Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JUSTE UNE PETITE QUESTION :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Alexia ~
Anonymous
Invité

JUSTE UNE PETITE QUESTION :3 Empty
message posté (le) Mer 25 Juin - 21:00 dans JUSTE UNE PETITE QUESTION :3
     •  
  •     •  
Bonjour à tous, je voudrais bien vous rejoindre, mais avant, j'ai une petite question ^^
J'ai bien compris le système des agences et des points de popularité; mais je n'ai pas très bien compris comment on fait gagner des points à son agence?

Comment ça fonctionne en fait? Si il faudra prévenir par MP ou alors si ça se fait automatiquement? =3

J'ai vu que lorsqu'on a une étoile, on fait remporter 100 points à son agence mais alors comment à faire "Sparkling Avenue" pour en avoir 40? Est-ce en 100 par 100 ou autrement?

En fait, j'aimerais bien qu'on m'explique un peu mieux :3

J'espère avoir été claire ^o^ Merci à vous et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

JUSTE UNE PETITE QUESTION :3 Empty
message posté (le) Mer 25 Juin - 22:18 dans Re: JUSTE UNE PETITE QUESTION :3
     •  
  •     •  
Salut Alexia !

Alors, je pense qu'effectivement, il y a un petit problème de compréhension à ce niveau-là. xD Déjà, il faut séparer le compteur de points de popularité personnel (celui qui se trouve dans le profil des membres) du compteur de points des agences.

Le compteur de points personnel grimpe en postant des RPs (chaque zone RPG donnant un certain montant prédéfini), en gagnant des récompenses à des évents (tu peux consulter les récompenses du 1er évent si tu veux en savoir plus), ou en utilisant le système de bonnes et de mauvaises actions ici. Il détermine donc la popularité du personnage, mais ça, tu sembles l'avoir compris donc c'est parfait !

Celui-ci est directement lié aux points des agences que tu vois sur la PA. En fait, les points d'une agence sont juste le cumul des points de tous ses membres. C'est à dire que pour compter le total de points d'une agence, le staff ajoute juste les points de popularité de chacun de ces membres. Prenons 6 membres de la Factory ayant 100 points de popularité chacun. 6 x 100 = 600, donc la Factory a 600 points ! Rien de plus simple !
Sinon, ce n'est pas automatique, mais tu n'as pas besoin d'envoyer de MP : c'est le staff qui se charge le plus régulièrement possible (tous les samedis/dimanches) d'afficher les scores, malgré le retardement dû aux épreuves de bac ces derniers temps. xD

Ensuite, pour avoir une étoile, il faut 1000 points de popularité sur son compteur personnel (c'est individuel).  Donc, normalement, tu as déjà fait gagner 1000 points à ton agence. Sauf que comme tu as « monté en grade », si je puis dire, tu offres à ton équipe 100 points supplémentaires, mais ils n'apparaitront pas sur ton compteur personnel : ils sont uniquement pour le compteur de l'agence, du coup tu lui auras apporté 1100 au lieu de 1000 ! Et ainsi de suite.

Après, pour ta question quant à la SA (Sparkling Avenue), j'avoue ne pas trop comprendre. xD Les oranges n'ont que 40 points pour le moment car ils sont légèrement en sous-nombre et la plupart n'ont pas encore RP, donc n'ont pas encore fait grimper leurs points de popularité, donc par extension les points de leurs agences. En réalité, il me semble que d'après le dernier décompte des points, seuls deux membres oranges avaient RP, et une seule fois. Ils avaient tous les deux 20 points, donc on a fait 20 + 20 = 40. 40 points pour la SA. :3

En fait, je pense que tu avais mal compris comment les agences gagnaient leurs points non ? Si c'est le cas, eh bien voilà, c'est tout simplement la somme de tous les points de popularité amassés par les membres de ladite agence. o/

Brefouille, j'arrête mon pavé là, j'espère avoir été claire moi aussi. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me poser d'autres questions !
Au plaisir de te revoir sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexia ~
Anonymous
Invité

JUSTE UNE PETITE QUESTION :3 Empty
message posté (le) Jeu 26 Juin - 11:57 dans Re: JUSTE UNE PETITE QUESTION :3
     •  
  •     •  
Hello! Oui j'ai très bien compris maintenant ^o^
Je vais rejoindre Sparkling Avenue je pense alors :3

Merci beaucoup \o  big grin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JUSTE UNE PETITE QUESTION :3 Empty
message posté (le) dans Re: JUSTE UNE PETITE QUESTION :3
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTE UNE PETITE QUESTION :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question pour un futur personnage
» Petite commande de signature *puppy eyes*
» P'tite question o/
» Ceci n'est pas vraiment une question...
» Question pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Introduction :: Espace membres & invités :: Questions & suggestions-