-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANOTHER DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Stardust
Stardust
PNJ • compte fondateur
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 87
Popularité : 10000062

ANOTHER DAY Empty
message posté (le) Jeu 5 Juin - 16:58 dans ANOTHER DAY
     •  
  •     •  







Another Day


   

Contexte

La Terre, le monde tel qu’on le connaît, le monde des humains n’est pas aussi chaleureux qu’on peut le penser. C’est malheureux, mais encore aujourd’hui, les humains sont envahit par une mentalité détestable que l’on appelle le racisme. Vivre en harmonie, tous ensemble, c’est impossible ici. Imaginez comment ceux qui sont différents se sentent ; comme des intrus, des fardeaux. Mais je ne parle pas seulement d’humains ayant une nationalité différente, ça ce n’est rien à comparer de ceux qui vivent dans la ville de Another. Mais commençons par le commencement… Nous sommes en 2014, dans le moment présent. Les humains découvrent qu’il y a de plus en plus de créatures magiques, maléfiques, étranges qui vivent parmi eux. Comme il n’y a aucune planète dans le système solaire, à l’exception de la Terre, dans laquelle on peut vivre, ces créatures n’ont nul le choix de s’y installer. Ils n’embêtaient personne pourtant, essayant de rester dans leur coin, sachant qu’ils ne plairaient pas aux humains. Mais rester à l’écart dans un monde surpeuplé est si difficile… Lire la suite ?


Informations

Le forum a prit vie le 25 mai 2014, il accueillera ses premiers membres quelques jours après. Il deviendra officiellement ouvert à partir du 2 juin 2014.

Staff : Présentation complète
Demandes de rp
Liste de réservation d'avatars
Les personnages prédéfinis
Les règlements
Les différentes races

© Sunhae de Libre Graph', personnalisé par Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Anonymous
Invité

ANOTHER DAY Empty
message posté (le) Dim 15 Juin - 17:12 dans Nouvelles d'Another Day ♥
     •  
  •     •  



Nouvelle d'Another Day
 

Bonjour cher copain ~

Je viens vous enquiquiner donner des nouvelles de notre forum. Oui, déjà ! Nous sommes jeunes, alors, les nouvelles arrivent rapidement. Tout d'abord, nous avons une nouvelle fiche de publicité ainsi que de nouveaux logos que vous trouverez juste ici. Si vous pourriez prendre un petit moment pour les changer sur votre forum, vous seriez gentil !

Nous comptons dès maintenant 25 membres sur notre forum, et 408 messages postés ! Nous évoluons petit à petit. De plus, un nouveau modérateur a intégré le Staff, Raylen Treech, qui le complète pour le moment. Nous sommes prêts à accueillir de nouveaux chouchous.

L'apparence du forum a légèrement changé - le thème reste le même par contre - le Qeel, la PA, le fond... Il est plus joli esthétiquement selon nous, à présent.

Nous avons intégrer le Système des Points Another, que les membres pourront gagner en faisant des rps, et nous n'allons pas tarder à ajouter une boutique au forum, en plus de quelques activités !

C'est tout pour le moment, merci beaucoup de votre attention, je pense qu'Another Day a un avenir prometteur, surtout avec vous en tant que coupain ! Je souhaitons une excellente journée/soirée ♥

Cordialement,
Alyss, fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Midnight
Anonymous
Invité

ANOTHER DAY Empty
message posté (le) Sam 30 Aoû - 15:39 dans Re: ANOTHER DAY
     •  
  •     •  
Fermeture d'Another DayBonjour cher partenaire.
J'annonce la fermeture du forum Another Day. Je vous remercie énormément d'avoir fait parti de nos amis, vous pouvez retirer notre fiche.
Je vous souhaite une bonne continuation et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANOTHER DAY Empty
message posté (le) dans Re: ANOTHER DAY
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

ANOTHER DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Introduction :: Espace membres & invités :: Les partenariats-