Partagez | 

♔ Questionnaire très utile pour le bien de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

message posté (le) Sam 13 Sep - 18:51 dans Re: ♔ Questionnaire très utile pour le bien de la communauté.
     •  
  •     •  
J'aime les questions et j'ai rien d'autre à foutre vu qu'une CERTAINE PERSONNE ne me répond pas. *regard de uke possesif à son seme*

QUESTIONNAIRE BADASS

- Quel est ton prénom ? Hm... Une énigme. Prend le nom de mon seme ( Juliette ) et enlève les trois dernières lettres. Tu obtiendras donc mon magnifique prénom qui est Julie ♥
- Quel est ton pseudo ou ton surnom ? Risu. Ou Risu-kami. Et pour le surnom... Chaton ( oui je vous jure que j'suis ultra choupi ! )
- Quel âge as-tu ? 14 ans... Serais-je l'une des plus jeunes du forum ? :'D
- Quelle taille mesures-tu ? 1m60... Ouais, j'dépasse mon seme ! M'enfin, c'est pas dur... /bang/
- Quel est ta pointure ? 36.5 ... Très précis 8D
- As-tu des signes particuliers (tatouages, piercings...) ? Toujours une bague à la main droite ! Après... Hm... Nop', rien du tout mais si j'aimerais avoir les cheveux rouges...
- De quelle couleur sont tes yeux ? Verts. Mais en fait le contour est marron alors on croit souvent qu'ils sont marrons mais... /bang/ Si je m'étend sur le sujet, on a pas fini :'D
- De quelle couleur sont tes cheveux ? Châtains clairs mais quand ils sont gras, ils tournent au noir :'D
- Où habites-tu ? In your ass biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ! Au Nord de Paris, à une heure précisément. ( Picardie )
- Tu fais quoi dans la vie (ou que veux tu faire plus tard) ? Dans la vie ? Je suis une gentille petite collégienne ♥ J'aimerais être journaliste... Ou éditrice... Ou travailler dans l'événementiel... Ou devenir kiné' !
- As-tu des frères ou des soeurs ? Nop', j'suis fille unique moi

- Quel est ton signe astrologique chinois ? Dragon ! Eh ouais, j'ai la classe moi
- As-tu un animal de compagnie ? Un chat, ou plutôt un moine-chat ! Ou un beurre-chat... Ou une boule de graisse-chat ?
- As-tu une phobie ? Pas particulièrement... J'aime pas trop les araignées et les bestioles mais c'tout quoi
- As-tu un fantasme ? *souffle* Hm... Faire l'amour à une poule ? /bang/ Me retrouver dans le même lit que Ju' >////> *nosebleed partout en imaginant*
- Es tu allergique à quelque chose ? Nop', j'ai d'la chance !
- Es tu déjà tombé dans les pommes ? Non... Je pense pas x) À part peut être lors de ma première cuite mais sinon... *se tait avant d'en dire trop*

- Quel est ton élément favori ? L'air, quelle question ! Il est indispensable pour vivre, comme moi :'D
- Quel est ton chiffre préféré ? Le 4
- Quel est ton pays favori ? Japon... Après j'aime bien la Russie aussi, j'aimerais bien y faire un p'tit tour un jour... Et la France, pour la bouffe !
- Quel est ton animal préféré ? L'écureuil ! èwé J'en aurais un plus tard èwé
- Plutôt yaoi-yuri-hentai ou aucun des trois ? Yuri. Surtout Yuri. J'apprend à être niaise et mignonne grâce à ça. J'attire toutes les filles, truc de malade *^* !
- Plutôt sado ou maso ? Maso' à 300% J'adore quand on me... *s'arrête de suite* Je sens que ça va devenir sale après...
- Quelle est ton émission préférée ? ... Euh... Je regarde plus trop la télé en ce moment x) Et puis y a plus que des séries alors bon...
- Quel est ton anime préféré ? ANGEL BEATS. Ou comment pleurer toutes les larmes de son corps devant une fin trop bien foutu.
- Quel est ton manga préféré ? Un doujin' pas très connu qui s'appelle... /bang/ L'Attaque des Titans ! Et Pandora Hearts aussi en passant...
- Quelle est ta chanson préférée ? BadBye, Pierrot ( version Itou Kashitarou ), Abstract Nonsense ( version Amatsuki ), Senbonzakura... Et pleins d'autres :'D
- Qui est ton idole ? Akiakane
- Qui est ton modèle ? Iwasawa Masami d'Angel Beats
- Quel est ton plat préféré ? Les pâtes carbo', OMG *^*
- Quel est le film que tu préfères ? Euf'... J'adore Colorful, même si les graphismes sont pas les meilleurs au monde, le thème abordé me plait ( le suicide, la prostitution itouitout :'D )
- Quel livre lis tu en ce moment ? La Guerre des Clans, hors-série ( la promesse de l'Élu )
- A qui à tu parlé pour la dernière fois ? Ma mère, pour lui dire que je lui rendais la tablette
- A qui as tu envoyé un message pour la dernière fois ? Juliette :'3 Qui a le droit de répondre hein... :'D
- Quel est ton objet préféré ? Ma box ♥ Qui ne bug absolument jamais ♥ ( elle m'a lâché trois jours cette sale... D: )

