Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une patate blanche <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Je suis une patate blanche <3 Empty
message posté (le) Lun 2 Juin - 14:34 dans Je suis une patate blanche <3
     •  
  •     •  
Diane E. Sorrow


NOM COMPLET : Sorrow
PRÉNOM(S) : Diane et Églantine
ÂGE : 25 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 29 décembre à Helsinki
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE(S) : Diane est originaire du Nord-Ouest (Finlande) de l'Europe, elle est née là-bas mais a suivit ses parents jusqu'au japon trois ans après sa naissance.
MÉTIER : Couturière cherchant à se faire une renommée à Stardust.
SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée
GROUPE SOUHAITÉ : Tokyoïtes
AVATAR : Elsa - Frozen
You got me insane in da brain

La plus part des gens qui connaissent Diane ne la connaissent que par son aspect "extérieur". Lorsqu'on la voit on lui colle une étiquette. Enfin il ne s'agit d'une étiquette déplaisante en soit mais Diane ne l'aime pas. On l'a décrit comme sévère, sèche, désagréable, pas fréquentable. Ce ne sont que des mauvaises langues. Diane est bourrée de principes, elle est douce, un peu naïve, généreuse, rieuse, parfois gamine mais cette part d'elle ne se manifeste qu'en présence de gens qui l'assume. Concernant son éloquence, effectivement elle aime bien parler. Pour ne dire dire ou bien évoquer certains sujets à débats. Elle aime beaucoup les débats. C'est constructif et Diane cherche à se construire. Mais ça bien sûr elle ne le fait pas paraître. Elle est fragile, perdue dans un milieu où la confiance en soi est primordiale. Elle n'a confiance qu'en son travail, sur le plan social elle est peu habile mais quand elle sent un feeling elle se lâche. Elle dit n'importe quoi fais des choses que l'on pourrait qualifier d'étranges mais au final ce qu'elle veut c'est être différente!

Yesterday, love was such an easy game to play


Diane est issue d'une famille de modestes banquiers qui avec le temps et les affaires sont devenu riches. Diane est née à Helsinki en Finlande, puis pour les affaires ses parents décidèrent d'établir domicile au Japon trois ans à peine après sa naissance. Elle reçut une bonne éducation, mangeait plus qu'à sa faim et dormait dans des draps de soie.

Puis les années passèrent, à 18 après le lycée ses parents lui financèrent des études de stylisme. Parmi les étudiants elle était la plus jeune, effectivement elle n'était pas très âgée. Diane savait ce qu'elle voulait faire et elle le voulait à tout prix. Tel un caprice elle alla demander à cher Papa de lui donner un petit coup de piston. Puis à la fin de ses études, deux ans plus tard, elle décida d'aller plus loin elle créa une marque qu'elle nomma Volubilis en souvenir des fleurs qui décoraient son jardin secret lorsqu'elle était à Helsinki, c'est d'ailleurs le seul souvenir qu'elle a de sa ville natale.

Mais la nostalgie de cette époque si joyeuse faisait souvent surface. Elle n'avait plus goût à rien. Ses parents, inquiets de son état de santé, consultèrent un médecin qui prescrit à Diane des médicaments. Un liquide puant, enfermé dans une fiole verte. Dans sa famille prendre des anti-dépresseurs à seulement 24 ans c'est assez déplacé. Pour éviter tout scandale auprès de n'importe qui, la famille avait prit soin de cacher toutes traces de cette petite failles qui blessait Diane. Peu à peu un masque prit forme sur son visage. Il lui donnait des airs décontracté dans ce monde de stresse, il lui arrivait même de chanter dans la rue en plein public dans un moment d'euphorie (juste après la prise du médicament). Grâce aux effets des médicaments elle passe d'un excès à l'autre, on pourrait même dire qu'elle est bipolaire. Elle peut un jour être complètement déprimée sans savoir pourquoi et le lendemain chanter et danser dans la rue, de sauter partout, d'être heureuse de petits rien.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Sushi :3
TON ÂGE ? : 15 ans
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : De Normandiiiiiie  Je suis une patate blanche <3 1744294393 
UNE REMARQUE ? : Patate <3
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Je suis une patate blanche <3 Empty
message posté (le) Lun 2 Juin - 22:01 dans Re: Je suis une patate blanche <3
     •  
  •     •  
Yo,
Bienvenue Dianne, j'espère que tu t'éclates déjà ici jffzdjbhjb. Well même si je ne suis pas tellement fan d'Elsa, let it go quoi (don't mind me hahaaa.......) Désolé d'avoir tardé, tu as du te sentir seule à ne pas être validée avant les autres mais voilà. XD Avant tout, ta fiche n'est pas conforme au code proposé. Cela ne me dérange pas particulièrement, mais je trouve ça inutile de prendre un quart de la fiche du forum haha. Bref, on s'en fiche alors je passe à la partie intéressante ;


