-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yu ✖ A matter of fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 0:44 dans Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
Yune Lee


NOM COMPLET : LEE
PRÉNOM(S) : Yune Bae Kwan
ÂGE : 19 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 14 Avril à Miryand, Corée du Sud
ORIENTATION SEXUELLE : Indécis
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE(S) : Coréenne
MÉTIER : Acteur ;
SITUATION FINANCIÈRE : (Très) modeste
GROUPE SOUHAITÉ : À voir ;
AVATAR : Hanamura Yousuke ✖️ Persona 4
You got me insane in da brain

✖️ se présente toujours en tant que Yu, son véritable prénom ne figure que sur les papiers officiels ✖️ est un ami sur qui on peut, en général, compter ✖️ Cumule en plus de son travail d'acteur des petits boulots à cause de ses " restrictions budgétaires " ✖️ ne contrôle pas ses émotions & essaye de les enfermer ✖️ hypocrite ✖️ Malgré son comportement ouvert, c'est un grand timide en amour qui se braque à la seconde où on répond à ses avances ✖️ irresponsable ✖️ facilement effrayé par la scène et les problèmes du quotidien ✖️ arrive néanmoins à avancer outre ses peurs nombreuses avec le soutien d'autrui ✖️ A plus d'un secret, l'un d'eux est sa kleptomanie ✖️ Il rend cependant très vite les objets qu'il emprunte ✖️ incertain de ce qu'il veut faire & être plus tard ✖️ très intelligent, gâche cependant ses connaissances ✖️ imprévisible ✖️ blagueur ✖️ En dehors de l'école, un véritable abruti, inoffensif & sympathique ✖️ aime les défis ✖️ têtu ✖️ grand élaborateur de plan foireux ✖️ Sa venue coïncide souvent avec une série de catastrophes ✖️ Maladroit ✖️ a faussement l'air sûr de lui ✖️ Tait l'impression constante d'être inadéquat ✖️ Immature & capricieux ✖️ Relativement débrouillard & bon en cuisine ✖️ Malchanceux & Catastrophique ✖️ Derrière son air flemmard se cache quelqu'un d'à peu près studieux ✖️ Parfois rude ✖️ se considère comme un gros looser, ce qui n'est pas forcement faux ✖️ La musique était sa passion, chanteur son rêve d'enfant. Mais avec le temps et quelques événements, il l'a abandonné ✖️ Sa carrière d'acteur lui plait tout autant, malgré tout ✖️

Yesterday, love was such an easy game to play

✕ Bien qu'il soit né en Corée, il a vécu une grande partie de sa vie au japon.

✕ Ses parents, qui s'attendaient à avoir deux petits garçons, ont été surpris par sa seule naissance.

✕ Il parle globalement le coréen mais est beaucoup plus à l'aise avec le japonais.

✕ Ses parents ont divorcé très peu de temps après sa venue dans le monde. Yu jonglait d'abord entre leurs deux domiciles puis il a été décidé qu'il logerait chez son père, puisque sa mère commençait à avoir de sérieux problèmes d'alcools.

✕ Il garde de très mauvais souvenirs de cette période puisque ses parents se sont sévèrement disputé sa garde, plus par ego que par amour.

✕ Qui plus est, le divorce coïncide avec la chute médiatique de sa mère, maintenant chanteuse méconnue ; C'est ce qui l'a éloigné de la chanson qu'il aimait tant avant auparavant: Il ne voulait pas être le fils ayant repris le travail maternel.

✕ Cela n'a cependant pas ébranlé l'amour illimité qu'il a pour elle, ou son respect inégalé pour sa musique, malgré sa consommation excessive d'alcool.

✕ Si sa mère était très artistique, son père était un homme sérieux, colérique et demandeur. Vivre avec lui n'a été en rien une partie de plaisir. Il voulait que Yu soit homme d'affaire comme lui et reprenne sa société. Une responsabilité que le garçon ne se sentait pas capable d'accepter.

✕ Difficile pour le jeune homme de lui expliquer son désir de devenir acteur, comédien ou, inconsciemment, chanteur. Afin de contenter son père, il s'improvise médecin. Si c'est au début un mensonge, cela satisfait à peu près son parent ce qui rend la vie de Yu bien plus facile.

✕ C'est après avoir apporter son aide à une personne en pleine crise, épaulé par ses connaissances, qu'il se met à vraiment envisager de faire carrière dans la médecine.

✕ Avec cela, il commence à charmer et plaire pour s'amuser, sans aller plus loin. La vérité, qu'il ne dira jamais puisqu'elle pourrait ternir sa réputation de tombeur débutant, c'est qu'il n'est jamais allé plus loin qu'un baiser dans le cou. (Et c'était par surprise)

✕ Il renoue de liens sérieux avec sa mère avec qui il partage son côté artistique. Ils n'ont cependant pas beaucoup l'occasion de se voir puisqu'elle est retournée en Corée auprès de sa véritable famille.

✕ Les disputes entre Yu et son père deviennent de plus en plus fréquentes et le jeune homme songe à partir lorsque son père commence à lui parler de mariage arrangé avec l'enfant d'un autre business man richissime ;

✕ Son départ se fait dans la nuit, après une derrière altercation, devenu très, très violente.

✕ Résidant chez un ami pendant quelque temps, il se trouve un appartement en colocation et commence à penser à ses possibles débuts en tant qu'acteur, sans perdre de vue ses études d'infirmier.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : AsterSaddse (A.S)
TON ÂGE ? : Dans la moyenne o/
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : De loin.
UNE REMARQUE ? :  Yu ✖ A matter of fate  361590688 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 2:06 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
Welcome cute petit roux. ¦)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 10:27 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
TOI ! JE TE KIDNAPPE DIRECT !
YUSUKE QUOI ! D8 ♥
En plus ton personnage et juste IDJEZUHDZ !

