Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Y O S H I •• we are kids too young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Jeu 19 Juin - 17:26 dans Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
YOSHI YAMAZAKI

 

 
NOM COMPLET : yamazaki
  PRÉNOM(S) : yoshi
  ÂGE : vingt et un ans
  DATE/LIEU DE NAISSANCE : six avril ;yokohama
  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
  STATUT MARITAL : officiellement en couple, officieusement célibataire.
  ORIGINE(S) : japonaises
  MÉTIER : chanteuse guitariste du groupe de rock Silen Catalyst qui commence tout juste à se faire connaitre & serveuse dans un petit café.
  SITUATION FINANCIÈRE : moyenne
  GROUPE SOUHAITÉ : Eh qui l'accepte mdr ? (-з-)
  AVATAR : Souryuu Asuka Langley
 
 
i'm not magnetic or mythical, i'm suburban and typical but i got it, i got it: i'm over on with it all.

 
Le plus grand problème dans la vie de Yoshi c'est de ne jamais avoir reçu de chromosome Y à la loterie génétique: alors toute sa vie, on attendu d'elle qu'elle soit jolie, polie et délicate; qu'elle porte des robes et des jupes en dentelle; qu'elle aime le rose et qu'elle rêve de jolies d'histoires d'amour...Mais, Yoshi n'est ni douce, ni fragile, ni féminine.

Dans la rue, Yoshi ne marche pas de façon gracieuse ou élégante. Elle ne met jamais des petits fleurs roses pastelles, elle n'a jamais les ongles parfaitement manucurés, le teint sans imperfections, les lèvres roses et les joues pêches. Elle n'est pas mignonne ou jolie ou  même sexy. Elle est même plutôt maladroite et pas discrète pour deux sous mais, chez elle ce n'est pas vraiment attendrissant parce que Yoshi ne donne pas l'impression d'être une petite fleur à protéger. Elle crie, elle s'époumone, elle cogne et même, parfois elle mord. Elle fait un boucan impossible où qu'elle aille et elle ne sait pas faire dans le retenu. Yoshi ne cherche pas à avoir de manières et à se tenir droite ou à ne pas empiéter sur l'espace vital de ses voisins, elle utilise souvent des mots qui ne sont pas très polis. Le tact et la sensibilité de Yoshi sont comparables à un désert: elle met systématiquement les pieds dans le plat.

En fait, Yoshi est plutôt agaçante, même pour un garçon: elle est grossière et bruyante. Mais, Yoshi se veut indépendante, forte et courageuse comme un homme ! Elle veut qu'on la considère et qu'on la prenne au sérieux pour ce qu'elle est, ce qu'elle a à dire même si c'est souvent stupide. Elle ne veut pas qu'on la protége ou qu'on la couve parce qu'elle n'a pas besoin de quelqu'un pour ça. Même si elle a peur ou qu'elle est découragée, Yoshi trouvera le moyen de continuer. Elle est passionnée et énergique: elle se donne à fond dans ce qu'elle aime ou pour obtenir ce qu'elle veut. Yoshi est stupidement bornée. Elle est franche, dit clairement ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins. C'est une idiote, une tête de linotte qui ne sait pas se poser et qui se fait trop souvent avoir par sa propre effervescence. Elle est enthousiaste et joviale, elle fait de grands sourires avec toutes ses dents, elle parle fort et se laisse facilement emporter. Yoshi est fière et compétitive, elle participe toujours aux concours de qui crachera le plus loin ou de qui dormira le plus tard.

En fait, Yoshi, aurait dû être un héros de shonen mais, voilà, c'est une fille.

 
no piercing stare, just out of shape with messy hair but i always figured i was somebody and wait.

 
L'existence de Yoshi est pour beaucoup un long fleuve tranquille: d'une stabilité ennuyeuse et d'une banalité affligeante qui n'égayerait même pas les ragots de quartier. C'est un assemblage de petites anecdotes en vrac, tour à tour tristes, touchantes, drôles ou étonnantes mais, toujours de celles que l'on voit tous les jours.

