Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima 1720416310)

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Dim 22 Juin - 21:14 dans Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Run girl run, running is a victory.


NOM COMPLET : Kojima
PRÉNOM(S) : Miku.
ÂGE : J'ai 23 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : J'ai vu le jour le 13 juin 1991 à Tokyo.
ORIENTATION SEXUELLE : hum... Je dirais que je n'ai pas de préférence pour un sexe. Je tombe amoureuse d'une personne ou je suis physiquement attirée, autrement dit, je suis pansexuelle.
STATUT MARITAL : célibataire. Je recherche pas trop l'amour, mais celui d'un soir ne me dérange pas. ♥️
ORIGINE(S) : Ma mère est Coréenne, mon père est Japonais et mon grand père maternel est Norvégien.
MÉTIER : Mannequin pour de célèbres magazines féminin et parfois pour des magazines masculins.
SITUATION FINANCIÈRE : Je ne suis pas en manque d'argent. J'ai assez pour vivre.
GROUPE SOUHAITÉ : F-Lawless Factory
AVATAR :   Taiwan - Hetalia Axis Power.  Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima 1146904096
Call me crazy, maybe I'm insanely.


Je rêve. Je frissonne. Je ris.
Je pleure. Je suis sociable. Je suis ouverte.
Je suis observatrice. Je suis calculatrice.
Je suis manipulatrice.
Je suis folle. Je suis gourmande. Je suis intelligente.
Je suis sensible. Je suis câline.
Je suis perfectionniste.
Je suis à la mode. Je suis coquette. Je suis dépensière.
Bref, je suis une femme.

Red like rose's, fill's my dreams and brings me to the place you rest.

Vous savez ce que ça donne un mariage entre deux personnes qui ne s'aiment pas ? Moi.

La famille  et la famille Kojima se sont unies pour affaires. Ce n'était pas très bien parti. Mes parents ne pouvaient pas se supporter au tout début de leur union. Leurs familles désespéraient un peu à l'idée de ne jamais voir d'enfants.
Mais ce beau jour fut arrivé. Il faisait chaud, Tokyo pendant l'été, c'est la jungle. Ma mère était engrossée jusqu'aux dents et la chaleur lui donnait des vertiges. Elle s'était évanouie dans la résidence principale, un domestique qui avait entendu sa chute eu le temps d’appeler les secours. C'est une fois à l’hôpital qu'ils se rendirent compte que ma mère était sur le point de mettre bas. Ah quelle histoire quand même. L'accouchement avait duré des heures pour donner naissance à une petite fille. Et me voilà !

Je n'ai manqué de rien pendant mon enfance. J'étais entouré d'une famille qui m'aimait. La relation entre mes parents avait bien changé depuis ma naissance. Ils ne s'étaient pas émourachés l'un de l'autre mais ils étaient plus complices. Pour le plus grand soulagement des anciens.

Vers 13 ans, la femme qui s'occupait de moi avait remarqué que mon corps commençait à changer. Je devenais indépendante, je m'habillais seule, choisissais mes affaires toute seule, me lavais seule.
C'est vers mes 16 ans que mes parents me proposèrent de m'offrir un peu de m'offrir un peu de gloire grâce à leurs noms, ils allaient me trouver quelqu'un pour que mon nom soit reconnu de tous.

"Non. Je veux gravir les échelons par moi même. Je suis assez grande pour me débrouiller."

Ils disaient j'avais des formes plus généreuses que les autres japonaises et que grâce à ça j'aurais des facilités dans le monde de la mode.
Je baladais dans Shinjuku pour remplir mon dressing. Nombreux savent que dans les rues de Shinjuku, les filles ne sont jamais à l’abri. Les hommes vicieux viennent vous demander si vous voulez tourner dans des films, vous savez qu'il ne faut jamais accepter quand vous avez un minimum de jugeote. Ça cache toujours quelque chose de suspect. Pourtant l'homme qui m'avait proposé me semblait être un type bien alors j'ai accepté. Et j'ai bien fait. Cet homme m'avait amené dans une agence de mannequin. Nous avons longuement parlé et je lui avais laissé mon numéro de téléphone.

Tout allait en ma faveur. Grâce à l'argent que j'avais gagné avec les shootings je me suis éloignée du domicile familial pour vivre dans mon appartement. La vie dans le show business est compliquée, je m'implique énormément dans mon travail pour réussir et rester à ma place.

Et vous, quel rôle jouerez vous dans mon histoire ?