*tousse* ... sinon, bienvenue sur le forum et bonne validation.
-essaye de paraître encore normal -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 10:35 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
Bienvenue, bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Yu ✖ A matter of fate  1720416310)

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 13:01 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
BLBLBLBLBL ! *0*
Bienvenu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 21:44 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 22:26 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
Welukoooom o/ Un personnage entier & cute ça fait plaisir :3 Si t'es pris à la Hijikata je me ferais un plaisir de m'occuper de ton cas de ptit acteur en herbe huhu
Bref bon courage pour la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Dim 29 Juin - 0:08 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
Merci, ça fait toujours plaisir un accueil pareil Yu ✖ A matter of fate  4079425521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Dim 29 Juin - 2:34 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 0:23 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
Merci Jase (Bon sang, ton pseudo me fait tellement penser à Far Cry 3 & Mass Effect à la fois Yu ✖ A matter of fate  361590688 )
J'ai modifié certains éléments de la fiche et j'en ai ajouté d'autre. Rien de majeur cependant, juste des détails qui prendront de l'importance, probablement, plus tard dans les Rps o/
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 0:37 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
COUCOUU TOIIIII. ♥♥

Les verts t'accueillent dans l'agence !

Décidément, je suis totalement à la bourre & j'ai perdu mes effectifs ces derniers temps haha (c'est une manière minable de m'excuser de mon retard, MAIS PARDON TOUT COURT EN FAIT). Tout d'abord, tu es bien évidement validé, bravo ! Tu as un personnage super mignon, et je pense que ses ambitions sont assez intéressantes à exploiter inrp pour voir à quel point il aura évolué. XD

Tout d'abord, je dois t'avouer que nous ne savions pas du tout où placer Yuna, du fait de la complexité de son caractère et de plusieurs facteurs qui concernent les agences susceptibles de l'avoir. Donc on a un peu « débattu » de sa place au sein du forum, et on a finalement convenu qu'il irait mieux chez les verts. Pourquoi ? Parce que d'après nous, ton personnage seul ne vaut rien car il n'ose pas encore se lancer sur scène et faire don de ses capacités. En sachant que chez la FF, ton personnage serait limite écrabouillé puis claqué au nez par les autres membres impitoyables, alors c'était sûr qu'il n'avait rien à y fiche. Après on s'est dit que chez les oranges il aurait peut-être eu sa place mais presque comme pour les rouges, ils ont aussi cet esprit vif de compétition & de perfection : or ton personnage étant loin de pouvoir corriger ses défauts, et surtout n'étant pas apte à évoluer dans un cadre aussi hostile et solitaire, je me présente. Seulement, j'émets plusieurs conditions : 

- Yune est doué, et ça l'agence le verra malgré et au delà de tous ses défauts plutôt handicapants. Donc, pour garder sa crédibilité, je me suis dit que même si le recrutement chez elle est pire qu'un mur, elle aurait pu voir en Yune quelque chose d'unique & d'assez confiant qui lui soufflera que ce gosse-là est réellement prometteur (effectivement, elle sait « repérer les talents », alors pourquoi pas ton perso).
- Par contre, si c'est le cas, il faudrait que Yune arrive à se détacher de ses phobies, de ses entraves, etc. Car pour l'instant, on va dire que la Hijikata E. lui laisse une chance de percer & décidera de son sort après quelques mois/semaines. Donc, ça serait super que tu vois inrp si ton perso peut se faire pistonner ou une renommée ? Nous n'avons pas encore de membres influents chez nous, ou sinon j'ai du les louper *meurt*, alors limite participer aux événements, aux nombreux systèmes etc permettra de l'aider.
- Troisième & dernière chose, si tu ne veux pas des verts (sniff), tu pourras aller chez les tokyoïtes et choisir une voie par la suite (inrp). Ça prendra certes plus de temps, mais si ma proposition te rebute vraiment, tu devras prendre la réussite sur le long terme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 0:55 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
Tout d'abord, merci pour la validation que j'attendais avec impatience  Yu ✖ A matter of fate  1146904096 

Ensuite, merci d'avoir mis Yune chez la plus « accueillante » des agences, autrement le pauvre aurait vraiment mangé, en gros nounours qu'il est.

Pour finir, c'est avec plaisir que j'accepte de rentrer chez les verts xD Le fait que Yune soit mis en observation et qu'il doive surpasser ses peurs et handicaps m'arrange vraiment à vrai dire, puisque je vais pouvoir approfondir son personnage, c'est donc EXACTEMENT ce que je voulais. (merci merci)

Donc encore un giga merci pour euh tout en général, je ferais du mieux que je peux lors de l'event o/
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 1:09 dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
HIIIIIII JE SUIS GRAVE CONTENT QUE TU ACCEPTES, TU DISTILLES DU SWAG. ♥♥♥♥ Un gros merci à toi, & de rien par la même occasion, car j'avais peur que ça ne te convienne pas d'être amené comme ça chez moi (je ne suis pas aimé en général, j'ignore pourquoi ;__;)(que personne n'édite ce message ou fasse quoi que ce soit pour répliquer à cela s'il vous plaît).

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yu ✖ A matter of fate  Empty
message posté (le) dans Re: Yu ✖ A matter of fate
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Yu ✖ A matter of fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-