Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

• • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA Empty
message posté (le) Mer 4 Juin - 14:13 dans • • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA
     •  
  •     •  
♕ ClAIR OBSCUR, C'EST UNE OMBRE LUMINEUSE QUI DANSE ♕

La lune en cette soirée douce n'apparaît pas dans le ciel noir tâché de points blancs. Elle est cachée on ne sait où, jouant avec vous, être humain, à un cache-cache régulier. Mais ici, en cette ville, vous n'avez pas besoin de sa lumière naturelle, non, vous n'en n'avez pas besoin à Tokyo. Les lampions et les lampadaires font ça pour vous, vous éclairant de leurs rayons factices. Jouant le rôle de soleil sur terre, faisant danser des ombres sombres derrière vous, vous suivant, se tapissant.

Toi, Mei, t'es une nouvelle fois en train de errer sur les trottoirs pleins de gens vivants trop gris. T'es là la tête en l'air, tu observes le ciel, essayant de voir où sont les constellations, mais la lumière te fait défaut et tu ne vois rien. C'est aveuglant, c'est dérangeant. Cette fille aux milles couleurs que tu es, préfère vivre dans le noir plutôt quand pleine lumière, préférant la clairvoyance nocturne à l'aveuglement journalier.

Soupirant et revenant sur terre, tu reprends ta marche les mains dans le dos, les doigts légèrement enlacés, laissant ton sac en bandoulière brun danser contre ta hanche. Tes yeux bleus toujours vifs observent le monde, les formes, les traits, captant de temps en temps un élément intéressant qui attire ton attention. Chaque fois que tu passes dans ce quartier qu'est Ikebukuro, tes yeux monte haut, tout en haut, essayant de toucher les dernières fenêtres des grattes-ciel. En vain ! Redescendant bien vite quand tu te rends compte... ou plutôt que tu t'infliges l'idée que tu ne seras jamais aussi reconnue que ces gens sur le papier glacé. Pourtant... Pourtant tu aimerais bien toi aussi avoir un petit moment de gloire. Un moment de gloire pour ton talent plutôt. Mais le monde semble préférer l'image de quelque chose de bien vivant transpirant la fausseté bien jouée, que des lignes mortes laissant le parfum de quelque chose de vrai, voir même historique. La population préfère s’accabler du réel cacher dans une illusion... c'est désolant.

En attendant tes pas te guident jusqu'à un petit bar joyeux, plutôt bon enfant où tu dois avoir rendez-vous avec un garçon que tu as rencontré il y a peu. T'installant en silence avec un léger sourire au barman, tu jettes un petit coup d'oeil à l'horloge de l'établissement.

En avance.

Tu es en avance pour ton rancard. Ce qui est plutôt une bonne chose avec toi, quand on sait que tu es bien du genre à arriver avec un quart d'heure de retard, car tu as été incapable de te repérer à trois rue du lieu dit.

Mais voilà que les minutes passent, et que personne ne semble se présenter. Laissant la place à côté de toi, complètement vide, soufflant cette sensation d'être de trop, comme une moquerie. Contrariée, et te rendant compte de quoi tu es la victime, tu soupires et commande enfin un cocktail sous l'oeil désolé du bonhomme.

▬ Hum... Ça ne sera jamais que le cinquième du mois qui me pose un lapin...

Boudeuse, un coude posé sur le comptoir et ta tête blanche dans la main, tu touilles lascivement les glaçons dans le verre que l'homme vient de te servir avec le petit parasol rouge.

Rouge... Rouge Passion.
Ironique.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

• • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA Empty
message posté (le) Jeu 5 Juin - 1:25 dans Re: • • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA
     •  
  •     •  

une ombre lumineuse qui danse
Encore une journée qui s’achève, le soleil couchant et les amoureux de la nuit sortant. Elena baille, elle vient de terminer une de ses réunions quotidienne sur un projet plein d’envergure concernant un drama déjà en cours. On l’a appelé pour qu’elle puisse apporter son aide et qu’elle puisse donner un avis extérieur sur le projet. Bien, elle l’avait donné et venait tout juste de signer un accord et une chartre pour sa participation. Saluant poliment ses nouveaux collègues de travail elle s’en va donc des bureaux de la Hijikata Entertainment en trainant un peu des pieds. Satisfaite ça elle l’était oui, qu’on fasse appel à elle pour des nouveaux projets la réjouissait toujours, mis à part si un projet est trop pharamineux pour elle. Mais elle était fatiguée ces derniers jours, un peu las même. Alors oui elle avait apprit à travailler depuis toute petite, oui elle adore son travail et y est épanouie, mais plus les jours passaient et plus elle se demandait quand est-ce que viendront ses prochains jours de congés. On lui en demandait un peu trop en ce moment et tout ce dont-elle avait besoin était à ce moment précis de l'évasion. Elle voulait rencontrer du monde, voyager, sentir la liberté et l’indépendance qui l’anime un peu plus chaque jour.

