Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Journée shopping entre soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Journée shopping entre soeurs. Empty
message posté (le) Jeu 17 Juil - 0:14 dans Journée shopping entre soeurs.
     •  
  •     •  


❝ Journée shopping entre soeurs
• feat. Hiyori •



Comme à son habitude, Ayako était à la patinoire. Comme elle était encore publique pour le moment, l'heure où elle était réservée aux professionnels étant encore loin, elle devait se contenter de mouvements plutôt doux, afin de ne pas se faire réprimander par les parents, inquiets pour leurs enfants. Cela ne la dérangeait pas particulièrement, car cela ne l'empêchait pas de travailler dur, assez pour s'en donner de violentes courbatures. Elle était comme un oiseau sur ses patins, virevoltant sur la glace, déployant ses ailes de temps à autres... Elle ne connaissait pas de meilleure sensation. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle n'ait jamais essayé autre chose que le patinage artistique, mais pour elle il s'agissait d'une évidence. Cette activité était tout ce dont elle avait besoin dans le monde. Elle aurait aimé pouvoir s'y consacrer entièrement, sans repos, seulement son corps ne tenait pas la cadence, aussi était-elle obligée de se reposer et d'aller s'asseoir à l'une des nombreuses places. Elle prit au passage son sac à dos et, une fois assise, en retira une serviette avec laquelle elle se tamponna le front empli de sueur. Une fois utilisée, elle la rangea puis attrapa une bouteille d'eau glacée qu'elle but d'une traite, laissant sans trop y prêter attention quelques filets d'eau couler le long de son cou. Lorsqu'elle fut bien hydratée, elle posa la bouteille au fond de son sac puis le ferma. Cependant, tout en délaçant ses patins, elle sentit l'une des poches du sac vibrer. Elle le rouvrit alors pour en tirer son portable, qu'elle avait mit en mode vibreur afin qu'il ne la dérange pas.

Une fois la machine noire dans la main, elle alluma l'écran géant pour voir que quelqu'un l'avait appelée. Hiyori ! Prestement, elle la rappela. Après quelques sonneries, sa grande soeur de coeur répondit, pour lui demander si elle voulait bien sortir avec elle ce jour-ci. Pour une journée shopping disait-elle. Il fallait se retrouver au centre commercial Ichi-maru-kyuu dans une heure et demie. Évidemment, la fillette n'eut à réfléchir énormément avant de répondre avec beaucoup d'entrain que cela ne lui posait aucun problème, et qu'elle s'empressait de sortir de la patinoire. Une fois l'appel terminé, elle rangea son portable mais cette fois-ci dans la poche de son pantalon puis, après avoir fini de délacer ses patins et de les avoir déposés dans son sac, courut chez elle pour prendre une douche froide, afin d'apaiser ses courbatures et de se débarrasser de toute la sueur qu'elle avait accumulé durant l'entraînement. Une fois la douche finie, elle ne se sécha pas les cheveux, considérant cela comme mauvais, et s'habilla d'un collant noir pour une jupe marron ainsi qu'un simple tee-shirt blanc. Sans oublier son cher gilet à motifs panda. Si sa mère avait été présente à cet instant dans leur grande maison, presque trop grande, sans doute aurait-elle insisté pour qu'elle s'habille de façon chic, car Ayako n'avait aucune notion de la classe. Elle ne mettait que ce qu'elle trouvait mignon, tout simplement. C'était une façon de penser simple et enfantine, seulement elle s'y faisait très bien et n'avait pas l'intention d'y changer quoi que ce soit. Aussi, habillée ainsi, elle sortit de chez elle pour se rendre au centre commercial où elle trouva Hiyori. Sans la moindre seconde d'hésitation, elle se jeta sur elle.

▬ Onee-chan ! Même si on s'est vues hier, tu m'as manquée !

