Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 15:45 dans Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Stan McQuinn


NOM COMPLET :  McQuinn
PRÉNOM(S) :  Stan
ÂGE :  27 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Boxton
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIGINE(S) : Franco - Américain
MÉTIER :  Principalement Tatoueur mais joue dans un groupe en tant que bassiste.
SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
GROUPE SOUHAITÉ :  HIJIKATA ENTERTAINMENT
AVATAR : OC de l'artiste Ribkadory & "My sweet prince" de Lulek
You got me insane in da brain


Mentalement, je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et je veux être quelqu'un de libre. C'est d'ailleurs pour ça que je vis en appartement avec mon chat et mon chien (qui s'entendent plutôt bien). Dans le genre « je veux découvrir et explorer », c'est pile dans le mile. Il faut dire que si je pouvais aller dans toutes les régions du monde pour en avoir plein les yeux, ce serait l'idéal. Surtout dans mon univers graphique, j'oserais rendre visite à des maîtres. Je ne suis pas vraiment le genre à me prendre la tête mais j'aime avoir des explications. Ne pas tourner autour du pot et parler avec honnêteté. Je suis un grand joueur. Pas forcément d'argent mais de jeux vidéos. Je parle souvent de ma vie privée aux gens que je côtoie, au moins, personne ne pourra faire des ragots car tout le monde saura. J'assume complètement qui je suis. Je pourrais être l'homme le plus aimant comme le plus couard. Faute de quoi, je peux perdre confiance aux autres et surtout envers les femmes. Elles ne sont pas toutes honnêtes et je préfère rester un peu en arrière lors des relations, ne pas trop me projeter. Étant quelqu'un terre à terre, je ne risque pas de me faire de fausse joie et préférerait attendre ce qu'il adviendra. Grosso modo, je suis un mec cool qui aime les femmes, boire un coup et fumer une clope avec un café pour me relaxer. Je reste quelqu'un de très sociable !

Yesterday, love was such an easy game to play

Un beau jour de décembre, je suis né à Boxton où ma mère était américaine de pure souche et mon père français. Pendant les grandes vacances, on allait souvent en France visiter Paris ou aller en Normandie, puis l'Ardèche et par-ci, par là quoi. Tout deux avaient une bonne vie et je recevais une bonne éducation. Du moins, jusqu'à ce que je rentre au collège. J'ai commencé à ne plus penser aux études et à vivre tranquillement avec les copains, histoire de faire de bonnes blagues et des bagarres. Je n'étais pas un tendre et j'ai très vite appris qu'il fallait que je me dépense. J'ai tenté différents sports en passant du football au rugby, puis aux techniques martiales et à la boxe. J'avais ce besoin de me défouler un grand max. Je n'étais pas vraiment un cancre car j'arrivais à avoir la moyenne dans la plupart des matières hormis le sport où j'excellais. Un véritable petit gardon qui n'aspirait qu'à s'amuser et avoir la joie de vivre. Mes parents se demandaient si tout allait bien dans ma tête du coup, ils ont décidés que je devais aller voir un éducateur. Quelle mauvaise idée ! Je lui retournais plus le cerveau qu'autre chose et mes parents se sont très vite rendu compte que leur fils n'avait pas besoin de ce genre de personne pour être saint d'esprit. Personne ne le pourrait. A dire vrai, je ne souhaitais ni ne désirait l'aide de personne. J'étais simplement ivre de vie jusqu'à ce que j'entre au lycée, dans un établissement privé  à Boxton. Je suis fils unique, donc je connais pas mal la solitude et c'est d'ailleurs au lycée que je ne désirais approcher personne. A rester dans mon coin en train d'écrire des poèmes et à faire une partition de basse. Un accro de la musique et des jeux vidéos dès mon plus jeune âge, tout en rajoutant le dessin. Auquel cas, je crois même que c'est mon seul don. Et encore, il a fallu que je travaille d'arrache pied pour avoir un bon niveau. Bien entendu, nous ne sommes pas des machines et il y aura toujours un défaut quelque part.  Cependant, c'est là que j'ai rencontré mon meilleur ami. Alors que je rentrais chez moi en prenant le bus, un mec de première s'assoit à mes côtés. Piercings et une coupe de cheveux rouge pétante. Jamais je n'avais croisé pareil type dans ce bahut et franchement, j'étais sidéré. Je me mis à causer calmement et à lui demander dans quelle classe il était, ce genre de chose. Puis il m'apprit qu'il souhaitait devenir perceur. Je me suis intéressé à lui et à sa passion, alors on en a profité pour se diriger vers une boutique de piercing-tatouage. Et c'est à ce moment, où j'entendis le vrombissement du dermographe, la musique métal qui y passait, les mecs tatoués de partout avec des crânes rasés, me regardant et me demandant ce que je voulais. 