Yoshi est née en avril 93 dans un hôpital de Yokohama, à deux heures quarante du matin- histoire de pourrir la nuit de la moitié de la famille au passage. C'est benjamine d'une famille de trois enfants: elle a deux grands frères, parfois très gentils, parfois moins comme tous les grands frères au final. Son premier mot fut, à la surprise générale, pieuvre qu'elle répéta inlassablement avec une incroyable satisfaction. Jusqu'à ses quatre ans environ, sa mère s'évertua à lui faire porter des couleurs pastelles et de jolis vêtements en dentelles pour les petites filles. Mais, cela faisait longtemps que Yoshi  ne rêvait plus d'être une princesse, à vrai dire elle n'avait jamais commencé. Elle voulait être forte et courageuse comme un garçon ! Yoshi voulait monter dans les arbres, courir plus vite que tous les gamins du coin, crier plus fort que ses frères, jouer avec les camions de pompier, au football ou à la console, devenir un héros et protéger la veuve et l'orphelin, aller sur la lune, partir à l'aventure, faire des choses dangereuses...Yoshi voulait être un petit garçon parce qu'on laissait les petits garçons se rêver en grand.

C'est à cette période que la petite fille se lia avec le fils du couple deux étages au dessus troisième porte à droite en sortant de l'ascenseur. La première fois, elle l'a aperçu encerclé par deux - trois gosses de l'immeuble en rentrant de l'école. Yoshi a crié puis elle s'est jetée sans peur sur les agresseurs, frappant comme un petit démon tout ce qu'elle pouvait jusqu'à être la dernière debout. Elle avait le nez en sang et le goût amer du liquide sur les lèvres, sur le bout de la langue quand elle s'était retournée vers le garçon, accroupi. Il s'appelait Sasha, il avait des boucles rondes et blondes - elle trouvait ça joli, précieux comme de l'or-, la peau claire, de grands iris lilas effrayés et un petit air fragile. Il s'appelait Sacha et il semblait délicat comme un bourgeon qui attendait encore les premiers vents du printemps pour éclore. Il se faisait souvent embêter par les autres garçons à cause de ça. La gamine lui tendit la main en lui faisait son plus grand sourire.
Ce n'était pas grave, après tout Sasha c'était un nom de fille un peu vous savez et Yoshi c'était plutôt un nom de garçon. Ce n'était pas grave parce que Yoshi n'était pas vraiment une fille et lui pas vraiment un garçon. Ce n'était pas grave parce que Yoshi serait forte pour lui et Sasha serait délicat pour elle. Yoshi serait le garçon et Sasha la fille.
Ce n'était pas grave parce que maintenant, tout irait bien.

Au cours des années qui suivirent, Yoshi ne développa pas plus sa part féminine -au grand damne de sa mère- mais, se découvrit une passion pour la musique et s'en suivit la routine de tout jeune artiste incompris de cet âge: rester des heures enfermé dans sa chambre à s'acharner sur ses cordes, chanter pendant des heures son cœur en peine d'un premier amour ou tout simplement contre la pluie, écumer les scènes miteuses avec son groupe, enchaîner les auditions pour des événements inconnus du grand public, publier fièrement quelques vidéos sur la toile...

Yoshi fut péniblement diplômée du lycée -cela allait s'en dire qu'étudier n'était pas sa priorité principale- et quitta fière comme un coq la maison familiale pour voler de ses propres ailes - à Tokyo, soit à seulement trente kilomètres de Papa et Maman. Elle suivit pendant quelques temps des études de littérature -principalement pour rassurer sa mère- dans une petite chambre universitaire tout en cherchant désespérément à faire connaître son groupe. Ce fut un an et demi de silence. Un an et demi de petites prestations à des heures tardives très peu payées, très vites oubliées. Jusqu'à ce qu'enfin, on la remarque, elle parmi les autres. Tout est allé très vite ensuite: un vrai agent, de la vraie publicité, de vraies salles...

