'est pas toujours facilement malheureusement... ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Courage. Tu peux tourner la page. Tu le peux.
NON JE NE PEUX PAS.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

小さな問題 • masamune Empty
message posté (le) Mar 17 Juin - 18:32 dans Re: 小さな問題 • masamune
     •  
  •     •  



小さな問題


MUSIQUE - Attends tu veux dire que tu es SAKURA ? NON MAIS TA GUEULE PUTAIN TA GUEULE JE T'AI DIS TA GUEULE J'VAIS T'ENFONCER MON POING JUSQU'AU FOND DE LA GORGE QUE T'AURAS L'IMPRESSION DE SUCER UN ELEPHANT. Mais... mais... ce n'est pas possible... Je. Ca, ça s'appelle un plot twist. Surprise. Tu es un homme stupide QUOI ?! Tu te sens traversé par une flèche imaginaire. et sans talent QUOIIIIII ?! et méchant arrête arrête arrête je vais pleurer. ARRÊTE et stupide et sans talent et méch- [...]

Il vient
de
te
briser
le
cœur
Tu te sens mourir sur place, t'entends plus rien d'autre à part les mots méchant & sans talent. MAIS JE. JE. JE.
Tu entends un violon jouer une mélodie super tris- ok non en fait c'est juste la radio. POURQUOI LE DESTIN EST-IL SI TRAGIQUE AVEC TOI ?! POURQUOI LA VIE POURQUOI LA MORT POURQUOI LES HOMOSEXUELS POURQUOI LES PHOQUES SONT PAS ROSES POURQUOI TU AS PAS DE VAGI- attends quoi
NON MAIS BREF VOILAAA TU LUI AS RIEN FAIT DE MAL A PART DEUX TROIS PETITS ANIMAUX MORTS ET IL TE FAIT PAYER EN ETANT SI MECHANT AVEC TOI
SCAN
DA
LEUX
ça va chier.

MUSIQUE - Attends tu veux dire que tu es SAKURA ? Depuis quand il a un cerveau ce con. C'est quoi cette arnaque tu pensais qu'il serait définitivement perdu et qu'il ferait éboueur QUE TU POURRAIS LUI LANCER TES CAPOTES SALES DEPUIS TA FENETRE. Tu t'inspires de ta vie ? De tes expériences... personnelles ? OUHOUUU. 

Ok. Ok.
Ne panique pas Masamune, ne panique surtout pas. Tu te crispes automatiquement et tu te sens figé. Ok, plan A : tu pars en courant. Plan B : tu lui ouvres la gorge avec une feuille et tu pars en courant. Plan C : tu lui montres ta teub et tu l'assommes avec. Plan D : attendez c'était quoi ce plan C POURQUOI TU PENSES A CA DANS UN MOMENT PAREIL.

Rien à foutre, tu lui colles une gifle. C'EST PARTI TOUT SEUL C'EST PAS TA FAUTE ET AU MOINS IL AURA UNE BONNE RAISON DE CHIALER. Enfin t'aurais pas dû quand même omg pourquoi tu viens de le gifler depuis quand t'es violent. NON MAIS IL L'A CHERCHE AUSSI. Mais quand même le pauvre tu viens de le ridiculiser devant tout le monde. ET PUIS QUI S'EN SOUCIE C'EST LUI QUI A CHERCHE. Ouais mais quand même c'était bas de faire ça t'as passé l'âge. MAIS T'AS TOUTES LES RAISONS DE LE FAIRE.
(conflit intérieur)

- FERME LA ! C'est pas moi. C'EST PAS MOI OK ?! T'es débile ou q- ok mauvaise question je sais déjà que tu es débile. Marmonnes-tu en soupirant parallèlement. C'est juste toi le gros pervers. AH ! L'excuse de l'amie ça ne MARCHE PAS et tu sais pourquoi ? TU SAIS POURQUOI ?! Parce que t'as pas d'ami, même un curly voudrait pas de toi enfoiré. Ha-HA ! Alors t'as quoi à ajouter ma petite tapette de Yamamoto, ça t'excite de regarder deux hommes se tripoter ? Ou t'es tellement frustré sexuellement parlant que t'as rien d'autre à faire à part astiquer ton manche toute la journée ? Tu hausses les épaules, l'air triomphant. Hahahahaha, alors t'es plutôt uke ou plutôt seme ?


