Partagez | 
 

 Shun — One more road to cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 26 Juin - 19:28 dans Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Shun Kimura


NOM COMPLET : Kimura
PRÉNOM(S) : Shun  
ÂGE :  22 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 15 novembre - Osaka
ORIENTATION SEXUELLE : Taffosexuel /pan
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE(S) : Japonaise
MÉTIER : Danseur ( Bboy essentiellement )
SITUATION FINANCIÈRE : Correcte
GROUPE SOUHAITÉ : Hijikata ent. ou Sparkling Avenue
AVATAR : Fuwa Kento
You got me insane in da brain

Shun, c'est le genre de mec qui se lève à 6h pour faire son jogging afin de bien commencer la journée.
Serviable est un adjectif qui lui correspond. Pas bonne poire ou pauvre truffe, si quelqu'un essaie d'abuser de sa gentillesse, il le sentira passer.
Il ne fume pas, il ne se drogue pas et il boit modérément. Pourquoi ? Pour pas ruiner son corps, parce que c'est son outil de travail.
En amitié, il est loyal. Pas forcément toujours très délicat, voire parfois trop franc mais il déteste mentir ou laisser un de ses amis s'engager sur une mauvaise voie.
En amour, il est fidèle. Si l'autre partie l'est. Les compromis, les relations équilibrées etc... Tout ça, il est pour et il fait même des efforts. Sauf que pas question de faire des efforts pour des prunes.
Il travaille et méprise ceux qui pensent que tout doit leur tomber tout cuit dans la bouche.
Pas mystérieux, mais discret, Shun n'aime pas faire parler de lui autrement que par son boulot. D'ailleurs, il n'évoque que très rarement sa famille ou son passé. Par contre, il s'attardera volontiers sur tout ce qui touche au hip-hop.
Impulsif, Shun l'était à son arrivée. Si vous touchiez à une corde sensible, il vous aurait explosé à la figure. Seulement quelques petits soucis lui ont fait comprendre que ça ne pouvait pas durer et pour évacuer, il a commencé à pratiquer la boxe. C'est comme ça qu'il se débarrasse de toute énergie négative deux ou trois fois par semaine.
Toutefois jouer la comédie n'étant pas trop dans ses cordes, il se contente de devenir froid ou distant. Mais toujours en étant extrêmement courtois.

Yesterday, love was such an easy game to play

A 20 ans, dire adieu à sa ville natale lui déchirait le cœur. Bien sûr, une excitation palpable dévalait dans ses veines, mais les souvenirs affluaient dans sa tête. Sur le quai de la gare, ses yeux couraient sur les autres usagers. Les couples, les familles, les groupes de jeunes ou les solitaires. Certains arboraient des costumes impeccables. D'autres, des tenues bien plus décontractées. À l'autre bout de la ligne, Tokyo se dressait. Mère porteuse de ses rêves, cristallisation de tous ses désirs. Partir sur la capitale n'avait pas été une décision prise à la légère. Pendant un an, Shun avait tout préparé avec l'aide de son frère aîné. Junpei le soutenait depuis qu'il était petit et c'était grâce à lui que leurs parents avaient fini par accepter son choix de carrière.

Pourquoi ne vas-tu pas à la fac ? Il y a des tas de jeunes comme toi, tu ne penses tout de même pas percer, si ? Les Kimura n'éprouvaient que de la honte face à ce métier lié à un univers superficiel. Où tout pouvait basculer du jour au lendemain. Pour des broutilles. Ils ne voulaient pas le laisser s'empêtrer face à ce miroir aux alouettes. Ils ne voulaient pas d'une vie instable. Le potentiel de leur fils ? Ils s'en moquaient. Pourtant depuis ses 8 ans, Shun avait toujours activement dansé. Dès ses 13 ans, il avait créé une petite bande avec des amis. Leur petite troupe reprenait ses chorégraphies. Fêtes de l'école, fêtes de quartier ou autre, ils ne rataient aucune occasion pour danser. À la fin du lycée, ils avaient décidé de filmer leurs performances et de les mettre en ligne. Toutefois au sein de leur petit groupe, les ambitions de chacun apparaissaient petit à petit. Certains rêvaient d'être chanteur, d'autres voulaient rester dans la danse tandis que deux préféraient ne garder leur activité que comme un passe-temps.

