Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 jude •• rêver jusqu'à te briser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

jude •• rêver jusqu'à te briser Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 18:33 dans jude •• rêver jusqu'à te briser
     •  
  •     •  
JUDE A. WIDSON


NOM COMPLET : Widson;
PRÉNOM(S) : Jude Adam;
ÂGE : 17 ans;
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 26 juin | Phoenix en Amérique;
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel;
STATUT MARITAL : Célibataire;
ORIGINE(S) : Américaines;
MÉTIER : Acteur en duo avec sa sœur jumelle. Il l'accompagne également à la Elite High School;
SITUATION FINANCIÈRE : Aisé grâce à sa notoriété;
GROUPE SOUHAITÉ : F-Lawless Factory;
AVATAR : Len Kagamine de Vocaloid;
You got me insane in da brain

Qualités; serviable • sociable • ouvert • sympathique • bon comédien • joyeux • bon vivant • sympathique • amusant • protecteur • indépendant • débrouillard • excellent dans les tâches ménagères, bien qu'il ne le montre pas des masses • goût prononcé pour l'écriture • un brin sensible • rêveur • joueur

Défauts; je m'en foutiste sur les bords • têtu • manipulateur • provocateur -surtout avec la presse people- • espiègle • joueur • taquin • fier • impulsif • imprévisible • un chouïa hypocrite • étouffant • possessif • un peu lunatique • trop sur la lune pour être bon en cours • à l'ouest le plus généralement

Le plus généralement ouvert et souriant, tu restes une personne facile à vivre, sauf peut être pour ta sœur, que tu auras tendance à étouffer -mais plutôt crever que de l'avouer. D'ailleurs, tu sais peut être consciemment que tu la protèges un peu trop, mais tu n'en restes pas moins une personne butée qui n'accepte que très difficilement ce qui lui déplaît -soit, dans notre cas, que ta jumelle ne sera pas toujours une frêle poupée de porcelaine, et ce même si tu fais tout pour qu'elle ne change jamais. Plutôt difficile à suivre et parfois carrément dans ton monde, il faut bien dire que tu es le plus généralement sur la lune et que les sujets trop sérieux te lassent; tu préfères t'amuser, et la manipulation ainsi que la provocation sont des jeux qui te plaisent particulièrement. Mensonge et manipulation complètent ton être, malgré tous les bons côtés que tu peux avoir, tu n'en restes pas moins un brin vil et puérile.