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

小さな問題 • masamune Empty
message posté (le) Ven 20 Juin - 13:52 dans Re: 小さな問題 • masamune
     •  
  •     •  

小さな問題
juta feat masamune.

 



Le briseur des rêves semble assez mal pour le coup. Je le savais. Je le savais je vous dis. Enfin pas depuis longtemps mais. Oui non, c'est à cause de lui que je le sais. Je n'ai pas de quoi être fier oh mon dieu mais sérieusement. C'est quoi ce bordel. Je ne mérite pas ça. Je mérite mieux. Je mérite pas de découvrir que mon idole est un ennemi. Ce n'est pas juste. Crucifiez moi comme Jésus, brûlez moi comme Jeanne d'Arc faîtes quelq- NON FAITES LUI CA A LUI CE SALE (insulte qui blesse attention) HOMARD ROUGE DES MERS DE MES DEUX. J'avais envie de chialer tellement. Tellement maintenant je sais ce qu'il est. Une personne banal, quelqu'un que je connaissais et qui me bully ou bullying je suis nul en anglais. Mais au final, j'avais un peu plus d'estime pour lui. C'est vrai, la preuve j'aime ses mangas. Alors il a réussi à faire quelques choses de sa tête et de ses mains ? Moi qui croyais qu'il allait faire euh. Non en fait je ne pensais rien du tout j'essaie juste de le rabaisser indirectement pour me sentir mieux. Mais alors s'il y a bien une chose auquel je ne m'y attendais pas QUE MÊME MA MAMAN N'OSE PAS LE FAIRE c'était bien ça.

Une gifle. Une. bordel. de. On ne m'a jamais giflé. JAMAIS. Juste quand j'avais neuf ans parce que j'avais fait pipi sur le canapé pour faire une blague aux invités ça n'a pas marché. Bref mais DE QUEL DROIT IL OSE oh non mon dieu maman tout le monde me regarde. Non non non j'ai trop honte pourquoi il me fait ça je ne suis pas cruel. C'est lui le méchant dans l'histoire. Il. Il. Il brise l'image que j'avais de Sakura, il m'affiche devant tout le monde et il. Il me claque. Je. Je. Je. ne. ne. le mérite pas. Je le hais donnez moi un katana ou un nunchaku que je lui brise le peu de choses qu'il doit lui rester avec. OH MON DIEU REGARDEZ MOI IL ME REND HAINEUX. J'ai tout de même assez honte, les gens nous regardaient. Je rougis. Je me sens mal. MAIS POURQUOI MOI. Je me cache alors avec les mains comme si j'espérais que j'allais devenir invisible à partir de...... maintenant. Non d'accord ça ne marche pas JE NE SERAI JAMAIS HARRY POTTER même si lui c'était avec une cape ou je ne sais quoi. Comme si ce n'était pas assez le Ryoma se permettait de me hurler dessus. Mais il a cru que j'avais dix ans et que c'était mon père en fait non. JE NE SUIS PAS TA VICTIME OH MON DIEU MAIS DÉGAGE. Je suis une star aussi tu me dois le respect sinon j'appelle John et Hiroshi mes deux gardes du corps imaginaires. GENRE C'EST PAS TOI MAIS TU CROIS QUE JE SUIS SI NAÏF QUE CA. Maman il vient de me dire que j'étais débile je vais acheter un nunchaku avant de rentrer chez moi c'est décidé je vais faire de sa vie un vrai enfer. Il me traite de pervers. IL ME DIT QUE J'AI PAS D'AMI QUOI J'EN AI PLUS QUE TOI CREVETTE SANS QUEUE BORDEL. Et il continue dans la méchanceté, il me rabaisse et m'affiche. Non non arrête arrête ça ARRÊTE CA PUTAIN. Je lui donne un coup de pied derrière le genou en espérant le faire tomber.