A l'époque, je ne pouvais qu'observer mais un jour, je me mis à préparer un super book et à faire des dessins type tatouage.  En fait, je régressais complètement niveau étude et un soir après l'école, mes parents ont appris que je n'avais pas eu mon bac. Quelques années s'étaient écoulées depuis que j'avais rencontré le mec en première et le shop de tatouage. Je m'étais entraîné à dessiner chaque jour, même en cours. Seulement, ne sachant plus quoi faire, mes parents décidèrent de m'emmener à l'armée. J'ai déserté à un moment car j'en avais marre, ce n'était pas ce que je voulais mais j'avais un contrat. Je me suis retrouvé en taule pendant deux mois une fois qu'ils m'ont découvert. J'ai appris à manier des armes à feu, à savoir disparaître et réapparaître de la circulation. Observer et analyser les circonstances. Je me suis bien bâti et ai forgé mon caractère. Trois années s'étaient écoulés, le book était toujours à la maison. Je n'en voulais pas à mes parents... ou peut être un peu, si. Des jours passèrent, je me dirige vers ce shop où il n'y avait que deux tatoueurs. Le troisième était parti. Je m'adresse à eux, tous mes dessins en main et demande un apprentissage. Il jette un coup d'oeil, un temps. Me dit ce qui va et ce qui ne va pas et referme le book. Je crois que ce fut le moment le plus jouissif de ma vie. J'ai eu un apprentissage qui dura au moins quatre ans, j'étais un petit branleur. Mes parents étaient inquiets pour mon avenir mais me soutenaient quand même. Franchement, avoir des parents aussi cool c'est rare et bien que nous n'ayons pas toujours eu une bonne relation, je ne peux que les aimer pour ce qu'ils m'ont offert.  C'est ainsi que je vécus, avec des petits boulots pendant trois ans et demi en fait, tout en ayant eu mon diplôme d'hygiène et salubrité. Je n'en pouvais plus, le teint blafard et les yeux mauves. Un jour, je me suis affalée sur la table d'accueil et me suis endormi. J'ai haï mon maître depuis tout ce temps et j'avais tellement hâte de pouvoir partir et faire mon propre shop. Ce que j'ai aujourd'hui. Je préfère épargner les histoires avec les petits copines et tout le tintouin qui va avec. Par contre, il y a une chose sûre c'est que je ne suis plus puceau. En fait, maintenant que j'y pense, pendant que je vous parle je me trouve actuellement au Japon. J'ai du faire un visa et tout le bordel qui va avec tout simplement car, une convention de tatouage allait se produire ici avec des artistes très talentueux et incroyables. Après tout, pourquoi ne pas ramener mon book ? J'ai toujours aimé voyager et de ce fait, partir loin de Boxton, de l'Amérique. Les jours passèrent, j'avais pris un avion en direction de Tokyo et ai dormi dans un hôtel sympathique. La convention ne tarda pas et le week-end passa trop rapidement à mon goût. Cela dit, en tatouant quelques hommes et femmes, des artistes tatoueurs venaient également faire un tour après une petite pause méritée. J'ai rencontré un homme du nom de Satoshi Hurushimagori. Il parlait japonais comme anglais pour pouvoir se faire comprendre (avec un superbe accent). Il m'invita à venir le retrouver dans sa boutique de tatouage car il cherchait un tatoueur travaillant différents styles. L'un de ses élèves ayant tout abandonné. Je bossais pas mal sur du réaliste, du old et du new school mais le tatouage asiatique c'était pas vraiment mon fort. Nous fîmes connaissance et il m'intégra à son établissement. Je ne pouvais pas avoir mon propre shop ici et je n'avais aucunement l'envie de retourner en Amérique. Alors pourquoi ne pas s'intégrer ici, au Japon ? Repartir de zéro et pourquoi pas, devenir un tatoueur célèbre dans les années à venir. Satoshi me parla de quelques agences d'artistes plus ou moins reconnus. Il faisait parti de Hijitaka Entertainment. Il m'a donné un coup de pouce pour pouvoir me faire démarquer. Il voyait en moi du potentiel. Les maîtres du tatouages, comme Tin-Tin, veulent voir certains progresser et reprendre un jour le flambeau ! Ne jamais désespérer. Je suis allé voir cette agence et leur ai montré mes dessins et mes photographies des plus beaux tatouages réalisés. J'espérais qu'une chose ... que ça leur plaise et que je puisse faire mes preuves.

