Partagez | 
 

 Kaze no Machi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
avatar
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 9
Popularité : 0
Âge du personnage : 18 piges.
Métier : Dernière année de lycée - En cherche actuellement un.
Présentation : Kaze no Michi e.
Relationship : with my computer thanks
Crédits : me!me!me! mouahah

message posté (le) Lun 29 Déc - 5:58 dans Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
Hirose Komaki


NOM COMPLET : Hirose
PRÉNOM(S) : Komaki
ÂGE : 18 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 7/07 — Angleterre, Londres.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
STATUT MARITAL : Célibataire. et ouais.
ORIGINE(S) : Japonais et Anglais.
MÉTIER : En cherche encore un.
SITUATION FINANCIÈRE : Pas trop pauvre, pas trop riche. Juste dans la galère.
GROUPE SOUHAITÉ : Tokyoïte
AVATAR : Makishima Yuusuke — Yowamushi Pedal
You got me insane when I thought I wasn't.

Incertain. La vie est pleine de questions, d'interrogations. Et lui, il est perdu. Entre sa situation familiale, sa vie, et sa passion, il a du mal à joindre les bouts. Et à choisir entre qui privilégier. En plus, il se pose des questions sur lui-même. Parce que oui, il a des doutes sur son genre, et ce, depuis longtemps.
— Solitaire. Il a beaucoup de mal à passer du temps avec les autres. Komaki a peur du regard des autres. Son refuge est le net, là où tous ont un masque et où le jugement est moindre. Il s'y sent plus à l'aise, contrairement à la vraie vie, il n'a pas à communiquer face à face avec une personne.
— Sensible. Bien que le regard des autres l'effraie, le repousse et l'oppresse, il ne compte pas changer. Komaki assume ses cheveux verts, tout comme ses goûts "féminins". Et même si il ne semble pas réagir à première vue aux insultes, lorsqu'il est seul, ses sentiments se libèrent.
— Créatif. Ses chansons ne sont pas seulement reconnues pour sa jolie voix. Les paroles inclues ont un sens, profond, basé sur expérience, et toujours cachées par une métaphore. Mis à part le domaine musical, de côté il apprécie beaucoup la mode et coud quelques uns de ses habits. Mais ses goûts vestimentaires ne sont pas appréciés de tous.

Et en vrac :
Ne se vexe pas quand on le prend pour une fille — Timide — Discret — Stratégique — Honnête — Bonne mémoire — Ouvert d'esprit — Sympathique — Maladroit avec les mots — Réfléchit trop — Rêveur — Altruiste — Loyal — Naïf — Généreux — Attentif — Patient — Efface ses propres sentiments — Peureux — Anxieux — Ne sait pas mentir — Gourmand mais ne grossit pas — N'a jamais eu à faire beaucoup d'efforts — "Perdu", ou peu débrouillard — Jure peu à voix haute — Ne sait pas danser — Dort soit peu, soit trop — A la phobie des araignées — Mange des glaces h/24, même en hiver — A rarement froid — Croit en l'amour, dans toutes les formes les plus bidons possibles — A ses OTPs et assume — Connait les bases du Koto (merci la mémé).

Life was such an easy game to play
until I woke up.

