Partagez | 
 

 Même dans une si grande ville... | PV Shoushoushougooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 19/08/2014
Messages : 45
Popularité : 38
Âge du personnage : 18 ans
Métier : Idole
Présentation : Acchan est là ♪
Relationship : do you want to be my friend ?
Crédits : MIKUUUUL MON AMOUUUUUR/pan/

message posté (le) Mer 27 Aoû - 16:16 dans Même dans une si grande ville... | PV Shoushoushougooo
     •  
  •     •  

 
 
 

 
 
Même ici...

 
 
Tokyo… La grande ville où tout le monde afflue de tous bords, cherchant de la vitesse, de la distraction, de l’adrénaline… C’est ce qu’il me faut !

Je me présente : Aira Motomiyama, 19 ans et je suis une Idole. Je viens d’être prise dans la talentueuse Hijikata Ent. et mon rêve est de chanter pour montrer comment je vois les choses… J’aime quand ça bouge mais là… J’ai l’impression d’être perdue. Je marche… Je cours… Une carte de Shibuya n’est pas suffisante pour se retrouver dans ce labyrinthe !
Et pourtant, je suis tombée amoureuse de cette ville, de ces personnes toutes différentes, de tout quoi ! Oh, ici, il y a pleins d’écrans partout et… Il n’y a presque pas de voitures, que des tokyoïtes et des vélos et autres transports non-polluants. D’immenses panneaux publicitaires présentent des mannequins, des idoles… Des produits aussi ! Oh, j’ai vu il y a quelques instants, un artiste des rues. Il était fabuleux. Comme quoi, on peut faire de la musique à partir de rien… Je ne pus m’efforcer de sourire depuis lors. Un rien peut éclairer une journée…

Cet artiste m’a donné des idées, pour une chanson alors, je me dépêchai d’inscrire quelques notes, fredonnant ce nouvel air qui venait de naître dans mon esprit. Mes fines jambes m’entraînaient alors, dans ces rues sinueuses et bondées, pleins de bruit. Je m’arrêtais en plein milieu d’un trottoir, incapable de dire où j’étais. La panique. Je stressais. Le bruit, les gens, tout cela devenait d’un coup étouffant et, sans m’en rendre compte, des larmes vinrent flouées ma vision.

Aira – « Euh… pouvez-vous… ? »

Les passants marchaient, couraient, ils ne faisaient pas attention à moi : j’étais devenue invisible, insignifiante… Un fantôme. Je fus outrée, que personne n’eut bien voulut m’aider…

Je reculai alors, heurtant bientôt quelqu’un qui me poussa en m’insultant. Je tombai à terre, puis me relevai, allant m’adosser à un mur. En regardant toute cette foule, je sentis mes jambes se dérober sous mon corps, me faisant tomber au pied du mur…

Qu’allais-je faire ici ? Moi qui viens d’une petite ville qui vit de la pêche… Osaka est beaucoup plus petit et mon peuplé qu’ici, à Tokyo… Tout le monde va vite, tout le monde crie, tout le monde est méchant….

Je ne tiens pas de discours de « bisounours », j’expose juste les faits… C’est une jungle impitoyable, et j’ai peur qu’un jour, le grand méchant loup qu’est Tokyo ne me mange toute crue…

Maman… Si tu m’entends… S’il te plais, envoie-moi quelqu’un, pour m’aider et me guider ici… Je sais que de là-haut, tu ne peux pas faire grand-chose mais, je t’en supplie… aide-moi…


 
 


Paroles PNJ : Grey Bold
Voix empruntée : Hanatan





Ban ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 07/08/2014
Messages : 102
Popularité : 92
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Mannequin
Présentation : Moi, moi et moi !!
Relationship : My dear friends
Crédits : Nari - MA copine... touche la et j'te pète les dents... ~

Merci Miku pour mon avatar :3



message posté (le) Mer 27 Aoû - 22:06 dans Re: Même dans une si grande ville... | PV Shoushoushougooo
     •  
  •     •  
Fait gaffe où tu vas !




Il fait plutôt beau ce matin, le soleil etait haut, le ciel clair, sans nuages. Mais bon pas le temps de traîner chez moi... Bien dommage d'ailleurs, j'aurai tant aimé. J'ai encore et comme toujours une journée chargée. J'avais au moins 4 shooting différents, à différents endroit de la ville, ils veulent que je me clone ma parole... Aussi une interview ... Enfin bon. Ma journée commençait bien, un café, une clope, une douche et c'est parti ! Vetue d'une chemise blanche, qu'un pantalon noir et de chaussure classe, comme d'habitude, je pris alors ma voiture et m’arrêtais dans une station histoire de refaire mon stock de clopes et de chocolat pour la journée.