Ces différences avaient rongé leur petit groupe, mais ils avaient choisi de se serrer les coudes et s'étaient faits la promesse de ne pas se trahir. Shun ne démordait pas de son projet. Et ce n'était pas grave, s'il ne pouvait pas évoluer dans l'univers du hip-hop, il était prêt à tout tant qu'il pouvait continuer à danser. Son univers de prédilection lui rappelait son frère aîné et l'influence que ce dernier avait eu dans sa vie, mais il fallait aussi s'émanciper. Les scènes locales ou les animations pour différents événements ne suffisaient plus. En cumulant plusieurs travaux, le jeune homme s'en sortait correctement. Il avait même fait quelques prestations dans des clips de groupes encore amateurs mais Shun rêvait de Budokan. De grandes salles et de défis. Quoi de mieux que Tokyo pour ça ?

Entre rêver et concrétiser un projet, il y avait un fossé. Un chemin parsemé d'obstacles que sa passion et sa motivation ne pouvaient pas faire disparaître dans un claquement de doigts. Il débarquait sans connaître les règles du jeu. Il courait les auditions avec une ferveur présente et lorsqu'il en décrocha une, Shun s'empressa de sortir son portable pour appeler ses parents. Mais le jeune homme n'alla pas au bout de son geste. Lentement, il referma le clapet et rangea l'appareil dans la poche de sa veste. Pas encore. Pas maintenant.

Ses premiers mois à Tokyo lui ouvrirent les yeux. La compétition, le moindre faux pas qui pouvait vous envoyer à la poubelle. Son manager ne se souciait pas de ses prestations ; Shun apprenait vite et bien ses chorégraphies. Seulement, quelques étincelles avec d'autres danseurs vinrent assombrir le tableau. Un avertissement, deux avertissements. Au troisième avertissement, son manager menaça de suspendre son contrat. À contre-coeur, car le jeune homme s'avérait assez malléable pour être même prêt à apprendre tout type de danse. L'homme en avait eu la confirmation, lorsqu'il l'avait envoyé avec d'autres danseurs dans des cours de salsa. Son agence avait réussi à placer quelques uns de ses artistes pour un gala qui nécessitait de savoir maîtriser cette danse.

Toutefois, ça ne réglait pas son problème. Pour l'instant, il avançait sur un fil prêt à tomber au moindre faux pas. Cette pression lui pesait et l'inquiétait.  Il n'était pas question d'en parler à un collègue. Ce dernier aurait peut-être utilisé ça contre lui. Alors Shun avait choisi de se confier à quelqu'un d'autre. Ueda-san, un ingénieur du son, qu'il avait rencontré plusieurs fois et avec qu'il avait sympathisé. L'homme n'avait pas été surpris par son souci et lui, avait donné rendez-vous dans une salle de sport. Amateur de boxe, il lui avait confié venir ici pour se défouler. Le jeune danseur hésita mais décida d'en faire de même. Plusieurs semaines plus tard, il semblait avoir trouvé son équilibre et les soucis avaient disparu.

Shun pouvait continuer à avancer.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Krimi
TON ÂGE ? : + 18
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : D'un top-site
UNE REMARQUE ? : the p in potatoes stands for power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 26 Juin - 19:39 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Welcome.
Vivement demain. ¦)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 26 Juin - 19:44 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Amiiii. Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 26 Juin - 20:17 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Mouton ; (omg ça me perturbe que ça remplace son prénom par mouton) il ne faut jamais croire certaines affirmations 8)

Sem ; Merci o/ - choupette, so so cute -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 26 Juin - 20:21 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
¦) Ne jamais ce fier a l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 26 Juin - 20:25 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
... Tu es un mouton caché dans le corps d'un humain ? okjesorsetjevaisessayerdefairemonhistoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 38
Popularité : 50
Âge du personnage : 15 ans
Métier : Comédienne
Présentation : www
Relationship : www
Crédits : MIKU ♥️

message posté (le) Jeu 26 Juin - 20:44 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Welcome ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût )

message posté (le) Ven 27 Juin - 8:07 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Bienvenu !   
Je vais te sauter dessus. *w*




   

   
.