— Komaki, né en Angleterre. Il y a passé une grande partie de son enfance, avec sa mère et son père. Malgré les moyens aisés de sa famille, ils vivent sans trop de surplus, excepté lorsqu'il s'agit de l'éducation de leur enfant unique. Ecole privée ainsi que nounou étrangère pour lui apprendre le français, en plus de l'anglais et le japonais.
— Divorce. Son père, principal revenu d'argent, ne permet plus à la mère de Komaki de rester en Angleterre et rentre au Japon pour vivre avec la grand-mère à Hokkaido.
— Vit en mode ermite, sa mère trop occupée pour s'occuper correctement de lui et sa grand-mère est très sévère. Elle ne le laisse pas sortir de la maison, alors pour s'occuper après l'école, il écoute la radio. Puis même si sa grand-mère le laissait sortir, il n'aurait personne avec qui jouer.
— Vers ses 13 ans, il obtient un ordinateur, et avec internet aussi. Komaki commence donc à s'intéresser aux réseaux sociaux, sans s'y inscrire sérieusement. Il aime suivre les chanteurs, et regarder des animes. Aucune vie sociale hors internet.
— A ses 15 ans, sa grand-mère fait le grand saut. Alors lui et sa mère déménagent à Tokyo, dans l'espoir que sa mère trouve un meilleur métier là-bas. Mais bon, ils vivent tout de même dans un appart' pourri.
— Entrée au lycée, toujours aussi discret que d'habitude. Mais, pendant les vacances, il s'est fait un petit plaisir : se teindre les cheveux en verts avec des mèches rouges - et non ce n'est pas pour faire comme un sapin de Noël. Du coup, ça attire un peu l'attention, en particulier d'un de ses camarades de classe.
— Komaki arrive à se faire un ami, qui est justement cette personne qui l'a remarqué (et même collé) depuis son arrivée au lycée. Et c'est à cet ami qu'il fait écouter ses chansons, écrites depuis très longtemps. Son ami adore ses chansons, et le pousse même à en poster une sur NicoNico. Ce n'est certes pas le buzz, mais les quelques commentaires lui font plaisir.
— Un an plus tard. Son ami l'a entraîné dans la voie de la chanson, au point de délaisser ses études. Komaki ne montre surtout pas son visage sur internet. Sa voix s'est améliorée, mais souvent par manque de temps à cause des cours, il ne fait qu'à un moment des covers. Il y en a d'ailleurs une qui lui a permis d'atteindre un seuil de plus de 20 000 vues.
— Il a toujours du mal à communiquer sur internet, mais il progresse. Komaki a un compte twitter, mais généralement, il n'y a que des extraits de paroles de ses chansons, ou des updates sur ses chansons.
— 18 ans. Dernière année de lycée, qu'il compte principalement sécher à cause de sa situation familiale. Sa mère a reçu des dettes, et lui ne veut plus dépendre d'elle donc il cherche un emploi. Mais avec rien sur son CV, c'est compliqué.
— Son ami quitte le lycée, pour se lancer lui aussi plus sérieusement dans la chanson. Le truc, c'est que Komaki n'était même pas au courant que son ami faisait partie d'un groupe. Ils restent en contact, et s'appellent souvent.
— Maintenant, entre la recherche de boulot, sa chaîne NicoNico et le lycée, il essaie de tenir les bouts, mais évidemment, le lycée passe en dernier. Cependant, il n'a jamais abandonné.

◊ Ses parents ont beau lui acheter des fois des cadeaux (son père lui en envoie de Londres, avoue c'classe), il ne les utilise ou porte jamais, mais les garde précieusement. A défaut d'avoir de l'amour, il a des cadeaux. C'bien déjà.
◊ "The fuck is love ?" est la question qu'il se pose le plus dans sa tête ces derniers temps, parce qu'il n'a jamais connu ce bonhomme. Mais ce n'est pas maintenant qu'il est prêt à le rencontrer.
◊ A déjà redoublé à l'école, à cause du changement scolaire (reprendre l'année au milieu, et parler la langue locale, ça a été dur.)
◊ Son pseudo NicoNico est : "gryn". Il update une chanson au moins tous les mois. Et réponds des fois aux commentaires, mais toujours par des smileys, et un peu de texte, la plupart du temps en anglais, parce que c'est plus classe.

There's something behind you...
And it's not something to eat.

TON PETIT PSEUDO : Nodoka(ka).
TON ÂGE ? : .sna 61
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : De mon frigo
UNE REMARQUE ? : luv on u ♥




just because:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 120
Popularité : 33
Âge du personnage : 22 piges !
Métier : Chanteuse, danseuse et actrice
Présentation : 'spèce de curieux, va !
Relationship : être mon ami ? T'es courageux !
Crédits : Merci Miku ! ~

message posté (le) Lun 29 Déc - 11:25 dans Re: Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
Bienvenue et bonne chance ♥


Voix au chant : LiSA

   

   

   
On peut tous devenir quelqu'un avec de la volonté. Crois toujours en tes rêves et ils se réaliseront...
   


Bann:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

message posté (le) Lun 29 Déc - 12:11 dans Re: Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
Bienvenuuuue deuxième homme aux cheveux verts.




