Partagez | 
 

 Erik ♦ Each country needs its Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 3 Juil - 5:06 dans Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Erik T. Castiglione




NOM COMPLET : Castiglione, c'est beau, c'est chaud, c'est...lavabo.
PRÉNOM(S) : Erik, et Théodore.
ÂGE :  Trente-deux ans, et toujours opérationnel, pour ta citronnelle...
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 20/05 à Venise.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel récent, peu assumé.
STATUT MARITAL : Je ne marierai pas Tal, célitéral.
ORIGINE(S) : Italien, j'vais t'en rouler un patin.
MÉTIER : Acteur & Cascadeur & Dompteur, jouant des méchants principalement.
SITUATION FINANCIÈRE : Jamais assez aisée.
GROUPE SOUHAITÉ : Celui du cuir, de la barbe, de la virilité...Je n'en ai aucun souhaité.
AVATAR : A ce qu'il paraît, je ressemblerais à Grimmjow Jeagerjacques de Bleach. Coïncidence ? Il ne me volera pas mon charme inéluctable.
You touch my tralala

1m91 ♦ 93 kilos ♦ Sportif et costaud ♦ Cheveux colorés bleus ♦ Coupe courte et désordonnée ♦ Très propre sur lui ♦ Vêtements de marque ♦ Visage taillé au couteau ♦ Maquillage pour cacher les cicatrices ♦ Partie droite du faciès abîmée ♦ Souvent cachée par un accessoire rappelant une mâchoire ♦ Cicatrice partant du torse jusqu'au nombril ♦ Yeux bleus perçants ♦ Pas très accueillant ♦ Peau hâlée ♦ Accent léger italien ♦ Tronche de bulldog ♦ Inflexible la plupart du temps ♦ Sourire carnassier ♦ Démarche féline ♦ Insensible du bras et de l'omoplate gauche

Patibulaire ♦ Carnassier ♦ Égoïste ♦ Charismatique ♦ Gourmet ♦ Insatisfait ♦ Diva ♦ Travailleur dans ses rôles ♦ Plus physique que mental ♦ Bourrin ♦ Empathique malgré lui (il essaie donc d'aider sans trop montrer qu'il aide ou apprécie) ♦ Immature quant aux jeux ♦ Mature quant aux problèmes ♦ Bon cuisinier ♦ Égocentrique ♦ N'aime pas sa cicatrice au visage ♦ Sûr de lui ♦ Repousse tout ce qui le met dans le doute ♦ Familier ♦ Queutard ♦ Infidèle ♦ Illogique ♦ Injuste ♦ Possessif ♦ Utilise sa cicatrice faciale quand les productions cinématographiques le demandent ♦ Adore travailler avec des fauves sur les tournages ♦ Protecteur envers les enfants, animaux et handicapés ♦ N'avouera pas en public qu'il adore les choses mignonnes ♦ Genre le chaton qu'il vient de recueillir ♦ Exècre sa famille italienne ♦ Gros dormeur ♦ Charmeur ♦ Difficile à vivre ♦ Dépendant de l'attention qu'on lui porte ♦ Respectueux des autres cultures ♦ Autoritaire ♦ Effrayant au premier abord ♦ Détestable ♦ Macho' ♦ Attachant, au fond...tréfonds...

T’es pas un saint, t’es loin d’un monstre, t’es un chieur, un esprit bancal, un fantasme tordu, un pauvre type qui montre les crocs, un sauvage qui frappe, un humain qui blesse. T’es tout et rien à la fois, tu t’éloignes comme on se rapproche, tu te rapproches comme on s’éloigne. T’es libidineux, insupportable, sadique et j’en passe, t’es impossible à cadrer et tellement attachant à la fois. Et tu sais pourquoi ? Est-ce que tu sais pourquoi ? Parce que sous ce sourire carnassier et ces manières d’enfoiré, y a un cœur, un cœur pourri, et c’est ton charisme, c’est ta lunette de survie, c’est comme ça qu’on peut t’apprécier. Mais toi tu blesses, t’aimes griffer, lacérer, embrasser pour mieux faire saigner, car c’est comme ça que tu aimes vivre, c’est comme ça que tu te sens exister ; quand tu te fais détestablement aimer.