Let me love ya baby ! ♥️

TON PETIT PSEUDO : euh... Miku. Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima 1146904096 
TON ÂGE ? : 18 ans et toutes mes dents~
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : J'ai fouiné un peu sur les top sites. ♥️
UNE REMARQUE ? :
J'espère réussir à jouer correctement mon personnage. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Dim 22 Juin - 22:18 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Coucou Miku, & bienvenue ici
Je ne serais pas la personne qui te validera vu que tu demandes les rouges, mais je tenais tout de même à t'apporter quelques réponses. Alors, tout d'abord : le statut marital demande si ton personnage est marié, en couple, veuf, pas intéressé, etc. Sinon, pour le choix de l'avatar, je ne pense pas que ce soit possible. Désolé. Par contre, je peux t'aider à te trouver une fille brune ; d'ailleurs, la demoiselle dans ton second icône est Blake de RWBY. La première, je ne la reconnais malheureusement pas & dans ton avatar, le personnage est de dos alors... XD Donc, si tu es intéressée, n'hésite pas à me le faire savoir, je dois en avoir pleins sous la main.

& bonne continuation surtout, même si tu es bien partie pour haha !

edit June ; les personnages « random » sont acceptés seulement s'il s'agit de personnages originaux. Si ce sont des personnages d'animés connus, on préfère éviter dû aux quiproquos que cela peut entraîner. voilà pour les précisions. :3
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima 1720416310)

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Dim 22 Juin - 22:27 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Merci ! o(>w<)o

Je vais essayer de poster l'histoire au plus vite. Étant en internat c'est un peu compliqué, de plus je suis en stage donc je travaille sur mon rapport. D:

Je vais chercher une brune plutot jolie alors. XD
La fille de dos c'est l'héroine de Kill la kill et la première icon c'est une oeuvre originale. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 9:25 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Welco-home ~~ °°
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima 1720416310)

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 11:37 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Merci ! ♥

Le problème du random est corrigé. J'ai graphé un vava avec Taiwan d'Hetalia. Je ferais ça ce soir en même temps que la courte histoire. (je m'excuse d'avance pour la qualité de l'histoire mais je suis vraiment pas habituée au condensé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 19:13 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Owy Taiwan ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima 1720416310)

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 19:20 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Hehe. ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 19:47 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Bienvenue sur le forum, miss.
Bêêêêêh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 19:51 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Avatar splendide, j'ai hâte de lire tes futurs rps pour en apprendre plus sur ton personnage. :3 ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hanjie Wei
Hanjie Wei
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 20:21 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Tu es faite pour être orange, ta personnalité, perfectionniste, manipulatrice à ta profession de mannequinat full dans ta beauté. Bref. Je te veux.

Les oranges t'acceptent chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Kinoshita
Ringo Kinoshita
TOKYOÏTE • simple citoyen
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 50
Popularité : 65
Âge du personnage : 16 ans.
Métier : Lycéenne.
Présentation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Relationship : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Crédits : CIMER MIKUUUU ♥️

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Lun 23 Juin - 22:48 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Miku Miku Miku Miku Miku.
Mike ? 8D
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima 1720416310)

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Mar 24 Juin - 11:28 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Bel : mèèèèhrci ! w/
Sem : Sankuyû ! (pour les deux au passage Ringo : merci ! 83

Hanji : j'accepte volontiers si je te plais tant que ça. *clin d'œil suspect* //se prend un mur//
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) Mar 24 Juin - 14:17 dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
BIENVENUUUUE. ♥

Citation :
Je suis observatrice. Je suis calculatrice. Je suis manipulatrice.
Citation :
Je suis sensible. Je suis câline. Je suis perfectionniste. Je suis à la mode. Je suis coquette. Je suis dépensière.

Je pense que là, y'a pas besoin de débattre hein, Miku est faite pour aller chez les oranges ! Je crois-même que c'est carrément l'image « modèle » de l'idole de SA que je me faisais. Du coup, c'est inutile d'attendre le passage de Sora. Et désolée ma puce mais je ne te prends pas chez la Factory, tu es trop délicate pour nous. 8D
Comme on manque d'oranges sur le forum, ça doit faire plaisir à Hanjie d'avoir de nouvelles recrues. Bref, tu es validée, amuse-toi bien sur le forum. :3

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima Empty
message posté (le) dans Re: Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Run girl run, the sun will be guiding you || Miku Kojima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-