Pour parler de ton personnage en général, je ne pense pas qu'il puisse déjà avoir une telle notoriété. En effet et avant toute chose : la miss est une étrangère. Je suis d'accord que l'argent de ses parents puissent l'aider à évincer cette « barrière » de xénophobie japonaise, mais se hisser au sommet dans ce pays quand tu n'y possèdes aucune racine est handicapant : on ne t'accorde aucune importance et c'est donc très dur de se faire une place. C'est ça que je te demande de ne pas négliger. 

Néanmoins, il est possible, dans la haute-couture, d'être reconnu de manière internationale mais tu dis qu'avant d'ouvrir son commerce, elle était au Japon. Or il est très dur de trouver du travail là-bas pour une parfaite étrangère (= aucun parent japonais, pas de mariage). Je pense que tu devrais préciser un peu le tout pour rajouter des détails qui donneraient plus de cohérence à ton histoire. 

Aussi, la cause de sa venue dans ce pays reste commun, mais justement trop pour que ce soit correcte, voire valable. Cependant, le staff s'est mis d'accord pour que ta marque existe, car malgré tout ça, vu qu'elle a étudié au Japon, ça peut tout de même facilement la « laisser » tranquille. Il faudrait juste que tu précises l'histoire de sa marque et comment en est-elle devenue à être si populaire. On aimerait également avoir des informations sur sa dépression soudaine & ça sera tout je crois.


Voilà voilà, encore navré pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je suis une patate blanche <3 Empty
message posté (le) Mar 3 Juin - 10:52 dans Re: Je suis une patate blanche <3
     •  
  •     •  
D'awcord, je fais tout ça ;3 Par contre quand tu dis
Citation :
Avant tout, ta fiche n'est pas conforme au code proposé. Cela ne me dérange pas particulièrement, mais je trouve ça inutile de prendre un quart de la fiche du forum haha.
C'est-à-dire? 8D
Pour le reste je te suis mais dire qu'elle vient d'autre part pourrait justifier les marques de son visages que l'on retrouve assez exclusivement dans le Nord-Est/Ouest de l'Europe. Après pour le renom en même temps je me suis dit que ce qu'il allait manquer c'est un styliste qui confectionnerait les costumes des stars. J'aimerais la garder aussi jeune que possible, je pense maximum 25 ans. Après si cela ne tient qu'à ça : Diane a quitté le collège (je parle en collège français, je ne connais pas le système japonais x3) tôt pour se lancer dans des études de stylisme. Admettons qu'à 20-22 ans elle termine ses études et qu'après elle lance sa marque avec le financement de Papa? :D
Après j'ai décidé de ne présenter que la partie immergée de l'iceberg concernant son caractère. Je préfère finalement en dire peu et assez à la fois pour que cela donne envie aux gens de mieux la connaître :D Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

Je suis une patate blanche <3 Empty
message posté (le) Mer 4 Juin - 0:04 dans Re: Je suis une patate blanche <3
     •  
  •     •  
Salut Diane, je prends le relai au niveau de la validation de ta fiche ! ♥

Alors tout d'abord, j'ai lu de nouveau le caractère de ta personnage et je trouve ça beaucoup plus fluide et compréhensible, c'est super ! Du coup je vais pas intervenir de ce côté-là. Je passe à l'histoire.

Citation :
Pour le reste je te suis mais dire qu'elle vient d'autre part pourrait justifier les marques de son visages que l'on retrouve assez exclusivement dans le Nord-Est/Ouest de l'Europe.
Je ne sais pas où tu as compris ça dans le message de Sora, mais non non, ce n'était pas le côté « physique » que l'on pointait du doigt mais bien le côté mentalité ! Sinon il y a déjà un paquet de gens sur le forum qui possède un avatar avec un personnage aux traits non-asiatiques - y compris moi-même - et ça ne dérange absolument pas.

