Partagez | 
 

 Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 5
Popularité : 0
Âge du personnage : 17 y.o
Métier : Mannequin (ancienne sportif amateur)
Présentation : Ririka Koguma's

message posté (le) Mar 5 Aoû - 5:20 dans Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.
     •  
  •     •  
RIRIKA KOGUMA


NOM COMPLET : koguma
PRÉNOM(S) : ririka
ÂGE : 17 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 1er décembre, nagoya
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
STATUT MARITAL : célibataire. boo-hoo.
ORIGINE(S) : allemande, du côté de l'oncle de la sœur du cousin de l'arrière-grand-mère de son père
NATIONALITÉ : japonaise
MÉTIER : mannequin
SITUATION FINANCIÈRE : moyenne
GROUPE SOUHAITÉ : Sparkling Avenue
AVATAR : yosano suzume – hirunaka no ryuusei
This too shall pass

Malgré un prénom plutôt cute, avouons que Ririka paraît parfois ♫hautaine avec ses réflexions ♫sarcastiques lorsque sa ♫fierté est blessée. Et autant le dire tout de suite, c'est une fervente utilisatrice de l'insinuation, de l'♫implicite et des demi-vérités. Mais pour le côté fancy b*tch, ça s'arrête là. En temps normal, Riri est plutôt ♫discrète, pas du genre à se noyer dans les rumeurs ou à être du type intrusive ; au contraire, c'est une petite chose ♫mature et ♫droite. Autrement dit, elle s'occupe de ses oignons, se contente d'ouvrir la bouche et de la fermer quand ça lui plaît en ♫évitant les sources de conflit. De toute façon, pas la peine de faire du bruit pour pas grand-chose, si elle a quelque chose à dire, elle le dira : une Ririka sauvage, c'est très ♫franche et pas ♫superficiel ni ♫impressionnable pour un sous, au risque d'être sèche... ça se considère ♫libre de s'exprimer, de rire quand c'est drôle et pas quand il le faut, bref, d'être ♫naturelle et ♫ferme sur ses convictions, parce que la vie, c'est ♫simple : si on n'aime pas, autant le dire. Et tant pis si son visage est inexpressif les 3/4 du temps. Comme Ririka est très ♫exigeante, surtout envers elle-même, elle se permet d'agir de manière ♫individualiste : « On est jamais mieux servi que par soi-même », nan ? Surtout quand on supporte mal l'♫échec. En plus, elle prend ses responsabilités très au ♫sérieux, donc dès que cela concerne son ♫travail, elle s'implique avec beaucoup d'♫énergie et d'♫obéissance, ce qui en fait une personne très ♫organisée. N'empêche que tout ça ne lui laisse pas beaucoup de temps pour glousser avec ses copines en rêvant de trouver l'amour. Cool. Vraiment, tant mieux. Parce que Ririka s'en contre-ventile les ovaires des cœurs et des chocolats. Ou plutôt, elle n'a aucune opinion sur ce sujet. Disons qu'elle essaye d'ignorer ce genre de conversations quotidiennement. Ça ne l'intéresse tout simplement pas. Elle préfère manger une ♫banane, pratiquer son activité favorite... être une ♫otaku. Parce que OUI! secrètement, lorsqu'elle switch en mode « off », Ririka s'étale sur son lit en jogging pour lire un bon vieux shounen et jouer avec ses figurines. De toute façon, la Saint Valentin, c'est surfait.

