-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nagato Saito; 長門斎藤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Nagato Saito
Nagato Saito
TOKYOÏTE • justicier tarass fan de tapas susu' les haricots
Masculin Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 43
Popularité : 60
Âge du personnage : 24
Métier : Policier / Gendarme à Toyko / Glandeur Shaytan ... HANJIE JVAIS TE BRULER
Présentation : www.

Relationship : www.
Crédits : Miku Nagato Saito; 長門斎藤 572359381

Faire la larve toute la journée c'est pas de tout repos -w-

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) Dim 3 Aoû - 1:04 dans Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
NAGATO SAITO


NOM COMPLET : Saito
PRÉNOM(S) : Nagato
ÂGE : 24 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 27 décembre - Nagato - Japon
ORIENTATION SEXUELLE : full hétéro draaah
STATUT MARITAL : célibataire
ORIGINE(S) : Japonaise
MÉTIER : Policier/Gendarme à la 警察庁, Keisatsu-chō
SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt moyenne
GROUPE SOUHAITÉ : Toyoïtes
AVATAR : Aomine Daiki - Kuroko No Basket
You got me insane in da brain

CARACTERE : persévérant – amical – adroit – très sportif – hyperactif – attentif – facétieux - fair play – débrouillard – direct – bagarreur – chauvin – pervers – courageux – complaisant – entier – excentrique – expéditif – fiable – franc – hospitalier – lucide – fainéant quand ça l’arrange – sûr de soi – travailleur – impatient – économe – condescendant – bohème – bricoleur – chatouilleux  – joueur – observateur – passionné – égoïste – ponctuel – protecteur – possessif – pragmatique – cuisine très mal – talentueux – bon vivant – plutôt sérieux - fier

PHYSIQUE : 1m91 - cheveux teint en bleu marine - peau basanée - forme sportive : joue au basket quand il a du temps libre, ou le soir après le travail – Ne fume pas – Ne bois qu'en soirée

CHOSES A SAVOIR : Garde toujours son ballon de basket dans son véhicule – est accro à l'eau et à la nouveauté technologique (réseaux sociaux etc) – lit très souvent des revenues dans le genre playboy & d'autre -18 – casse systématiquement son téléphone quand quelque chose ne marche pas –


Yesterday, love was such an easy game to PLAY

• Naissance à Nagato au Japon, ses parents décident de l'appeler comme leur région en hommage à la grande guerre qu'il y a eu autrefois ici et en hommage au grand-père du nouveau né. (Des fous d'histoire on l'aura comprit)

• Son père est chef de brigade policière et sa mère avocate à Tokyo. (Autant dire que la justice et cette famille ne font qu'un) Sa mère fait des aller-retour chaque weekend pour voir sa petite famille, mais ce rythme épuise peu à peu les mœurs et ils décident de s'installer tous ensemble à Tokyo alors que Nagato fête son septième anniversaire.

•  Nagato est un enfant plein d'entrain et de vie, il devient grand frère à l'âge de neuf ans. C'est un enfant turbulent et bagarreur qui se fait souvent réprimander par ses professeurs.

• Il n'est pas très bon élève et récoltes beaucoup de mauvaises notes mais il excelle en sport.

• Son hyperactivité ici faible connaît une croissance importante. Ses parents décident de l'inscrire dans plusieurs club sportif mais rien ne lui plait vraiment à part le basket. Il rentre en club et commence à jouer au basket à l'âge de onze ans.

• Sa petite sœur est extrêmement gâté contrairement à lui, il le supporte très mal et fait sa première fugue. Ses parents se demandent alors qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire d'un énergumène pareil.

• Nagato suit une scolarité normale et devient un peu plus populaire au près de la jante féminine malgré son type de peau halée. Son père le réprimande sans arrêt pour le remettre dans le droit chemin parce que bin oui, il continue toujours de taper sur n'importe qui au moindre accrochage.

• dix-sept ans, commence à prendre goût à la justice quand il protège sa petite sœur de quelques "bastards" et se prend pour un super-justicier en allant aider n'importe qui. Il excelle en basket et gagne avec son équipe quelques championnats régionaux. Sa taille connaît une croissance extraordinaire il fait alors la même taille que son paternel.

