Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei Empty
message posté (le) Ven 27 Juin - 22:44 dans Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei
     •  
  •     •  
Attention au son du lecteur MP3 \o/



CHIHARU


RYÖHEI


SORARU

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Let's 「Play」
 
Te rappelle tu de la première fois que tu t'étais montré ? T'avais la trouille mec. Tu savais pratiquement plus pour quelle raison, tu te trouvais ici. Oui-là, à cet endroit précis. La guitare en main, ton étui au sol. Tu voyais la foule qui avançait.

Natsuki ► On y vas ?

Soraru ► ... Ouais.
Tes yeux fixant le monde avec ton visage livide.

Et le spectacle commença.

Aujourd'hui, on était exactement le même jour, la même heure et... Pas la même année. Voilà un moment que je suis tout seul. Bon d'accord, plutôt un mois seulement. Mais faire un concert de rue, une fois toutes les deux semaines ça fait... Deux fois par mois.

C'est vraiment trop intimidant quand même. Être le centre d'attention ou être totalement invisible, c'est vraiment trop... gênant. Je ne sais pas si je vais continuer en fait. Aujourd'hui, c'est le jour où tout cela a commencé. Ce sera peut-être la fin également.

Posant mon étui et l'ouvrant, je saisis ma guitare. Vérifiant si celle-ci est bien accordée, je sens des regards se poser sur moi. À l'instant, des jeunes filles me pointent du doigt. Non, non, c'est peut-être que derrière moi, il y a une affiche super intéressant collé au mur. Mais oui, surement. ARGH ! Mais arrête de rire, s'il vous plait. Je. C'est gênant.

Non, ne te laisse pas faire. Tu n'ai plus l'enfant d'autrefois. Maintenant t'es un homme. Enfin un adolescent, enfin.. Bref ! Relève-toi, respires et fais le vide dans ta tête. Allez, joue. Joue et chante... Allez mon cerveau. C'est bien de pensée, maintenant, il ne faut pas rester planter là comme une cruche. La foule qui s'était arrêté commence à grossir. Mec, il se demande ce qu'il se passe. Allez ! Du nerf ! T'assures pas !

Enfin, mes doigts bougent. C'est bon, ne t'arrête pas mon p'tit Soraru. T'as travaillé dur, alors assure, chante !
... Allez, il n'est pas encore trop tard !
...
La chanson arrive à sa fin. Et je n'ai rien pu dire. Même si on m'acclame, je reste déçu de ma timidité. Il est encore tôt, je peux encore continuer néanmoins.

Je me lance sur la deuxième musique -cf le petit "play" en dessous du titre-. Je prends sur moi et j'arrive enfin à chanter, mais ma voix tremble. Elle est mauvaise. Non, il faut que j'arrête le massacre ! Je n'y arrive pas. Natsuki, reviens m'aider !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Inori
Chiharu Inori
F-LAWLESS FACTORY • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 13
Popularité : 35
Âge du personnage : Presque 19 ans.
Métier : Chanteuse.
Crédits : ©️JUNE/LYNN

Merci beaucoup ! ♥️~

Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei Empty
message posté (le) Dim 29 Juin - 16:29 dans Re: Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei
     •  
  •     •  


Let's 「Play」
★ Yeah.

   
   
 
Chiharu
Feat
Soraru ▬ Ryohei
...
...Je me lance sur la deuxième musique -cf le petit "play" en dessous du titre-. Je prends sur moi et j'arrive enfin à chanter, mais ma voix tremble. Elle est mauvaise. Non, il faut que j'arrête le massacre ! Je n'y arrive pas. Natsuki, reviens m'aider !






Chiharu se baladait au quartier commercial Ikebukuro. Il y avait énormément de boutiques un peu partout. Et qui dit énormément de boutiques dit énormément de monde. Que faisait la jeune fille ici ? Rien de spécial. En fait, il lui fallait un nouveau parapluie. On était en plein mois de Juin et les temps pluvieux commençaient. C'est étrange qu'un mois censé être heureux et chaleureux soit aussi... Humide. Enfin bon, au fond, Chiharu aimait beaucoup la pluie. Elle trouvait ça très joli. Elle aimait l'eau tout court en fait.

La jeune femme aux cheveux blonds marchait sans se hâter lorsqu'elle remarqua un petit groupe de personnes et un homme au centre. Celui-ci faisait un concert de rue. Chiharu s’avança et elle trouvait que l'homme était vraiment un virtuose! Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. La première musique était finie et il allait commencer la seconde.