Tu cherches pas, tu cherches pas à comprendre autrement, tu sais juste que ça marche ; plus tu t’enfuis plus on te court après. Alors tu continues, pour respirer et c’est mieux que de se noyer dans sa propre fureur. Mais tu frappes pas les gens, physiquement parlant, t’as l’air pourtant, mais t’es pas un si grand violent. T’es juste une bête féroce trop abîmée pour seulement supporter encore d’être jugé. Ta solution, meilleure des solutions, tu emmerdes le monde, tu mords avant d’être mordu et tu fuis ceux qui s’attachent par peur de les apprécier, et tu attrapes ceux que tu vois comme des possessions car eux, ils n‘ont pas le droit de s‘échapper de tes griffes.

Tu ne veux pas qu’on te regarde enfoiré, pourtant ça ferait tellement de bien, tellement de bien de te savoir mis à nu, enfin ! Toi, le dragueur invétéré, toi, l’égoïste simpliste, toi le type qui ne peut pas voir son vrai visage dans la glace, toi, l’insatisfait chronique, toi, le salopard des nuits. Mais tu crois quoi mon grand ? Moi aussi je sais mordre, moi aussi je sais blessé, et je ne suivrais pas ta règle non : fais ce que je dis, fais pas ce que je fais. Va te faire foutre mon gars, je te mordrais la lèvre à sang autant que tu oses te mettre en danger, je poserais ma main sur ton bassin pour te mettre dans tous tes états et mieux t’envoyer chier. Je peux aussi, on peut aussi, et tu n’auras pas le pouvoir chéri, pas avec nous, y a un moment je te ferais tomber de ton piédestal, je te ficherai mon pied dans le ventre, j’te regarderai t’étouffer avec délice, pour mieux tirer tes cheveux en arrière et regarder tes canines briller. T’aimes pas être dominé ? Menteur. T'adorerais ça. Dommage connard, ça t’apprendra à mentir à tort et à travers, ça t’apprendra à vouloir jouer les durs simplement pour éviter d’être humain. Tu me détestes ?

Je t’aime d’autant plus.

