Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 let karma do its work — sakon+jiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Sakon Tsukiyo
Sakon Tsukiyo
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆ cactus uke 4ever <3
Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 169
Popularité : 242
Âge du personnage : 30 yo.
Métier : producteur de cinéma.
Présentation : bang bang, my baby shoot me down
Relationship : eww
Crédits : <YOYO/KURO> LE BGAY
KEKEKEKEKE let karma do its work — sakon+jiro 572359381 (ELE KESTUFOUS) (WHY SAKON LAISSE MWA EXPRIMER MON AMOUR POUR TWA)(MDRRRR JTM)

let karma do its work — sakon+jiro Empty
message posté (le) Mer 23 Juil - 16:35 dans let karma do its work — sakon+jiro
     •  
  •     •  


( ̄□ ̄;)!!  oh fuck
Sur le coup, il n’avait pas réfléchi. On lui avait donné une adresse, une date et il avait immédiatement accepté. Parce qu’il allait enfin avoir ce qu’il voulait, et parce qu’il en avait bavé pour l’obtenir ce rendez-vous. Il allait enfin passer aux choses sérieuses. Mais merde. Akihabara, un des arrondissements qu’il évitait parce que la foule était trop dense, ses oreilles qui bourdonnaient, ses poumons qui refusaient de fonctionner correctement. C’était Akihabara quoi. Ce n’était qu’en éteignant son ordinateur qu’il réalisa sa connerie. Il attendit de rallumer aussitôt son ordinateur pour voir que le geek est déconnecté, pour pouvoir se permettre de hurler. Sa bêtise était trop grande. Et elle l’était encore plus quand cela concernait quelque chose qu’il aimait. Espèce d’imbécile.

Malgré tous les emmerdes qu’il avait du traverser, Sakon ne cesserait jamais d’aimer son projet. C’était quelque chose de nouveau, et de très peu réaliser actuellement au cinéma. Une pièce cyberpunk pseudo-dramatique. Son futur bijou, ce bijou qui n’avait pas encore être pu tailler convenablement mais qui le sera après la réception des informations. Le seul autre point positif est  qu’il avait maintenant pu penser à autre chose qu’à obtenir ces informations. C’était le seul.

Citation :
<@Sakuro> Y'a un salon bientôt. Ca sera mitigé entre JV et mangas mais ça sera toujours mieux que rien. Ca t'irait ?


Un putain de salon. Sakon s’éventait le visage avec un éventail à l’effigie d’un personnage de manga. La climatisation faisait péniblement son travail et le trentenaire - ses écouteurs dans les oreilles - fraya un chemin dans la foule, essayant d’apercevoir le café où ils s’étaient donnés rendez-vous. Il reçu au passage quelques commentaires sur un prétendu cosplay plutôt bien réussi, il ne s’en offusqua pas. Ce n’était pas la première fois qu’il recevait ce genre de commentaires. Sakon était arrivé avec un peu d’avance dans le café pour ne pas avoir à le chercher, mais surtout pour revoir les questions qu’il avait un peu préparé ; la plupart des places avaient été prise d’assaut par les visiteurs. Il se cala dans un siège et attendit patiemment la venue du fameux « geek ». Il ne repensa plus à ses supplications puis à ses propos presque insultants pour le faire plier, mais il a suffit que Sakon mentionne de l’argent pour que ce dernier finisse par accepter. L’argent était une valeur sûre.

Citation :
<@d4rkvador> jé dautr chose a foutr qua suplier un povre geek dan ton genre mé j pa le choi
<@d4rkvador> donc acepte … é ptetre tu sera payé

Et tout d’un coup, il se demanda ce qu’il foutait dans cette convention au lieu d’être dans son lit. Il se demanda pourquoi il n’avait pas tenté de le harceler pour changer de lieu de rendez-vous parce qu’il savait que de fil en aiguille, ça n’allait pas aller. Il n’allait pas mourir mais il allait juste être plus à fleur de peau. Ses ongles tapotaient sur le bois de la petite table ronde, Sakon fixait distraitement le siège vide qui lui faisait face. Pour la première fois, il se demanda vraiment à quoi il ressemblait. Mais avant de pouvoir y penser plus, il sentit quelque chose, quelqu’un qui se rapprochait de lui, alors il leva les yeux.

Une chevelure noire désordonnée. Il retira alors ses écouteurs.

« Sakuro ? » Demanda-t-il simplement, la voix suave.

(560 mots)
Revenir en haut Aller en bas
 

let karma do its work — sakon+jiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweety ; ft jiro.
» le bonheur fuit celui qui le cherche — sakon+yôichi.
» Doctor House se teint les cheveux en vert [starring Sakon Tsukiyo]
» à l'eau, Sakon?
» LϞST — sakon+jousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-