Partagez | 
 

 "Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
avatar
TOKYOÏTE • propriété privée de Yôichi ♥
Féminin Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 41
Popularité : 170
Âge du personnage : 18 ans
Métier : Etudiant / Petits boulots
Présentation : http://stardust.forumactif.fr/t345-clap-along-if-you-feel-like-happiness-is-the-truth-toki-tsuribashi#2976
Relationship : http://stardust.forumactif.fr/t406-i-wanna-stay-up-all-night-and-jump-around-until-we-see-the-sun#3599
Crédits : Yoichi d'amour ♥️

message posté (le) Ven 11 Juil - 21:10 dans "Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi
     •  
  •     •  
Tôki Tsuribashi


NOM COMPLET : Tsuribashi
PRÉNOM(S) : Tôki
ÂGE : 18 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Tokyo, un certain 4 août
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel qui s'assume (un peu trop)(surtout pour son frère)
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE(S) : A moitié japonais, autre moitié européenne à cause de son grand-père maternel et sa grand-mère paternelle
MÉTIER : Etudiant à temps partiels, sinon il jongle entre petit boulot et petit boulot
SITUATION FINANCIÈRE : pauvre
GROUPE SOUHAITÉ : Tokyoite
AVATAR : Lumpy d'Happy Tree Friends
You got me insane in da brain

Tôki, tout le monde vous le dira, c'est quelqu'un de bien. Si vous interrogez son entourage, vous obtiendrez surtout une éloge incroyable sur ses qualités. Voici les principales:

♦ Joyeux : Toto, il aime la vie. Ce qu'elle lui réserve, même si elle est pas toujours drôle. Toto, il aime sourire. Un peu trop, peut-être. Distribuer la joie comme un père noel, aussi. Faire de la vie des autres un cadeau. Quelque chose qu'ils doivent vivre à fond, croquer à pleine dent.

♦ Actif : Il court partout, tout le temps. Il ne peut pas rester sans rien faire, de toute façon il n'en a pas le temps : il doit s'occuper du ménage, du repassage, de la lessive, des courses... De la maison en général, même si Jiji l'aide. Mais cela ne le gêne pas ; il aime bien se dépenser, Toto.

♦ Serviable : Il veut toujours aider les autres, les desservir d'un poids, même petit. Il aime bien rendre service, faire les choses à la place des autres, il dit oui à presque tout.

♦ Aimable et gentil : Toto, il est doux. C'est l'un des plus doux garçons du monde ; il parlera toujours gentiment, offrira toujours quelque chose aux enfants, même si ça ne coûte rien. Une fleur, une caresse dans les cheveux, n'importe quoi. Il console souvent les autres, aussi.

♦ Respectueux et courtois : Il est très poli. Il s'excuse facilement, laisse toujours passer les autres. C'est pas toujours une qualité mais bon, on fait avec. Et puis, les femmes aiment bien ça. Même si ça pose bien sûr un petit problème, parfois ...

♦ Protecteur : Il voudra toujours protéger ceux qu'il aime. Famille, amis ... Pour lui, ils sont sacrés. N'y touchez pas, ou vous aurez affaire à lui. Il cherche souvent à les soulager et à prendre leurs corvées sur ses épaules, en plus de celles qu'il a déjà.

Mais personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Tôki a aussi ses défauts, et pas des moindres... Même si cela, on en parle un peu moins souvent.

• Pleurnichard : A 18 ans, Tôki peut être considéré comme un pleurnichard, même si il ne le montre jamais. En face des autres, il se fait passer pour le grand super héro qui porte tout ; mais derrière la porte de sa chambre, c'est tout autre chose. Il se laisse souvent aller à quelques larmes, juste par fatigue.

• Grande gueule : Si quelque chose ne lui plaît pas, il le dira tout de suite. Aussi, il a tendance à clamer un peu trop fortement qu'il est gay et fier de l'être. Cela ne plaît pas toujours aux autres, surtout au lycée ...

• Boudeur : Oui, c'est encore un peu un gamin. Il a tendance à faire facilement la tête, même si cela ne dure qu'un ou deux jours la plupart du temps. Pour un rien, en plus.

Et vous, arriverez-vous à accepter Toto tel qu'il est ?

Yesterday, love was such an easy game to play

Il était une fois, dans la belle et magnifique ville de Tokyo, un jeune garçon qui... « STOP ! STOP ! On reprend, c'est juste N'IM-PO-RTE QUOI là ! » Bon, bon, reprenons... Donc je disais, Toto le gigolo naquit dans les bas-fonds de Tokyo, dans un hopital miteux avec du matériel miteux, et, en plus, il flottait ce jour-là : oui, en plein mois d'août, c'est d'ailleurs comme ça qu'on sut directement que sa vie n'allait pas être facile ! « ... Vous le faites exprès ou quoi ? » Bha quoi, je raconte la vérité non ? Sincèrement, sa vie n'était pas facile : Son père travaillait dans un chantier et sa mère était femme de ménage. Ils avaient tous deux des horaires impossibles et n'étaient pratiquement jamais à la maison, ce qui fait que Tôki a dû apprendre très vite à se débrouiller tout seul. Mais surtout, il ne fut rapidement pas seul dans cette galère : deux ans après sa naissance, son frère naquit dans le même hôpital miteux au mois de mai, ce qui annonçait déjà son caractère de cochon... Ou plutôt de taureau, mais passons. « C'était nul ça. » Bon sang mais faites le résumé vous même si vous n'êtes pas content à la fin ! « D'accord, je me tais ... » Bien.

