Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
dixe.
Anonymous
Invité

Au secours ! Empty
message posté (le) Dim 20 Juil - 17:37 dans Au secours !
     •  
  •     •  
Bonjouuuuuuur  Au secours ! 572359381 

Alors voilà, je vous explique mon petit problème. Le RPG manga est pour moi une trèèèèès vieille histoire, je n'ai pas mis les pieds sur un forum manga depuis au moins 6 ou 7 ans. En fait, j'ai rapidement évolué vers les forums à avatars réels ... Le problème aujourd'hui ? La mentalité des forums RPG asiatiques à avatars réels ne me correspond plus vraiment alors je comptais arrêter le RPG pour de bon ... PUIS. Je suis tombée sur votre forum, et je me suis dit " Oh pourquoi pas après tout !  Au secours ! 3657548462  "

Sauf que. Niveau manga, je suis larguée et ma plus grosse interrogation c'est ... comment on fait pour l'avatar ? Je ne connais aucun manga et je suis bien capable de prendre un artwork sans savoir qui est dessus ... Alors comment faire ?  Au secours ! 4099884924 

Et puis, je me demandais aussi, je sais pas si quelqu'un accepterait d'être mon "mentor" pour les premiers temps, quelqu'un d'expérimenté car j'ai déjà pu noter quelques différences avec le RPG que je pratique d'habitude et j'ai peur de faire des bêtises ~

Je suis gentille, sage et obéissante promis  Au secours ! 3023256679 


PS : Si vous avez des idées d'avatars pour moi, je suis aussi preneuse. Je chercher à jouer un garçon, plutôt jeune. Brun, blond, ou autre je m'en fiche, par contre j'aime bien les tsundere.  Au secours ! 572359381 

Voilà voilà, merci de m'avoir apporté un peu d'attention !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Au secours ! Empty
message posté (le) Dim 20 Juil - 22:19 dans Re: Au secours !
     •  
  •     •  
Coucouuuuuu ♥️

En premier temps, je te remercie d'apporter une attention si particulière à notre forum, ça nous fait très plaisir qu'il te plaise alors que tu as renié le rpg manga depuis un bon bout de temps haha (& j'espère surtout que si tu nous rejoins, ça ne sera pas une mauvaise expérience ;u;). À vrai dire, j'ignore moi-même s'il y a énormément de différences entre le réel & le manga, mais si tu as au moins tenté les deux une fois, je pense que tu t'y referas très vite.


Pour les avatars, je ne suis malheureusement pas le mieux placé pour te conseiller, mais je tenais tout de même à t'informer de plusieurs choses :

- Premièrement, je ne pense pas que quiconque ici (ou ailleurs même) ne te jugera sur la notoriété du personnage pris. Enfin, j'espère au moins qu'aujourd'hui, la majorité d'entre nous a cessé de « kyatter » sur Sasuke Ushiwa (??? help je ne sais plus l'orthographe) ou le premier d4rk ténébreux random.

- Deuxièmement, nous sommes plusieurs à avoir pris des personnages orignaux (c'est-à-dire qu'ils appartiennent non pas à une série/manga particulier, mais à des artistes que l'on peut trouver sur DeviantArt/etc). Parfois, plusieurs membres ignorent leur provenance, alors nous fermons les yeux & espérons que quelqu'un de cultivé trouve un jour... Par miracle... Bref, tout cela pour dire que si tu tiens vraiment à trouver des personnages qui ne figurent pas dans un manga, tu peux, bien évidement ! Par contre, on ne te garantit ni la quantité des images sur lui, ni la régularité du travail de l'artiste pour en faire. XD

- Troisièmement, plus grand chose ne me vient à l'esprit actuellement, alors je vais juste conclure tout ça en disant que ce n'est pas grave si tu ne tu connais pas les derniers perso sortis après 2006 (moi je n'en connais que 10, tout au plus haha) ! Pour tes recherches, je n'ai plus les noms en tête, mais je te conseille de jeter un œil à ce site (que j'utilise quand je veux trouver un personnage avec des contraintes particulières) : http://www.zerochan.net/ . Tu peux taper les mots clés « brown hair/blond hair » & en rajouter. Ça fonctionne aussi sur http://www.deviantart.com/ ; tumblr ou http://www.weheartit.com/ ! 