Mh my ding ding dong

♦ Né à Venise dans la famille Castiglione, très connue pour son ancêtre à la beauté enivrante. Riche de nature, Erik fut élevé normalement et dans l'hypocrisie familiale, en tant que second fils.
♦ Sa mère mannequin ne voulait pas le porter sur le trottoir près d'un des canaux ; il est tombé tout bébé dans les eaux de Venise. Les parents ont conclu qu'il n'avait pas besoin d'être baptisé.
♦ Son père avait une fauverie, ainsi qu'un dompteur qui occasionnellement se tapait la mère d'Erik. A cinq ans, ce dernier fut fasciné par ce métier et passait son temps entre ses études dans une grande école, et ce dompteur ainsi que les divers fauves.
♦ A quinze ans, il partit aux États-Unis, pour se délivrer de l'autorité paternelle, fier des traditions, voulant le marier à sa cousine. Pas que le lien de sang le gênait, elle était juste moche comme un thon, le comble pour des Castiglione.
♦ Il fut accueilli à Hollywood en tant qu'apprenti-dompteur, suivant son mentor de près, ainsi que les cascadeurs. Curieux, il suivit une formation en tant que tel et commença à remplacer ceux trop blessés pour bouger, sur les tournages.
♦ A dix-sept ans, il obtint son premier rôle en tant que figurant, devant laminer l'un des seconds caractères pour ensuite sembler se faire bouffer par un lion. Il ressortit avec des morsures aux bras mais rien de grave ; le lion se rappelait de sa gueule et du fait qu'il lui donnait à bouffer.
♦ Quatre ans passés à jouer les figurants, à parfaire son rôle d'acteur appris sur le tas en compagnie des fauves et des autres caractères. Petit à petit il s'est fait connaître, et un scénariste l'engagea pour jouer le rôle du bad guy dans sa série, qui finit par avoir un grand succès commercial.
♦ A vingt-cinq ans, Erik a pris la grosse tête, il est connu en Amérique et dans certains pays d'Europe, tournant toutes ses scènes à risques lui-même, et n'admettant pas qu'un cascadeur prenne sa place. Ce fut aussi à cette date qu'il voyagea en Amazonie, devant sauter du haut d'une cascade pour faire croire que l'adversaire qu'il jouait dans la série, mourrait. Malheureusement, il a été trop rapide, a voulu essayer l'élastique ce qui donna : "YOLOOOOO." "ERIK NON T'ES PAS ATTACHE !" "AAAAAAAAH." "RETENEZ LA CORDE !". Certains se sont demandés s'il n'allait pas y passer dans cet enfer tropical. Mais il fut transporté d'urgence à l'hôpital le plus proche. Il a survécu, avec des marques malheureusement indélébiles sur le corps.
♦ Vingt-six ans, Erik a refusé la chirurgie esthétique, préférant se maquiller jusqu'à la fin de ses jours ou bien porter cette mâchoire customisée pour cacher la grande cicatrice sur son visage. Les réalisateurs ne préfèrent plus l'embaucher par peur qu'il fasse encore une connerie. Il quitte donc les États-Unis pour le Japon, dont certains films en coopération avec Hollywood lui ont permis d'être poussé dans le monde du show business.
♦ Un nouveau départ très difficile, malgré ses économies de son ancien rôle. C'est surtout son interprétation dans le film japonais reprenant La Belle et la Bête qui lui a ouvert les portes. Il jouait évidemment la Bête, pas la Belle...
♦ Son style décalé et son comportement d'indésirable l'ont aidé à se faire connaître. Il y eut aussi un épisode important de sa vie ; quand il alla à un zoo de campagne délabré et recueillit un jaguar mal en point dans ses appartements. Il installa sa propre fauverie dans laquelle son amie féline - car c'est une femelle - fit son nid. Cet évènement le fit passer pour moins sans cœur qu'il ne le faisait croire.
♦ A trente ans, Erik perd son père, il ne se décide pourtant pas d'aller à ses funérailles, ni à revoir sa famille. Il fit son deuil dans l'alcool et les femmes pendant quelques mois, se comportant comme un bel enfoiré des temps modernes.
♦ Cette même année, il fit la connaissance d'une chef cuisinière avec qui il resta quelques mois, phénomène rare, elle lui apprit à cuisinier et ça continue à lui plaire.
♦ S'est retrouvé à faire la danse du Oppa Gangnam Style dans sa tenue d'Adam, devant la grande baie vitrée de l'immeuble qui le logeait, juste devant les caméras et autres journalistes suivant le film nippon en cours de production. Comme ça, pour le fun. Humour de merde.
♦ Trente-et-un ans, s'il a fait des rencontres extraordinaires avec des actrices et autres femmes qui l'ont marqué, un homme le marqua lui aussi, même s'il ne se l'avouera pas. Il découvrit ainsi sa bisexualité, que personne n'eut vent, heureusement. C'est qu'il est orgueilleux en plus.
♦ On en arrive à aujourd'hui. Sa mère est alitée, proche du décès en Italie. Il est toujours en colocation avec le jaguar du nom de Casty II. Il y a une semaine, il a recueilli un petit chaton noir blessé, dans la rue et le garde chez lui. Il s'y attache très rapidement.

Ich Bin Bruce Leecorne...

TON PETIT PSEUDO : Blue, bleu, comme le Canard WC ♥
TON ÂGE ? : 20 ans, bientôt 21.
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Je viens de ci, pour rencontrer ça, mais ceux m'a dit que celui était plus sympa, alors je suis allée là-bas.
UNE REMARQUE ? : "BOOM BÉBÉ." Ça se sent que je suis fatiguée ? J'vous promets j'suis gentille hein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût )

message posté (le) Jeu 3 Juil - 7:12 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Huhuh c'était donc toi sur la shoutbox hier.
So... Welcome !




   

   
.


Merci Yune ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 3 Juil - 8:26 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Bienvenue sur Stardust o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 3 Juil - 11:00 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Ton personnage m'a l'air d'être un cas.

TANT MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 3 Juil - 11:37 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 3 Juil - 11:55 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Bienvenue !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 3 Juil - 19:45 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
T'es un fou.