Je disais donc que la vie des deux jeunes n'étaient pas facile. Bien vite, ils durent apprendre à faire la cuisine, le ménage, le repassage, bref tout ce qui concernait la maison : Tôki s'occupait surtout des corvées de nettoyage, pendant que son frère semblait ressortir son côté fillette en se penchant vers la cuisine et la couture. Mais bon, il n'était pas très viril non plus, avec sa taille de mini-pouce et sa honte de ses hobbies face à ses camarades de classe. Mais Tôki et lui avaient une relation très fusionnelle ; ils jouaient souvent ensemble, se promenaient au parc pendant des heures. Toto adorait son frère, et faisait tout pour le faire sourire, dès qu'il avait un moment de libre. Quant à Genji, il faisait de Toto un modèle et le surestimait beaucoup trop, ce qui donnait une pression en plus à son frère qui portait déjà beaucoup sur ses épaules. D'ailleurs, son coté pleurnichard apparut vers ses huit ans, quand la pression se fit de plus en plus fort : et il éclatait souvent en sanglots le soir, dans sa chambre. Ce n'était pas une dépression ou autre, au fond il avait juste besoin de se soulager un peu. Comme faire pipi, vous voyez ? Sauf que faire pipi ça soulage la vessie, mais pas le coeur. Enfin bref vous avez compris où je voulais en venir.

Les années passèrent tranquillement, et Toto jonglait entre les cours et les corvées qui se faisaient de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que ses parents vieillissaient. Mais il ne montrait jamais rien de sa fatigue et continuait à soutenir son frère du mieux qu'il le pouvait ; celui-ci tournait souvent les yeux vers la vieille guitare de leur père, ce qui trahissait son rêve secret de devenir idol. Il allait même chanter dans la rue pour gagner un peu d'argent en plus, même si Toto détestait ça car il pouvait lui arriver n'importe quoi. Mais bon, Jiji était un taureau, et donc très têtu, alors Toto avait finit par abandonner le combat, le surveillant de temps en temps du coin de l'oeil, tout de même. On ne refait pas un frère protecteur, celui-ci le restera toute sa vie. Sinon Toto commençait à s'intéresser au sexe, comme tous les jeunes de son âge (il avait 14 - 15 ans, à ce moment-là), sauf que son regard ne portait pas vraiment où il fallait : les autres garçons commençaient à regarder dans le décolletés et sous les jupes des jeunes filles, alors que Toto lui préférait se rincer l'oeil dans les vestiaires. Mais bon, cela ne l'inquiétait pas plus que ça, il avait d'autres préoccupations, de toute façon. Il se fit sa teinture à ses quinze ans, juste parce qu'il trouvait ça cool d'avoir les cheveux bleus, même si cela avait déjà fait une petite polémique dans son collège.

Puis, à seize ans, il découvrit que se rincer l'oeil ouvertement dans le vestiaire des garçons n'était peut-être pas aussi normal qu'il le pensait. Ou tout du moins, pas pour les autres. On commençait à l'insulter de tapette et de pédale ; bien sûr, il se défendait, mais tout s'écroula au moment où il tomba amoureux pour la première fois. Bon, ce n'était qu'une amourette d'ado qui ne dura pas bien longtemps, mais il décida tout de suite de faire son coming-out dans sa famille, parce qu'il ne voulait rien leur cacher et surtout parce qu'il en avait marre que sa mère lui colle aux basques pour savoir si il était attiré par une fille. Ses parents le prirent plutôt bien, mais Jiji beaucoup moins ; il passa son temps à dénigrer ce fait, du moins jusqu'à ce qu'il chope Tôki dans sa chambre à moitié désaper. C'était un moment très gênant pour les deux, surtout pour Toto en fait, mais au moins Genji avait comprit que cela ne servait plus à rien de se voiler la face.

Il en haïssait encore plus son frère, et cela attristait Toto, mais au moins ils étaient toujours fusionnels dans les corvées, c'était une bonne chose. C'est donc comme ça que la vie continue son cours, tranquillement, avec quelques bouleversements parfois …

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Tetsu, la plupart du temps. Sinon, Hazza ♥
TON ÂGE ? : 14 bougies
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : De partenaires en partenaires, oh yeah
UNE REMARQUE ? : Vive les olives et les pastèques, et à mort les poteaux <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût )

message posté (le) Ven 11 Juil - 22:15 dans Re: "Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi
     •  
  •     •  
OMG LUMPY ! *u*
So... Welcome ! ♥




   

   
.


Merci Yune ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOKYOÏTE • propriété privée de Yôichi ♥
Féminin Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 41
Popularité : 170
Âge du personnage : 18 ans
Métier : Etudiant / Petits boulots
Présentation : http://stardust.forumactif.fr/t345-clap-along-if-you-feel-like-happiness-is-the-truth-toki-tsuribashi#2976
Relationship : http://stardust.forumactif.fr/t406-i-wanna-stay-up-all-night-and-jump-around-until-we-see-the-sun#3599
Crédits : Yoichi d'amour ♥️

message posté (le) Ven 11 Juil - 22:16 dans Re: "Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi
     •  
  •     •  
Nyiii, merci beaucoup Miku ♥


Merci Nariii *^* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 0:32 dans Re: "Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi
     •  
  •     •  
Ton titre m'a donné envie de chanter :meurt:
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 12:58 dans Re: "Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi
     •  
  •     •  
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 13:10 dans Re: "Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi
     •  
  •     •  
Bienvenue parmi nous !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 14:14 dans Re: "Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi
     •  
  •     •  
bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


message posté (le) Sam 12 Juil - 16:36 dans Re: "Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi
     •  
  •     •  
Personnage sympa, je te souhaite la bienvenue !
N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

message posté (le) dans Re: "Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Clap along if you feel like happiness is the truth" °{ Tôki Tsuribashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-