- Aimes-tu l'école ? Ouaip', c'cool
- As tu déjà eu des heures de colle ? Yep' ! Et j'en suis fière /bang/ Nan pas trop en fait >>
- As tu déjà aimé un de tes profs ? Oui... Monique, celle du CP... Elle était gentille... Pas comme l'aut' pédophile drogué D: !
- As-tu beaucoup d'amis à l'école ? Trois ou quatre, tout au plus... J'ai pas trop envie d'en avoir plus, après ça fait des emmerdes...
- Es tu amoureux(se) ? Sûrement que oui...
- Que ferais-tu pour la personne que tu aimes ? Absolument tout. Mais vraiment tout...
- As-tu déjà voulu tuer quelqu'un avec un lampadaire ? Ouais, très souvent j'ai envie de faire ça...
- T'es-tu déjà battu ? Nop', j'suis non-violente meuf ~
- As-tu déjà volé quelque chose ? Ouaip', j'vole comme une hirondelle... Non, comme un aigle royal ! *référence pourrie à Aladin*
- Dors-tu encore avec un doudou ? OUI. Il s'appelle Lapinou même ! Et c'est mon seul amour.
- Pleures-tu souvent ? Quand je me mets en colère, ça déborde :'D Après sinon... Je pleure pas quand j'ai mal physiquement mais quand j'ai un coup au moral, je pleure dès que j'suis seule *assume pas*
- Qu'aimerais tu qu'on te pardonne ? De pas avoir répondu à une lettre... Et de pas avoir pu répondre autre chose qu'un ' Désolée, je dois partir ' avant qu'il soit trop tard... *moment émotion x)*
- As-tu des rêves, si oui, lesquels ? Voir Juliette et puis voler aussi, c'cool ça ! Et terrasser un boss de jeu vidéo !
- Quel est ton pire cauchemar ? Me retrouver toute seule du jour au lendemain
- Où voudrais-tu passer le reste de ta vie ? Dans mon pieu !
- De quoi es-tu le plus fier ? De.... Rien ? :'D Mes boobs.
- De quoi es-tu le moins fier ? Mon caractère...
- As-tu une citation ou un poème qui te ressemble ? *va chercher* " La solitude est le pire des maux. La présence de quelqu'un près de soi est indispensable. "
- De quelle habitude ne peux-tu pas te passer ? Celle de faire des câlins à ma peluche cheval
- Quelle est ta principale qualité ? Je suis plutôt gentille...
- Quelle est ton principal défaut ? Je me laisse faire et je suis facilement influençable
- Il te reste 24h à vivre, que fais-tu ? Je vais voir Juliette et puis après Irène et puis après je vais dormir

- Si tu pouvais vivre avec un don, lequel choisirais-tu ? Celui de... Voir à travers les vêtements ! 8D
- Si tu pouvais réaliser un voeu que serait-il ? Devenir un écureuil !
- Si tu pouvais choisir ton caractère ? Franc. Peur de rien. Moins distante aussi. Et puis, pas honteuse de pleurer devant les autres.
- Si tu pouvais faire partie d'un manga/anime/film/livre... ? Hm... L'Attaque des Titans ! Mais si je peux me faire bouffer à chaque instant :')
- Si tu pouvais être avec quelqu'un ? Juliette
- Si tu pouvais voyager dans le temps, à quelle époque irais tu ? À l'époque où ce putain de monde explosera... Non, j'irais sûrement faire un tour dans le futur pour voir les nouvelles inventions ( et vérifier si le Système Sybille existe èwé )
- Si tu gagnais au loto, que ferais tu ? J'irais au Japon voir un concert d'Akiakane ! Et puis après j'irais faire ami-ami avec Poutine et on se prendrait une bonne cuite avec de la vodka !
- Crois tu aux extraterrestres ? Pas trop nan... Mais y a sûrement d'autres formes de vies :'D
- Crois tu en Dieu ? Si je crois en moi-même ? Bien sûr !
- Crois tu en la sainte pelle ou en la sainte patate ? La sainte pelle ! èwé