Bienvenue. serious 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 3 Juil - 22:47 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Welcome, ton personnage a l'air de promettre, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

message posté (le) Lun 7 Juil - 21:06 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Omg cascadeur & un personnage qui à l'air de promettre ! Bienvenue :D hâte que tu finisse ta fichette !


the seventh art
Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Mar 8 Juil - 2:13 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Merci à vous tous pour cet accueil héhé ♥ Désolée du retard hein, mais on notifiera pas voyons /paf/ Miku, oui c'était moi sur la shoutbox hier *Saaaalut, by Le Patron*

Vous êtes tous juste tellement bad ass je dois avouer, vos avatars en jette et de ce que j'ai lu franchement (oui je suis une vilaine curieuse) vos personnages sont très intéressants !

J'espère pouvoir promettre autant que vous haha 8D

Thanks Elena j'espère aussi ne pas te décevoir, et vive Sawasawa ** Puis scénariste/réalisatrice quoi, on va bien s'entendre /meurs/

Juta j'ai juste envie de te faire des bisous mais je me retiendrais promis D8...Nan sorry j'peux pas /sbarf/ ♥

Alexia & Hiyori & Félix merci à vous trois !

Fusae...Slurp. /out/ Je suis fou et je l'assume, allez viens dans mon monde on est bien 8). Merci !

Yune j'espère être à la hauteur de tes attentes, se comporter comme un cas est une chose tellement difficile /lémurien/ Okay j'me tais. Merci et quel émôticône bad ass mon gars 8D

Merci encore à vous tous ça fait chaud au cœur, je me mets vite à ma fiche ♥

Ma fiche n'avançait que peu car j'étais en plein dilemme sur l'avatar ; il y a peu de dessins d'Oberyn qui valent le coup, du coup j'ai choisi autre chose, cet autre chose étant Grimmjow (comment ça vous en avez rien à cirer ?) ! De ce pas je me mets donc à ma fiche avec cet avatar définitif ! Je m'excuse encore, et je vous fais des baisers sur vos tronches !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 136
Popularité : 415
Âge du personnage : 30
Métier : realisateur/Scenariste
Présentation : Trailer
Relationship : bientôt en DVD
Crédits : Me,I&Myself

message posté (le) Mar 8 Juil - 10:48 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Hola hombre muy caliente ( oui c'est de l'espagnol et ALORS? )
J'dois dire que j'ai bien envie de voir ce que ta fiche va donner, parce que même si je me suis inscrit après toi, elle m'a toujours intriguée !
Et puis bon ma première réaction fut : " omgomgomgomgomgomg Oberyn aaah je l'aime, j'l'epouse, trois fois de suite, putain il va chier de la semoule pour trouver des images "
Donc, je comprends ce nouveau vava qui à la classe et de même et je comprends tes motivations, donc, dans ma grande mansuétude, je ne te renie point.
Petit Veinard.
Allons, bonne chance o/
Amour de moi a toi.



Je ne vois pas pourquoi les gens attendent d'une oeuvre d'art qu'elle veuille dire quelque chose, alors qu'ils acceptent tout à fait que leur vie à eux ne rime à rien
David Lynch
Zephyr speaks in Teal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Mar 8 Juil - 17:17 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Mmmh just like that babe 8D /paf/ (et moi de l'anglais, on est bilingues t'as vu ?!)

Merci beaucoup Zephyr j'ai lu ta fiche aussi et je trouve ton personnage vraiment intriguant, sérieux il en jette ! Et je le trouve totalement atypique en plus de ça *^* Haha j'ai pris Oberyn aussi parce que je le trouvais bad ass xD Mais merci de ta compréhension ça fait plaisir de ne pas mourir sous ton reniement divin /out/ Et Kuzco miam 8D

Et donc :

Now...it's time !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


message posté (le) Sam 12 Juil - 16:42 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Désolé du temps de réponse, alors je te propose de rejoindre les verts, dis-moi ce que t'en pense !

Les verts t'accueillent dans l'agence !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 17:51 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Pas de soucis ! ^^

Eh bien je dis OUI le vert est une si belle couleur 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


message posté (le) Sam 12 Juil - 18:21 dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Bienvenido !

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

message posté (le) dans Re: Erik ♦ Each country needs its Mario
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Erik ♦ Each country needs its Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-