• Est sur le point de terminer le lycée. Il suit de près le monde des idols et rêve de sortir avec sa chanteuse préféré - les rêves c'est beau n'est ce pas ? - le basket fait de lui quelqu'un de populaire et il a l'occasion de sortir avec pas mal de fille qu'il quittera toutes sans exception trois semaines après leur mise en relation. Il ne croît pas vraiment à des futilités comme ''l'amour'' et préfère se baser sur ce qu'il voit dans les magasines de mode ou même dans ces revues holéholé que possède son entraineur sportif. Il répète à qui veut l'entendre qu'une fille avec une poitrine généreuse est bien plus attirante qu'une fille qui n'en à presque pas.

• Il quitte le lycée et rentre à l'université. Il demande à son père de le faire travailler à mi-temps dans le commissariat de Tokyo pour pouvoir sortir et se payer sa petite vie de jeune adulte.

• Il prend goût au métier et quitte l'université pour pouvoir s'investir pleinement dans la justice.

• vingt-quatre ans, presque un demi-siècle d'existence et toujours le même amour pour le sport et le basket en particulier. Ne parlons pas des jolies filles et de sa première compagne qui s'appelle Madame Justice Nagato Saito; 長門斎藤 572359381 C'est aujourd'hui un homme de confiance qui exerce son travaille un peu partout dans la capitale nippone, il monte en grade de part sa ténacité et grâce à l'aide de son père évidement.


There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Vous me connaissez déjà très bien B)
TON ÂGE ? : 20
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : de l'espace  Nagato Saito; 長門斎藤 3073178652
UNE REMARQUE ? :DAMN ENFIN MON DC AM SO HAPPY Nagato Saito; 長門斎藤 572359381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) Dim 3 Aoû - 9:26 dans Re: Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) Dim 3 Aoû - 9:44 dans Re: Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
Bienvenue sur le forum o// ♥ Bonne chance pour ta fi-fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Saito
Nagato Saito
TOKYOÏTE • justicier tarass fan de tapas susu' les haricots
Masculin Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 43
Popularité : 60
Âge du personnage : 24
Métier : Policier / Gendarme à Toyko / Glandeur Shaytan ... HANJIE JVAIS TE BRULER
Présentation : www.

Relationship : www.
Crédits : Miku Nagato Saito; 長門斎藤 572359381

Faire la larve toute la journée c'est pas de tout repos -w-

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) Dim 3 Aoû - 11:52 dans Re: Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
Re - bienvenue plutôt haha mais merci mes doux Nagato Saito; 長門斎藤 572359381 c'est Elena :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) Dim 3 Aoû - 13:18 dans Re: Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
HA ! j'allais demander qui tu étais si tu ne t'étais pas dévoilée aussi vite ~
bref, re-bienvenuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Saito
Nagato Saito
TOKYOÏTE • justicier tarass fan de tapas susu' les haricots
Masculin Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 43
Popularité : 60
Âge du personnage : 24
Métier : Policier / Gendarme à Toyko / Glandeur Shaytan ... HANJIE JVAIS TE BRULER
Présentation : www.

Relationship : www.
Crédits : Miku Nagato Saito; 長門斎藤 572359381

Faire la larve toute la journée c'est pas de tout repos -w-

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) Dim 3 Aoû - 15:37 dans Re: Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
Merchi beaucouuuuup Nagato Saito; 長門斎藤 572359381 Boh entretenir le mystère aurait pu être drôle, mais vous m'auriez tellement vite repéré que j'ai jugé que c'était inutile de me cacher xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sandman
Zephyr Sandman
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 136
Popularité : 415
Âge du personnage : 30
Métier : realisateur/Scenariste
Présentation : Trailer
Relationship : bientôt en DVD
Crédits : Me,I&Myself

