Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

(ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 23:53 dans (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA
     •  
  •     •  
TAKUMI UEHARA


NOM COMPLET :  Uehara
PRÉNOM(S) :  Takumi
ÂGE : 23 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 25 février
ORIENTATION SEXUELLE :  Asexuel
STATUT MARITAL :  Célibataire
ORIGINE(S) :  Japonais
MÉTIER :  Acteur
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
GROUPE SOUHAITÉ :  Comme vous voulez !
AVATAR :  Saitou Yakumo de Shinrei Tantei Yakumo
I got my head checked by a jumbo jet

Tandis que la Terre tourne chaque jour dans un maelstrom de couleurs, captivant des milliards d'êtres humains dans sa magnificence ; Takumi, lui, observe de loin cette masse, hausse les épaules, et retourne dans le seul monde qui l'intéresse, celui du show-business. Ce n'est pas exactement le milieu qui l'intéresse ; ce n'est pas l'arrogance qui le pousse à se désintéresser au reste du monde. C'est juste que Takumi ne s'aime pas, il  voit les qualités des personnes qui l'entourent mais pas chez lui-même, il remarque ses propre défauts et ignore ceux de autres.

Et lorsque les projecteurs s'allument, lors que le flash d'un appareil l'aveugle, Takumi se sent comme quelqu'un d'autre. Les regards sont sur lui. Les compliments pleuvent. Oui, Takumi, au fond, c'est qu'un pauvre gosse avec un complexe d'infériorité. Il veut booster son égo, il veut être dans la cour des grands, il veut faire du parachute alors qu'il est même pas foutu de sauter d'un plongeoir.

(peu sûr de lui, calme, pacifiste, peu compétiteur, pointilleux, larve de première catégorie, organisé, sympathique, rancunier, aime la cuisine, voue un culte au kimchi, collectionne les petits poneys, sent le thé au jasmin, fait semblant de mourir quand quelqu'un fume devant lui, grand gamin, mais il est sérieux quand il faut, très bon acteur, très mauvais chanteur, se roule dans sa couette le dimanche et hurle « je suis un maki », n'aime pas les Disney, fasciné par les arts occultes, très secret sur sa vie privé, son appétit sexuel s'est cassé dans un trou perdu, il y a souvent une rubrique « qui fera craquer Takumi » dans la presse people)

And I'm pins and I'm needles

Né un 25 février à Osaka, Takumi était l'incarnation parfaite du gamin japonais qui n'avait pas échappé au coupe au bol immonde, infligé comme une sorte de punition dès qu'il avait les cheveux un peu plus longs que la moyenne. Ordinaire, avec des parents gentils et une sœur voleuse de jouets ; Takumi était loin d'être une flèche académiquement parlant, mais excellait en rédaction et en arts. Sur conseil de ses professeurs, il décida assez tôt de devenir scénariste (parce que tout le monde voulait être écrivain, et Takumi était un peu un hipster avant l'heure, pulls moches à carreaux et lunettes épaisses en moins).  

Le jeune homme poursuivit donc ses études dans cette voie là, et vendit quelques scénarios plus ou moins glorieux à quelques réalisateurs dès ses dix-huit ans.  Plus tard, acceptant la proposition de l'un de ses clients, il s'engagea comme cascadeur pendant quelques mois, avant d'être remarqué par un headhunter pour ses yeux : en effet, atteints de hétérochromie, l'un de ses iris est noir, tandis que l'autre est d'une teinte ambrée, assez chaude.

Takumi débuta donc une carrière de mannequin, avant de reconnaître qu'il préférait apparaître dans des films et non des magasines. Il reprit et continua quelques temps à être cascadeur avant de se focaliser dans une carrière d'acteur.

C'est dans ce métier là qu'il se révéla et que sa popularité grimpa en flèche : Takumi avait pour particularité de ne jouer que des rôles d'antagonistes, refusant souvent les autres, même ceux qui proposaient un très bon cachet. Pointilleux et très sélectif, Takumi changea énormément d'agence à cause de cela, mais cela ne l'empêcha jamais d'en retrouver une autre.  