Mais, pour rejoindre la Stardust, pour marquer l'histoire de son nom, il faut plus que faire quelques premières parties. Le moyen le plus rapide de se faire connaître reste encore le jeu des scandales et des rumeurs. Poussée par son manager, Yoshi a commencé à sortir avec ce jeune acteur aux boucles blondes qui commençait à se faire connaître. Sasha. Si c'était Sasha tout irait bien. Si c'était Sasha, on ne parlerait plus que d'eux, les amis d'enfants tombés amoureux après des années de complicité, deux étoiles montantes vivant le plus jolie des histoires.
Même si tout n'était qu'un tissu de mensonges.

 
i feel like we could mess around, i feel like we could leave this town

  TON PETIT PSEUDO : raawr
  TON ÂGE ? : dix-sept ans
  D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : eh top-site et lien skype *pointe Ryōhei-sempai  (`・ω・´)*)
  UNE REMARQUE ? : J'adore beaucoup trop ces smileys japonais okay omg ;ww;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Jeu 19 Juin - 17:56 dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
Epouse-moi faisons des bébés et gloire à toi
welcome et bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Jeu 19 Juin - 18:00 dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
Welcome miss Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kawasa
Asami Kawasa
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 38
Popularité : 50
Âge du personnage : 15 ans
Métier : Comédienne
Présentation : www
Relationship : www
Crédits : MIKU ♥️

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Jeu 19 Juin - 18:01 dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Jeu 19 Juin - 20:40 dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
    Jason: eh omg quand tu veux, je veux dire Spain est tellement bg hahaha ♥

    Enfin merciii !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kinoshita
Ringo Kinoshita
TOKYOÏTE • simple citoyen
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 50
Popularité : 65
Âge du personnage : 16 ans.
Métier : Lycéenne.
Présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Relationship : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Crédits : CIMER MIKUUUU ♥️

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Jeu 19 Juin - 20:44 dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
cc t baun.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Jeu 19 Juin - 21:03 dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
Ton personnage est plus âgé que le mien... ?
En tout cas, je te souhaite la bienvenue... senpai !  big grin
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Ven 20 Juin - 13:35 dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
Coucou
Je crois que je n'ai pas besoin de préciser que je trouve ton personnage parfait & j'avoue même avoir un faible pour les jeunes demoiselles qui se comportent comme ça haha. Du coup, je pensais que Yoshi irait très bien chez les verts, au vu de sa personnalité, mais quand on combine son histoire avec Sasha au sein de l'agence + le côté virulent & impulsif de sa personne, il me semble évident qu'elle est tout aussi compatible avec la F-Lawless Factory. Du coup, je me propose tout de même, mais j'attends de voir si Junnie est aussi intéressée. B3

Les verts t'accueillent dans l'agence !
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Ven 20 Juin - 14:03 dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
BIENVENUUUUUUUUUUE. ♥
Yoshi est faite pour la Factory. VIENS CHEZ NOUS ET BOUSCULE LA PRESSE A SCANDALE. *^* Sérieusement, je demande à voir la relation entre Yoshi & Sasha, surtout en RP là. Tu en feras un prédéfini j'espère. Vraiment. So much suspens. ;;

Les rouges te veulent !

Et vu que Hanjie m'a dit qu'il ne voulait pas de toi (booooouh, j'aime le faire passer pour un méchant B) ), du coup il te reste à choisir entre les verts & les rouges puisque tu es validée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 14:13 dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
    Eh en premier, merci pour l'accueil ! ♥

    Du coup, après réflexion blabla, he pense que c'est mieux si Yoshi va chez la F-Flawness Factory !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 15:42 dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
Spoiler:


B:
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 15:46 dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
Héhé, contente que tu passes dans notre camp. Bienvenuuue. B) ♥️
Du coup je te donne ta couleur et ton rang. o/

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D



PS : Désolée pour Sasha, je viens juste de faire le lien entre le Sasha inscrit sur le forum et le Sasha de ta fiche. Je suis longue à la détente.
Y O S H I •• we are kids too young 1146904096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y O S H I •• we are kids too young Empty
message posté (le) dans Re: Y O S H I •• we are kids too young
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Y O S H I •• we are kids too young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-