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) Dim 3 Aoû - 15:49 dans Re: Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
Un hyper actif ? Qui fait ma taille ? Nagato Saito; 長門斎藤 1146904096
hu ... huhuhu, gringo ce saloon est trop petit pour deux types comme nous, olé.
Bref, sinon beauté ce perso promet à mon avis, j'ai hâte de voir ça ahaha, et je VEUX un lien avec lui ( trop de classe en lui, ça pardonne pas.)
Amour de moi à toi et bonne chance Nagato Saito; 長門斎藤 572359381
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Nagato Saito; 長門斎藤 1720416310)

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) Dim 3 Aoû - 16:17 dans Re: Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
REBIENVENUE ME AMOR DE LA NOCHE ! ♥️
Je porterais tes enfants et garderais ton lit au chaud avec mes boobs. Nagato Saito; 長門斎藤 1146904096
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Saito
Nagato Saito
TOKYOÏTE • justicier tarass fan de tapas susu' les haricots
Masculin Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 43
Popularité : 60
Âge du personnage : 24
Métier : Policier / Gendarme à Toyko / Glandeur Shaytan ... HANJIE JVAIS TE BRULER
Présentation : www.

Relationship : www.
Crédits : Miku Nagato Saito; 長門斎藤 572359381

Faire la larve toute la journée c'est pas de tout repos -w-

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) Dim 3 Aoû - 18:55 dans Re: Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
Zephyr amour amouuuur merci beaucoup !  Nagato Saito; 長門斎藤 4079425521  Et oui je suis d'accord il faut absolument qu'on ai un lien avec ce personnage-ci *-* Jetons nous des fleures c'est toi qui pue la classe boy <3

Miku : Merciiii babyyy Nagato Saito; 長門斎藤 572359381 Damn j'ai hâte alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) Ven 15 Aoû - 14:08 dans Re: Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
COUCOU
je n'ai même pas eu besoin de vérifier ton adresse ip vu que tu avais parlé de ton dc partout huhu Je te souhaite quand même la bienvenue, & je m'excuse également auprès de toi pour le retard que j'ai mis.

Sinon, j'adore ton nouveau personnage, ça diffère assez d'Elena et je trouve ça surprenant que ça puisse être sorti de toi haha. J'avoue n'avoir rien à dire, alors je vais juste rajouter que son métier distille du swaagg & que ton avatar est putain de badass. #admin constructif En bref, tu es validée chez les tokyoïte, ton second compte est accepté vu que tu fais partie des membres les plus actifs du forum !

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D


Juste une chose :
Citation :
• Son père est chef de brigade policière et sa mère avocate à Tokyo. (Autant dire que la justice et cette famille ne font qu'un)

Ca m'a fait rire parce que les policiers/enquêteurs ne s'entendent généralement pas avec les avocats/préfets. XD





Edit :
C'EST QUOI CETTE ADRESSE EMAIL
JE HURLE
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Saito
Nagato Saito
TOKYOÏTE • justicier tarass fan de tapas susu' les haricots
Masculin Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 43
Popularité : 60
Âge du personnage : 24
Métier : Policier / Gendarme à Toyko / Glandeur Shaytan ... HANJIE JVAIS TE BRULER
Présentation : www.

Relationship : www.
Crédits : Miku Nagato Saito; 長門斎藤 572359381

Faire la larve toute la journée c'est pas de tout repos -w-

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) Ven 15 Aoû - 16:38 dans Re: Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
merci beaucoup Nagato Saito; 長門斎藤 572359381
Haha oui je sais mais bon je voulais faire quelque chose d'assez atypique pour ce nouveau personnage :p

MDRRR QUOI, J'AI CRÉÉ CETTE ADRESSE SPÉCIALEMENT POUR VOUS NE ME REJETTE PAS STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nagato Saito; 長門斎藤 Empty
message posté (le) dans Re: Nagato Saito; 長門斎藤
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nagato Saito; 長門斎藤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ To Wonderland [ft. Nagato Saito] /!\
» Mais c'est quoi cet harcèlement ? [PV : Nagato Saito]
» Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥]
» Nan j'ai tué personne, planté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit || Jousuke Saitô
» [Nagato] Soyons fous, soyons coloc' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-