Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Shougo Azami
Shougo Azami
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 07/08/2014
Messages : 102
Popularité : 92
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Mannequin
Présentation : Moi, moi et moi !!
Relationship : My dear friends
Crédits : Nari - MA copine... touche la et j'te pète les dents... ~

Merci Miku pour mon avatar :3



L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien  Empty
message posté (le) Mar 26 Aoû - 21:14 dans L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien
     •  
  •     •  

L'ambiguité n'a pas d'autre nom que le sien
featNari Mamoru
L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien  Sans_t13
Nari Mamoru
*Sonnerie de réveil de mon gsm...*

Le soleil perce à travers mes rideaux... C'est vrai... aujourd'hui j'ai un shooting... La bouche pâteuse, les yeux semi-clos. Je suis pourtant bien, là dans mon lit... mais bordel, mes rideaux sont entre-ouvert et laisse passer un rayon juste dans mes yeux... Je n'ai aucune envie de bouger... ni même de tourner la tête. Trop tard, mon gsm sonne encore... Je tourne la tête vers la table de nuit blanche laquée et tend le bras vers mon portable. Ce dernier vibre dans ma main, ce n'est pas mon reveil, il est 6h17... j'avais réglé le réveil sur 6h30. Qui est le blaireau qui m'a appeler ?

« M. TAKEDA - Un appel manqué »


Mon agent, le con, il sait combien je serai de mauvaise humeur s'il me réveil en avance. Il a prit le risque... C'est peut être important. Je le rappel ? Han pas envie. Je décide finalement de me lever, m'asseyant d'abord sur le bord de mon lit, pendant plusieurs minutes. Attendant que mon état comateux passe un minimum. Mon réveil sonne enfin, je l’arrête d'un passage de doigt sur l'écran tactile et râle en m'étirant.

« Encore une journée bien chargée... »
Grommelai-je en passant ma main dans mes cheveux.

Je finis alors par me levé et alla directement sous la douche. L'eau chaude coulant le long de ma nuque, sur tous mes muscles, les yeux fermés, je profitais de ce long moment pour me détendre avant d'entamer la journée correctement. Après quoi j'enfilais ma tenue de travail habituelle, chemise noire mat, jeans foncé, chaussure en cuire classe, cravate pourpre, bracelets cuirs et un pendentif en argent sur un cordon de cuir lui aussi. Le temps passe a une vitesse folle, il est déjà 7h23. Pas le temps pour un café, je suis en retard, j'ai rendez vous au studio de Ginza a 7h30... Je ne me presse pas pour autant, et prend la route au volant de ma Mustang noire mat. Je pose alors mon portable sur son supporte et rappel mon agent.

« Oui, qu'est ce que tu veux encore ? »
grognai-je.

« M. AZAMI !!!! Je savais que vous seriez en retard !! Vous avez fait exprès c'est ça ??? Vous m'aviez promis d'être a l'heure !! les place en loge vont manquer !! »
Criait - il affolée comme un poule pondeuse...

Je poussai alors un râle.

« Toya, démerde toi, t'avais qu'a me réveiller encore plus tôt !»


Oui en effet j'étais plus qu'arrogant et mettais souvent la faute sur mon agent... il se donnait pourtant a fond le petit... avec ses petites lunettes... Je soupirai bruyamment en arrivant. Mes lunette d'aviateur sur les yeux, les mains dans les poches, je fut accueilli par mon agent, toujours aussi stressé ce mec... il va finir par me faire un ulcère ! Il brayait, mais je n'écoutais rien, comme toujours... Je l'envoyais balader quand j'eut finalement les tenues et la clef de ma loge. J'y entrais comme d'habitude, connaissant le bâtiment sur le bout des doigts. Je fut assez surpris de constater que la porte était déjà ouverte. Je pensais d'abord a ma maquilleuse... mais a ma grande et mauvaise surprise, une gonzesse en train de se changer était  dans MA loge...

« Oh ! t'es qui toi ? Tu fous quoi ici ? c'est ma loge ma cocotte.»
Grognai-je en fronçant les sourcils.

HRP : POUET POUET !
Revenir en haut Aller en bas
Nari Mamoru
Nari Mamoru
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 120
Popularité : 33
Âge du personnage : 22 piges !
Métier : Chanteuse, danseuse et actrice
Présentation : 'spèce de curieux, va !
Relationship : être mon ami ? T'es courageux !
Crédits : Merci Miku ! ~

L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien  Empty
message posté (le) Mer 27 Aoû - 5:01 dans Re: L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien
     •  
  •     •  

   

   


   
L'ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien

   
AVEC SHOUGO AZAMI

   

Bip bip bip
Oh bordel, c'est l'heure... J'ai une journée chargée aujourd'hui, je dois aller prendre des photos pour une pochette d'album, puis j'enchaîne avec un casting et j'ai répet' ce soir. J'ai la tête dans le pâté en plus, ça m'apprendra à jouer à la console jusqu'à cinq heures et demi du mat'. Après quelques minutes où je me cherchais des excuses pour ne pas aller bosser et rester dans mon lit bien chaud et douillet, j'allais prendre mon café et avalais mon Kurimu Pan. Zou, je vais me préparer. Fourrant mes lentilles dans mon sac. Allez hop, c'est parti ! J'attrapais mes clés, je fermais ma porte et rentrais dans ma voiture. Direction le studio de Ginza, je vais éviter d'arriver en retard.

