Partagez | 
 

 aya — warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 2:18 dans aya — warrior
     •  
  •     •  
LAINEE AYAKO TAKEDA


NOM COMPLET : Lainee Ayako, Takeda.
PRÉNOM(S) : Lainee, Ayako.
ÂGE : 14 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 21 octobre 1999, est donc Balance.
ORIENTATION SEXUELLE : N'y a jamais vraiment pensé, mais est sans aucun doute hétérosexuelle.
STATUT MARITAL : Célibataire.
ORIGINE(S) : Australienne de sa mère ainsi que japonaise de son père, sans oublier les lointaines branches coréennes.
MÉTIER : Étudiante à la Elite High School grâce à la réputation de son père, une ex-idole, et espoir du patinage artistique.
SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée, les anciens tubes de son père lui ont laissé une petite fortune.
GROUPE SOUHAITÉ : Les tokyoïtes.
AVATAR : Chitanda Eru de Hyouka.
You got me insane in da brain

Ayako, c'est d'abord une fillette, et toutes les choses qui vont avec. Aussi loin que vous chercherez, vous ne trouverez sans doute jamais d'enfant aussi pure et innocente qu'elle. Rien que le fait de tenir la main d'un garçon lui semble extrême, sans doute raison pour laquelle elle ne l'a jamais fait. Lorsqu'elle regarde un Walt Disney tel que Cendrillon, elle ne peut s'empêcher de se cacher les yeux au baiser de fin. Mais elle n'y peut rien, elle a été élevée ainsi, dans une petite bulle protectrice, sans jamais se demander ce qu'il y avait or de celle-ci. Ayako, c'est aussi une petite fille fragile, qui pleure et rougit pour un rien, parce qu'elle n'est pas très résistante notre petite Ayako, toujours surprotégée, elle a fini par en avoir l'habitude. Ce n'est pas pour autant qu'elle est dépendante, car elle poursuit ses rêves d'elle-même, et a bien l'intention de devenir la prochaine médaillée d'or aux jeux olympiques d'hiver dans la catégorie patinage artistique. Cependant, au premier coup dur, elle pourrait s'effondrer, car la fillette croit encore au monde parfait, pense que toute sa vie ne peut être qu'un conte de fée, elle se demande simplement lequel cela pourrait être.

Ayako, c'est avant tout une petite fille profondément gentille, affectueuse et remplie d'amour, qui a le coeur sur la main, mais ne se rend pas compte lorsqu'elle est trop sympathique, ce qui peut mener à ce qu'on abuse d'elle facilement, si elle s'adresse à la mauvaise personne. De fait, elle n'a jamais accepté l'adolescence, et se sent encore comme une fillette. Pourtant cela ne fait pas d'elle un nouveau né, elle sait être déterminée et ne lâche jamais une idée qu'elle a en tête. Elle croit qu'elle peut tout faire, quitte à dépasser ses limites, mais ne se rend pas compte qu'elle pourrait se faire du mal en continuant sur cette voie. Cependant, elle essaye de repousser ses limites en travaillant continuellement, car Ayako est une fille sérieuse, bien qu'un peu rêveuse.

Yesterday, love was such an easy game to play

L'histoire d'Ayako a commencé lorsqu'une fan qui n'avait rien pour elle à part sa beauté australienne réussit à rencontrer son idole préférée à la fin d'un concert. Un regard, un sourire, ce fut le coup de foudre. Quelques mois de couple leur suffirent pour savoir qu'il était temps de se marier. Un amour bien superficiel me direz-vous. Effectivement, d'autant que la jeune femme dû se faire aux traditions japonaises et supporter d'être traitée comme un objet bon à faire le ménage et à jouer les épouses parfaites. Il n'en est pas moins que les deux jeunes gens s'aimaient, et vivaient plus ou moins heureux dans cette vie de célébrité. La carrière de l'idole se termina dès lors que leur fille vit le jour. Le premier prénom de l'enfant fut choisi par la mère, nostalgique de ses origines. Lainee. Le deuxième, Ayako, était là pour rappeler sa naissance japonaise, aussi était-il utilisé le plus souvent.