Passant devant un bar aux airs joyeux elle s’arrêta de marcher pour contempler la façade de l’établissement et fixa la porte d’entrée. « Après tout pourquoi pas » marmonna-t-elle. Rencontrerait-elle peut-être de nouveaux visages et de nouvelles personnalités qui l’inspireront et la feront voyager ce soir. Avançant dans le bar, quelques regards se posèrent sur elle. Ah oui l’étrangère, elle en était une mais elle avait tendance à l’oublier depuis le temps qu’elle vit ici. Son regard s’accrocha sur une petite pépite qui se trouvait accoudé près du barman des lieux. S’arrêtant un instant et l’observant, elle était certaine d’avoir déjà contemplé ce profil. Elle se souvint alors de cette jeune femme perdue rencontré dans un aéroport et du temps qu’elle avaient passé ensemble à bavasser. Un petit sourire se dessinait sur son visage et sautant le pas, elle s’asseyait près d’elle et salua le barman d'un signe respectueux de la tête. « Un bout de femme qui ne passe pas inaperçue n’est-ce pas ? La même chose s’il vous plait » dit-elle en déposant son sac à main sur ses genoux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

• • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA Empty
message posté (le) Sam 7 Juin - 10:24 dans Re: • • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA
     •  
  •     •  
♕ ClAIR OBSCUR, C'EST UNE OMBRE LUMINEUSE QUI DANSE ♕
Le liquide bleu opaque dans ton verre semble stoïque à l'environnement, ne laissant paraitre aucune onde. Il t'a l'air pourtant sucré et doux le breuvage, mais en même temps il a un côté tellement froid et impartial. C'est ironique comme réflexion à l'heure qu'il est, dans la situation où tu te trouves. Encore une fois rejeté par un garçon. Pourtant il t'avait l'air sympathique, il avait l'air d'une personne bien... Il faut croire que non, ou à moins qu'il n'ait pas pu venir. Mais, il t'aurait surement prévenue. Soupirante, tu tournes doucement le petit morceau de bois, laissant tinter le bruit cristallin contre la glace du verre dans le brouhaha festif de la fin de soirée. Tout n'est que paraitre. Bel aspect, forme floue dans le faux concret.

▬ Un bout de femme qui ne passe pas inaperçue n'est-ce pas ? La même chose s'il vous plait.

C'est une voix familière qui te sort de ta pensée morose. Laissant tomber doucement ta main sur le bois sombre du comptoir, tu tournes ton visage vers le son suave, tes traits se détendant délicatement à la vu de la jeune femme blonde aux lignes appartenant à un autre pays.

▬ Oh quelle agréable surprise. Mademoiselle Rosebury..., un léger sourire se dessine sur tes lèvres, pliant le coin de tes yeux en quelque chose de rieur et pétillant, Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui vous amène par ici ?

Un court instant tu oublies cette nouvelle déception relationnelle, le coeur joyeux de tomber sur quelqu'un que tu connais, te sentant un peu moins seule, peut-être même un peu plus à ta place. Surtout que les mots " qui ne passe pas inaperçue " t-ont touché, faisant apparaitre de petites rougeurs de gêne sur tes joues, puisqu'il est vrai que tu ne passes pas telle une ombre dans ces endroits restreint. Les gens te regardent un peu de travers ; ne ressemblant en rien à une japonaise, c'est compréhensible que l'attention se porte sur ta personne. Surtout que les observations se font plus appuyer depuis que l'australienne c'est posée à côté de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

• • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA Empty
message posté (le) Lun 9 Juin - 22:00 dans Re: • • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA
     •  
  •     •  

une ombre lumineuse qui danse
Jambes croisées elle s’était finalement assise près de Mei et la conversation venait tout juste de débuter alors que le barman servait le même cocktail à la couleur bleutée à la jeune scénariste. Revoir le visage de Mei faisait plaisir à l’australienne mais à y bien porter attention,  elle ne semblait pas dans son assiette. « Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui vous amène par ici ? » La blonde passe sa main et rabat ses premières mèches derrière son oreille droite avant de lui répondre. « Je sors tout juste du travail, c’était une longue journée alors j’avais besoin de décompresser un peu. » Elle s’empare de son verre et y boit deux ou trois gorgées avant de soupirer. Elena aimait sortir de la sorte le soir venu, avec quelques amis ou bien toute seule. Même seule elle ne le serait pas restée très longtemps, sa sociabilité arrive à la sortir très facilement de la solitude. « Et tomber sur vous me semble être une très bonne idée pour passer une agréable soirée » plaisanta-t-elle.  

