Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 •• famous; HOSHUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

••  famous; HOSHUN Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 17:17 dans •• famous; HOSHUN
     •  
  •     •  
Hōshun Momiji


NOM COMPLET : Momiji.
PRÉNOM : Hōshun.
ÂGE : 29 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 02 mars, Tokyo.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
STATUT MARITAL : Célibataire.
ORIGINES : Occidentales (mère).
MÉTIER : Ex-acteur de la F-Lawless Factory, conducteur de Limousine.
SITUATION FINANCIÈRE : Riche.
GROUPE SOUHAITÉ : Les Tokyoïtes.
AVATAR : Kaburagi T. Kotetsu de Tiger & Bunny (mais je vais surement changer, je sais pas, je cherche un type un peu comme Robert Pattinson ou Robert D. Jr ...)
You got me insane in da brain




Si vous n'avez jamais rencontré Hoshun auparavant, dîtes vous que c'est parce que vous n'avez rien comprit. C'est une légende à Tokyo. Son nom s'échange de bouche en bouche, en bien comme en mal, tout dépend de qui parle.
Si vous êtes célèbre, acteur, chanteuse, mannequin, comme vous voulez c'est pareil, vous vous êtes déjà installés sur la moquette arrière de sa limousine. Elle est en cuir blanc, comme sa voiture. Et il en est le conducteur. Et dans ce cas préparez vous à être séduit.

Parce qu'Hoshun est un vrai Don Juan. Le genre d'homme qui a fraudé pour avoir son permis et qui a raté sa vie d'acteur. Le genre que l'on vous balance à la figure alors que vous venez à peine d'être engagé dans l'une de ces trois fameuses entreprises. Le genre à vous sourire, à vous conduire à destination, et à vous faire sauvagement l'amour à l’abri des regards, dans sa propre limousine. A votre avis, pourquoi sa limousine n'est pas noir ?

Hoshun est un mystère à lui tout seul. Hoshun parle beaucoup. Hoshun fume cigarettes sur cigarettes. Hoshun est un grand séducteur. Hoshun est un raté.
Bref vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec ce type.  

Yesterday, love was such an easy game to play

1985 • Naissance d'Hoshun.
1985 • Parents mariés, comédiens.
1986 • Installation de la famille dans les quartiers calmes et résidentiels de Shibuya.
1988 ~ 1991 • École maternelle. Hoshun est bien intégré. Élève calme et sérieux, très sociable.
1991 ~ 1997 • École d'enseignement secondaire. Hoshun a quelques difficultés de concentration, mais il se trouve déjà un objectif dans la vie : devenir acteur ou comédien comme ses parents.
1997 ~ 2003 Le lycée. Hoshun travaille sérieusement pour réussir ses trois années et obtenir le diplôme. Ses parents sont fiers de lui et l'encouragent à réussir.
2003 ~ 2005 Hoshun a 18 ans. Il s'inscrit à une grande école réputée pour ses jeunes futurs acteurs et interprètes. Entre temps il bosse comme serveur ou éboueur pour gagner un peu d'argent.
2005 ~ 2008 Il participe au concours pour rentrer à la nouvelle grande école de Shibuya, construire en 2005 : la Tokyo Elite High School. Il rate son entrée, trop pauvre et trop vieux et continue ses trois dernières années à son autre école, moins studieuse.
2008 • Il obtient un vrai travail pour la première fois à F-LAWLESS FACTORY.
2011 • Trois ans plus tard. Après un bon succès dans la publicité, il se retrouve mélangé et confronté à une atmosphère de plus en plus oppressante. Des gens partent, des gens arrivent. Tout le monde se crache dessus. Il n'en peut plus et démissionne de sa propre initiative.
2012 • Année vide où il ne fait rien à part travailler comme simple surveillant dans son ancien lycée.
2013 ~ 2014 • Milieu d'année 2013, il est de nouveau repéré par la F-Lawless pour travailler comme chauffeur de limousine. Va savoir pourquoi. Depuis, quasiment les trois agences se l'arrache pour l'avoir comme chauffeur.

Vous l'aurez comprit, la vie d'Hoshun est simple est peu palpitante. Plongée en plein cœur du monde des Idols et de la publicité. Aujourd'hui il est pas mal connu des agences, notamment de certaines idoles et les journaux peoples s'amusent toujours à écrire un petit article sur lui à chaque nouvelles publications. L'arrache coeur, l'arnacoeur. Bref, vous aurez comprit qu'il aime son nouveau boulot et qu'il a la belle gueule de l'emploi.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Haha.
TON ÂGE ? : 18 ans et demi passé.
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : ... Top-site !
UNE REMARQUE ? : Rien, amour sur vous.  ••  famous; HOSHUN 1087210850  ••  famous; HOSHUN 1087210850  ••  famous; HOSHUN 1087210850 
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

••  famous; HOSHUN Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 12:28 dans Re: •• famous; HOSHUN
     •  
  •     •  
BIENVENUE. ♥

J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé l'univers de Stardust pour créer l'histoire de ton personnage, je crois même que c'est l'un des mieux intégrés. En plus de ça, le métier est original, fallait y penser. c:
Je serais partante pour te donner ta couleur et ton rang, néanmoins il y a deux choses sur lesquelles je me questionne :
• Hoshun travaille en ce moment-même à la Factory ? Ou alors il sert toutes les agences en indépendant ? Parce que si c'est la première option, alors je devrais te mettre une couleur rouge (les employés des agences vont dans le groupe des agences, et non chez les tokyoïtes). En revanche si c'est la deuxième, alors la couleur mauve lui va mieux effectivement. À toi de me le dire.
• Du coup, est-ce que tu gardes ton avatar actuel ? Vu que ce que tu as écrit dans la case « avatar », on est pas très sûr... xD

Voilà, ça devrait être bon pour ta validation après ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

••  famous; HOSHUN Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 16:21 dans Re: •• famous; HOSHUN
     •  
  •     •  
Haha, non il est bien un simple habitant de Tokyo, juste employé au départ par l'agence F-Lawless pour devenir chauffeur de leurs idoles. Il fait pas vraiment parti "de nouveau". Il est en indépendance quoi :)
Et pour l'avatar je pense garder Kotetsu, même si c'est encore flou, je pense que c'est lui qui correspond le mieux. ♥

Voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

••  famous; HOSHUN Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 16:38 dans Re: •• famous; HOSHUN
     •  
  •     •  
Ok ok, pas de problème ! Je te valide donc ! Si tu as envie de changer d'avatar par la suite, n'hésite pas à demander au staff. (des fois que tu trouves mieux même si l'actuel est très bien et correspond parfaitement à ton personnage, je trouve. 8D)

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

••  famous; HOSHUN Empty
message posté (le) dans Re: •• famous; HOSHUN
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

•• famous; HOSHUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• brr brr; HOSHUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-