Hey little fighter soon it will be brighter

►1er Décembre 1997 : Ririka sort du ventre de sa maman, une employée dans un magasin de vêtements. Son nom de famille sera Koguma. Comme dans petit (小) ours (ぐま). Son papa est ¼ allemand et ¾ japonais. Il est photographe sportif. De là lui vient son intérêt pour l'athlétisme.
►1er Décembre 2005 : Maman inscrit Ririka à un club d'athlétisme. Tout le monde la trouve très mignonne et la traite en poupée. Riri s'en fiche, elle veut devenir comme les gens sur les photos de Papa.
►26 Mai 2006 : Concours d'une marque partenaire. Maman prend des photos de Riri dans des robes de ladite marque. Elles reçoivent le troisième prix.
►8 Juillet 2009 : Riri participe à sa première compétition officielle d'athlétisme. Elle gagne la première place haut la main. Son engouement s'intensifie et devient pour elle une vraie passion.
►23 Décembre 2010 : Ririka est forcée de participer à un défilé de Noël. Sa mère veut la faire repérer. Le soir même, elles se disputent violemment à propos de sa future orientation. Ririka veut faire sport-études. Maman préférerait star-études.
►14 Septembre 2011 : Ririka doit se reposer suite à une légère blessure – une petite lésion musculaire. Mais sa mère l'emmène à Tokyo pour parader en talons hauts et collectionner les cartes d'agences.
►22 Mai 2012 : Riri commence tout juste à réussir à concilier sprint et mode, jusqu'à ce que – épuisée par l'association des deux - elle trébuche dans les escaliers et se brise le genoux. Et son rêve au passage. Bye bye l'athlétisme.
►10 Octobre 2012 : Après six longs mois à raser les murs, Ririka se résigne difficilement à abandonner le sport. Définitivement : les médecins sont formels. Elle se force à envisager la mode sous un angle professionnel.
►2 Août 2014 : Pour arrêter de déprimer, Ririka a réinvestit son énergie dans la passion de sa mère. Sous l'influence de celle-ci, elle accepte de postuler dans le mannequinat, avec une attention toute particulière pour la Sparkling Avenue.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Appelle-moi Momo, petit jaune d’œuf en sucre. ~
TON ÂGE ? : 1 an en âge chat.
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Z'êtiez bien cachés dans les partenariats.
UNE REMARQUE ? : J'AI CHERCHÉ UN FORUM COMME ÇA TOUTE MA (COURTE) VIE. ♥ Très beau design, si je puis me permettre, ôssi, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Mar 5 Aoû - 8:44 dans Re: Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.
     •  
  •     •  
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Mar 5 Aoû - 8:54 dans Re: Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.
     •  
  •     •  
Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût )

message posté (le) Mar 5 Aoû - 17:55 dans Re: Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.
     •  
  •     •  
J'aime le caractère ! 8D
J'aime le vava !
J'aime tout. ♥
Bienvenue. ♥




   

   
.


Merci Yune ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Mar 5 Aoû - 21:12 dans Re: Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.
     •  
  •     •  
bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

message posté (le) Jeu 7 Aoû - 18:57 dans Re: Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.
     •  
  •     •  
Bienvenue. 8D J'adore ton titre de sujet huhu ~




YÔ VOUS CHECK EN #5DCEBD
(et il fait des stripteases tout les soirs à partir de 20H, chez Dédé. 8D)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 5
Popularité : 0
Âge du personnage : 17 y.o
Métier : Mannequin (ancienne sportif amateur)
Présentation : Ririka Koguma's

message posté (le) Ven 8 Aoû - 15:04 dans Re: Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.
     •  
  •     •  
Merci tout le monde ! ~
J'espère que j'aurais la possibilité de RP avec vous bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

message posté (le) Mar 26 Aoû - 19:44 dans Re: Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.
     •  
  •     •  
Bajour petite beauté
Je supp et reposte oui et PARDON de répondre aussi tard omg j'espère que tu ne m'en veux pas ni à aucun membre du staff. Les vacances nous ont un peu mit en stand-by éuè. Sur ce, ta fiche est vraiment bien faite, tu t'es donné du mal et j'en prend conscience merci Le caractère de ton personnage et son histoire collent bien au forum et à l'agence que tu convoites :)

Voila voilaaaa je t'envoie notre bannière en attendant une réponse de ta part :3



Les oranges t'acceptent chez eux !


the seventh art
Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 5
Popularité : 0
Âge du personnage : 17 y.o
Métier : Mannequin (ancienne sportif amateur)
Présentation : Ririka Koguma's

message posté (le) Mer 27 Aoû - 22:42 dans Re: Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.
     •  
  •     •  
Aloha ~ pas grave pour l'attente, on a tous besoin de mettre les doigts de pieds en éventail hein. De t'façon je suis une nolife, alors bon... *part enlacer sa box*
En tout cas merci du compliment sur la fiche huhu, ça me fait très plaisir. Et je vais pouvoir avoir une couleur, wéééh ! Thanks pour la place chez les oranges (pêches lol) ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

message posté (le) Jeu 28 Aoû - 11:43 dans Re: Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.
     •  
  •     •  
Parfait bienvenue chez nous alors swegeuse ♥️

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D


the seventh art
Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

message posté (le) dans Re: Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ririka KOGUMA - Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Et ça je pardonne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-