There's something behind you...

TON PETIT PSEUDO : Fallen Swallow ou Vallange
TON ÂGE ? :  21 ans
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Je visitais de forum en forum, de partenariat en partenariat et je suis tombé sous le charme de celui-ci. Alors que, d'habitude je ne fais que du médiéval quasiment :c
UNE REMARQUE ? :J'ai hâte de voir la communauté, si elle est aussi cool que la beauté de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 16:54 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Welcome copain de la fanitude de tatouage.
Sinon, nice personnage. ¦)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 17:20 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
J'aime j'adore t'es magnifique t'es incroyable
bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 17:21 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Merci à vous deux ;) ça fait plaisir comme accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 17:29 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Bienvenue cher artiste o/
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] 1720416310)

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 19:45 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Je te resouhaite la bienvenue. ♥
Tu peux même te glisser dans ma couette pour me montrer tes tatouages. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 21:48 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Bienvenue ! J'adore le personnage, j'adore l'avatar qui déchire grave & j'adore le métier
Bon courage pour la validation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 21:58 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Owi, Merci bien :) J'ai hâte de pouvoir RP parmi vous et je dois dire, qu'il y aura déjà des liens au rendez-vous ! Je squatte la CB en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 22:13 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Re - bienvenue ami tatoué & tatoueur ! So j'adore le caractère de ton personnage on se ressemble beaucoup sur certains points ! & Moi aussi je veux mon lien huhu après tout je pense que tu seras très bon pote avec Belphe Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] 2068720216 
Au plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Dim 29 Juin - 23:52 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
BIENVENUUUUE.

Je suis affreusement navré pour l'attente que ça m'a pris pour venir te valider, même si je ne sais pas depuis quand tu as posté haha. Bref. Nous nous sommes mis d'accord pour ton personnage, les autres admins & moi, parce qu'il en va de soi que la personnalité de Stan correspond parfaitement aux verts. Par contre, j'aimerai relever plusieurs points de son histoire qui m'a plutôt troublé ; je ne sais pas si c'est réellement arrivé à quelqu'un (parce que je trouve ça vachement réaliste, je te dis bravo d'ailleurs XD) alors je préfère te demander au préalable avant de sauter à la conclusion : 


● Tu as évoqué le passage du psychologue dans son histoire, mais je trouve ça un peu... Disproportionné par rapport aux raisons ? Si je comprends bien, juste parce que Stan est devenu plus frivole & libertin, qu'il est distrait par ses passions au lieu de convenir à l'éducation, ses parents s'inquiètent ainsi & l'envoient chez le psy ? Je trouve ça un peu gros. Du coup, j'ai pensé qu'il pourrait être sous la charge d'un éducateur (qui, je crois, ne peut pas être envoyé boulé lui) ou d'une conseillère d'orientation. Qui plus est, si ses parents s'inquiètent pour leur argent, ils se tourneront plus vers les services gratuits qu'un professionnel.