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Journée shopping entre soeurs. Empty
message posté (le) Mar 22 Juil - 19:41 dans Re: Journée shopping entre soeurs.
     •  
  •     •  
Comme tous les matins, après une bonne douche, je me précipitais devant mon armoire  pour trouver ce que j'allais me mettre sur le dos. Et dernièrement, à chaque fois que j'ouvrais ma porte de placard : je ne trouvais rien à me mettre. C'est à cause de cela que ce matin j'avais décidé de faire un peu de tri dans mes affaires. J'avais des tonnes et des tonnes de vêtements, de toutes les couleurs et de toutes les formes. Des horreurs, des habits qui ne m'allaient plus, d'autres abîmés à force d'usage. Mais bon sang Hiyori, pourquoi tu ne jettes pas toutes ces choses... Quelle bonne question. Il fallait simplement que je renouvelle tout cela. Une bonne journée shopping était à planifié. Encore en sous vêtements, je me jetais à plat ventre sur mon lit et m’emparai de mon portable. Il fallait que je me programme cela le plus tôt possible. Aujourd'hui serait parfait : seulement si mon emplois du temps me le permettait. C'était à ce moment là que mon portable était utile : je vérifiais mon emplois du temps. Mon visage afficha un grand sourire : j'étais totalement free ! Je pris donc quelques vêtements que j'avais mis de côté afin de me vêtir, demandai à Miku si ma tenue convenait & retournai vers mon portable. Allez faire du shopping, c'est bien. Le faire accompagné, c'est encore mieux - comme on le dit si bien : à un c'est bien , à deux encore mieux ! En plus, j'avais une idée : je savais qui j'allais inviter à me rejoindre. J'étais sûre que cette fameuse personne serait libre et que, comme moi, elle serait contente qu'on passe du temps ensemble.

J'ai l'air d'être une fille qui fait beaucoup de shopping dans les lignes  précédentes, non ? Je ne peux pas  vous dire le contraire, mais tout de même le shopping n'est pas vraiment mon activité préférée. Disons que je sors dans les magasins pour faire le plein de fringues quand c'est nécessaire. Sinon, je ne cours pas forcément derrière la mode et ses nouveautés saisonnières. Et puis, je ne vais pas faire ce genre de sortie avec N'importe Qui. C'est bien pour cela que j'avais appelé ma chère petite sœur de cœur : Ayako ! Je suis certaine que cette sortie pourrait lui profiter à elle aussi, et puis, cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vues en tête à tête. Il fallait remédier à cela. Je sais bien que nos emplois du temps respectifs étaient assez remplis, mais tout de même. Je voulais passer du temps avec elle, hors du temps scolaire – ou je passais plus pour un agent de sécurité ou une espionne qu'autre chose. Ma seule justification pour ces actions : c'est Ayako. Je me dois de la  protéger ! J'avais donc gardé mon portable en main, composai son numéro que je connaissais par cœur, et attendis qu'elle décroche... Bip... Bip... Biiiip... Malheureusement, la jeune demoiselle ne devait pas être disponible. J'affichais un moue en me relevant. Peut être que j'allais devoir attendre pour cette sortie ? Je n'eus même pas  le temps d'envisager une date que la demoiselle tenta de me joindre à son tour. Je décrochai le plus rapidement possible et lui proposai cette journée shopping, qu'elle accepta avec joie. Tout contente, je raccrochai en lui disant « A toute à l'heure ! ». Voilà, maintenant je pouvais terminer mon tri avant de prendre la route direction le centre commerciale.

La route ne fut pas bien longue. Je me mis à l'entrée du centre et attendit sagement ma petite protégée. Vu l'heure, elle ne devrait pas tarder. J'affichais une mine resplendissante : j'étais emballée à l'idée de  passer un peu de temps entre fille. Je vais pouvoir rejouer à la poupée, comme lorsque nous étions petites ! A son arrivée, elle me sauta dessus, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras.

« Tu m'as manquée aussi, petite princesse ! On va enfin pouvoir passer un peu de temps rien que toi et moi, hors de cette école ! » lui dis-je en lui effleurant le bout du nez avec mon index.

Alors que nous commençâmes à avancer, je prenais quelques nouvelles d'elle. Même si, comme elle l'avait dis, nous nous étions vues hier, je voulais savoir ce qu'elle avait fait aujourd'hui :

« Alors, qu'as-tu fais ce matin ? Je suis désolée de t'avoir invitée au dernier  moment, mais il se trouve que je ne savais pas que j'avais une journée libre... »

Les boutiques s'étendaient par dizaines dans les allées du centre. Je ne savais pas où aller, par laquelle commercer. Autant ne pas se compliquer la vie,.Je la regardai, prête à lui proposer d'entrer dans la prochaine boutique.Mon regard se posa... sur ses cheveux. Je  me stoppais net.

« Bon je vais encore passée pour la grande sœur embêtante mais... Pourquoi tu n'as pas séché tes cheveux ? Tu vas finir par attraper froid, tu sais ? Enfin bon... c'est trop tard maintenant. C'est fait. » passant du coq  à l'âne, je lui proposai : « On entre ici ? Ça à l'air bien ! »

Dans la boutique que je désignais du doigt, il y avait un peu de tout. Du basique aux chaussures des plus étranges... Ça allait être fun non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée shopping entre soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥]
» Le shopping pour des nouvelles connaissances { libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-