- Penses tu que Sakon ferait un excellent uke ? Peut être ? :'D
- Si tu pouvais sortir avec un personnage du forum lequel serait ce ? Personne. Le célibat, c'est le bien. *pleure devant ses quatorze années de solitude*
- Un secret sur ton personnage ? Heik' ? Aaaah, Heik'... C'est un gentil garçon au fond et il a un coté très mignon. Il collectionne les peluches ! Mais pas n'importe lesquelles ! Les peluches lapin !
- Pourquoi avoir choisi cette source avatar ? Parce que Shito est cool comme perso'. Et puis, il ressemble un peu à un autre perso' de rp' que j'aime beaucoup
- Pourquoi avoir choisi ce nom et prénom pour ton personnage ? J'avais pas trop d'inspi' alors j'ai cherché des noms sur Google et j'en ai trouvé des cool ! Et le nom, j'crois que c'est une ville, mais j'suis pas sûre...
- Quel smiley utilises tu le plus ? XD ou x) et aussi :3

Ce questionnaire a t'il trompé ton ennui ? Un peu oui :')
As tu envie de le refaire encore une fois ? Sûrement :'3
As tu autre chose à ajouter ? SINGIN' NOW ! *retourne écouter Remote Control*

Revenir en haut Aller en bas
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

message posté (le) Sam 13 Sep - 18:58 dans Re: ♔ Questionnaire très utile pour le bien de la communauté.
     •  
  •     •  
Mon prénom doit être au moins une dizaine de fois dans le questionnaire.

Citation :
- De quoi es-tu le plus fier ? De.... Rien ? :'D Mes boobs.

... JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE.

YÔ VOUS CHECK EN #5DCEBD
(et il fait des stripteases tout les soirs à partir de 20H, chez Dédé. 8D)

Spoiler:

HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 04/08/2014
Popularité : 261
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Danseuse, chorégraphe et occasionnellement, mannequin lingerie
Présentation : Sa miajesté la blonde
Relationship : Macarena Hey Macarena
Crédits : by me

message posté (le) Dim 30 Nov - 1:07 dans Re: ♔ Questionnaire très utile pour le bien de la communauté.
     •  
  •     •  
QUESTIONNAIRE BADASS

- Quel est ton prénom ? Cloé sans H sinon j'vous tape avec un poisson
- Quel est ton pseudo ou ton surnom ? Cloclo, Chamelle
- Quel âge as-tu ? 17 ans
- Quelle taille mesures-tu ? 1 mètre 68
- Quel est ta pointure ? 38/39
- As-tu des signes particuliers (tatouages, piercings...) ? Nope, mon corps est vierge de trou et d'encre !
- De quelle couleur sont tes yeux ? Entre le marron et le vert
- De quelle couleur sont tes cheveux ? Brune naturelle qui c'est convertie à la blondeur
- Où habites-tu ? Dans le Sud-Ouest de la France, en Dordogne
- Tu fais quoi dans la vie (ou que veux tu faire plus tard) ? J'voudrais faire soigneuse animalière, car bon, tout l'monde à comprit que j'aimais les animaux à la folie
- As-tu des frères ou des soeurs ? Ya, un frère a qui j'ai cassé le casque, mais bon, il est pas au courant

- Quel est ton signe astrologique chinois ? Boeuf
- As-tu un animal de compagnie ? Un pogona (Yuta), une minette (Lolita) et un toutou (Enzo)
- As-tu une phobie ? C'est pas vraiment une phobie, mais tout s'qui est insectes moches et étrange je supporte pas
- As-tu un fantasme ? Vivre au Quebec et surtout, réussir à travailler dans le milieu que je veux
- Es tu allergique à quelque chose ? Au acarien
- Es tu déjà tombé dans les pommes ? Deux fois! Une fois sous le coup d'une insolation et l'autre fois, bée j'ai volé la vedette à la meuf qui expliqué comment mettre un préservatif. Non non j'me suis pas évanouie a cause de ça, juste qu'il faisait 40°C dans la salle et que j'avais rien mangé.

- Quel est ton élément favori ? L'eau
- Quel est ton chiffre préféré ? 13
- Quel est ton pays favori ? Quebec
- Quel est ton animal préféré ? Le chat
- Plutôt yaoi-yuri-hentai ou aucun des trois ? Les trois ? /sbaf Non sérieux aucun des trois n'est meilleur que l'autre
- Plutôt sado ou maso ? Sado 50% Maso 50%
- Quelle est ton émission préférée ? Une saison au Zoo
- Quel est ton anime préféré ? Angel Beats
- Quel est ton manga préféré ? Beat Master
- Quelle est ta chanson préférée ? One Ok Rock : Remake
- Qui est ton idole ? Aucune
- Qui est ton modèle ? Aucun
- Quel est ton plat préféré ? Raclette !
- Quel est le film que tu préfères ? Le roi lion
- Quel livre lis tu en ce moment ? Game Of Throne
- A qui à tu parlé pour la dernière fois ? Des amis sur Skype
- A qui as tu envoyé un message pour la dernière fois ? Une amie pour ses devoirs
- Quel est ton objet préféré ? Un élastique, on peut faire tellement de chose avec

