Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Leeroy Coleman ♦ I'm the best there is, the best there was, the best there ever will be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Leeroy Coleman ♦ I'm the best there is, the best there was, the best there ever will be. Empty
message posté (le) Dim 8 Juin - 22:23 dans Leeroy Coleman ♦ I'm the best there is, the best there was, the best there ever will be.
     •  
  •     •  
LEEROY "BEAST" COLEMAN


NOM COMPLET : COLEMAN
PRÉNOM(S) : Leeroy
ÂGE : 27 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 29 Mars 1987 // San Diego, Californie.
ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuel.
STATUT MARITAL : Célibataire.
ORIGINE(S) : Americano-Americain
MÉTIER : Lutteur -Catcheur- à la New Japan Pro Wrestling
SITUATION FINANCIÈRE : Correcte
GROUPE SOUHAITÉ : Hijikata Entertainment de préférence o7
AVATAR : King de Tekken
You got me insane in da brain


Faut dissocier Leeroy de Beast. Parce que Leeroy, c'est le gars gentil en dehors du ring. Celui qui n'est pas la pour attirer l'attention, mais qui finit par le faire. Et qui en profite pour essayer de faire le bien. Si il faut aller dans une classe de gamins expliquer qu'imiter les catcheurs en vrai, c'est pas cool, il le fera avec le sourire. Eh, ça fait parti du truc, non? Il sait que sans le public, il serait en train de se battre pour...rien. Du coup, il essaye de toujours être amical, de signer des autographes, de prendre des photos avec les gens, tout ça. Le bon côté de la chose, c'est qu'on le reconnait souvent, vu qu'il refuse de retirer son masque. Il ne le retire que pour se doucher et parfois pour dormir -quand il est dans un lieu de confiance- , c'est une histoire d'honneur. Sans masque, il a aucune raison de lutter.

Sur le ring, par contre, c'est une autre paire de manches. Fini, l'adorable grand frère qui est cool avec tout le monde. On le paye pour combattre, alors il combat. Jusqu'au bout, en plus. Tant que tout est réglo des deux côtés, il se donne à fond. Il sait que le travaille, ça paye, et pas qu'en cash. Il sait que plus il se fait un nom ici, plus on parlera de lui aux USA. Et il compte bien rentrer pour réaliser son rêve. Mais en attendant, il est bien, au Japon. Entre deux matchs, il s'entraîne et il soigne son image de marque.

Yesterday, love was such an easy game to play

♦ Né en Californie, il est un peu comme tout les gosses de son âge. Du sport, les amis, le soleil, tout ça. Et puis parfois, il aime bien regarder le catch à la télé. Il a commencé à regarder, il avait quelque chose comme 5-6 ans.

♦ Ses idoles, c'est les catcheurs américains des années 90. Bret Hart, The Rock, Shawn Michaels, tout ça, c'est des types qui ont donné envie à Leeroy de devenir grand, fort, et de porter des tenues moulantes pour cogner sur d'autres gars grands, forts, et avec des tenues moulantes.

♦ Il est resté longtemps aux Etats Unis. Il a fait les trucs qu'un adolescent américain normal ferait. Aller en cours, avoir une copine, faire partie d'une équipe de sport, ce genre de trucs. Le sport, c'était important pour lui. Et pas un sport en particulier. Tous. Du coup, il a toujours été un peu grand et fort, et il s'est habitué à ça.

♦ Il est parti des Etats-Unis l'année de ses 19 ans. D'abord, vers le Mexique. Berceau de la Lucha Libre, la lutte, c'est la qu'il a appris. Parce que c'était beau d'avoir les muscles, mais sans la technique, ça valait rien. Il y est resté 3 ans, 3 ans et demi, avant de comprendre qu'il fallait s'exporter pour mieux revenir. Et le troisième meilleur pays pour la lutte, c'est le Japon. Alors il a essayé tant bien que mal d'apprendre la langue avant de partir, et passé quelques formalités administratives longues et plutôt chiantes et 6 mois perdus dans celles ci, le voila arrivé.

♦ Avec les quelques contacts et le peu de numéros qu'on lui a donné, il s'est lancé dans le circuit japonais. Tout est plus compliqué, et il a du très très très vite apprendre la langue. Maintenant, il bosse pour l'une des fédérations télévisées, et même si son accent est encore un peu haché, il se débrouille. Et si il avait jamais vraiment pensé à son image en dehors du ring, on dirait qu'il va devoir s'en occuper avant de se faire avaler par le système.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Los Pollos Hermanos
TON ÂGE ? : Bientôt 20 ans
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : De partenariats
UNE REMARQUE ? :c tt bo kom forum
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

Leeroy Coleman ♦ I'm the best there is, the best there was, the best there ever will be. Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 12:52 dans Re: Leeroy Coleman ♦ I'm the best there is, the best there was, the best there ever will be.
     •  
  •     •  
BIENVENUE. ♥
Au début, je t'avoue qu'on a eu très peur en regarde ton avatar : on s'est dit « omg, il va quand même pas nous faire un hybride ? xD ». Mais non en fait, on a flippé pour rien. En tout cas, c'est un personnage qui sort de l'ordinaire, et c'est rafraichissant de voir ça ! Je n'aime pas le sport, encore moins le catch, mais pourtant j'ai adoré lire ta fiche. B) Je pense d'ailleurs qu'elle est bonne pour être validée, néanmoins, va falloir attendre le passage de Sora pour t'inviter chez les verts. Je te propose pas la couleur rouge : Leeroy a l'air un peu trop sage hors du ring pour ça, haha. Qui plus est généralement les sportifs vont chez Hijikata.

Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Leeroy Coleman ♦ I'm the best there is, the best there was, the best there ever will be. Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 16:20 dans Re: Leeroy Coleman ♦ I'm the best there is, the best there was, the best there ever will be.
     •  
  •     •  
YOOO !
Je crois que Junnie a tout dit haha, & je pense effectivement que ton personnage a tout à faire chez les verts. Et je vous remercie tous au passage de prendre des métiers diverses & variés ! Ton personnage est grave badass, j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller en dehors des rings yo vsdbapnzallc


Les verts t'accueillent dans l'agence !
N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leeroy Coleman ♦ I'm the best there is, the best there was, the best there ever will be. Empty
message posté (le) dans Re: Leeroy Coleman ♦ I'm the best there is, the best there was, the best there ever will be.
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Leeroy Coleman ♦ I'm the best there is, the best there was, the best there ever will be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm afraid i got some bad news ♦ Ayame ♣ Leeroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-