Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 21:50 dans CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
P. CLARISSA NEPHILIM


NOM COMPLET : Nephilim
PRÉNOM(S) : Pandore Clarissa
ÂGE : 19 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 16 avril 1995.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT MARITAL : Célibataire.
ORIGINE(S) : Américaines.
MÉTIER : Mannequin et blogueuse.
SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
GROUPE SOUHAITÉ : Sparkling Avenue.
AVATAR : Hatsune Miku – Vocaloid.
You got me insane in da brain

Clarissa est une adolescente simple a comprendre mais excentrique sur les bords. Adepte des couleurs flashys et des accessoires extravagants, elle ne passera pas inaperçu et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle aime que l'on s'intéresse à elle sans pour autant être une petite peste pourrie gâtée. Elle sera d'autant plus gentille et adorable envers les personnes qui l'admirent que les autres.

Elle est du genre parfaite, enviée et adorée par toutes les jeunes filles l'ayant aperçue dans un magasine ou sur le web dans l'une de ses nombreuses vidéos. Avec son blog riche en conseils mode, amitié, amour et tout les domaines importants qu'une adolescente pourrait rencontré dans sa vie, elle a acquit un nombre important de fans dans le pays entier et le reste du monde la connaitra bien assez tôt.

Yesterday, love was such an easy game to play

Clarissa est l'enfant unique de la famille Nephilim. Née de parents relativement riches, elle a bénéficier d'une enfance exemplaire. Inscrite dans une école française de renommée mondiale, elle passa toute sa scolarité sur le continent européen. Recevant beaucoup d'argent de ses parents, une façon pour eux de compenser leur absence auprès d'elle, elle ne se privait de rien, son temps libre, elle le passait à flâner dans les rues de Paris et ne se refusait rien du tout, quand elle rentrait dans une boutique, elle n'en sortait jamais les mains vides. Elle faisait fureur dans les écoles où elle était scolarisée, autant auprès des garçons qui lui couraient tous après mais aussi des filles qui voulaient à tout prix devenir ses amies. Et pourtant, elle est loin d'être une petite peste égocentrique. Toujours adorable avec ceux qui le sont avec elle, elle n'avait aucun mal à se faire des amis, qu'ils soient riches ou pauvres, populaires ou non, elle acceptait tout le monde tel qu'ils sont sans jamais vouloir les changer.

Beaucoup d'enfants auraient été vexés d'avoir été placé dans une école privée loin de leur pays d'origine, mais ce ne fut pas le cas de Clarissa. Au contraire, elle en était plus que ravie. Non pas qu'elle ne s'entendait pas avec sa famille, loin de là, mais elle avait pu alors découvrir une culture qu'elle n'aurait jamais connu si elle était restée au Japon, et elle ne se serait peut-être pas trouvé la passion qui fait ce qu'elle est aujourd'hui: la mode.

Clarissa revint vivre à Tokyo à l'âge de 17 ans, alors qu'elle venait d'arrêter ses études pour se consacrer pleinement à son passe-temps favori. Elle avait ouvert un blog sur lequel elle partageait ses conseils en tout genre et se faisait connaitre petit à petit. Passionnée par le domaine de la mode, elle se dirigea rapidement vers le secteur du mannequinat et commença petit à petit à se constituer un book qui lui permettra alors de rejoindre une agence grâce à laquelle elle se fera sa place dans le monde des idoles.

TON PETIT PSEUDO : Namii.
TON ÂGE ? : 16 ans dans moins d'un mois.
D’OÙ VIENS-TU COMME CA ? : Top-sites. ^-^
UNE REMARQUE ? : Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 21:51 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Nami.
Jolie pseudo, j'aime.
Sinon, bienvenue sur le forum mademoiselle. Good Luck pour la suite de ta fiche.
Curieux de voir ça. ¦)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 21:52 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Merci beaucoup huhu.  big grin CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 1087210850 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosebury
Elena Rosebury
HIJIKATA ENT. • ☆☆☆☆☆
admin kifédéfote
Féminin Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 195
Popularité : 225
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Scénariste / Réalisatrice
Présentation : Storyteller
J'M LES PATATAS EUKE
Relationship : and Cie.
Crédits : Cellphone
Mowgliz, Reed and Sawasawa