Pleased to meet ya !

TON PETIT PSEUDO : roboticake
TON ÂGE ? : 18
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Une amie (mais qui est pas encore inscrite oops)
UNE REMARQUE ? : Mon level de flemmardise se reflète énormément sur ma manière d'écrire. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 6:33 dans Re: (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA
     •  
  •     •  
*yeux qui brulent*
Mon dieu, cet avatar. Cette classe. Je Je ... Je ne peux rivaliser.
Bienvenuuuu ! Je voudrais un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 7:07 dans Re: (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA
     •  
  •     •  
J'adore.
Bienvenue petit maki <3
(je te dirais bien viens chez nous mais t'as pas l'air d'être assez chiant pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
Hanjie Wei
Hanjie Wei
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


(ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 10:39 dans Re: (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA
     •  
  •     •  
Bienvenue Lloyd d'amour, je te prends chez les oranges. <3

Les oranges t'acceptent chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 15:33 dans Re: (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA
     •  
  •     •  
HOSHUN; héhéhé merci ! On se fait un petit lien avec plaisir, quand tu veux !  big grin 
ARIZONA; aspi d'amour  (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA 572359381 (wow le monde est petit)

Et heu mon adorable Shade, j'accepte avec plaisir de devenir une orange.
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

(ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 16:20 dans Re: (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA
     •  
  •     •  
BIENVENUUUUE. ♥

Shade, Lloyd, Aspirine ? Oh oui, tu peux pas savoir à quel point le monde est petit. B) ( je ne sais pas si on s'est connu en fait, peut-être bien, hu).

Sinon, je passe te dire que ta fiche est fabuleuse, que ton personnage est merveilleux (il fait parti de ces gens que je comprends tellement, huhu) et que ta liste d'adjectifs est awesome. Du coup, comme Hanjie a eu la flemme de te dire que tu es validé, eh bien je le fais moi-même. Tu es validé.

Ceci dit il faudrait attendre que Sora passe par là : on ne sait pas encore si elle souhaite t'amener chez les verts ou non. (sait-on jamais)
Je ne te propose pas les rouges, le complexe d'infériorité de ton personnage et la pression qu'il y a à la Factory risqueraient de faire très mauvais ménage. xD

Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

(ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 17:39 dans Re: (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA
     •  
  •     •  
JE SUIS COMPLÈTEMENT CONTRE TON INTÉGRATION CHEZ LES PAILLETÉS.
Takumichou je t'en prie omg recouvre la raison & extirpe-toi de cette manipulation.



Plus sérieusement, malgré le manque de confiance & l'évidence même de son trait péjoratif qui le poussent à se rabaisser en permanence, j'adore son caractère & je pense sincèrement qu'il conviendrait aux verts. Après tout, il est peut-être un peu débile & bizarre jeune mais il a des qualités qu'il ne faut pas négliger : Takumi est brillant. Il sait sélectionner, il sait ce qui fera son succès et il a des conditions respectables pour se faire acheter dans un film alors je ne vais pas déblatérer plus longtemps & je vais juste te montrer ce pauvre mister dango rejeté d'autrui ;

STP STP STP STP STP VIENS VIENS VIENS JE SUIS À GENOUX JE. ASXKASXKKSAX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 17:55 dans Re: (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA
     •  
  •     •  
Je. Je suis flatté omg.
Mais je pense que je vais rester chez les oranges, parce qu'ils ont 20 points et je veux les aider avec mon swaggy swagg de maki du dimanche.
Mais heu merci  okay je vous aime tous sinon voilà (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA 4099884924



@Sora : TU VAS LE REGRETTER TU ME BRISES LE CŒUR LA PUTAIN ok je l'accepte avec toute la maturité que je possède. Salut. serious
Revenir en haut Aller en bas
Hanjie Wei
Hanjie Wei
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


(ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 17:57 dans Re: (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA
     •  
  •     •  
Je te prend with me my love. <3

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA Empty
message posté (le) dans Re: (ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

(ಥ⌣ಥ) TAKUMI.UEHARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't want to talk anymore | takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-