Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥] 1720416310)

Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥] Empty
message posté (le) Ven 29 Aoû - 15:11 dans Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥]
     •  
  •     •  
Aujourd'hui c'est une journée basique et même super bien partie. Enfin tu le pense. Pas de problème en vue. Un shooting avec un thème que tu aime bien. Ton agent te félicite pour ton shooting, il te parle même d'un contrat de publicité avec une marque de luxe. Le must c'est que si ça marche bien tu aura droit à des produits. Que demander de mieux ? Hah la belle vie. Puis comme tu n'as plus rien à faire tu pars glander un peu.

Tu te promène dans le parc en prenant soin de cacher ton visage pour qu'on ne te reconnaisse pas. Tu traîne un peu, prenant un thé. Tu sors du parc et marche là où tes jambes te guident. Quand tu te retourne, tu te rends compte qu'un mec étrange t'as suivie. Au fur et à mesure où il se rapproche. Tu commence à avoir peur. Ton cœur s'affole. Ta gorge se serre mais tu arrive à crier quand le fou te saute dessus pour commencer à arracher tes chaussures. En effet une journée basique... Avec une fin de journée à chier !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Saito
Nagato Saito
TOKYOÏTE • justicier tarass fan de tapas susu' les haricots
Masculin Date d'inscription : 03/08/2014
Messages : 43
Popularité : 60
Âge du personnage : 24
Métier : Policier / Gendarme à Toyko / Glandeur Shaytan ... HANJIE JVAIS TE BRULER
Présentation : www.

Relationship : www.
Crédits : Miku Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥] 572359381

Faire la larve toute la journée c'est pas de tout repos -w-

Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥] Empty
message posté (le) Mar 2 Sep - 0:28 dans Re: Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥]
     •  
  •     •  

music link
Une journée pas si terrible en fait Une main se balance par-dessus la fenêtre d’un de ces véhicules de travail, il s’ennuie. Quel jour somme-nous ? Ah oui on est mercredi.. Certains jours de la semaine se ressemblent tellement qu’il n’y fait plus attention désormais. Aujourd’hui le bleu avait fait l’arrestation de deux personnes en état d’ébriété et de deux autres pour consommation de drogue en pleine rue. Sa journée était à vrai dire quelconque, voir trop simple, il ne se passait pas grand-chose de captivant. Faisant le tour de la capitale, il guettait tous les coins pour pouvoir aider n’importe qui. Allons bon, ces collègues de travail avaient déjà tout fait à sa place ?  Il soupira d’exaspération et prit le volant des deux mains en allant droit vers Shinjuku, peut-être y aurait-il un peu plus d’animation là-bas étant donné qu’il s’agissait plutôt d’un cartier nocturne ? Il y avait inévitablement quelque chose à faire. Ses doigts tapotaient nerveusement le volant alors qu’il appuyait progressivement sur l’accélérateur. Son manque d’activité de la journée l’avait rendu à vrai dire quelque peu ardent, il irait très certainement mieux s’il se décidait à prendre ses médicaments. En fait il les avait volontairement mit de côté pour se tester et pour voir à quel point pouvait-il être instable. Oui Nagato est du genre expérimental quitte à finir à l’hôpital…

Finissant par s’arrêter près d’une épicerie encore ouverte, il quitta sa voiture et partie s’acheter un sandwich et une bouteille d’eau pour avaler ses médicament (finalement il venait juste de céder, cette pression devenait insoutenable) De retour, il déposa son sandwich sur le tableau de bord et ouvrit la boite à gant pour y chercher ses médicaments. Quand tout à coup il aperçut une scène qui ressemblait à une agression. Ni une ni deux il quitta sa voiture en courant vert l’individu qui s’en était pris à la pauvre jeune femme que voilà. Enfin un peu d’action. Sa vitesse de pointe était bonne mais le temps qu’il arrive au niveau de la jeune inconnue le traitre qui l’avait vu courir dans sa direction avait détalé au fond d’un passage reliant deux bâtiments. « POLICE ARRETEZ VOUS » Il dépassa l’inconnue et fonça droit dans le passage mais se retrouva bloqué par un cul de sac. L’agresseur venait de sauter le grillage emportant avec lui les souliers de la victime. Revenant sur ses pas, Nagato se dirigea vers la victime. Se tenant près d’elle il se baissa légèrement et l’aida à se relever. Elle semblait toute frêle « Ca va mademoiselle ?
»

[/color]

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥] 1720416310)

Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥] Empty
message posté (le) Mar 2 Sep - 13:41 dans Re: Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥]
     •  
  •     •  
Tu te débas comme tu peux face à cet homme qui essaye d'arracher ta chaussure. Tu lui donne des coups avec ton autre pieds avant qu'il ne court avec tes souliers. Tu veux te relever mais tu te stoppe quand tu entends quelqu'un crier "POLICE ARRÊTEZ VOUS". Oh mon dieu ce soulagement. Il court a toute vitesse pour rattraper ton agresseur. La classe, pour une fois que tu croise un jeune. Ton regard se pose sur ses fesses. Tu lâche un rire étrange en regardant son derrière. Tu te mordille la lèvre. Quand il revient, il t'aide gentiment à te relever. Tu lui souris.

"Je vais bien, merci. Plus de peur que de mal. Il n'a volé que mes chaussures, heureusement."

Tu sors une paire de rechange de ton sac et les enfile. Tu te sens un peu gênée de faire ça devant lui. C'est vrai que c'est un peu étrange pour certains d'avoir une autre paire de chaussure dans son sac. Tu te sens obligée de te justifier.

"C'est pour ne pas avoir mal au pied ou bien quand un talon casse." Tu ris nerveusement en te frottant le bras. "Je... Merci pour votre intervention. Il aurait sûrement volé d'autres choses si vous n'étiez pas arrivé."

Tu danse d'un pied sur l'autre en faisant un petit sourire.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥] Empty
message posté (le) dans Re: Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥]
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pas si terrible en fait [feat Nagato ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée shopping entre soeurs.
» Quand la pizza s'en mêle, cela fait des étincelles ! [WARNING: YAOI]
» Δ To Wonderland [ft. Nagato Saito] /!\
» Xiao Mei • « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »
» Thanks to you; Feat Mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-