-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] The Struggles : auditions totalement truquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Mz. Hyde
Mz. Hyde
PNJ • la chose d'internet
Date d'inscription : 01/06/2014
Messages : 16
Popularité : 0

[NEWS] The Struggles : auditions totalement truquées Empty
message posté (le) Mer 2 Juil - 22:25 dans [NEWS] The Struggles : auditions totalement truquées
     •  
  •     •  
MZ. HYDE
The Struggles : auditions totalement truquées.
Bien le bonjour mes chers petits internautes que j'aime tant. Comme vous vous en doutez, je viens de nouveau avec quelques ragots croustillants au sujet de l'actualité. Après tout, c'est important que le peuple connaisse ce qui se passe parmi « l'élite » de notre pays. Alors écoutez-moi bien, car mes propos sont 100% vrais : vous savez que j'arpente jour et nuit les rues de Tokyo et qu'aucun détail n'échappe à mes oreilles...

J'ai entendu récemment l'annonce du lancement d'une nouvelle télé-réalité : The Struggles. Intriguée, je me suis renseignée quant à ce nouveau projet et rendue aux auditions. Oui, j'étais bien là... Et ce que j'y ai vu est totalement révoltant ! Le candidat Juta Yamamoto a simplement soudoyé le jury. Oui, je l'ai vu de mes propres yeux, derrière le bâtiment, à l'abri des regards - mais pas du mien vous savez très bien ♥ -, Juta Yamamoto a bel et bien donné une somme non-négligeable de billets verts à un membre de jury, et celui-ci avait l'air convaincu. Je ne doute pas que vous le retrouviez parmi les derniers survivants de show télévisé, car il n'a pas hésité à surenchérir, satisfaisant encore plus l'homme soudoyé.

Eh, mais, vous voulez une autre info inédite ? Il paraît que Juta Yamamoto a tiré la carte du traître. On peut dire que le nom lui convient parfaitement ! Je pense que vous savez ce qu'ils vous restent à faire... entretuez-vous mes chéris, hihi. ♥

Sur ce, à bientôt...
Voir les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[NEWS] The Struggles : auditions totalement truquées Empty
message posté (le) Mer 2 Juil - 22:28 dans Re: [NEWS] The Struggles : auditions totalement truquées
     •  
  •     •  
LIZZY ♥
Posté le 23.06, à 00h20
Absolument n'importe quoi ! Les producteurs de The Struggles sont des gens tout à fait honnêtes et les auditions sont rigoureusement surveillées. Arrêtez donc de balancer des rumeurs comme ça, c'est d'un ridicule pas possible. Qui plus est, Juta Yamamoto n'est pas forcément traître, vous n'avez aucune preuve ! Ne montez donc pas tout le monde contre lui !

En attendant les loulous, si vous voulez en savoir plus sur le show, likez mes articles, et non pas ceux de cette gamine. Bisous bisous. ♥♥♥ (; lien
+1 dislike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[NEWS] The Struggles : auditions totalement truquées Empty
message posté (le) Sam 19 Juil - 19:12 dans Re: [NEWS] The Struggles : auditions totalement truquées
     •  
  •     •  
Le Chat
Posté le 19.07 à 20:12
Cette émission de télé-réalité comme toutes d'ailleurs cache forcément des points truqués afin de remporter un maximum d'auditions mais tous les moyens sont bons pour classer The Struggles au top!

Ces accusations ne sont cependant soutenus d'aucunes preuves valables... MZ.HYDE voudrait peut-être tout simplement faire du buzz?

Une petite pensée à tous les participants des Struggles au manoir~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[NEWS] The Struggles : auditions totalement truquées Empty
message posté (le) dans Re: [NEWS] The Struggles : auditions totalement truquées
     •  
  •     •  
Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] The Struggles : auditions totalement truquées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COUP DE COEUR] L'émission The Struggles officiellement lancée !
» NEWS || décembre 2014
» I'm afraid i got some bad news ♦ Ayame ♣ Leeroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARDUST :: Sur le web :: tokyowebsite.com-