- M-MAIS AARRÊTE ! FERME LA ! Tu ne vois pas que tout le monde me regarde ?! Ça t'amuses de crier des mensonges parce que j'ai découvert qui tu étais ? Assumes. Assumes MAINTENANT. N'essaie pas de me faire culpabiliser avec ta méchanceté gratuite et ta vulgarité. J'AI SANS DOUTE PLUS D'AMIS ET DE FANS QUE TOI vas sur ma page facebook prends note attends mon compte c'e- BREF MERDE QUOI.

Bon à vrai dire moi non plus je n'arrivais pas à assumer mais je ne sais pas tu cries pas ce genre de choses en public regarde les gens rient de nous oh mon dieu pourquoi. J'ai envie de me cacher, creuser un trou ici là et m'enterrer vivant et par la même occasion l'enterrer lui aussi avec des rats morts dans la bouche pour me venger. Je prends cinq livres à ma droite et les lui balance dessus un par un, en visant bien le crâne ou le ventre.

- Ça c'est pour m'avoir GIFLER et ça pour me venger de ce que tu as fait au lycée ! ET CA, pour m'afficher devant tout le monde ! ET CA ENCORE pour tout ce que tu viens de dire, et ça pour me manquer de respect ! ET CA POUR AVOIR DÉTRUIS L'IMAGE DE SAKUK- ...j'ai plus de livre. Merde je te hais tu ne respectes même pas un de tes plus grand fans qui admirais ton travail. Je vais te faire de la mauvaise pub tu me l'as payé. Je me retourne et hurle. N'ACHETEZ PAS DE MANGA DE SAKURA MUNEKANE CETTE PERSONNE EST FAUSSE, CRUELLE ET MÉCHANTE !

Cependant bien qu'on se donne en spectacle, personne ne devrait y comprendre grand choses et tout le monde ne connait pas spécialement l'auteur. Mais j'espère qu'il se fait pipi dessus en pensant que je pourrais dévoiler la vérité un jour. C'est mon arme. Une bombe que je détiens - je me sens comme un héro en parlant comme ça - et qui pourrait le nuire. HIHIHI... Je me tourne de nouveau vers lui en fronçant les sourcils, je me mets à sa hauteur pour lui montrer mon regard menaçant tel un cowboy prêt à tirer sur son adversaire.

- Écoutes Joe Dalt... Ryoma. C'est pareille vous faîtes la même taille. Tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer si tu souhaites récupérer cette bombe. Enfin je veux dire euh CE QUE JE SAIS MAINTENANT. Ahem. Je suis comme tout le monde. Je ne suis pas stupide. Vois moi comme tout tes autres ennemis. Je le saisis par le col. Ou sinon... cette bombe explosera... et là. PCCHHH.

Bon non d'accord j'arrête j'ai envie d'éclater de rire c'est juste pas crédible MAIS J’ESPÈRE QU'IL ME PREND QUAND MÊME AU SÉRIEUX HMFDKJ maman je ne sais pas être méchant et sérieux je n'y arrive pas même quand je le suis... Je finis par le relâcher et gonfle mon torse tout en me raclant la gorge.

- Et d'abord tu m'excuseras mais c'est toi, l'auteur de ces yaoi, qui ose me traiter de frustré sexuel ? Tous tes fans seront content DE SAVOIR CE QUE TU PENSES D'EUX ! Tu as gagné la bataille MAIS PAS LA GUERRE RYOMA. Non, pas la guerre... Et ma vie privé ne te regarde pas, contrairement à toi qui dévoile sans doute tes intimités DANS CES PAGES MINE DE RIEN.

ça clash.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

小さな問題 • masamune Empty
message posté (le) dans Re: 小さな問題 • masamune
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

小さな問題 • masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-