- Quatrièmement, je te conseille de trainer sur ce site de ressources d'avatars qui te permettra de visualiser « comment graphent les gens ces derniers temps » : http://penguin.factory.free.fr/. C'est en libre-service donc si tu t'intéresses au graphisme, c'est vraiment un coin que tu ne peux louper. C;


& aussi, si tu veux quelqu'un pour te guider & t'habituer de nouveau au rpg manga, n'hésite pas à m'ajouter sur SKYPE : m-l.rhite (mon nom actuel est Panpan as you wish) Si d'autres membres veulent aussi t'aider (& je pense qu'ils seront plus utiles que moi snif) qu'ils n'hésitent pas haha. ♥️♥️


Bonne continuation, en espérant donc te revoir parmi nous !  Au secours ! 572359381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Au secours ! Empty
message posté (le) Dim 20 Juil - 23:40 dans Re: Au secours !
     •  
  •     •  
Alors alors je ne suis pas très bien placée pour jouer un mentor mais j'aimerai t'aider, franchement ! Et comme Sora ouvre la voie je me joins à lui, si jamais tu as besoin d'aide ! Pour les avatars, si tu cherches des jeunes hommes blonds ou bruns, je peux te proposer le shojo manga Wolf Girl & Black Prince dont le héros est pas mal, jeune, blond etc. Sinon je te propose aussi Howl de Howl's Moving Castle, by Miyazaki. Sinon tu peux aller voir la galerie d'Escla sur Zerochan, voici le lien : http://www.zerochan.net/Escla Elle fait des trucs pas mal ! Je peux te proposer aussi les oeuvres de Re° : http://www.zerochan.net/Re%C2%B0 ou encore de SHIO : http://www.zerochan.net/SHIO+%28Pixiv+2866938%29 Je te cite des artistes connus bien sûr, si tu as l'intention de t'inscrire et que tu veux de l'aide, n'hésite pas à me contacter via mp, pour les choix que je t'ai donné ou d'autres bien sûr ! Ou autre chose, enfin bref si t'as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Au secours ! Empty
message posté (le) Dim 20 Juil - 23:59 dans Re: Au secours !
     •  
  •     •  
Coucou à toi Dixe !

Hum.. Je ne suis pas géniale pour aider mais n'hésite pas à venir me voir ! Cela sera avec grand plaisir ! > w<
Ensuite, pour ta recherche de personnage, je comprends ta peine. Je ne peux pas te proposer des personnages précis car tout dépend aussi de comment tu imagine ton personnage. -vive les tsundere d'ailleurs /pan//-
Mais je je peux te proposer les séries suivantes :
- Starry Sky Lien ZeroChan
- Brothers Conflict Lien ZeroChan
- Yamaguchi Kenji de Tonari no Kaibutsu Lien ZeroChan

hum... Après je sèche. J'éditerai si j'en trouve d'autres à l'esprit. ;3
Bref ! En tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous.  Au secours ! 572359381
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Au secours ! Empty
message posté (le) Lun 21 Juil - 0:09 dans Re: Au secours !
     •  
  •     •  
Soraru Fukuda a écrit:

- Brothers Conflict Lien ZeroChan

ON A TROUVÉ LE JUMEAU DE HANJIE.
youpi

Vous êtes géniales sinon, & j'avais bien dit que j'étais inutile en fait.
Snif. (je vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Au secours ! Empty
message posté (le) Lun 21 Juil - 0:37 dans Re: Au secours !
     •  
  •     •  
En fait, tu peux venir voir qui tu veux, on blâme personne, on aime les gens, on copule entre nous et bref, si tu veux un avatar, je peux t'aider - je suis l'encyclopédie de Zerochan, je connais plus de trente artistes, 150 personnages et 50 animés yolo j'ai résumé ma vie - mais pour ça tu dois me donner deux/trois indications et je te balance ce que j'ai sous la main.
Au plaisir de te faire l'amour dans une voiture voir ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
dixe.
Anonymous
Invité

Au secours ! Empty
message posté (le) Mar 22 Juil - 6:41 dans Re: Au secours !
     •  
  •     •  
Oh merci vous êtes plus qu'adorables ;; Je vous aime déjà ~ Bon alors je vais étudier toutes les possibilités alors, merci encore. Et puis désolée de faire traîner mais le lundi et le mardi sont pour moi les journées les plus remplies de la semaine, donc j'ai très peu de temps pour le pc ces deux jours là ;; Je ne manquerai pas de t'ajouter Sora ce soir quand je rentre ♥

* s'envole en tapis volant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au secours ! Empty
message posté (le) dans Re: Au secours !
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Introduction :: Espace membres & invités :: Questions & suggestions-