Partagez | 
 

 Good Afternoon My Dear ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
avatar
TOKYOÏTE • simple citoyen
Féminin Date d'inscription : 27/08/2014
Messages : 10
Popularité : 50
Âge du personnage : 20 ans
Présentation : Remember Me ♔
Relationship : Come On ~
Crédits : Nati, by EmilySoto, DA.

message posté (le) Jeu 28 Aoû - 14:23 dans Good Afternoon My Dear ~
     •  
  •     •  





I'm in Danger ~
Feat Heiké



Carolyn était assise dans un bar. Un verre à peine entamé était posé juste devant elle. Avec sa bouille des jours tristes, elle regardait dehors, là où les nuages blancs obscurcissaient les esprits. Un peu de tranquillité ne faisait pas de mal, c'était rare de la voir seule assise quelque part. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas les pas des trois hommes qui se rapprochaient d'elle. Ce fut juste au moment où l'un deux passa son bras autour de ses épaules qu'elle les remarqua. Les fusillant du regard, elle se dégagea brusquement, ce qui ne servit qu'à les faire rire. De la viande saoul. Parfait pour terminer un après-midi déjà mal commencé. Jetant un bref regard autour d'elle, elle se résolut à s'en sortir elle même. Sa main siffla dans l'air et atterrit violemment sur la joue du premier.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Jeu 28 Aoû - 16:19 dans Re: Good Afternoon My Dear ~
     •  
  •     •  



Un défouloir.

Bien mérité.


Un grand brun était assis au comptoir du bar et regardait sa bouteille de bière en soupirant. Il s'ennuyait ferme mais si cela ne se voyait pas sur son visage fermé en permanence. Il tourna la tête pour regarder s'il n'avait pas de quoi rigoler un coup dans le coin puis vit trois mecs déjà bien bourrés qui entraient dans le bar. Un sourire carnassier apparut sur son visage. Il avait désormais le visage sur prédateur qui vient d'apercevoir sa proie. Il aurait de quoi se défouler un coup. Sa journée n'avait pas été très bonne. Son boss avait pas arrêté de le faire chier, son ordi' avait planté juste alors qu'il avait fini son reportage et pour couronner le tout, il avait renversé son café sur sa chemise et avait été obligé de se changer en rentrant chez lui. Alors trois personnes, ce n'était pas de trop. De plus, ils s'approchaient d'une jolie jeune fille. Peut être que cette dernière le remercierait en lui payant un autre coup à boire. Il sourit un peu plus puis but une autre gorgée d'alcool, se levant en retrouvant son visage impassible. La jeune femme avait giflé l'un d'eux et ça ne lui avait pas plu. Il avait levé la main vers elle, prêt à la frapper. Mais Heiké fut plus rapide et, serrant son poing, il l'envoya dans la tête de l'alcoolique qui vacilla et tomba. Il se retourna ensuite vers les autres et d'un ton calme déclara :

- À qui le tour ?

Sans attendre de réponse, il leva sa jambe et alla loger son genou dans le ventre de ce lui de gauche, attrapant la tignasse de l'autre pour lui éclater la tête contre sa cuisse. Il les lâcha et se tourna, regardant Carolyn.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOKYOÏTE • simple citoyen
Féminin Date d'inscription : 27/08/2014
Messages : 10
Popularité : 50
Âge du personnage : 20 ans
Présentation : Remember Me ♔
Relationship : Come On ~
Crédits : Nati, by EmilySoto, DA.

message posté (le) Ven 29 Aoû - 20:46 dans Re: Good Afternoon My Dear ~
     •  
  •     •  








La jeune femme le regardait, amusée. Elle lui était reconnaissante d'être intervenu, mais s'interrogeait sur sa capacité à apparaître plus subitement qu'un courant d'air. Elle laissa couler son regard sur les différents corps qui choyaient à terre. « Tu ne m'en as même pas laissé un bout ? Tu dois avoir passé une encore plus mauvaise journée que moi. Enfin, c'est gentil quand même. » Elle revint à Heiké. Il attendait probablement un merci et même un coup à boire, mais elle aimait le taquiner. « C'est simplement dommage que la belle demoiselle en détresse ne soit que moi, je t'offrirais uniquement ce siège et le plaisir de ma compagnie. » fit-elle avec un clin d’œil.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Sam 30 Aoû - 15:29 dans Re: Good Afternoon My Dear ~
     •  
  •     •  



Trop familière.

Nan mais pour qui elle se prend ?


La fille qu'il venait de sauver le regardait et lui parlait comme s'ils étaient de vieux amis. Il haussa un sourcil. Nan mais pour qui elle se prenait celle-là ? Ils ne se connaissaient même pas... Enfin, si elle lui proposait si gentiment une place près d'elle, il ne voyait pas de raisons pour refuser... Autant lui faire un peu plaisir... Il se tourna sans dire un mot et prit la petite bouteille d'alcool posée sur le comptoir avant de s'asseoir à coté de la jeune femme. Il n'ouvrit pas la bouche et ne cherchait pas non plus de sujets de discussions. Il était déjà assez gentil de poser ses fesses à coté d'elle alors qu'elle lui demande de lui taper la discute, ce serait un peu abusé. S'il avait vraiment voulu lui parler, il se serait plaint de sa journée. Ah, il devait aussi chercher un livre ! Pourquoi s'en souvenait-il seulement maintenant ? Ah oui, pour dramatiser encore plus sa situation... C'était vraiment une mauvaise journée pour lui, heureusement que les trois rigolos étaient arrivés pour le délivrer de toute sa frustration.