Il est sept heures vingt-cinq et je viens d'arriver. Parfait, je vais avoir le temps de me préparer du coup.
Je demandais la clé de ma loge et j'installais mes affaires. Maquillages, fringues et bien sûr mes fameuses lentilles. Hors de question que je fasse des photos sans elle. Je retirais mes lunettes que je posais sur une table près de moi et j'enfilais mes lentilles roses. Perfect, ni vu ni connu comme ça. Je peux passer aux choses sérieuses ! Alors que je commençais à enlever mon haut, la porte s'ouvrit. What ?! C'est qui l'idiot de trois ans qui s'amuse à faire des blagues aussi puéril ! Je remettais mon haut en place et je me tournais vers l'homme qui me parlait.

Mais il se prend pour qui cet idiot ? En plus, je ne suis pas encore totalement réveillé alors c'est pas le moment de venir me gonfler.

- Nari Mamoru... Et non, c'est MA loge. On m'a filé les clés de cette pièce-là.

J'attrapais la clé et lui montrais avec un air passablement énervé.

- Et je ne suis pas ta cocotte idiot, commence pas à me filer des surnoms.

Rah, j'ai horreur de ça, les types dans ce genre là qui se croient tout permis... J'ai envie de leur foutre des baffes à ceux-là.
Je le regardais et lui posais une question avec un ton arrogant, fronçant moi aussi les sourcils.

- À qui ai-je l'honneur et qu'est-ce que tu fous là toi ? À mon avis, tu t'es trompé de loge chéri. Regarde mieux la prochaine fois...

Non mais, il débarque dans la loge d'une dame et il ne se présente même pas. C'est pas un gentleman, ça c'est sûr ! Je rangeais mes lunettes dans mon sac à main et j'attrapais me vêtement que je posais sur ta table. Prêts à être enfilé quand le lourdaud sera sorti.
   

   
Codage par Jibunnie sur APPLE-SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Shougo Azami
Shougo Azami
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 07/08/2014
Messages : 102
Popularité : 92
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Mannequin
Présentation : Moi, moi et moi !!
Relationship : My dear friends
Crédits : Nari - MA copine... touche la et j'te pète les dents... ~

Merci Miku pour mon avatar :3



L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien  Empty
message posté (le) Mer 27 Aoû - 10:24 dans Re: L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien
     •  
  •     •  

L'ambiguité n'a pas d'autre nom que le sien
featNari Mamoru
L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien  Sans_t13
Nari Mamoru
Nan mais je rêve, une gamine pré pubère, dans MA loge ! A moitié à poil avec ça ! J'ai juste pas du tout envie de ce genre de chose là ! On lui aurai donné le même jeu de clef que moi... C'est quoi ce bordel ?! Je pestais, et me retournais sans écouter ce que la squatteuse pouvait bien dire. Je ne voulais rien savoir, son histoire de clef, je n'en avais strictement rien a faire ! Tout ça n'était pas mon problème. Je me retournais en direction du couloir et me heurta alors a Toya, mon agent.

« Ah tu tombes bien toi ! C'est quoi ce bordel ?! Qu'est ce qu'une gosse vient foutre dans MA loge ?! »


Il bafouillait tandis que je grognais, essayant de me faire entendre raison et de l'écouter...

« Toya ! J'm'en fou de qui c'est ! Qu'est ce qu'elle fout dans ma loge ?! »


« M. ... M. AZAMI.. justement j'allais vous le dire tout a l'heure mais vous ne m'écoutiez pas... Cette demoiselle est MAMORU Nari, une idole en plein envole si nous pouvons dire cela ainsi...»


Il me bredouilla une histoire de retard, de manque de loge, de shooting commun... What ? shooting commun ? Parce qu'en plus j'allais devoir me coltiner une novice dans le domaine ?! Nan mais ils se foutent vraiment tous de ma gueule ! Je soufflais bruyamment en me massant l’arrête du nez et me retourna vers la loge, et le demi portion au passage.


« Bien, je crois bien que nous allons devoir partager. »
grognai-je.

« M. AZAMI !!!! Je savais que vous seriez en retard !! Vous avez fait exprès c'est ça ??? Vous m'aviez promis d'être a l'heure !! les place en loge vont manquer !! »
Criait - il affolée comme un poule pondeuse...