- Aimes-tu l'école ? M'ouais
- As tu déjà eu des heures de colle ? Non
- As tu déjà aimé un de tes profs ? Oui, mon prof de physique et de math, deux beaux gosses
- As-tu beaucoup d'amis à l'école ? Pas plus de 5, j'prefère avoir des relations stable et sincère que l'inverse
- Es tu amoureux(se) ? Non
- Que ferais-tu pour la personne que tu aimes ? Tout, à la limite du raisonnable bien entendue
- As-tu déjà voulu tuer quelqu'un avec un lampadaire ? Hum, non, mais le tuer en l'envoyant dans Walking Dead oui
- T'es-tu déjà battu ? Non
- As-tu déjà volé quelque chose ? Non
- Dors-tu encore avec un doudou ? C'est pas vraiment un doudou, mais plutôt quelque chose qui me lève un peu le bras, sans ça, je peux pas dormir
- Pleures-tu souvent ? Chez la coiffeuse oui a cause de ses néons qui te nique les yeux et de ses produits qui pue ! Mais sinon rarement
- Qu'aimerais tu qu'on te pardonne ? D'avoir menti pour le bien de la personne
- As-tu des rêves, si oui, lesquels ? Avoir une grande maison avec plein d'animaux
- Quel est ton pire cauchemar ? Mourir comme tout le monde '^'
- Où voudrais-tu passer le reste de ta vie ? Au Quebec !
- De quoi es-tu le plus fier ? D'avoir tenue jusqu'en terminal et de m'affirmer un peut plus
- De quoi es-tu le moins fier ? De pas tenir un régime !
- As-tu une citation ou un poème qui te ressemble ? "Etre une patate ou être une frite, tel est la purée." By me
- De quelle habitude ne peux-tu pas te passer ? Faire une partie de LoL tout les soirs
- Quelle est ta principale qualité ? Faire rire les gens avec mes conneries
- Quelle est ton principal défaut ? Je suis plutôt impatiente pour certaines choses
- Il te reste 24h à vivre, que fais-tu ? Je vais visiter le maximum de Zoo que je peux avec mes amis

- Si tu pouvais vivre avec un don, lequel choisirais-tu ? Une intelligence hors pair !
- Si tu pouvais réaliser un voeu que serait-il ? D'avoir mon BAC
- Si tu pouvais choisir ton caractère ? Plus ouverte et confiante
- Si tu pouvais faire partie d'un manga/anime/film/livre... ? Kaichou wa maid sama
- Si tu pouvais être avec quelqu'un ? EIJI ! :sors: Non sérieux je sais pas quoi répondre à cette question
- Si tu pouvais voyager dans le temps, à quelle époque irais tu ? Dans les années soixante
- Si tu gagnais au loto, que ferais tu ? J'irais visiter le Japon, l'Australie, le Quebec et irait à Disney Land avec mes amies
- Crois tu aux extraterrestres ? M'ouais
- Crois tu en Dieu ? M'ouais
- Crois tu en la sainte pelle ou en la sainte patate ? AFFIRMATIF CHEF !

- Penses tu que Sakon ferait un excellent uke ? Absolument :!
- Si tu pouvais sortir avec un personnage du forum lequel serait ce ? Moi !
- Un secret sur ton personnage ? Kanra a beau dire qu'elle à un beau cul, elle n'en crois pas un mot
- Pourquoi avoir choisi cette source avatar ? Car... C'est super original comme style de dessin et surtout les traits du visage de Hana sont super
- Pourquoi avoir choisi ce nom et prénom pour ton personnage ? Alors là, j'trouvais que Kanra c'était pas mal (merci genderbender du mec de Durarara) et le nom bée... Recherche de nom noble japonais :pan:
- Quel smiley utilises tu le plus ? :3

Ce questionnaire a t'il trompé ton ennui ? Ouais, ça m'a bien occupé
As tu envie de le refaire encore une fois ? Un petit peu moins long et ok
As tu autre chose à ajouter ? PROUT

Kanra Iehisa chouchoute son chat en #D3B7B6

Contenu sponsorisé

message posté (le) dans Re: ♔ Questionnaire très utile pour le bien de la communauté.
     •  
  •     •  

♔ Questionnaire très utile pour le bien de la communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2