Les passants et les clients fourmillaient. Des japonais à foison, quelques occidentaux et deux ou trois touristes venaient remplir le bar de leur verbiage incessant. Le lieu était vraiment animé et la musique qui régnait en maître était populaire et dansante. Elena adressa un joli sourire à sa connaissance « A moi de vous retourner la question, qu’est-ce qu’une jolie fille comme vous fait toute seule dans un bar comme celui – ci ? » Elena avait le don d'être très à l'aise avec les gens et d'aller droit au but. D'ailleurs elle ne savait pas s'il s'agissait là d'une qualité ou d'un défaut.. Mais enfin, détendre l'atmosphère était plaisant bien que ce dernier l'était bien assez dans ce bar.

(Waarrh vraiment désolé pour la longueur j'ai vraiment merdé ><)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

• • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA Empty
message posté (le) Mar 10 Juin - 21:07 dans Re: • • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA
     •  
  •     •  
Pokéball:

♕ ClAIR OBSCUR, C'EST UNE OMBRE LUMINEUSE QUI DANSE ♕

Tes mots sont un peu hésitants même si tu essayes tant bien mal de faire toi aussi illusion. Mais les courbes de ton visage et les gestes que tu opères ne semblent pas aussi propres, aussi fins, aussi véridiques que le reste de ces gens. Ce sourire timide sonne même un peu faux. Cette malice enfantine qui pétille dans tes yeux semble aussi un peu terne. La seule chose bien vraie est surement cette caresse au coeur que tu as de trouver une connaissance ici. Dans ce bar bruyant, où la musique populaire règne en maître. D'ailleurs ce genre d'endroit un peu.... Limité ? Oui, n'est pas vraiment ton genre, tu te demandes pourquoi l'autre garçon a voulu que tu viennes là. C'est plutôt bon enfant, serte, mais y'a aussi un petit côté glauque... M'enfin bon, surement une impression à cause de ton état un peu chagrin.

▬ Je sors tout juste du travail, c'était une longue journée alors j'avais besoin de décompresser un peu.
▬ Oh je vois, votre travail doit-être fatiguant... en agence.


Avec ces mots tu lui adresses un petit sourire encourageant et léger, de ce que tu donnes à tes clients qui se crispent lorsque l'aiguille de la machine criarde du Salon transperce leur peau.

Comme l'australienne, un peu par mimétisme en fait, tu bois une ou deux gorgé du breuvage qui se trouve être plutôt âpre et qui réchauffe les parois de ta gorge, faisant monter une légère rougeur de chaleur sur tes joues. Tu avais commandé quelque chose au pif, et tu as tort semblerait-il.

▬ Et tomber sur vous me semble être une très bonne idée pour passer une agréable soirée.

Lorsque la jeune femme à côté de toi dit cela, tu sentis de réel rougeur sur tes joues, un peu gênée de compliment que tu gratifies encore d'un nouveau demi-sourire de jeune fille en fleur, décidant de ne rien dire. L'atmosphère te semblant soudainement très pesante sur tes épaules.

▬ A moi de vous retourner la question, qu'est-ce qu'une jolie fille comme vous fait toute seule dans un bar comme celui - ci ?

La boisson au bord de tes lèvres tu manques de t'étouffer lorsqu'elle te questionne, te sentant soudainement toute penaude lorsque l'idée d'être prise pour une idiote pour la énième fois du mois s'impose à ton esprit. Alors posant le vers doucement sur le comptoir, tes cheveux te voilà la face un instant et tes doigts se crispent sur le verre. Mais tu ne restes pas longtemps comme ça. Tournant ton minois vers elle a la bouche tordue de déception tu hausses les épaules.

▬ Et bien j'attendais quelqu'un... Une rencontre. Mais personne... D'ailleurs c'est plutôt agaçant... Je me sens un peu idiote ici maintenant... ahah... avec tous ces yeux...