Il sortit son portable de sa poche et alla dans ses mémos, commençant à écrire son article sur les bars de la ville. Autant ne pas perdre de temps. Ainsi, son boss ne viendrait pas lui cracher à la tête qu'il n'était qu'un bon à rien d'employé. Ah, ce qu'il pouvait détester cet homme avec son crâne chauve et son gros ventre... Il lui donnait envie de vomir. D'ailleurs, il se demandait pourquoi il ne le faisait pas dès qu'il l’apercevait. En fait, la raison était simple... Il avait besoin d'argent et personne ne voudrait embaucher quelqu'un d'aussi instable que lui. Il s'était déjà fait renvoyé plusieurs fois à cause de sa violence alors il avait déjà sa petite réputation auprès des patrons... Il manquait quelque chose. Même si c'était un mec irrécupérable, il travaillait dur et faisait de son mieux pour rendre un travail propre. D'ailleurs, il s'était promis qu'il hisserait le magazine pour lequel il travaillait au sommet. Jeune et ambitieux. N'avait-il pas le profil parfait ?


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOKYOÏTE • simple citoyen
Féminin Date d'inscription : 27/08/2014
Messages : 10
Popularité : 50
Âge du personnage : 20 ans
Présentation : Remember Me ♔
Relationship : Come On ~
Crédits : Nati, by EmilySoto, DA.

message posté (le) Dim 31 Aoû - 12:41 dans Re: Good Afternoon My Dear ~
     •  
  •     •  








Carolyn se rendit vite compte que son ami était ailleurs. Il semblait la prendre pour une inconnue. Les yeux brumeux -peut-être à cause de l'alcool ?- il semblait avoir encore plus de problèmes que la fois où ils s'étaient rencontrés.

Pourtant, ce soir là, dans un bar comme on en trouve partout, à écouter la pluie tambouriner contre les vitres, ils s'étaient si bien trouvés qu'ils n'avaient pas pu faire autrement que de se revoir, parfois même contre leur volonté. Ils s'étaient peu de temps après bousculés au marché et avaient passé une dizaine de minutes à se crier dessus avant de se reconnaitre et d'aller prendre un verre.

La jeune femme revint dans le présent et claqua ses doigts devant les yeux d'Heiké. «Allo la lune, je cherche à joindre Heiké Hawthorne, vous pourriez me le passer ?» Son ton était enthousiaste mais ses yeux trahissait son inquiétude.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

message posté (le) Dim 31 Aoû - 15:16 dans Re: Good Afternoon My Dear ~
     •  
  •     •  



Elle !

Une stalkeuse ?!


Heiké... C'était son prénom ça ? Oui, effectivement. Personne d'autre que lui ne pouvait avoir ce si beau et si doux prénom. Mais... Comment elle savait son nom ? C'était encore un mystère... D'ailleurs, il en était très friand. Il leva la main vers une mèche de ses cheveux et joua un peu avec tout en réfléchissant. La voix lui disait quelque chose. Son visage par contre, il l'avait à peine regardé... Peut être que si il levait les yeux, il saurait qui était cette personne. Il braqua donc son regard rouge sur la jeune femme. La lumière avait tourné et finalement, il l'a reconnu. Mais... Comment s'appelait-elle déjà ? Euh... Ça commençait par un C... Chitanda ? Chihiro ? Chôko ? Non... C'était pas ça... Cassy ? Carmen ? Non ! Non et non ! Maudite mémoire ! Il n'arrivait pas à se souvenir des prénoms... Il laissa un petit soupir et entendit un homme pas très loin dire " Roooh ! Lin, tu fais exprès ! " Ca... Roh... Lin... Il posa vivement ses deux mains sur la table, se levant.

- Carolyn !

Il tourna directement la tête vers elle. Oui, c'était ça. C'était elle. Comment avait-il pu ne pas la reconnaître ? Cette fille... Oui, c'était bien ça ! Il était fier de s'être souvenu de son prénom. Avec un peu d'aide certes mais c'était déjà ça... Une personne normale aurait sûrement souri en regardant la personne en face d'elle mais il n'était pas comme ça. Lui resta complètement stoïque, fixant Carolyn. Ce devait sûrement la mettre mal à l'aise, mais qu'importe. D'ailleurs, que faisait-elle là ? Elle le suivait ? Une stalkeuse ? Une admiratrice secrète ? Brr...


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

message posté (le) dans Re: Good Afternoon My Dear ~
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Good Afternoon My Dear ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-