Citation :
Après si cela ne tient qu'à ça : Diane a quitté le collège (je parle en collège français, je ne connais pas le système japonais x3) tôt pour se lancer dans des études de stylisme.
Citation :
Quant au cycle scolaire japonais, il n'est pas bien différent du nôtre, français. Vous trouverez de 3 à 6 ans les écoles maternelles, de 6 à 12 ans les enseignements primaires, de 12 à 15 ans les collèges, de 15 à 18 ans les lycées, et de 18 à 28 ans les grandes écoles
Trouvé dans le sujet Une vie de Tokyoïte, dans les annexes du forum. Techniquement, il faut passer par une école d'art supérieure (entrée à 18/19 ans, sur dossier après le lycée) pour débuter une carrière de styliste, en France. Du moins ne sachant pas si oui ou non il y a un diplôme équivalent au Japon, je laisse le bénéfice du doute. Bon après je dois avouer que dans tous ces métiers d'art, c'est généralement les réseaux d'amis qui lancent les carrières, alors d'après moi, le piston est une raison valable pour expliquer le fait que la marque soit reconnue aussi vite. Néanmoins, il y a une chose que je ne comprends : pourquoi zapper le lycée ? C'est quand même une étape essentielle, surtout au Japon où les exams d'entrée pour les écoles supérieures sont hardcore. D'autant plus que logiquement ça donnerait ceci : Diane quitte le lycée à 18 ans, diplôme en main, et s'engage dans une école supérieure jusqu'à à ses 22 ans où elle créait sa marque.

Citation :
Admettons qu'à 20-22 ans elle termine ses études et qu'après elle lance sa marque avec le financement de Papa? :D
La majorité étant fixée à 21 ans au Japon, je pense que 22 ans serait plus probable. Après tu sais, une marque peut être connue sans pour autant avoir une entreprise avec des milliers de personnes : je vois bien Diane travailler dans un petit studio de stylisme avec quelques assistants du coup, vu son jeune âge. En fait, c'était surtout le côté « PDG de grande entreprise overbooké » qui rebutait Sora, mais avec l'alternative du studio, tu peux régler le problème. c:

Pour finir, je pense qu'il manque juste des petits indices temporels précis dans son histoire, du genre le moment où elle a lancé sa marque, le début de sa déprime/dépression... Je suis désolée si cela parait dur, mais même si on laisse beaucoup de liberté aux membres dans leur fiche de présentation sur Stardust, il vaut mieux corriger les incohérences lorsqu'elles celles-ci sont trop grandes pour éviter les futurs quiproquos dans les RPs. :/

Donc, pour résumer, voilà les modifications à faire au niveau de l'histoire :
- ajouter l'âge où elle créait sa marque (22 ans donc, on a dit)
- ajouter l'âge où elle tombe en dépression/déprime (?).
- modifier un peu au niveau de ses études (lycée, toussa toussa).

Voilà qui devrait nous permettre de valider ta fiche ! Bon courage ma belle et n'hésite pas à nous prévenir une fois les changements faits. ♥
(PS : si tu n'as pas compris quelque chose, dis-le moi, j'ai le cerveau un peu en compote aujourd'hui, je ne sais pas si j'ai été claire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je suis une patate blanche <3 Empty
message posté (le) Mer 4 Juin - 12:09 dans Re: Je suis une patate blanche <3
     •  
  •     •  
Supeer :D

Enfin je ne voyais Diane PDG d'une entreprise de centaines de personnes mais styliste et propriétaire de sa propre marque qui travail, oui dans un petit studio, de façon modeste et dont cela fait tout le charme.
Je modifie tout pour les études :)
Pour ce qui est de sa dépression, je ne peux pas développer, enfin il ne s'agit pas tant d'une dépression mais d'un coup de moue, transformé en déprime par sa mère... x3 Sinon je rajoute une date ;)

Voilà donc j'ai modifié, dis-moi si quelque chose manque ;3
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

Je suis une patate blanche <3 Empty
message posté (le) Mer 4 Juin - 17:43 dans Re: Je suis une patate blanche <3
     •  
  •     •  
Génial ! Tout est correct et plus cohérent maintenant, tu peux partir RP, je te valide. :3

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis une patate blanche <3 Empty
message posté (le) dans Re: Je suis une patate blanche <3
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une patate blanche <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV Hanjie – Fuis-moi, je te suis
» Je sais, je suis chiante. >w< ♥
» Soyez sympa j'suis en soldes /o/
» J'suis pas une belle personne || Jousuke
» Nan j'ai tué personne, planté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit || Jousuke Saitô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-