Je tournais rapidement dans les rayons, croisant un jeune blonde au yeux verts, très mignonne... je lui adressais un sourire, la faisant ainsi rougir. Comme toutes les autres. Je saisis finalement trois tablette de chocolat noisette et me dirigeais vers la caisse. La caissière, quant a elle,était une femme rondouillarde, cheveux ... rouge... beurk. Elle semblait complètement désintéressée par ce qu'elle faisait. Devant moi, un homme de classe moyenne, une rousse, lycéenne a priori et la blonde. Je restais silencieux et attendais mon tour patiemment.Lorsque vint mon tour.

- Je voudrai aussi deux paquets de Malboro Beyond s'il vous plait. Dis-je en les pointant du menton, et sortant ma carte bleue.

Je paya le tout et sorti de la station. Me retrouvant ainsi quelques rues avant le studio, me disant que j'allais marcher un peu en ville avant mon premier rendez vous, profitant du soleil. Je traversais les rues en flânant, sans faire attention aux gens autour de moi lorsque sans comprendre je m'étalais au sol !

- Putain de bordel ! qu'est ce que ?! dis je en râlant...

Je regardais ce qui m'avais fait tomber... Une jeune fille recroquevillée au pied d'un mur. Elle semblait complètement perdue... Pfff une gosse qui a perdue ses parents sans doute ! Je me relevais en remettant mes fringues droites, enlevant la poussières.

- t'es qui toi ? qu'est ce que tu fous là comme ça ? Tu vas blesser quelqu'un et te blesser si tu restes comme ça. Grommelai-je en tournant les talons, n'ayant pas vraiment l'intention d'écouter sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 19/08/2014
Messages : 45
Popularité : 38
Âge du personnage : 18 ans
Métier : Idole
Présentation : Acchan est là ♪
Relationship : do you want to be my friend ?
Crédits : MIKUUUUL MON AMOUUUUUR/pan/

message posté (le) Dim 28 Déc - 23:10 dans Re: Même dans une si grande ville... | PV Shoushoushougooo
     •  
  •     •  





Même ici...



Qui était ce rustre personnage ? Je me levais, voulant savoir… Mais tiens ! Il a fait tomber son portefeuille… Je peux peut-être sympathiser en le lui rendant !

Aira – « Hey ! Vous ! » Dis-je en essayant de sautiller.

Il ne se tourna pas, il continuait de marcher, alors je me mis à le suivre. Ce n’est pas comme si j’étais un dangereux stalker ou un vicieux psychopathe… Je suis juste une future Idole ! Aira Motomiyama ! Bientôt, tout le monde se battra pour me venir en aide… et tous ceux qui m’ont marché dessus alors que j’étais au plus bas s’en mordront les doigts, je peux l’assurer !

Mais bon, First things First… Je dois trouver un moyens de le… Une cannette vide ! Je sais !
C’est pleine d’idées, que je m’imaginais utiliser la canette, mais il s’éloignait toujours… Alors je pris juste la canette et la lui jeta dessus, atteignant sa tête.

Aira – « Oy ! Vous ! Vous avez fait tomber votre portefeuille ! Je n’aurais même pas du vous le redonner vu comment vous êtes… peu sociable et que vous vous en fichez d’aider une pauvre demoiselle en détresse ! Vieux rustre ! »

Ce n’est qu’après que je réalisai… Comment avais-je pu sortir toutes ces insanités ? Maman… tu m’as laissé parler si librement alors que je n’aurais pas du… Pourquoi tu n’as pas envoyé un signe du paradis pour me dire : « Tais-toi ma fille ! » ou un truc du genre ?! … Pardon Maman, je ne devrais rejeter la faute sur personne d’autre que moi et moi seule !
Petite je parlais aussi franchement… mais j’étais petite et la dernière fois que je l’ai fait, on m’a poussé dans un ruisseau… Je me rappelle que Père m’avait sacrément punie pour avoir salit ma nouvelle robe…

Je me souviens, j’avais 7 ans… J’étais insouciante… Je jouais près d’un ruisseau avec un ami d’enfance, Takei. J’étais sortie en cachette du domaine familial pour aller jouer en ce bel après midi d’été… Après diverses bagarres et taquineries, j’ai lancé un lézard sur Takei et lui, il m’a poussé en criant sa vengeance pour le lézard et franchement…entre ce petit petit lézard et ce ruisseau gelé… j’aurais préféré le lézard !

Mais pourquoi je me remémore tout ceci à un moment pareil ?

Je crois que je devrais faire attention… cet homme… Il à l’air en colère…





Paroles PNJ : Grey Bold
Voix empruntée : Hanatan

HRP : EXCUUUUUUUUUUUUUSE MOi ! J'avais tout simplement...zappé depuis septembre...





Ban ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

message posté (le) dans Re: Même dans une si grande ville... | PV Shoushoushougooo
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Même dans une si grande ville... | PV Shoushoushougooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-