Merci Yune ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Ven 27 Juin - 21:06 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
sankya Miku c: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

message posté (le) Sam 28 Juin - 0:23 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Bienvenue Shun   
J'adore son caractère travailleur et sur de soit ! C'est quelqu'un d'entier itout c'est sympa :)
En te souhaitant bonne chance pour la suite des évènements, le travail prime toujours 8D


the seventh art
Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 28 Juin - 2:36 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Shun Kimura a écrit:
... Tu es un mouton caché dans le corps d'un humain ? okjesorsetjevaisessayerdefairemonhistoire
Mec - ou meuf -
t'as tout pigé serious

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 28 Juin - 10:23 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ton personnage * -*
Par contre, je pense que t'auras déjà plus de bas demain /meurt//

Bonne validation ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

message posté (le) Sam 28 Juin - 16:29 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
BIENVENUUUUUE. ♥

Alors, je dois avouer qu'avec Sora & Hanjie, hier soir, on a débattu pendant plus d'une heure sur ta fiche. Non pas qu'elle soit incomplète, au contraire, tout est là (et donc par extension tu es validé 8D), mais on a longtemps hésité quant à l'agence que pourrait rejoindre ton personnage : c'était un non aussi bien pour la Hijikata que pour la SA. Le problème, c'est que ton personnage est hyper complexe à ce niveau-là. En fait, le côté impulsif de ton personnage a rebuté les deux autres agences (l'une ne voulant pas ternir son image, l'autre ne cherchant pas les embrouilles). Du coup, il ne te reste plus que la Factory, néanmoins il faut bien se rendre compte que c'est un choix « par défaut » et que Shun va avoir du mal à grimper les échelons là-bas ! C'est à toi de voir si tu préfères commencer à jouer directement un personnage en difficulté (torturé powa o/) ou si tu optes plutôt pour une ascension plus tranquille en choisissant le groupe des citoyens (auquel cas tu pourras rejoindre n'importe quelle agence du moment que le RP explique correctement ce choix). En tout cas, désolée que tu ne puisses pas rejoindre les agences désirées. :/

Les rouges te veulent !

J'attends ta réponse pour te donner ta couleur & ton rang. ♥



Weak little lamb needs its big bad wolf


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


message posté (le) Sam 28 Juin - 18:01 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Bienvenueeee !

Bref, désolé encore pour ce petit dérangement mais, maintenant que les modifications sont là cela ne me pose pas de problème de t'inviter chez les oranges, ainsi je te laisse ce petit badge et je te laisse choisir entre Hijikata Ent. ou la SA, voila voila !
Les oranges t'acceptent chez eux !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

message posté (le) Sam 28 Juin - 18:05 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
COUCOUUUU.

Les verts t'accueillent dans l'agence !
Bon, bon, je viens en peu en touriste te proposer de rejoindre les verts puisque je pense que tout a été dit par MP. Etant effectivement validé, je ne pense pas qu'il ait une raison pour qu'on s'attarde plus longtemps & comme tu as su apporter les modifications nécessaires, je trouve Shun parfait comme il est. En soit, nous n'attendons plus que ta décision. XD

Bonne continuation !
@édit : D'OU TU ME DOUBLES HANJIE RETOURNE SUR RO2


ಠ_ಠ
noraj les gens ↓

[00:20:34] Yune Lee : Sora
[00:20:45] Yune Lee : Pourquoi es-tu si intelligent ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Dim 29 Juin - 9:33 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
( Je. Vous m'avez feinté hier, j'avais pas fini de modifier. )
Les agrumes, c'est bon pour la santé, les légumes verts aussi.

Je dirais Sparkling Avenue ₍˄·͈༝·͈˄₎ฅ˒˒
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


message posté (le) Dim 29 Juin - 16:51 dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Hahaha ! Super, je t'accueille chez nous les ensoleillés ! o/

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

message posté (le) dans Re: Shun — One more road to cross
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Shun — One more road to cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-