Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥] 1720416310)

Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥] Empty
message posté (le) Dim 20 Juil - 12:25 dans Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥]
     •  
  •     •  
Une journée banale. Métro, boulot, dodo quoi. Tu te réveille tôt en pensant au shooting qui durera toute la journée. Tu prends soin de laver correctement ta longue chevelure afin qu'il n'y ai pas de nœuds si l'on te coiffais différemment pendant la séance. Tu attrape ta paire de lunettes de soleil et file à l'agence pour ne pas être en retard. Tu te presse, te glissant entre deux personnes - quand c'est bondé de monde - pour gagner du temps. Tu te rappelle que Tokyo... C'est la jungle aux heures de pointes.

Tu arrive pile à l'heure à l'agence. Tu rejoins les locaux du shooting en soupirant de soulagement. Les assistantes te changent et te maquillent telle une femme. Tu pose, tu regarde l'appareil avec ton regard habituel. Tu joue encore aux femmes fatales. Tu t'amuse à faire ton regard félin, celui qui rends les assistantes jalouses et les hommes dingues.
Un petit rafraîchissement s'impose, ta gorge est un peu sèche avec cette chaleur. Tu prends un verre de thé glacé en regardant un peu aux alentours. Tu aperçois une silhouette qui te dis vaguement quelque chose.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nakajima
Satoshi Nakajima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 26
Popularité : 15
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chanteur du groupe Sera'vee, mannequin & serveur dans un resto-bar
Présentation : ♣️♣️♣️ The Black Rose
Relationship : ♣️♣️♣️ Petals of my life

Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥] Empty
message posté (le) Sam 26 Juil - 22:59 dans Re: Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥]
     •  
  •     •  
Déjà le matin. Mon réveil se mit à sonner et je couvris ma tête avec mon oreiller. Je détestais me lever tôt. J'avais besoin de beaucoup de sommeil et j'avais tendance à me coucher un peu trop tard. Enfin bref, heureusement, ce n'était pas tous les matins. Mais aujourd'hui, j'avais du travail en tant que mannequin. Je n'avais pas vraiment à me plaindre je suppose. C'était un job bien, plus fatiguant que l'on pouvait le croire, mais pas si demandant que celui de serveur. Je finis par me lever et éteindre la source de bruit qui commençait à me taper sur les nerfs. Ce n'était pas comme si j'avais le choix. Enfin, je pris une bonne douche, histoire de me réveiller un peu et m'habillai simplement. Je me dirigeai ensuite vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Une fois repu, je jettai un coup d'oeil à l'heure. Mince, j'allais être en retard si je ne me dépêchais pas. Je pris rapidement mes affaires et me dirigeai vers le métro le plus proche.

Je n'aimais pas être en retard. Disons que j'étais plutôt ponctuel, habituellement en tout cas. Mais ce matin, j'étais resté un peu trop longtemps dans mon lit. J'arrivai au studio avec seulement quelques minutes de retard. Je m'excusai auprès du staff... mais ce n'était pas comme si deux minutes de plus ou de moins changaient vraiment quelque chose. On m'indiqua les détails de la session d'aujourd'hui, puis, j'allai me changer et me faire maquiller. Le shooting se déroulait assez bien. On me dit ensuite que je pouvais prendre une pause. J'allai donc me prendre quelque chose à boire. Il était important pour la peau de rester bien hydraté. En plus, il faisait vraiment chaud ces temps-ci. Quoique c'était plutôt normal, nous étions l'été. Assis sur un banc, je me dis à regarder autour de moi, tout en buvant mon breuvage. C'est alors que je vis quelqu'un qui me disait quelque chose. Il me restait encore un bon moment à ma pause, et quoi de mieux qu'être en bonne compagnie. Je m'approchai donc, la saluant.

« Bonjour~ Tu ne serais pas de Sparkling Avenue toi aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥] 1720416310)

Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥] Empty
message posté (le) Dim 27 Juil - 15:21 dans Re: Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥]
     •  
  •     •  
Tu regarde l'homme qui se rapproche de toi. Il te salue en souriant. Ton regard s'attarde un peu sur chaque détails de son visage. Décidément... Tu ne le reconnais absolument pas. L'inconnu te demande poliment si tu fais partie de la SA. Un large sourire se dessine sur tes lèvres, laissant apparaître tes dents.

"En effet, je suis ici depuis un moment déjà. Et toi ?"

Tu reprends une gorgée de ton thé glacé. Une assistante te regarde de loin, tu ne sais pas pourquoi. Qu'importe. Tu regarde l'inconnu en buvant.

"Comment tu t'appelle ? Je n'arrive pas trop à voir qui tu es ?" Tu fais un sourire taquin. "C'est toi qui m'espionne de loin à chaque shootings, comme un stalkeur ?"

Tu pose ta tasse, regardant l'heure. Il n'est pas trop tard, tu peux encore bavasser un peu. Tu lui pose quelques questions histoire de t'informer sur lui. Il pourrait bien te faire de l'ombre si tu te laisse aller. Non ! Tu ne dois pas céder face à lui. Même face à son charme, tu ne cédera pas. Il ne t'aura pas, ce démon au visage d'ange ! Le photographe te hèle. Tu souris au jeune homme et t'excuse.

"Si tu veux, je viendrais te voir après à ton shooting."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥] Empty
message posté (le) dans Re: Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥]
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hah, someday my prince will come... LOL it's a joke. [feat Satoshi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  oh, someday... i ain't wasting no more time •• ryōhei kakihara
» Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥]
» Shooting avec un inconnu. [Feat. Shinji.]
» Thanks to you; Feat Mouton
» Euh... T'es qui toi ? Tu veux quoi ? [feat Zephyr ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-