Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 That's all folks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

That's all folks Empty
message posté (le) Ven 5 Sep - 0:08 dans That's all folks
     •  
  •     •  
Bonjour à toutes et à tous (Bonsoir, bref, si vous allez jusqu’au bout de ce message, ça dépendra de l’heure qu’il est)

J’annonce d’emblée que ceci n’est pas une annonce d’absence mais un départ. J’en ai déjà parlé avec Miku (Kojima). Partir sans explication n’étant pas le genre de la maison, je vais donc tenter d’être courte.

Inscrite au mois de juin, en pleine rédaction de mon mémoire, j’ai commencé quatre rps , j’ai assidument fréquenter la box . Ma baisse d’activité s’est faite progressivement à partir de début juillet. Nous sommes en septembre et depuis le 15 aout, j’essaie de revenir sur le forum, sans grand succès. Plusieurs raisons à cela. D’abord, parce que sur les 4 fameux rps commencés, aucun n’a de suite : mes partenaires ont disparus / ne répondent plus à mon sujet. Autant vous dire que la loi des séries, je connais bien, j’ai tenue comme ça sur un autre forum pendant plus de six mois, avec une vingtaine de sujet commencé jamais continué, j’ai fini par laisser tomber. Disons que déjà là-dessus, je pars très défaitiste. (Pour vous donner un élément de comparaison, inscrite depuis un mois pile sur un autre forum rp sur la même période avec les mêmes contraintes pour moi, j’ai écrit ma quarante-septième réponse rp en début de soirée.) Pour moi, le jeu n’en vaut pas la chandelle.

C’est la principale raison, je ne vous donnerais pas publiquement les autres. Ayame me plait pourtant toujours autant mais je ne vois pas comment je pourrais la faire pour la faire avancer. Je ne sais pas encore ce que je ferais du personnage, mais sa vie ne sera plus sur Stardust (pour le peu qu’elle ait commencé un jour). Je vous laisse l’Hanagata Phone ( ce truc-là ) , il se peut que je le réutilise ailleurs . Le code reste ma propriété.

Pour ceux et celle qui souhaiterait garder contact avec moi , mp moi rapidement pour que je vous file mon Skype .

Je vous souhaite une bonne continuation.
Hush ou Ruritan

Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

That's all folks Empty
message posté (le) Dim 7 Sep - 1:20 dans Re: That's all folks
     •  
  •     •  
Bonsoir cher Ayame ! C'est vraiment dommage que tu t'en aille >_< Je fais partie de ceux qui t'on déçu niveau rp et j'en suis terriblement désolé. J'avais vraiment pas d'inspi concernant nos deux personnage en fait je crois que je t'avais un mp d'ailleurs. J'espère que t'as pas envie de m'assassiner ou de me jeter par dessus un pont xD Mais sache que si d'emblée tu à envie de revenir jouer un personnage ici un jour ou quand tu auras le temps bien sur, la porte est grande ouverte pour toi !

Sur ce, prend soin de toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 

That's all folks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Introduction :: Espace membres & invités :: Les absences-