-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. Empty
message posté (le) Lun 28 Juil - 9:50 dans Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.
     •  
  •     •  
Akina Utashii


NOM COMPLET : Utashii
PRÉNOM(S) : Akina
ÂGE : 17 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 28 Janvier 1997, Sapporo
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE(S) : Japonaise pure souche.
MÉTIER : Chanteuse, ancienne mannequin.
SITUATION FINANCIÈRE : Famille riche.
GROUPE SOUHAITÉ : Sparkling Avenue
AVATAR : Miki de Vocaloid
What do you think I am ?

Puérile ~ Altruiste ~ Souriante ~ Gentille ~ Généreuse ~ Perfectionniste ~ Drôle ~ Optimiste ~ Gourmande ~ Sportive ~ Créative ~ Maternelle ~ Un peu obsédée ~ Cultivée ~ Geek

Don't look back. Stay focus on the future.

Akina est née à Sapporo d'un père homme d'affaire et d'une mère actrice. Sa famille roulait sur l'or, et elle avec. Tout ce qu'elle demandait, elle l'avait. Pourtant cela ne l'a jamais rendue capricieuse, et quand on lui refusait quelque chose (bien que ce fut très rare) elle ne pleurait pas. Ainsi, Akina apprit à chanter, à danser, elle eut tous les jouets qu'elle voulu et devint rapidement geek et plutôt douée dans de nombreux jeux vidéos. Pourtant cela avait toujours intrigué ses parents.
Les Utashii n'ont jamais fait faillite. Cependant, sa mère fut un jour atteinte d'un sévère cancer du sein et elle donna sa vie jusqu'au bout pour rester sur scène. Son mari fut dévasté mais il fut contraint de vivre sans elle et d'éduquer sa petite fille malgré cela.
Akina, elle, décida de suivre les traces de sa mère. Elle postula d'abord pour de nombreuses agences d'idoles, puis devint finalement mannequin en voyant que personne ne l'acceptait. Cependant, elle attirait énormément l'attention dans son nouveau job, si bien que l'une des trois plus grandes agences du Japon l'acceptèrent en son sein. Désormais, elle tente de suivre le rêve de sa mère : avoir un arc à son nom sur la Stardust...!

TON PETIT PSEUDO : Bubble
TON ÂGE ? : 1 millénaire environ...
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : C'est Lola Jane qui m'a montré le forum (>°A°)>
UNE REMARQUE ? :J'adoooore le design \(~3~)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. Empty
message posté (le) Lun 28 Juil - 12:05 dans Re: Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.
     •  
  •     •  
Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. Empty
message posté (le) Lun 28 Juil - 13:03 dans Re: Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.
     •  
  •     •  
Bienvenue, très bel avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. Empty
message posté (le) Lun 28 Juil - 13:43 dans Re: Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.
     •  
  •     •  
bienvenuuuue
j'ai hate de voir ce que tu vas faire de cette charmante demoiselle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. 1720416310)

Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. Empty
message posté (le) Mar 29 Juil - 16:20 dans Re: Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.
     •  
  •     •  
BLBLBLBL ! Une nouvelle SA qui est geek ! 8D
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. Empty
message posté (le) Mar 29 Juil - 23:05 dans Re: Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.
     •  
  •     •  
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. Empty
message posté (le) Jeu 31 Juil - 7:44 dans Re: Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.
     •  
  •     •  
J'ai terminé !  Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. 572359381 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. Empty
message posté (le) Ven 1 Aoû - 17:39 dans Re: Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.
     •  
  •     •  
Welkom cutie Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. 572359381 Bon courage pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. Empty
message posté (le) Ven 15 Aoû - 13:47 dans Re: Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.
     •  
  •     •  
Bonjour, & bienvenue ici
Hors sujet ; j'aime beaucoup le style de l'avatar, cela faisait longtemps que je n'en avais plus vu de ce genre vfsjlnsh. Aussi, je suis navré de l'attente & j'espère que ton inscription est toujours d'actualité !

Au début, j'étais un peu réticent à ce qu'elle vienne chez les oranges mais vu la notoriété de sa mère (qui, d'après ce que j'en conclus, a pu accéder au Stardust), c'est évident qu'elle se serait faite pistonner non pas pour son talent, mais pour la pub que cela ferait. En prime, bien évidemment. Mais je pense que ça sera éprouvant pour elle d'être reconnue en tant qu'Akina Utashii, vu qu'on ne cessera de voir en elle « la fille de sa mère »... Tu vois ce que je veux dire ? Bien sûr, les avis peuvent diverger, mais si elle n'a pas caché ses liens de parentés, ça risque sûrement de tourner ainsi. Je te demande juste de prendre cela en considération quand tu la joueras, c'est tout !

Pour conclure, concernant ta validation, c'est donc ok. Tu es reçue chez les oranges, comme souhaité ! c;

Les oranges t'acceptent chez eux !

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom. Empty
message posté (le) dans Re: Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Akina Utashii, le 1159ème arc sera à son nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sera relever ce défi d'la mort qui tue des mouches à crotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-