Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yukito ~ Une idole ? C'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Yukito ~  Une idole ? C'est quoi ? Empty
message posté (le) Sam 14 Juin - 22:21 dans Yukito ~ Une idole ? C'est quoi ?
     •  
  •     •  
Yukito Kaede


NOM COMPLET : Kaede
PRÉNOM(S) : Yukito
ÂGE : 19 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Tokyo le 13 décembre
ORIENTATION SEXUELLE : Kécécé ? Ce qu'on aime ? Bah les ordinateurs alors.
STATUT MARITAL : Célibataire et toujours vierge >////>
ORIGINE(S) : Nippon
MÉTIER : ...No life ?
SITUATION FINANCIÈRE : Vit au crochet de ses parents donc...bien.
GROUPE SOUHAITÉ : LES GEEK VAINCRONT ! (Violet ♥)
AVATAR : Konoha – Kagerou Project
Aziiiii... T'es qui ?

Il te connaît pas. Il sait pas qui t'es. Il sait pas que t'existe. Il vit dans sa cave. Il préfère les filles et les mecs en deux dimensions. Il est pâle comme un cul à jamais sortir. Il a oublié que dehors, y a des gens. Ses seuls amis sont LoL et WoW. Et les Sims. Et Pokemon. Il aime bien les animaux, mais derrière un écran. Il a vu que dalle depuis quatre ans à part ses parents. Il a pas de vie sociale, il sait pas ce que c'est. Il sait pas que t'es une star, une idole. Lui ce qui l'intéresse c'est la date de sortie du prochain tome de Naruto. Ou de One Piece. Ou de Doremi magique. Ouais, il kiffe les magical girl.

On est quel jour déjà...?

De 1, il est né y a 19 ans à Tokyo de parents normaux.

De 2, son premier ami il l'a eut à 7 ans et c'était une Gameboy. Il découvre Pokemon.

De 3, il découvre à 7 ans que les maths, c'est le bien.

De 4, sa Gameboy est morte quand il avait 9 ans. Il a beaucoup pleuré et l'a enterré au fond du jardin. Il a réclamé une PS2 à son père.

De 5, ses parents lui offrent un ordinateur pour ses 14 ans. Il découvre LoL et WoW. Et les Sims.

De 6, il a arrêté sa scolarité après deux ans de lycée et a emménagé dans la cave.


De 7, il a fêté ses 19 ans et est toujours vierge.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Zephyy
TON ÂGE ? : 18 ans
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : On m'a ramené. J'ai pas opposé de résistance.
UNE REMARQUE ? : Love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kawasa
Asami Kawasa
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 38
Popularité : 50
Âge du personnage : 15 ans
Métier : Comédienne
Présentation : www
Relationship : www
Crédits : MIKU ♥️

Yukito ~  Une idole ? C'est quoi ? Empty
message posté (le) Sam 14 Juin - 22:34 dans Re: Yukito ~ Une idole ? C'est quoi ?
     •  
  •     •  
DOREMIIIIIIIIIII MAGIQUE MON ENFANCE *lit la suite* 7 ans = Pokémon. Comme moooooooooooooooi QAQ

Bref je sais on s'en fout 8D Yukito, un geek comme on les aime \o/ Bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Yukito ~  Une idole ? C'est quoi ? Empty
message posté (le) Sam 14 Juin - 23:00 dans Re: Yukito ~ Une idole ? C'est quoi ?
     •  
  •     •  
Yo Yuki (yuki, yuki, yuki don't mind je suis sûr qu'avec Yuno on comprend mieux),
Tout d'abord, bienvenue ici ; c'est super de voir des membres influés de partout haha, vive le bouche à oreilles. Alors, pour parler globalement de ton personnage, ton avatar est simplement Konoha de Kagerou Project (kagepro) puisque c'est le nom de base & que la série n'est qu'une branche à part qui s'apparente au manga. Btw Haruka c'est le brun alors fais attention à bien les dissocier, ils sont totalement différents physiquement. Sinon, il y a quelques fautes, par-ci & par-là, notamment à « crashée » : tout d'abord, pourquoi le mettre en anglais & rajouter le -e ?

Sinon, de ce que j'ai compris, ton personnage est donc un hikikomori ? Il m'a plutôt l'air enfantin & comique, alors je me demandais si c'était ça. WELL, sinon, tu es effectivement validé chez les violets ! Il reste les fautes à corriger & ça sera tout je crois, alors bonne continuation haha. En vérité, je craque littéralement parce que tu as pris Konoha & Konoha = amour de ma vie. Voilà. Paillettes.

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yukito ~  Une idole ? C'est quoi ? Empty
message posté (le) dans Re: Yukito ~ Une idole ? C'est quoi ?
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Yukito ~ Une idole ? C'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-