Dès lors qu'elle en fut capable, on la colla à des patins. Sa mère n'ayant jamais pu faire du patinage artistique à cause d'une constitution trop faible, il était évident pour elle que sa fille ne pourrait être destinée qu'à cela. Aussi en grandissant, Ayako patina durant tout son temps libre, collectionnant les bleus et blessures en tout genre. Elle continuait pourtant, sans relâche, autant pour sa mère que pour elle. A l'école, elle n'avait jamais beaucoup d'ami. Sa trop grande gentillesse la perdait souvent, car dans un monde si terrible que le people, une fillette pure et innocente ne pouvait qu'être écrasée. Aussi, dès le début, son père n'eut de cesse de lui dire de ne jamais suivre la même voie que lui. Il ne lui faudrait que quelques jours avant d'être brisée et de ne plus pouvoir se relever. Elle l'écouta donc, et se concentra uniquement sur le patinage artistique, avec pour but de devenir la meilleure patineuse que l'on puisse connaître, la prochaine Kim Yuna. Les propositions d'interviews et autres continuèrent de tomber, on ne pouvait pas passer à côté de la fille de l'ancienne idole après tout, pourtant chacune fut refusée. Pour les parents d'Ayako, rien ne valait la pureté de leur fille. Finalement, le tout finit par se tasser, et l'enfant put continuer le patinage tranquillement, sans se soucier de l'autre monde qui frappait à sa porte.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Lemon, actuellement et ce depuis presque un an à présent. Autrement il fut un temps où l'on m'appelait Aya, aussi ai-je repris le même nom principal pour que l'on m'appelle de la même façon.
TON ÂGE ? : J'ai la même date de naissance que mon personnage. Autrement dit j'ai 14 ans. Je sais que ce forum est déconseillé aux moins de 16 ans, mais je tenais à m'inscrire tout de même, si personne n'y voit de problème.
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Je surfais tout simplement sur le net donc je ne me souviens plus comment j'ai débarqué ici. Je sais juste que je me suis installée dans mon petit nid douillet quand j'ai remarqué que ce design me disait déjà quelque chose et que pour cette raison je l'adorais.
UNE REMARQUE ? : Je suis une fana de coeurs, de capslocks pour montrer tout mon amour, alors ne soyez pas surpris. Et aussi, j'ai dû beaucoup me brider sur cette présentation, en vrai les gros pavés c'est mon dada ;w;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 12:57 dans Re: aya — warrior
     •  
  •     •  
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 13:11 dans Re: aya — warrior
     •  
  •     •  
Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 14:15 dans Re: aya — warrior
     •  
  •     •  
bienvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 15:52 dans Re: aya — warrior
     •  
  •     •  
Merci beaucoup à tous les 3, vous méritez quelques coeurs ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 15:58 dans Re: aya — warrior
     •  
  •     •  
Bienvenue jeune fille et amuse toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 16:10 dans Re: aya — warrior
     •  
  •     •  
Merci . J'en profite pour prévenir que j'ai terminé ma fiche, même si Mister Dango s'en charge déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
admin & idiot (du village) ♥
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Messages : 77
Popularité : 0
Âge du personnage : 26 y.o
Métier : Varié, principalement réalisateur artistique.
Présentation : ◘ HANJIE WEI
Relationship : ◘ REALISATEUR ARTISTIQUE
Crédits : ◘ Lucis


message posté (le) Sam 12 Juil - 16:30 dans Re: aya — warrior
     •  
  •     •  
T'es mignonne. Bienvenue.
N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût )

message posté (le) Sam 12 Juil - 19:27 dans Re: aya — warrior
     •  
  •     •  
Bienvenue un peu en retard. ♥
Bel avatar. *u*




   

   
.


Merci Yune ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

message posté (le) dans Re: aya — warrior
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

aya — warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-