● J'allais te proposer de venir chez verts puisque je trouve que sa personnalité correspond parfaitement à l'agence, mais son histoire me rebute légèrement. Pourrais-tu nous dire pourquoi la Hijikata E. l'aurait choisi lui, plus que d'autres artistes/tatoueurs ? A-t-il quelque chose qui puisse évincer leur doute quant à ses capacités ? Tu ne mentionnes nulle part les histoires d'agence, juste le fait que ton personnage est « bloqué mais qu'il a réussi à lancer sa boutique » alors ça serait super de rajouter ça. :3

● Je trouve également la raison de sa venue trop « facile ». Il est là pour une fille qu'il ne revoit plus, & essaye de se débrouiller ? C'est impossible. Quand un étranger va au Japon, en arrivant, il doit déjà savoir la date exacte de son retour au pays d'origine. Là, on ne sait pas s'il vient en touriste ou non, etc. Après, on peut deviner qu'il a pris un visa & qu'il a une date d'exemption assez longue ?, ou qu'il la renouvèle s'il est effectivement touriste, mais rien ne nous indique tout de même que c'est le cas. Et s'il possède un visa, il n'est ni venu pour le travail, ni pour les études en premier temps + il n'a ni connaissances ni famille ici, sauf si j'ai mal compris certaines choses. Ensuite, je ne sais pas s'il a assez de droit pour ouvrir son propre commerce au Japon alors je vais fermer les yeux sur ça mais ça serait vraiment bien qu'il possède un rôle moins important dès ses débuts. Certes, il a acquis de l'expérience dans le passé mais en venant dans ce pays, c'est comme s'il réinitialisait son parcours. XD Voilà voilà. Ça serait donc bien que tu changes sa venue au Japon ou que tu précises quelques trucs de façon à régler les petits soucis.

● Quelques erreurs d'inattention je crois, car tu oublies souvent d'accorder, etc, comme par exemple cette phrase là : « Mes parents étaient inquiet pour mon avenir mais me soutenait quand même. », où tu as sans doute oublié que le verbe oublier se conjuguait avec « mes parents ». XD


Voilà voilà. Si tu n'as pas compris certaines choses, signale-le moi huhu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 8:46 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 10:48 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Salutation ! Bien voilà, j'espère que ce sera bon. J'ai corrigé quelques scènes de l'histoire surtout la fin, je dois l'avouer. Et pour ceux qui voudront des liens, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hasegawa
Sora Hasegawa
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Masculin Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 243
Popularité : 80
Âge du personnage : 21 yo ; majeur & immunisé de tous vos microbes qui plus est.
Métier : Livreur de pizza & photographe & étudiant à la Elite Hight School. (Hahaha la nulle elle fait une faute à High.) (+1 huhu)(LE GHT C'EST UN RÉFLEXE laissez-moi tranquille)
Présentation : www
Relationship : www

Si quelqu'un modifie mon profil je le frappe.
Crédits : ©️MIKU

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 12:20 dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Bonjour ! Encore quelques fautes mineures telle que « A dire vrai, je ne souhaitais ni ne désirait l'aide de personne. » (désirais) mais je vais juste te demander de relire attentivement ta fiche car il est vrai qu'on ne remarque pas toujours et facilement ses erreurs. Du coup, bravo, je te valide & te reçois même chez nous. /O/

Les verts t'accueillent dans l'agence !

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé] Empty
message posté (le) dans Re: Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

Stan McQuinn • Tatoueur & Bassiste [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divine ildylle; Feat Stan McQuinn
» absence Stan (enfin sauf si internet revient mais je sais pas quand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-