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 22:16 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Mikuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [...] uuuuu
Welukom parmis nous amie étrangère ♥️ Hâte de voir ta petite fiche ! En te souhaitant bonne chance pour la suite et une bonne continuation sur le forum  CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 860507104 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 22:17 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Merci  CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 1087210850 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 22:21 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
YASS, UNE FUTURE ORANGE. ♥ En tout cas, j'espère que tu seras acceptée chez les SA. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 22:21 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Merci beaucoup  CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 2586367591 
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 1720416310)

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 22:39 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
BIENVENUE ! ♥️
Je te ferais un vava si tu veux.  CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 572359381 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 22:41 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Merci  big grin 
Oh ça serait gentil de ta part, le tien est très joli en plus  CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 572359381 

ma fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Sam 28 Juin - 23:02 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
WELCOME & BONNE VALIDATION ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Dim 29 Juin - 1:46 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
God, les vocaloid commencent à nos envahir.
C'EST LA FIN DU MONDE QUE J'AI TOUJOURS SOUHAITÉ.
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Dim 29 Juin - 8:40 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Bienvenue et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Dim 29 Juin - 9:07 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Merci merci  CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 1087210850 
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 1720416310)

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Dim 29 Juin - 21:35 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Tiens miss, comme promis. ♥

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 777458Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Dim 29 Juin - 22:11 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
BIENVENUUUUUE. ♥

*enlève sa casquette d'admin*
MIKU NFUBHUBFBFY. ♥
NEPHILIM NHUFBGFBFUVBFVBVBLBLBLBLBL.
*remet sa casquette d'admin*

Voilà ça s'est dit, je vais pouvoir passer à la validation de ta fiche. 8D Tout d'abord, tout semble correct et bien expliqué, donc tu es validée. Néanmoins, là où ça pose problème, c'est au niveau du groupe. Avec Hanjie, on est sûrs que Clarissa serait beaucoup mieux chez les rouges que chez les oranges à cause de son côté excentrique, d'une ambition un peu effacée (pas qu'elle n'en est pas, mais elle ne semble pas prête à faire d'immenses efforts pour réussir), et surtout pour son côté bloggeuse. Elle serait même très bien reçue chez la Factory vu son statut social et sa capacité à faire le buzz sans pour autant être une vilaine fille (ce qui est rare dans le milieu 8D). Du coup voilà :

Les rouges te veulent !

À toi de voir si tu préfères modifier quelques traits de caractère afin d'entrer dans la SA (de convaincre Hanjie surtout), ou si tu veux continuer avec les rouges. :3 (viens viens on est gentils ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 6:22 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Merci beaucoup.  CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 572359381 

Ça me va parfaitement, en vérité je n'ai pas vraiment de préférences pour telle ou telle agence, donc la Factory me convient. CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 361590688 
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kojima
Miku Kojima
SPARKLING AVENUE • ☆☆☆☆☆
Féminin Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 354
Popularité : 400
Âge du personnage : 23 ans.
Métier : Mannequin pour de célèbres magazines féminins et pour quelques magazines masculins.
Présentation : here
Relationship : and here
Crédits : <miku>

( Propriété exclusive de Nagato. Tu la touches je mords kk ? 8) grrrrh )(Genre tu en mordrais d'autres ? D8 Mords moi, j'ai bon goût CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 1720416310)

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 7:14 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
De rien. CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. 572359381
Revenir en haut Aller en bas
Minyu Tachibana
Minyu Tachibana
Sparkling Avenue • ☆☆☆☆☆ Fondatrice
Féminin Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 145
Popularité : 10
Âge du personnage : 17 ans.
Métier : Actrice.
Présentation : Weak little lamb
Crédits : Avatar ©️Pingouin.

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) Lun 30 Juin - 14:10 dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Hop, je te valide alors et te mets notre jolie couleur rouge. B)

N'OUBLIE SURTOUT PAS D'ALLER CHECK CES LIENS
www ☆ recenser son avatar
www ☆ gérer sa vie sociale
www ☆ envoyer des sms
www ☆ surfer sur le web
www ☆ flooder parce que la vie
www ☆ rejoindre tes autres amis & surtout, t'éclater. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme. Empty
message posté (le) dans Re: CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

CLARISSA + il suffit d'une etincelle pour qu'une vie s'enflamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Botan | Et c'est pour qui les cafés ?
» girls just wanna have fun •• p. clarissa nephilim
» Une âme charitable pour un rp ?
» Quelqu'un pour jouer ?
» Un avatar pour une Youtubeuse ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Gestion des personnages :: Création des personnages :: Fiches en suspension-