L'homme avait l'air... Paniqué. Peut-être avait-il peur de chanter? Il y a des gens qui préfèrent jouer de la musique que chanter. Il avait de la chance que Chi' passait par là! Sans réfléchir, la jeune femme s'approcha  et commença à chanter la chanson qu'elle connaissait par coeur. Elle aimait la musique, c'était une chanteuse après tout!

▬ ...Itsumo boku no kodomo ga osewa ni natteiruyou de...


Elle continua avec la même aisance.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 14:07 dans Re: Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei
     •  
  •     •  
I
l était venu acheter une nouvelle veste dans les quartiers commerciaux d'Ikebukuro, quoiqu'on pouvait dire sur l'urgence alléguée compte tenu de l'homogénéité de sa garde-robe, toutefois, c'était les mains vides qu'il écoutait la démonstration d'un jeune artiste, arrêté dans sa recherche par le son de sa guitare.
Glissé dans une foule d'anonymes qu'il dominait sans effort du haut de son un mètre quatre-vingt-cinq, Ryōhei avait rejoint, à la fin de la première chanson, les encourageantes acclamations. Mais il parut évident que lorsqu'il s'agissait de pousser la chansonnette, la performance n'était plus que l'ombre d'elle-même.

Le spectacle était un peu gênant, et comme certains auditeurs, il était sur le point de partir. Le dos tourné à la scène de concert improvisée, il réfléchissait à la suite de sa journée, quand une voix s'ajouta soudain, débordante d'une assurance qui contrastait avec la maladresse du premier musicien. Il s'autorisa un coup d'œil surpris en arrière.

Il y avait une fille : une connaissance du chanteur ou une passante audacieuse ? Son intérêt grandement stimulé par cette apparition, Ryōhei décida somme toute de rester, les mains dans les poches, les pouces ressortis, un sourire en coin. Le garçon allait-il rebondir avec ce soutien inattendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei Empty
message posté (le) Jeu 10 Juil - 23:21 dans Re: Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei
     •  
  •     •  




CHIHARU


RYÖHEI


SORARU

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Let's 「Play」
Dieu. Le monde qu'il y a Il n'y a rien à dire. Je déteste la foule. Non, je suis ne suis pas comme ceux qui font une crise d’angoisse devant les gens. Mais simplement... J'avoue être... Peut-être juste un peu timide. Enfin, un peu.

En tout cas, j'étais à mon deuxième solo. Tout était parfait, mit à part ma voix. Mais c'était justement ce qui fait tout le charme de cette chanson. Les paroles sont magnifiques. Et moi, j'arrive à tout bousiller avec ma voix. Je stresse, la foule m'intimide trop. Je vais arrêter ce massacre. Je vais commencer le prochain couplet puis... hein ?

??? ► ...Itsumo boku no kodomo ga osewa ni natteiruyou de...


Une jolie blonde venait me secourir. Là, à l'instant, non ? Continuant la guitare, j'avoue que je reste bouche-bée en vrai. Les miracles existent, les bons existent. C'était un coup de théâtre et un non préparé ! Je me dois de la remercier après. Mais en attendant, je dois aussi faire de mon mieux. Si ça se trouve, pour elle non plus ce n'est pas simple de chanter dans la rue, comme ça soudainement. Une respiration, le vide dans ma tête et je me remet à chanter, même si cela est la fin de la chanson.

Après l'acclamation du public. Je vais en direction de la chanteuse. Du moins, c'était ce que je comptais faire... Si je ne m'étais pas ramassé par terre. Pluie plus chaussure égale sol dégouttant. Heureusement que j'avais posé ma guitare, mais maintenant que j'ai le visage contre le sol, je n'ose pas trop me relever. Raaah ! Aujourd'hui, c'est ma journée de la honte ! C'est ça ? Avoue dieu de mes deux ! Le visage un peu rouge, je me nettoie le visage avec le mouchoir que j'ai dans ma poche.

Soraru ► Ah ! Pour ! Enfin! ... Je ! je... mer


Raaah ! J'en ai marre ! Zut, zut, zut ! J'étais déjà un peu rouge, mais maintenant, je suis pire qu'une tomate. Pourquoi ? Allez ! Dos droit, baisse la tête et remercie là !

Soraru ►Je vous remercie infiniment ! L-laisser moi vous aidez en retour !


Ouah ! Calme mec! J'ai dis remercier, pas hurler.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei Empty
message posté (le) dans Re: Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's 「Play」. Chiharu & Ryōhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous Inoubliable... ft Ryōhei ♥
»  oh, someday... i ain't wasting no more time •• ryōhei kakihara
» No one can play your role better than you — ft. Jason
» one two three drink | RYOHEI
» Ryōhei Kakihara ⁃ 「いらっしゃ~い」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Conclusion :: Bibliothèque des RPs-