Yesterday, love was such an easy game to play

•• Tu es né avec ta jumelle, ta moitié, à Phoenix, en Amérique. Vous y avez passés vous premières années de vie ensemble. C'était bien, tu étais bien, comme ça.
•• Mais ta famille a eu des difficultés du fait que votre mère ne pouvait aider, étant sans papier. A vos six ans, voilà que l'on t'arrache ta moitié qui vivra désormais auprés de votre famille maternelle. Tu te sens un rien abandonné, sans elle.
•• Vous remontez la pente, lentement, avec ton père. Mais rien n'est pareil, sans ta moitié, que tu ne retrouves que cinq longues années plus tard, vous voilà âgés de 11 ans, et vous vous regardez dans le blanc des yeux, tels de parfaits inconnus. Il va falloir réapprendre à se connaître.
•• A l'école, tu es plus que mauvais ; tu es tellement ailleurs, tout le temps. Parfois, ton regard se perd, et tu regardes ta jumelle se débattre parmi les nœuds de cette société trop dure pour elle. Tellement fragile. Tu veux la protéger.
•• Alors qu'elle continue de chercher un moyen de s'adapter, June s'inscrit à un club de théâtre. Il n'est pas question que tu la laisse seule, entre les mains de qui que ce soit d'autre. Alors tu la rejoins. Finalement, tu t'avères et excellent et, pour te ravir d'avantage, ta sœur n'arrive à se produire que lorsque tu es là. Elle est aussi digne d'éloge, ta moitié.
•• Vous devenez connus, appréciez. Toujours ensemble sur scène, vous provoquez de véritables étincelles. Mais voilà que ta petite poupée se brise, alors que tu n'as pu venir à une représentation et qu'elle a cédé au stress, incapable de jouer sans toi. Tu maudis les rattrapages. Et voilà que tu te mets à ne plus la protéger ; voilà que tu te mets à étouffer.
•• Puis vient le miracle, que tu as toujours attendu peut être ; voilà que la F-Lawless Factory vient vous proposer un contrat d'elle-même en tant qu'acteurs. La famille côté japonais a du bon, en vrai. Il ont su bien parler.
•• Vous avez seize ans, et vous contemplez la mer -ou du moins ce que vous en voyez- du haut de votre hublot d'avion. Vous avez signé, vous êtes aux anges. Et June s'est débloqué. Mais tu hésites encore -cela te fait-il plaisir, ou cela te dérange-t-il ? Encore que la carrière qui se dessine devant tes yeux vient mettre un terme à cette question étrange et un brin dérangeante.
•• Et vous voilà à Tokyo, avec cette notoriété grandissante qui chante, et ton sourire presque satisfait au lèvres. Encore quelque chose, un petit quelque chose ; tu en veux plus, tu t'affirmes plus encore, et tu joues. Et tu étouffes encore plus, entravant ta jumelle. Peut être même jusqu'à jouer avec ces people et ces rumeurs qui semblent la fragiliser. Peut-être es-tu un brin sadique, au fond ? Quand bien même, elle n'a pas vraiment le choix, car elle est ta sœur, ta moitié, ta protégée. Et vous grandirez ensemble en notoriété.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : KC (...Kingyo-Chan. Ne mettez pas de F au milieu. Ou je vous mange.)
TON ÂGE ? : 17 ans, 18 à la rentrée~
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Partenariat ♥
UNE REMARQUE ? : C'EST BEAU. C'EST MAL. J'allais me retenir. J'allais y arriver. Pourquoi Jude existe ? Q.Q
Ah aussi ! J'espère que ça passe, mais je me suis (un peu) amusée sur le côté étouffant avec sa sœur... Je veux dire, ça prend des proportions malsaines à ce que j'ai compris mmmmh j'aime ça *brique* donc j'espère que cela convient ♥
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

jude •• rêver jusqu'à te briser Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 15:57 dans Re: jude •• rêver jusqu'à te briser
     •  
  •     •  
BIENVENUUUUUUUE, frérot de ma viiie. ♥️ *^*

Je ne vais pas être très éloquente. Parce que j'arrive pas à trouver les mots (jé souis si émuuuue ;;). Mais voilà quoi. Cette façon d'écrire, ce petit côté malsain, ce caractère... C'est le Jude que j'attendais. QQ Je pense que tu as tout-à-fait cerné ce que je voulais faire passer dans la fiche de prédéfini. Et puis, j'ai bien l'impression que tu as su t'approprier le personnage, il ne ressemble plus à un simple prédéfini, et ça c'est vraiment cool. J'ai aussi beaucoup aimé lire l'histoire, j'apprécie les petits détails que tu as rajouté, vraiment. Et en plus de ça tu as un style d'écriture fluide et agréable à la lecture ! Enfin bref, ça me convient parfaitement ! Je t'offre mon petit Jude, alors prends en soin. 8D
Et du coup je te valide & te mets ta couleur par la même occasion (avec tout le blabla administratif pour faire genre je suis une admin sérieuse, yep) !

Les rouges te veulent !

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D


Après, si jamais une question à propos de Jude te vient à l'esprit un peu plus tard, sache que je suis toujours dispo. o/
Et sur ce, amuse-toi bien parmi nous. ♥️

Ha, une dernière chose :
Jude A. Widson a écrit:
Je veux dire, ça prend des proportions malsaines à ce que j'ai compris mmmmh j'aime ça *brique*

yes, viens là l'ami.
jude •• rêver jusqu'à te briser 3012303928
Revenir en haut Aller en bas
 

jude •• rêver jusqu'à te briser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-