Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MIDNIGHT CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

MIDNIGHT CITY Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 22:43 dans MIDNIGHT CITY
     •  
  •     •  
♕ MIDNIGHT CITY ♕

UN NOUVEAU MESSAGE !
De : Mei Yīngtáo
Reçu le : XX juin à 22:32
MOMIJI ! Y'a rien qui se passe comme je veux... pffiou ;w; ! J'en ai marre. En plus y'a des bruits bizarres chez moi. Ça craque et y'a des voix je suis sûr... aaaah. OMG j'ai peur, je veux pas rester dans le noir chez moi... c'est malsain ! Viens à Roppongi s'il te plaît ! s'il te plaît ! TvT Emmène-moi loin !


Tu buvais ton quinzième café de la journée quand tu avais lu ce message. Tes yeux étaient restés un instant sur ces petites lettres faites de pixel, avant de s'inquiéter un peu de la route. Tu conduisais tout les jours à n'importe quelle heure. Cette limousine était comme une femme pour toi, tu en étais presque amoureux. Et la voir se faire défigurer par une voiture te briserait le cœur instantanément. Surtout que vous avez fêtés vos un an il n'y a pas si longtemps de cela.
Tu posais ton téléphone à côté de toi, sur un support prévu spécialement pour lui, juste un peu en dessous de la radio. Tu n'écoutais pas tes CD, d'ailleurs tu n'écoutais aucune musique. Juste le bruit de la route. Et celui des crissements de pneus, quand tu décides de faire marche arrière. Roppongi se situe presque dans le nord ouest de Minato. C'est à environ dix kilomètres de là où tu es, tu devrais arriver bientôt. Surtout que tu conduis vite. Pour ce qui est de rendre service tu ne fais jamais dans la dentelle.
Le fait de recevoir un message de Mei t'avait interpelé. Il n'était pas rare que vous discutiez ensemble, mais pas non plus souvent souvent. Et puis c'était soudain, sans crier gare. Et elle savait qu'à 22h30, en fin de semaine, c'était souvent assez calme. Tout le monde est déjà à un point de rendez-vous. Et les stars bourrées c'est pas avant trois heures du matin. Ça fait combien de temps que tu n'as pas prit une bonne sieste ?
Tu ne dors plus. C'est pour ça que tu as ce verre de café à côté de toi. Tu as toujours les mains occupées. On se demande comment tu arrives à toujours tenir la route. T'es peut-être bien habitué finalement. Et tu penses forcément à faire plaisir à ton amie puis qu’entre temps tu t'arranges pour trouver un distributeur. Ils ne sont pas rare du tout à Tokyo et tu en trouves un facilement à côté du quartier où travaille et vit Mei. D'ailleurs, elle bosse au salon Tsubaki. C'est assez connu du coin, et très réputé. Elle sous-estime son salon, mais toi tu sais qu'un jour il gagnera à être connu. C'est un endroit où des artistes tatoueurs puisent leur source d'inspiration. T'es pas leur modèle, et t'as pas l'intention de te faire tatouer un jour. Mais ça ne t'empêche pas d'aimer ce qu'ils font.
Tu sonnes à la porte d'à côté. Son appartement est juste au dessus, de quoi être tranquille pour se préparer le matin. Il lui suffit juste de descendre et elle est déjà à son boulot. Toi tu n'as même pas d'emplacement de travail. Juste un garage privé pour sécuriser ta limousine, et ton appartement à dix minutes à pied. C'est plus fatiguant déjà. La porte s'ouvre. Tu tends en premier la canette de chocolat froid. Puis en second tu lâches un grand sourire.

▬ « Le carrosse de madame est avancé !
Oui je sais, c'est un peu cliché comme phrase mais je n'avais rien d'autre à dire à part ... Le carrosse de madame est avancé !
»


Tu as réussi à garer ta limousine au beau milieu de la rue. Tu n'aimerais pas la laisser sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
 

MIDNIGHT CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-