YÔ VOUS CHECK EN #5DCEBD
(et il fait des stripteases tout les soirs à partir de 20H, chez Dédé. 8D)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆ cactus uke 4ever <3
Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 169
Popularité : 242
Âge du personnage : 30 yo.
Métier : producteur de cinéma.
Présentation : bang bang, my baby shoot me down
Relationship : eww
Crédits : <YOYO/KURO> LE BGAY
KEKEKEKEKE (ELE KESTUFOUS) (WHY SAKON LAISSE MWA EXPRIMER MON AMOUR POUR TWA)(MDRRRR JTM)

message posté (le) Mar 30 Déc - 0:41 dans Re: Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
GREEN
GREEN
GREEN

bienvenue camarade ! (♥)




MOONCHILD + he felt that his whole life was some kind of dream and he sometimes wondered whose it was and whether they were enjoying it.



bagdad:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 9
Popularité : 0
Âge du personnage : 18 piges.
Métier : Dernière année de lycée - En cherche actuellement un.
Présentation : Kaze no Michi e.
Relationship : with my computer thanks
Crédits : me!me!me! mouahah

message posté (le) Mar 30 Déc - 2:06 dans Re: Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
OWIII MERCI DE L ACCUEIL ♥️
GREEEN HAIR R FAB. (it's like a tree, but it's not a tree)
Bref, sinon j'en profite pour dire que ma fiche est finie aussi /o/



just because:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 04/07/2014
Messages : 136
Popularité : 415
Âge du personnage : 30
Métier : realisateur/Scenariste
Présentation : Trailer
Relationship : bientôt en DVD
Crédits : Me,I&Myself

message posté (le) Mar 30 Déc - 11:26 dans Re: Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
Oooowh, un autre vert de chevelure
On dirait que j'ai développé une certaine passion pour les cheveux vert a cause d'un certain S. -cactus- Tsukiyo, en plus de mon amour des plantes vertes... Nooowh, il va falloir que je te trouve un surnom végétal à toi aussi
En tout cas ton perso promet, il est Awesome , j'ai hâte de le voir en action !
Bonne chance pour ta validation Jeune Padawan !



Je ne vois pas pourquoi les gens attendent d'une oeuvre d'art qu'elle veuille dire quelque chose, alors qu'ils acceptent tout à fait que leur vie à eux ne rime à rien
David Lynch
Zephyr speaks in Teal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 9
Popularité : 0
Âge du personnage : 18 piges.
Métier : Dernière année de lycée - En cherche actuellement un.
Présentation : Kaze no Michi e.
Relationship : with my computer thanks
Crédits : me!me!me! mouahah

message posté (le) Mar 30 Déc - 13:45 dans Re: Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
AW THANKS
Surnom végétal ? asyj'lesenspas



just because:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Masculin Date d'inscription : 27/09/2014
Messages : 16
Popularité : 21
Âge du personnage : 22 ans.
Métier : Mannequin

message posté (le) Sam 3 Jan - 23:12 dans Re: Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
Bienvenu ! :3
En espérant que tu sois très bientôt accepté, c'est vrai que j'ai aussi hâte de le voir en rp *^*.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 9
Popularité : 0
Âge du personnage : 18 piges.
Métier : Dernière année de lycée - En cherche actuellement un.
Présentation : Kaze no Michi e.
Relationship : with my computer thanks
Crédits : me!me!me! mouahah

message posté (le) Mer 7 Jan - 2:16 dans Re: Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
Merchi ouhj'aidéjàdroitàunstalkerhehe



just because:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOKYOÏTE • Modérateur ♥
Féminin Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 242
Popularité : 407
Âge du personnage : 22 ans :0
Métier : Va se bouger le cul pour devenir reporter. (je lui laisse pas le choix wsh)
Présentation : Si tu es un curieux qui aime connaître la vie des gens :comme moi:
Torotorotoroooo ♥️
Relationship : Si tu es désespéré au point de vouloir me demander un lien. 8'D
Crédits : Rihito Takarai & pis moi.

message posté (le) Dim 18 Jan - 20:01 dans Re: Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
(re)Bienvenue et je te valide petite chose verte. 8D




YÔ VOUS CHECK EN #5DCEBD
(et il fait des stripteases tout les soirs à partir de 20H, chez Dédé. 8D)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOKYOÏTE • simple citoyen
Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 9
Popularité : 0
Âge du personnage : 18 piges.
Métier : Dernière année de lycée - En cherche actuellement un.
Présentation : Kaze no Michi e.
Relationship : with my computer thanks
Crédits : me!me!me! mouahah

message posté (le) Dim 18 Jan - 20:13 dans Re: Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
OWIIIII thanks



just because:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

message posté (le) dans Re: Kaze no Machi e
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaze no Machi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-