Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des soucis à peine arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Des soucis à peine arrivée! Empty
message posté (le) Dim 15 Juin - 17:31 dans Des soucis à peine arrivée!
     •  
  •     •  
Bon, à peine venue, même pas un rp, et je cause déjà des problèmes. Vraiment désolée, mais je préfère être honnête, comme ça je ne cause pas tant de problèmes que cela.

Sachez que je me suis inscrite sur ce forum, car sa simplicité de jeu, allié à son originalité, m'avait accroché. Je comptais reprendre le rp sur ce forum après une année en classe préparatoire littéraire (vous devez connaître ce genre de classe, et le travail que ça demande).
L'année prochaine, c'est-à-dire en septembre, je devais intégrer une école, première sur liste d'attente, il semblait que je pouvais être prise facilement. De plus, une fille m'avait assuré qu'elle se désistait pour mieux. Mais, elle ne l'a pas fait, et j'ai eu vendredi les résultats. Pas prise. Donc, une seconde année en khâgne s'impose.
J'y ai réfléchi tout le weekend, j'ai ravalé la situation etc... et je me suis dit que même si je rp ici pendant les deux mois de vacances, à la rentrée je serais probablement un membre fantôme.
Cependant, votre forum m'a beaucoup plus, et j'aurais réellement aimé jouer parmi vous.
Donc, je ne souhaite rien commencer pour le moment, pour mettre personne dans l’embarras si je disparais du forum. Je pense qu'au mois de septembre, je commencerais les cours, et je me rendrais compte du travail demandé. Si je me sens capable de rp, je pense revenir parmi vous, sinon, au moins je ne serais pas un membre fantôme.

La solution ce serait de me mettre dans les inactifs, voire si je peux à nouveau jouer parmi vous. Sinon, me supprimer pour le moment, et peut-être, si je le peux, je reviendrais. J'ai garder la fiche d'Hidemi, et je serais heureuse de revenir parmi vous.

Je vous remercie de votre compréhension, j'ai essayé de faire court, de ne pas étaler ma vie, mais à la fois de vous expliquer la situation. Si je fais ça, c'est pour être honnête et ne gêner personne. Je hais les membres fantômes sur les forums, donc voilà :)

Merci à vous pour votre accueil et à bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Stardust
PNJ • compte fondateur
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 87
Popularité : 10000062

Des soucis à peine arrivée! Empty
message posté (le) Dim 15 Juin - 17:54 dans Re: Des soucis à peine arrivée!
     •  
  •     •  
Aïe.

Ne t'en fais pas, on ne supprimera pas ton compte : tu n'as pas fait une fiche de présentation pour rien ! On te comptera en absence à longue durée. Et si tu te sens de revenir au mois de septembre, tu seras toujours la bienvenue !

Je comprends ta situation, j'imagine le choc que ça a dû être d'apprendre ça. Du coup n'hésite pas à te recentrer sur ta vie IRL, quitte à délaisser le forum, c'est tout de même plus important. Sache qu'on est tous avec toi pour cette nouvelle année, et on espère que tu seras cette fois-ci prise dans une école ! FIGHT. Des soucis à peine arrivée! 572359381 

En attendant, c'est très gentil de ta part d'avoir prévenu, et surtout d'avoir pensé aux dommages que peuvent causer les membres fantômes sur un forum. Bonne chance pour la suite ma puce, c'est une mauvaise passe certes, mais tu en sortiras plus forte je suis sûre. ♥️

(PS : c'est June, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Des soucis à peine arrivée! Empty
message posté (le) Dim 15 Juin - 18:54 dans Re: Des soucis à peine arrivée!
     •  
  •     •  
Merci pour ta compréhension.
Je suis vraiment déçue, en fait je me suis emballée pour rien !
J'espère à bientôt, je verrais :S
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

Des soucis à peine arrivée! Empty
message posté (le) Dim 7 Sep - 1:44 dans Re: Des soucis à peine arrivée!
     •  
  •     •  
Bonsoir :3 Je passe simplement aux nouvelles pour savoir comment ce passait ta situation si tu avais fait ta rentrée des classes ou simplement si tu sais ce que tu vas faire à la rentrée o/

Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des soucis à peine arrivée! Empty
message posté (le) dans Re: Des soucis à peine arrivée!
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des soucis à peine arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acchan est arrivée ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Introduction :: Espace membres & invités :: Les absences-