Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi Empty
message posté (le) Mar 24 Juin - 22:28 dans i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi
     •  
  •     •  
Got myself a new look,


NOM COMPLET : Igurashi
PRÉNOM : Yayoi
ÂGE : 18 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 16 février/ Hokkaido
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE: Japonaise
MÉTIER : Chanteuse & Musicienne
SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
GROUPE SOUHAITÉ : Peu importe ♥
AVATAR : IA - Vocaloid
Something gave me another chance to see.

Yayoi elle n'est pas vraiment gentille
Yayoi elle n'aime pas les gens. Elle n'aime pas les garçons, elle n'aime pas les filles, elle n'aime pas les adultes elle n'aime pas les enfants. Elle n'aime pas quand il fait trop froid, elle n'aime pas quand il fait trop chaud, elle n'aime pas le jour, elle n'aime pas la nuit.
Yayoi elle est pointilleuse capricieuse. Les chaussettes accordées au chapeau, accordé au sac, pas de faute de goût, impeccable.
Alors elle prend son petit air bougon condescendant blasé et rabaisse, râle, mignonne petite rabat-joie de service.
Yayoi elle n'est pas vraiment méchante non plus.
Elle joue plutôt dans les règles, elle aboie calmement et sans mordre. Yayoi est passive, défensive, pas hostile. Elle ne prend pas en pitié mais n'enfonce pas. Yayoi se fiche de tout. Une jolie musique (et pas ces grésillements barbares que vos appelez J-Rock), quelques peluches et beaucoup de patience suffisent à l'apprivoiser. Elle est comme tout le monde au fond, une petite starlette au sourire hypocrite devant la caméra qui a besoin d'attention.

Each time, each time I will try to do better

Maman travaille. Papa travaille. Yūya dort.
Yayoi n'a jamais trop su si son aîné était encore en vie ou si ses parents l'avait tué depuis des années et lui faisait croire qu'il était encore en vie en posant des plateaux repas devant sa chambre et en les vidant pendant la nuit. Quand ils étaient petit Yūya jouait avec elle. A cinq ans il lui a réparé Mr Ourson. Quand elle a fêté ses dix ans il lui offert un piano. Pas un vrai piano, un jouet en plastique avec des morceau classiques enregistré dessus. A douze ans Yūya s'est enfermé.
Papa travaille. Maman travaille. Yūya est un hikikomori. Ou un mort. Au choix.
Yayoi ne fais rien.
Ses résultat sont moyens, ses relations sociales sont moyennes. Ses parents rentrent tard et se disent des banalités. Une vie normale. Une vie ennuyeuse, mais normale.
Yayoi n'a rien a faire.
Alors un jour Yayoi a ressorti son petit piano et a chanté des comptines. La porte de sa chambre s'est ouverte.
▬ Tu as une joli voix.
C'était Yūya. Elle aurait pu lui dire merci. A la place elle a dit :
▬ Tes chaussettes vont pas avec ton t-shirt.
La porte s'est refermée.
  C'était la conversation la plus longue qu'ils aient eu depuis des années, et malgré la froideur apparente de ses propos Yayoi avait été touché par le soudain intérêt que son frère lui portait. Même si il fut bref.
Yayoi n'avait rien à faire alors elle fit de la musique. Elle se mit au violon, pris des cours de chant. Peu à peu elle créa ses propres musiques, des chansons douces et calmes, des berceuses presque. Puis, elle les mis sur internet, comme ça Yūya lui disait si ils les aimait. Et il les aimait.
D'autres gens ont aimé. Puis on lui a proposé un contrat.
Alors Yayoi a dit au revoir à la porte de son frère, ses parents et à rien du tout et est partie pour Tokyo.
Une ville où on la remarque. Une ville où on fait attention à elle. Une ville où elle a des choses à faire.

right now is where I guess I belong

TON PETIT PSEUDO : Izzy
TON ÂGE ? : 17 ans
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Parrainée par quelqu'un de pas encore inscrit :33
UNE REMARQUE ? : Je vais épouser Mr. Dango
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi Empty
message posté (le) Mar 24 Juin - 22:31 dans Re: i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi
     •  
  •     •  
Welcome petit demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi Empty
message posté (le) Mar 24 Juin - 23:03 dans Re: i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi
     •  
  •     •  
Mooooh toute choupette ;; *patpat*

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi Empty
message posté (le) Mer 25 Juin - 0:33 dans Re: i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi
     •  
  •     •  
ADORABLE. Re-Bienvenue, Yayoyette.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi 1720416310)

i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi Empty
message posté (le) Mer 25 Juin - 8:17 dans Re: i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi
     •  
  •     •  
BIENVENUE ! o(>w<)o
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kawasa
Asami Kawasa
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 38
Popularité : 50
Âge du personnage : 15 ans
Métier : Comédienne
Présentation : www
Relationship : www
Crédits : MIKU ♥️

i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi Empty
message posté (le) Mer 25 Juin - 11:12 dans Re: i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi
     •  
  •     •  
i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi 1403690933-tumblr-m9udtjzmwg1qauwh5
Citation :
UNE REMARQUE ? : Je vais épouser Mr. Dango
TRAITRESSE.

(cette fiche est géniale je t'aime et j'exige un lien voir un rp qzjeqizeqaz ♥️) (sérieux un duo Asami/Yayoi sqhfrse excellent)
(tellement longtemps que je t'avais pas souhaité la bienvenue quelque paaaaart ;w;) (ou inversement 8D)



BREF. BIENVENUUUUUE  i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi 572359381 


(edit: j'avais oublié : j'ai craqué sur le parapluie dans le titre /ELEPHANT/ (nan sérieux je savais pas que ça existait c'est tout mignon))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi Empty
message posté (le) Mer 25 Juin - 12:35 dans Re: i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi
     •  
  •     •  
J'adore ton avatar.
J'adore son caractère.
BIENVENUE PITCHOUNE
Revenir en haut Aller en bas
Hanjie Wei
Hanjie Wei
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi Empty
message posté (le) Mer 25 Juin - 14:04 dans Re: i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi
     •  
  •     •  
Bonjour, je te prends chez les oranges parce que je t'aime bien et les autres veulent pas de toi. Voilà. Much love !

Les oranges t'acceptent chez eux !
N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi Empty
message posté (le) dans Re: i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

i can't prove you you're not gonna die alone ☂ Yayoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-