Dis-je en entrant sans même lui demander son avis, commençant a me déshabiller pour enfiler ma première tenue. Je rageais intérieurement, pestant contre tout et n'importe quoi. Ma mauvaise humeur s'étant alors amplifiée. Ma première tenue était un débardeur blanc, un jeans déchiré, des boots en cuir et une chemise a carreau pour le premier lot de photo, marque "Diesel". Lorsque j'eut fini je sortis spontanément de la pièce, n'ayant plus jeté un seul regard sur ma "partenaire" depuis notre altercation. Tout le monde nous attendais sur le plateau, j'avais mauvaise mine, et passait directement par la case maquillage, ma maquilleuse personnelle n'osait plus me regarder dans les yeux... depuis quelques semaines déjà. Ce qui me fit sourire en coin. Une petite brune aux cheveux courts. Timide a première vu... mais pas tant une fois qu'on l'a voit a nue ... ahah ! Qu'elle était mignonne et plutôt dominatrice ! Enfin bon, l'heure n'était pas au jeu pour l'instant. Nari venait d'entrer en scène elle aussi, je me levais et alla la rejoindre sur le plateau photo pour entamer la série.

« Toya, démerde toi, t'avais qu'a me réveiller encore plus tôt !»


Oui en effet j'étais plus qu'arrogant et mettais souvent la faute sur mon agent... il se donnait pourtant a fond le petit... avec ses petites lunettes... Je soupirai bruyamment en arrivant. Mes lunette d'aviateur sur les yeux, les mains dans les poches, je fut accueilli par mon agent, toujours aussi stressé ce mec... il va finir par me faire un ulcère ! Il brayait, mais je n'écoutais rien, comme toujours... Je l'envoyais balader quand j'eut finalement les tenues et la clef de ma loge. J'y entrais comme d'habitude, connaissant le bâtiment sur le bout des doigts. Je fut assez surpris de constater que la porte était déjà ouverte. Je pensais d'abord a ma maquilleuse... mais a ma grande et mauvaise surprise, une gonzesse en train de se changer était  dans MA loge...


HRP : Ouais t'as vu ? j'ai changé ma mise en page xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nari Mamoru
Nari Mamoru
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 120
Popularité : 33
Âge du personnage : 22 piges !
Métier : Chanteuse, danseuse et actrice
Présentation : 'spèce de curieux, va !
Relationship : être mon ami ? T'es courageux !
Crédits : Merci Miku ! ~

L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien  Empty
message posté (le) Dim 31 Aoû - 13:49 dans Re: L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien
     •  
  •     •  

   

   


   
L'ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien

   
AVEC SHOUGO AZAMI

   

Putain mais qu'est-ce qu'il fout dans MA loge celui-là ! Et puis c'est qui en plus ce prétentieux, il doit avoir de sacré problème de cheville ! Non mais rentrer dans la loge d'une dame, comme ça, sans frapper, on aura tout vu !
L'autre idiot retournait dans le couloir après m'avoir snobé... Oui, parce qu'il m'a snobé ! Il a osé me snobé, c'est sûre que ça ne va pas du tout le faire ! Il ne doit pas avoir beaucoup d'amis celui-là, un connard pur et dur... J'ai vraiment envie de le baffer... Enfin bref, il parlait avec un petit gars à lunettes qui s'en prenait plein la tête pour pas un rond... Oh, t'as dit quoi là ?!


- La gosse t'emmerde vieux con !

Oh, on cause mieux des inconnus Monsieur je-ne-sais-pas-quoi !
J'écoutais le petit bonhomme parler... Il semblerait que je vais devoir faire mes photos avec ce con, ce qui est hors de question vu que ça va finir en bain de sang... Je vais faire un ragoût avec ses parties avant la fin du shoot. J'aurais préféré qu'on me demande avant de m donner la même loge que ce lourdaud ! Non mais c'est quoi ces manières-là ?! J'aimerais choisir bordel !


- Et mon avis, vous vouliez me le demander quand ? Parce que je ne suis pas d'accord pour partager la loge avec monsieur petit con !

La discussion prit fin et l'autre idiot rentra dans la loge en sortant une phrase qu'il pouvait se mettre où je pense...

- Change-toi et ferme-là...

Merci, au revoir... Ça promet un bon souvenir de ce shoot. Je vais me suicider avant la fin.
Je commençais donc à me changer, agacée d'avance par la séance qui s'annonçait. Déjà que j'aime pas les photos alors là, c'est parfait ! Je vais péter un câble, c'est sûr !

Il est sorti avant moi, je finissais d'enfiler ma tenue. Un leggins jean, un haut court, une veste en cuir et mes talons bien sûr ! Une séance photo au travail sans talon n'est pas possible. Une fois changée, j'allais au coin maquillage, draguant discrètement ma maquilleuse qui ne semblait pas insensible. Qui ne tente rien n'a rien ! Du coup, je me dirigeais vers le photographe avec un numéro en poche. Je suis trop forte à ce jeu-là... Je discutais donc avec le photographe qui m'expliqua ce qu'il voyait pour cette pochette. À contre cœur, je rejoignais la chose qui allait m servir de partenaire sur ce coup-là. 'Fait chier, il va falloir qu'on pose et tout... C'est pas comme si ça me gênait mais avec lui... Je me passerai à la javel et puis c'est tout... Problème réglé !
Je grognais tout bas en arrivant vers le "modéle" du nom de Azami Shougo.


- Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... Je vous jure...
   

   
Codage par Jibunnie sur APPLE-SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien  Empty
message posté (le) dans Re: L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

L’ambiguïté n'a pas d'autre nom que le sien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-