Partagez | 
 

 Allons nous faire une beauté [PV : Kuro Subaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 61
Popularité : 75
Âge du personnage : 24 ans
Métier : Mannequin
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : Penguin Factory c'est le biais !

message posté (le) Dim 5 Oct - 13:05 dans Allons nous faire une beauté [PV : Kuro Subaru]
     •  
  •     •  

Allons nous faire une beauté

feat. Kuro Subaru


12h33. Je pars déjeuner avec mon équipe dans un petit restaurant sympa. Il y a beaucoup plus de monde vers midi dans les rues. Heureusement que je n'avais rien cet après-midi parce que c'était mon aprem avec Kuro. Et Fumitoki le savait ; il n'avait pas intérêt à me déranger.
Après une matinée surchargée, puis d'un bon déjeuner entre collègue, je parti plus tôt de la table pour aller chercher Kuro. Je passais un instant aux toilettes afin de soigner mon image. Bah oui ! Peut importe la situation, je soigne toujours mon image que ce soit devant ou en dehors de la caméra. C'est comme ça.
Je marchais tranquillement, toujours souriante vers le garage sous-terrain où Toi avait mis ma voiture. Elle était similaire à la sienne sauf qu'elle était plus grande. Sa voiture n'était pas une limousine mais un peu plus petite. C'est avec elle qu'il m'emmène faire les séances de photos et les interviews. J'arrivais au garage et payais la note.

13h20. Le studio de Kuro n'était pas trop loin. Si les rues n'était pas bondées de monde je mettais une vingtaine de minute. Je mis la radio et sorti du garage. Bon la circulation était assez fluide donc ça devrait aller. Quand je sortais en dehors des séances, je mettais mes lunettes de soleil. Les fans avaient du mal âme reconnaitre comme ça ; parce qu'avoir une foule hystérique derrière soi, c'est pas la joie.

13h50. Bon j'ai mis un peu plus de temps à venir mais c'est pas trop grave. Je gardais ma voiture dans la parking privé de la F-Lawless Factory et montais dans l'immeuble. Je saluais le staff qui travaillait ici. J'en saluais quelqu'un plus amicalement car je les connaissais ; je passais souvent pour venir chercher Kuro. Je passais rapidement devant plusieurs salle d'enregistrement sans m'y attarder. Je savais exactement où se trouvait celle de Kuro. Je m'arrêtais vers la fin du couloir devant l'avant-dernière salle. Je toquais et rentrais.
Je saluais son manager et discutait un peu avec lui le temps que Kuro finisse son enregistrement.

Codage par moi-même (ou Jibunnie sur Apple-Spring)



Setsuko te fait baver en #985717
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 26/08/2014
Messages : 110
Popularité : 90
Âge du personnage : 19 HAN.
Métier : Chanteur & bouffeur d'omelettes.
Présentation : www
Relationship : www
Crédits : MOI. JE M'AIME.
KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH ...... (WHAT ? D8 on viole mon profil ;w;)

message posté (le) Dim 12 Oct - 17:49 dans Re: Allons nous faire une beauté [PV : Kuro Subaru]
     •  
  •     •  





ALLONS NOUS FAIRE UNE BEAUTE
feat Setsuko d'amûr




 

— Bordel Kuro, qu'est ce que tu fous ? Tu crois vraiment que tu peux faire carrière si tu as aussi peu de professionnalisme ???

Balançant ses papiers par terre, Karumi Sayu sortit du studio en claquant la porte. Douzième prise et ta voix s'éteignait toujours à la moitié de la chanson. Tu t'assis sur une chaise en soupirant et ferma un instant les yeux. Bon c'est vrai que pour une fois, le vieux Karumi-san n'avait pas tout à fait tort... Tu avais un peu abusé la nuit dernière. D'abord au karaoké, où tu avais été invité et ensuite avec ce garçon... Comment s'appelait il déjà ? Tu n'en avais plus aucune idée et d'ailleurs, même son visage n'était plus qu'un flou dans ton esprit. Par contre il était plutôt doué pour bais- hum. Il t'avait fait crier ce con.

Tu te relevas, et attrapas la bouteille d'eau. Il était déjà midi et demi, et tu avais faim. Mais là n'était pas le plus important, si tu n'arrivais pas à finir ce putain d'enregistrement, il y avait fort à parier que Karumi ne te laisserait pas partir. ALORS QUE TU AVAIS RENDEZ VOUS. Au bout de quelques minutes, le manager rentra à nouveau et s'excusa platement de s'être emporté. Tu fis de même, bien que tu n'en en pensais pas un mot.

