Partagez | 
 

 La salle des défis : fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
avatar
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

message posté (le) Lun 30 Juin - 20:37 dans La salle des défis : fonctionnement
     •  
  •     •  
La salle des défis : fonctionnement

La monotonie des RPs classiques vous énerve ? Vous souhaitez mettre un peu d'originalité dans tout ça ? Alors vous êtes au bon endroit ! Les défis sont, comme leur nom l'indique, des challenges lancés par les membres pour les membres, et qui, une fois réussis, sont récompensés par des points de popularité. Ils peuvent porter sur tout et n'importe quoi : actions du personnage, obligations syntaxiques, situations particulières... Ne bridez pas votre imagination ! Néanmoins, il faut retenir qu'il existe trois types de difficulté, et que la somme acquise varie en fonction de cela : les défis simples (20 points), les défis avancés (40 points) et les défis experts (60 points).

Je cherche un défi

Si vous souhaitez relever un défi, il va falloir ouvrir un nouveau sujet dans cette section, en précisant le niveau de difficulté recherché. Ici, c'est un sujet = un défi, ce qui veut dire qu'une fois le défi réussi/refusé/échoué, le sujet sera placé aux archives du forum. Il vous faudra donc réouvrir un autre sujet si vous souhaitez un autre défi. Néanmoins, il est possible de demander dans le message d'introduction du sujet un nombre précis de défis à relever, auquel cas votre sujet restera ouvert jusqu'à ce que le quota soit rempli !

À savoir : tout défi doit être effectué sous un mois maximum. Si ce n'est pas le cas, sauf absence postée et circonstances atténuantes, cela sera considéré comme un refus, et vous perdrez des points de réputation !

Je souhaite donner un défi !

Pour donner un défi à quelqu'un, remplissez le petit formulaire situé ci-dessous correctement et envoyez le en MP au compte PNJ Stardust. Essayez de correspondre au maximum aux attentes du posteur (si il recherche un défi simple et que vous lui demandez d'écrire un RP tout en paronomases, vous comprendrez que ça ne va pas lui plaire !). Dans tous les cas, c'est le staff qui juge de la difficulté de votre défi, et qui se chargera de poster dans le sujet du posteur !

Code:
[b]Défi pour : [/b]
[b]Description du défi : [/b]

Refus & échec

C'est rare, mais il arrive qu'une personne échoue à son défi. Si c'est votre cas, ne vous en faites pas, vous ne perdrez aucun points de popularité. Néanmoins, vous pouvez en perdre lorsque vous refusez un défi ! Le nombre de points perdus dépend de la difficulté demandée : un défi simple refusé (-10 points), un défi avancé refusé (-20 points), un défi expert refusé (-30 points). Ceci n'est pas là pour vous punir, mais surtout pour rajouter du challenge : sachez que vous pouvez aussi bien gagner que perdre !
Revenir en haut Aller en bas
 

La salle des défis : fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: La salle des défis-