-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Briller comme du verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Genji Tsuribashi
Genji Tsuribashi
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 11/07/2014
Messages : 60
Popularité : 210
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Lycéen/ Plongeur dans un resto chic
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : By Ichigo ma fille d'amûûr <3

Briller comme du verre Empty
message posté (le) Lun 21 Juil - 21:40 dans Briller comme du verre
     •  
  •     •  
Briller comme du verre

Moins loin qu'une étoile, mais en plus économe


Je rêvais d’être une étoile qui illuminerait les cieux… En fait non, être une étoile était stupide. Si on considère que ces boules de lumière sont à des centaines d’années lumières, elles sont des stars  en post-mortem. Nan, ce n’était pas ce que je voulais. C’était ce que je songeais en pédalant tranquillement sur le Stardust. Si je pouvais être célèbre, j’aimerais si possible que ce soit rapidement, genre là tout de suite. Comme ça j’aurais plus à travailler à sécher les cours comme un délinquant. Mes vieux pourraient vivre dans mon palace, j’aurais enfin un mannequin pour me vêtement, une  vrai cuisine tout équipé et plus de Toto à m’occuper. Ouais ce serait beau, mais il était mardi, j’avais fait l’école buissonnière pour récupérer la guitare de mon père et faire la manche dans la rue.

La réalité était vraiment cruelle quand même.

Mais bon, il faisait beau, c’était déjà ça. Et puis cette grande allée me motivait d’une certaine manière. Ces stars étaient des croulants – car quand on avait 16 ans, même 18 ans paraissaient vieux- donc j’avais le temps, mais le rêve devenait de plus en plus lointain. L’accident de mon père était pas méchants, mais il m’avait fait réalisé qu’il ne serait pas fringant éternellement, et je ne voyais pas mon frère s’en occuper vu ce qu’il était devenu…

Un coup de pédale et je vis un homme au loin.

… J’avais l’impression de le connaître. Tignasse rouge, air pédant et qui vous regardais de haut…  Putain, c’était le mec qui m’avait fait virer de mon job de serveur ! A cause de lui j’ai à me brûler les doigts dans l’eau avec des assiettes vides. En même temps il l’avait cherché à traiter le personnel comme des merdes.  En me rapprochant de cette parodie d’adulte,  je tentais de lui foutre un coup de poing en pleine tête, gueulant avec rage :

« C’est pour m’avoir fait virer conna… »

Mais voilà, j’avais pas franchement l’habitude de frapper un vélo et ce qui devait arriver arriva. La roue tourna brutalement, et le vélo tomba  sur  le côté. Une chute pour ma pomme et ça juste avant d’atteindre ma cible. Pour éviter d’abimer mon instrument, j’avais préféré tomber à plat ventre que de faire une roulade. De toute manière j’aurais été incapable de faire comme dans les films en retombant  sur ses pattes avec un salto arrière.   Au final j’avais glissé sur quelques centimètres, me raflant les avant-bras. Je gémissais, à plat ventre, avant de tenter de me relever péniblement.

« Putain… »

Le pire, c’est que j’avais même pas réussi à le toucher l’enfoiré. C’était pas parce qu’il était riche qu’il devait toujours s’en sortir. Je finirais bien par devenir riche et je l’écraserai. Parce que je brillerai comme du verre, instantanément au reflet du soleil. Et ça c’était cool.

Voici un rp qui commence par un fail, s'il y a un soucis n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Briller comme du verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruits de verre, bris de verre & verres teintés • [Erik & Zéphyr]
» Donnez moi un verre ! - Ran Tsurugi
» « Matt, tu es comme une fleur. Matt, tu es le bonheur. » - PV Cha
» Zephyr, comme le vent.
» La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-