Partagez | 
 

 Jouons aux amoureux – Pv Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 12 Juil - 14:06 dans Jouons aux amoureux – Pv Félix
     •  
  •     •  
Première approche



7h12
Et je posai enfin un premier pied sur le sol de Yumigahama.

Depuis que mon entrée dans ce milieu du travail, aucune de mes journées ne ressemblaient à la précédente, ni à la suivante. Mon emploi du temps devait être la chose la plus instable dans ma vie. Et pourtant, je gardais tant bien que mal la tête sur les épaules et m’efforçais de m’adapter, si bien qu’au final, ce n’était devenue qu’une simple habitude, un réflexe. Alors, même si j’avais travaillé jusque tard la veille, une simple bonne dose de café arrangeait le tout.

La météo avait annoncé du très beau temps pour aujourd’hui et elle ne semblait pas avoir menti. Quelques très timides rayons de soleil venaient déjà se poser sur nos têtes et sur l’eau de la mer, qui me semblait presque limpide ; presque. L’équipe ne perdit pas de temps et se mit à installer le matériel nécessaire tandis que l’on me conduisait vers ma maquilleuse pour me faire pouponner.

Si je me souvenais bien, j’avais un partenaire pour la séance de shooting d’aujourd’hui. Malheureusement, je ne l’avais pas encore vu ; il s’était sûrement rendu ici dans une autre voiture. Ce qui m’embêtait assez. J’aimais bien jauger un peu mes partenaires, gratter un peu la surface de leur personnalité, dans le but unique de savoir si une alchimie pouvait naître entre nous, puisqu’après tout, être mannequin, c’était un peu comme être acteur. D'autant plus que l'on devait poser comme un couple d'amoureux pour un quelconque parfum de marque. Je cherchai du regard une silhouette musclée d’homme dans le miroir qui me faisait face mais ne vis rien à la première tentative. Je pivotai légèrement sur mon siège, ce qui dévoila la présence d’un étranger - grand, blond, musclé - qui s’avançait dans notre direction. Soit cet homme était un membre de l’équipe, et auquel cas, il avait un très beau corps, soit c’était mon fameux partenaire. Je retrouvai alors mon angle initial, fermai les yeux et attendis que l’homme arrivait à nous, un demi-sourire à peine perceptible aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 19 Juil - 18:23 dans Re: Jouons aux amoureux – Pv Félix
     •  
  •     •  
 Un shooting en bonne compagnie~
Feat Yoko


Une belle journée s'annonçait, le soleil était déjà bien agressif pour une matinée environnant les 7h. Ce matin là était une journée assez particulière puisque j'allais faire un shooting photo, ce n'était pas le premier depuis mon arrivée à Tokyo mais le premier que j'allais faire avec une jeune femme de l'agence. Je ne connaissais donc rien sur cette jeune femme, ni le caractère, ni le physique, le suspense était total. Cependant elle devait sans doute être une très belle femme, pour ce shooting là nous allions représenter un couple pour la marque d'un parfum je suppose très connu à Tokyo. Je me vêtu simplement d'un short et d'une chemise ouverte pour me rendre au lieu du shooting où mon équipe devait déjà m'attendre, ils étaient toujours en avance ce qui ne me déplaisait pas. Je pris donc un sac et déposai mes lunettes de soleil sur mon front pour rejoindre mon taxi garé depuis un moment devant mon loft.

Je devais me rendre à la péninsule d'Izu, un lieu non inconnu pour moi puisque je m'y étais déjà rendu pour souffler avant la rencontre d'un styliste pour la signature d'un contrat de mode. Le trajet sous ce soleil me parut interminable que je demandais au chauffeur d'aller un petit peu plus vite pour ne pas mourir de chaud. Je regardais avec attention le trajet reconnaissant les paysages, on me conduit à destination. Mon équipe vint m'accueillir au taxi, me donnant quelques explications supplémentaires pour le shootiong. Je ne fis pas vraiment attention à ce qu'on me racontait, trop concentré à chercher des yeux la ravissante demoiselle qui allait travailler avec moi. Je n'eus pas beaucoup de mal à la reconnaître, magnifique, une longue chevelure blanche et une carrure remarquable.

Je confiai mon sac à un garde du corps qui sans cesse devait nous surveiller afin d'éviter l'approche de fans. Sans plus attendre je vins saluer la jolie mannequin me présentant.

Enchanté, Je suis Félix Wilson. C'est un grand plaisir de travailler avec vous.

Oui cette jeune femme était l'idole phare de la Sparkling Avenue, je ne devais pas la décevoir. Mais poser n'était pas difficile pour moi, c'était quelque chose de naturel, une réelle passion. Ma maquilleuse arriva pour me préparer, il n'y avait pas grand chose à faire, c'était bien moins difficile de préparer un homme pour un shooting. Lorsque je fis fin prêt j'attendais les directives un léger sourire charmeur aux bords des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons aux amoureux – Pv Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-