— Kuro, si tu veux devenir aussi célèbre que ta mère il va falloir penser à grandir, et à prendre ton travail plus au sérieux.

Gngngn. Encore ce discours de vieux. Il ne pensait donc pas que toi, tu étais jeune, dans la fleur de l'âge ? Si tu n'en profitais pas maintenant, quand le ferais tu donc ? Tu ne répondis donc rien et demanda simplement l'autorisation d'aller fumer avant de reprendre les enregistrements. Regard noir et sévère, Karumi accepta sèchement et avec un petit sourire vainqueur, tu sortis. Dehors il faisait beau, bien que le soleil ne soit pas brûlant. Le ciel bleu et limpide s'étalait au dessus de ta tête, et tu allumas silencieusement ta cigarette. Au loin, le trafic automobile créait un vrombissement régulier, seul fond sonore qui te parvenait dans la petite cour arrière du studio.  

— Bon Kuro, tu bouges ton cul, on reprend !

Tant de délicatesse en ce monde.

— J'arrive c'bon...

D'un geste agacé tu balanças ta cigarette par terre et l'écrasa sous tes chaussures. Allez, encore une heure à se faire remonter les bretelles et après, tu seras avec Setsuko à faire les vitrines. Ce programme était beaucoup plus réjouissant...

Avec un sourire satisfait, tu rentras donc à nouveau dans le studio et reprit l'enregistrement. Bizarrement, ta voix avait repris de sa souplesse et tu parvins à attraper les notes les plus hautes sans trop te forcer. Karumi avait disparu et lorsque tu terminas enfin la chanson, on t'appela. Setsuko était là et tu te précipitas dans le vestibule avec un grand sourire.

Elle discutait avec ton manager, qui devait certainement être en train de lui faire part de ton mauvais comportement. Quel vieux con. Enfin maintenant, tu avais fini ton travail et rien ne te retenait près de lui. Attrapant Setsuko par la main, tu l'entraînas joyeusement vers la sortie.

— Tu as toujours ta limousine ? Tu me laisses conduire s'il te plaiiiiit ? Et avant, on peut acheter quelque chose à manger, je meurs de faim !

Enfin le soleil. A nouveau le ciel bleu. Le parking de la F-Lawless était peu rempli, et tu courus vers la limousine de Setsuko.

— Je suis content de te voir, ça faisait longtemps !



code © mei sur apple-spring





Kuro interprète 96neko en #e2665c !


ET KANRA LE PROTEGE KRKR  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 13/09/2014
Messages : 61
Popularité : 75
Âge du personnage : 24 ans
Métier : Mannequin
Présentation : HERE
Relationship : HERE
Crédits : Penguin Factory c'est le biais !

message posté (le) Lun 20 Oct - 21:49 dans Re: Allons nous faire une beauté [PV : Kuro Subaru]
     •  
  •     •  

Allons nous faire une beauté

feat. Kuro Subaru


Je discutais tranquillement avec le manager de Kuro. Je lui racontais un peu ma journée et lui me parlait de l'enregistrement de Kuro. Il était un peu exaspéré mais disait qu'il [Kuro] avait beaucoup de potentiel, c'était pour ça qu'il était assez sévère avec lui. J'entendis la porte s'ouvrir et vis Kuro. Cela faisait plus de 3 semaines qu'on ne s'était pas vu. Je me réjouis de le voir. Il m'attrapa par la main, ne me laissant pas de le temps de réagir et m'emmena vers la sortie. Il avait vraiment envie de sortir. Nous descendions alors dans le parking de l'agence. Kuro était encore plus content lorsqu'il vit ma voiture.

- Ah non, je t'ai déjà dit que tu ne pouvais pas conduire. Après c'est mon manager qui fera une crise.

Je savais qu'il avait un peu d'expérience. Ce n'est pas comme s'il allait foncer dans une voiture ou griller un feu, mais je ne veux pas de problème. Je savais aussi qu'il allait bouder et faire la mou. Mais pas pour longtemps.

- Tu veux manger quoi ?

Moi aussi j'étais contente de le voir. Faire carrière dans la musique ce n'est pas de tout repos, même si on a une mère dans le showbiz. Mais Kuro était fort. Il savait ce qu'il voulait et au fond de moi, je l'encourageais. Il m'arrivait même de zapper un casting parce qu'il passait à la télé. À ces moments là je me comportait comme une fan. Ce qui agace fortement mon manager eheheh~

Codage par moi-même (ou Jibunnie sur Apple-Spring)



Setsuko te fait baver en #985717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

message posté (le) dans Re: Allons nous faire une beauté [PV : Kuro Subaru]
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons nous faire une beauté [PV : Kuro Subaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-