Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 morioka sem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

morioka sem. Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 11:29 dans morioka sem.
     •  
  •     •  
盛岡sem


NOM COMPLET : morioka.
PRÉNOM(S) :  sem.
ÂGE :  18 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : née le 27 fév. 1996, à tokyo.
ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuelle.
STATUT MARITAL :  célibataire.
ORIGINE(S) : nippone.
MÉTIER : ingénieure du son / compositeur.
SITUATION FINANCIÈRE : instable puisqu'elle débute à peine dans le monde du travail, mais ses parents la supporte.
GROUPE SOUHAITÉ : je suppose que c'est vous qui choisissez (?)
AVATAR : tokiwa midori / tamako market.
You got me insane in da brain

sem semble se contredire sur le plan psychologique. elle est sans doute franche et sincère dans ses paroles et s'attend à ce que son prochain fasse de même mais cette tendance ne provient pas d'un tempérament impatient. la raison serait plutôt son dédain pour la malhonnêteté, pour le mensonge et le superficiel.

Sem est plutôt du genre à préférer les espaces clos, sûrement dans le but de se focaliser sur son travail, plutôt que de s'aventurer dans la ville, dans le bruit et le désordre. la jeune adulte parait aux autres comme étant quelqu'un de logique et d'intellectuel, le tout auquel on peut ajouter une touche d'excentricité. de son point de vue, sem vous assurera qu'elle est une éponge à sentiments et qu'elle ne fonctionne qu'avec ses émotions. elle est d'ailleurs très attachée à ses instincts qui s'avère souvent exacts.
la réalité dans cet opinion est qu'en effet, sem n'est pas une personne physique mais mentale.  elle aime être entourée de ses amis les plus proches et apprécie une certaine harmonie dans le groupe; elle sert souvent d'intermédiaire si une dispute éclate à l'intérieur de celui-ci. pacifiste est un adjectif avec lequel elle pourrait s'identifier. sem s'intéresse à l'opinion des gens, en général, mais aura du mal à se laisser influencer. d'ailleurs, comme brièvement indiqué plus haut, sem donne souvent son opinion lorsque ce dernier lui brûle la langue. tout le temps, en gros.

Yesterday, love was such an easy game to play

brièvement, morioka sem est une jeune femme qui a toujours réussi scolairement mais qui n'a jamais trouvé d'intérêt dans une carrière 'classique'; heureusement, elle provient d'une famille extrêmement sympathique et harmonieuse qui la soutienne dans ses décisions, tant qu'elles restent saines et légales, ...
sem, étant quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à son indépendance, a tout de même voulu vivre seule, par ses propres moyens lorsque ses parents lui ont proposé d'habiter chez eux malgré son entrée dans le monde du travail. il s'agit d'un modeste appartement japonais dans lequel elle a su trouver l'espace pour quelques mètres carré de matériel audio et multimédia. en effet, morioka sem travail depuis la rentrée d'avril en tant que compositeur et ingénieure du son, profession qu'elle a toujours voulu exercer.
quelques musiciens underground provenant de son quartier natal la connaisse; son nom de compositeur est « 盛岡sem ».

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : sem !
TON ÂGE ? : 20 ans.
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? :
UNE REMARQUE ? : j'ai essayé de faire court pour la description et l'histoire, j'espère que ça ira. ;a;
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

morioka sem. Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 13:45 dans Re: morioka sem.
     •  
  •     •  
BIENVENUUUUE ! (même si on se parle en ce moment sur la CB)
Rien à dire sur cette fiche, l'essentiel y est, et c'est clair. Tout ce que j'aime. ♥ Du coup, pour moi, on peut te valider. Néanmoins je ne te recrute pas chez les rouges : le côté pacifiste de Sem risque de ne pas convenir à l'agence. xD En revanche je la vois bien chez les verts ou les oranges (surtout chez les verts en fait). Donc il va falloir attendre de voir laquelle des deux autres agences va se proposer, et tu pourras avoir ta couleur & ton rang. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morioka sem. Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 13:52 dans Re: morioka sem.
     •  
  •     •  
MERCI, encore ! J'aurais quand même une petite question concernant les verts: leur style de musique c'est vraiment traditionnel de chez traditionnel ? Une petite explication à ce propos ?  morioka sem. 2586367591 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

morioka sem. Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 14:09 dans Re: morioka sem.
     •  
  •     •  
Coucou, je viens à votre secours tatamm doudiboom boom
Comme Junnue l'a dit, je te vois également chez les verts ou les oranges. En ce qui concerne notre agence, elle est dans un style à la base traditionnel avec de vieux éléments indigènes mais qui, suite à la concurrence, a élargi son public en incitant les jeunes à la suivre. Donc, je dirai que les vieux instruments sont un peu classés dans le gugak avec un style folklorique & comme musiciens des joueurs de kayagum (Corée). Pour les oranges, je pense que les influences européennes jouent énormément, mais je ne suis pas sûr alors il faudra demander à Hanjie. XD

Voilà voilà. Je ne suis pas compréhensible, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morioka sem. Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 14:19 dans Re: morioka sem.
     •  
  •     •  
Je vois, je vois ! Merci d'avoir pris le temps de tout expliquer, tout est clair. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

morioka sem. Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 14:24 dans Re: morioka sem.
     •  
  •     •  
J'avais oublié quelque chose, mea culpa !
Les verts t'accueillent dans l'agence !
Revenir en haut Aller en bas
Hanjie Wei
Hanjie Wei
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


morioka sem. Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 12:26 dans Re: morioka sem.
     •  
  •     •  
Coucou miss, personnage adorable, je la veux chez les oranges avec moi. Disons que sa personnalité ne convient pas vraiment au côté compétitif de la SA mais, je pense qu'aux côtés d'Hanjie qui pratique le même domaine et même métier il y aura pas de problème haha. Maintenant la musique chez nous à la SA, on est effectivement les moins asiatiques du tas. -meurt-. Mais, on reste très divers; bien que c'est très occidental comme genre. Des OSTs classiques/orchestrales aux pistes de musique électronique, on touche à tout car, il faut pas oublier qu'avant d'allez aussi loin, l'agence a était racheté par la SA pour la promo' de la marque de vêtement du coup c'est vraiment varié à cause des thèmes des vêtements, saison, mode et tout le bordel. Bref voilà voilà je te mets mon petit bonhomme orange et je te dis encore une fois que je verrais bien nos deux perso bossé ensemble !

Les oranges t'acceptent chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morioka sem. Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 15:52 dans Re: morioka sem.
     •  
  •     •  
Merci Hanjie pour ton explication. Sem est musicalement largement influencée par l'occident et par un genre moderne/ contemporain, alors les oranges conviendraient le mieux. Ce qui est surtout très intéressant pour l'évolution du personnage c'est la palette d'activités très variée que propose la SparklingA'. Alors voilà, Hanjie tu m'as convaincue de rejoindre ton groupe. *^*

Revenir en haut Aller en bas
Hanjie Wei
Hanjie Wei
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


morioka sem. Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 16:01 dans Re: morioka sem.
     •  
  •     •  
Ouuuuuii !! Il faut absolument qu'on travaille notre lien ohohoho ! Je t'orangisse alors, bienvenue chez nous ! o/

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

morioka sem. Empty
message posté (le) dans Re: morioka sem.
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

morioka sem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-