Tu passes ta main nerveusement contre ton cou, baissant le regard, un rire nerveux sortant de tes lèvres. Tu n'as pas vraiment l'habitude que l'on te pose des questions de la sorte, qu'on s'intéresse comme cela à toi, surtout avec des compliments partout qui te laisse sans moyen.

Regardant la foule autour, un peu distraite, tu peux voir un groupe de trois garçons venir vers vous.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

• • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA Empty
message posté (le) Mer 11 Juin - 21:13 dans Re: • • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA
     •  
  •     •  

une ombre lumineuse qui danse
La chinoise semblait légèrement gêné après les réponses qu’elle avait donné. Cela pouvait se comprendre, mais enfin il ne fallait pas baisser les bras pour autant. « ▬ Oh je vois, votre travail doit-être fatiguant... en agence. » L’australienne lui répondit vaguement en touillant le petit parasol qui se trouvait dans ce verre. « En fait depuis notre première rencontre j’ai déménagé de locaux même si je travaille toujours sous la Hijikata Ent. Mon nouveau bureau se trouve dans le quartier Ginza maintenant. » Elle introduit machinalement sa main dans son sac à main et en sortit un trouseau de clef, celui de son nouveau bureau/appartement. « C’est beaucoup plus tranquille pour travailler en paix, et à vrai dire ça fait du bien » plaisanta-t-elle. Il est vrai que c’était une place de choix que d’avoir loué un appartement dans ce quartier pour faire accroitre ses affaires, Elena ne s’en privait pas. «  ▬ Et bien j'attendais quelqu'un... Une rencontre. Mais personne... D'ailleurs c'est plutôt agaçant... Je me sens un peu idiote ici maintenant... ahah... avec tous ces yeux... » La blonde lui adressa un regard compatissant avant de la rassurer « Ne vous sentez pas idiote, je ne pense pas que ça soit le cas. C’est plutôt cet idiot qui ne s’est pas présenté au rendez-vous qui devrait éprouver ce sentiment croyez-moi. » Dit-elle en lui adressant un léger clin d’œil. « Est-ce le regard des autres qui vous importe tant ? Je sais bien que la société japonaise est raide, mais si je pouvais vous conseiller quelque chose de femme à femme c’est d’essayer de vous en émanciper de ces regards. Plus vous le ferez et moins on y vous dévisagera. » Finit-elle. Mei semblait évidement arborer un style propre et totalement assumé c’était indéniable, mais encore fallait-il appliquer ses conseils pour se sentir moins à l’étroit dans cette capitale.

Elena l’avait compris assez vite lorsqu’elle s’était installée pour de bon au japon. Alors en tant que mentor elle se devait de rassurer et d’aider les personnes comme Mei. Non ce n’était pas de la pitié au contraire, elle veut simplement leur faciliter la vie même si ils ne font pas partie de son cercle familiale ou autres. L’entraide a toujours été un point d’honneur pour l’australienne. Un film ne se fait pas tout seul, et un réalisateur n’est pas le seul à travailler. Une équipe entière l’accompagne et l’aide à construire ses projets les plus fous. Alala, les prises de conscience du métier ça n’avait pas de prix. La blonde en voulait savoir plus sur son interlocutrice, bien qu’elles avaient un peu parlé il y a fort longtemps. Sa curiosité était piquée et une pépite comme elle l’intriguait toujours. C’est pourquoi elle décida d’entrer dans le vif du sujet. « Chère Mei, parlez-moi un peu de vous. Votre personnalité, vos envies, vos rêves, votre histoire. Excusez ma curiosité mais j’aime énormément découvrir et m’inspirer de la vie des gens que je côtoie au quotidien pour réaliser mes scénarios et films. » lui rétorqua-t-elle en lui adressant un sourire chaleureux. « Je sais que la curiosité est un très vilain défaut mais je ne peux luter haha….. » Quand soudain, un groupe de trois garçons aux airs simplets coupa la parole de cette dernière et accosta les deux étrangères en s’accoudant au bar près d’elles. « Alors qu’est-ce que deux beautés comme vous font encore seule ? » L’australienne ne se gêna pas pour les regarder de haut en bas avant de leur répondre « On prend du bon temps »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA Empty
message posté (le) dans Re: • • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

• • • Clair obscur, c'est une ombre lumineuse qui danse ♕ ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Rosebury; the film set.
» Elena la tête dans les nuages
» you talking to meee ? heinn ? ; Elena
» La voix est un second visage | PV Elena Rosebury
» Mondanités cinematographiques • Starring Elena Rosebury And Zephyr Sandman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-